Topic de [S]ven :

Bordel une MEUF veut déposer une MAIN COURANTE contre MOI

Supprimé

Le 21 avril 2023 à 23:05:01 :
Faut pas faire ça faut pas faire si. ..
Mais lâcher la grappe aux gens , l'op a écrit deux lettres en 3 mois et ça fait Quoi ? C'est clairement pas du harcèlement , faut arrêter le délire.

T'as du panache l'op, tfacon en amour il y a pas de raison mais vue que c'est full puceau ici, ils te parlent de ça comme si il l'avait lu dans un guide ou un livre.... Pathétique

Le mec lache pas l'affaire depuis quasiment 6 mois (il a eu le temps de partir 5 mois et d'être en France 2 semaines etc bref 6 MOIS). Il ne l'a jamais revue entre-temps mais il continue à être à fond sur elle, lui envoyer des lettres enflammées...
C'est archi flippant bordel, et penser l'inverse fait de toi un mec tout aussi chelou que l'OP.
C'est pas une question de quantité de lettres.

Tu reçois une lettre de quelqu'un qui fait une fixette sur toi alors que tu ne l'as pas revu depuis 6 mois, avec qui tu as déjà mis les choses au clair en expliquant que tu voulais rien, et que la seule chose que vous avez partagé c'était quelques baises sans se connaître plus que ça... Évidemment que c'est flippant. La meuf se rend compte qu'elle vit dans la tête de l'OP sans payer de loyer depuis 6 mois. :rire: Alors qu'elle l'avait nexté.

L'OP est zinzin, et c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'on peut le considérer sain d'esprit.

L'OP ressaisis-toi, c'est quoi ton délire de t'accrocher à une meuf qui t'a recalé, telle une moule à son rocher ? ARRÊTE ptn :mort:

Le 21 avril 2023 à 23:26:23 :

Le 21 avril 2023 à 23:05:01 :
Faut pas faire ça faut pas faire si. ..
Mais lâcher la grappe aux gens , l'op a écrit deux lettres en 3 mois et ça fait Quoi ? C'est clairement pas du harcèlement , faut arrêter le délire.

T'as du panache l'op, tfacon en amour il y a pas de raison mais vue que c'est full puceau ici, ils te parlent de ça comme si il l'avait lu dans un guide ou un livre.... Pathétique

Le mec lache pas l'affaire depuis quasiment 6 mois (il a eu le temps de partir 5 mois et d'être en France 2 semaines etc bref 6 MOIS). Il ne l'a jamais revue entre-temps mais il continue à être à fond sur elle, lui envoyer des lettres enflammées...
C'est archi flippant bordel, et penser l'inverse fait de toi un mec tout aussi chelou que l'OP.
C'est pas une question de quantité de lettres.

Tu reçois une lettre de quelqu'un qui fait une fixette sur toi alors que tu ne l'as pas revu depuis 6 mois, avec qui tu as déjà mis les choses au clair en expliquant que tu voulais rien, et que la seule chose que vous avez partagé c'était quelques baises sans se connaître plus que ça... Évidemment que c'est flippant. La meuf se rend compte qu'elle vit dans la tête de l'OP sans payer de loyer depuis 6 mois. :rire: Alors qu'elle l'avait nexté.

L'OP est zinzin, et c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'on peut le considérer sain d'esprit.

L'OP ressaisis-toi, c'est quoi ton délire de t'accrocher à une meuf qui t'a recalé, telle une moule à son rocher ? ARRÊTE ptn :mort:

c'est vrai j'ai relu et le mec est pète couille

elle t'a bloqué c'était fin de fin frère
à ce stade peu importe ce que tu fais ce sera flippant

Le 21 avril 2023 à 22:40:38 :

Le 21 avril 2023 à 22:24:08 :
Je trouva ca vramient aberrent cette glorification du virtuel pour ensuite traiter même en sous entendu quelqu'un de psychopathe car il envoie UNE lettre à quelqu'un, chose qu'on faisait pendant des siècles :noel:

1 pavé et 1 lettre d'amour.
En 3 mois.
A une meuf qu'il a baisée. Pas à une random qu'il a croisée dans la rue.
Et sans l'avoir revue entre temps...

Le niveau de simperie des WK c'est quelque chose

Le niveau de simperie de l'OP surtout.

Je sais pas si tu réalises l'incohérence de tes propos. "sans l'avoir revue entre temps" c'est bien là tout le problème. Un simp comme on en fait plus. Il faut qu'il soigne ses soucis de dépendance affective parce que là c'est chaud

Le 21 avril 2023 à 23:29:32 :

Le 21 avril 2023 à 23:26:23 :

Le 21 avril 2023 à 23:05:01 :
Faut pas faire ça faut pas faire si. ..
Mais lâcher la grappe aux gens , l'op a écrit deux lettres en 3 mois et ça fait Quoi ? C'est clairement pas du harcèlement , faut arrêter le délire.

T'as du panache l'op, tfacon en amour il y a pas de raison mais vue que c'est full puceau ici, ils te parlent de ça comme si il l'avait lu dans un guide ou un livre.... Pathétique

Le mec lache pas l'affaire depuis quasiment 6 mois (il a eu le temps de partir 5 mois et d'être en France 2 semaines etc bref 6 MOIS). Il ne l'a jamais revue entre-temps mais il continue à être à fond sur elle, lui envoyer des lettres enflammées...
C'est archi flippant bordel, et penser l'inverse fait de toi un mec tout aussi chelou que l'OP.
C'est pas une question de quantité de lettres.

Tu reçois une lettre de quelqu'un qui fait une fixette sur toi alors que tu ne l'as pas revu depuis 6 mois, avec qui tu as déjà mis les choses au clair en expliquant que tu voulais rien, et que la seule chose que vous avez partagé c'était quelques baises sans se connaître plus que ça... Évidemment que c'est flippant. La meuf se rend compte qu'elle vit dans la tête de l'OP sans payer de loyer depuis 6 mois. :rire: Alors qu'elle l'avait nexté.

L'OP est zinzin, et c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'on peut le considérer sain d'esprit.

L'OP ressaisis-toi, c'est quoi ton délire de t'accrocher à une meuf qui t'a recalé, telle une moule à son rocher ? ARRÊTE ptn :mort:

c'est vrai j'ai relu et le mec est pète couille

elle t'a bloqué c'était fin de fin frère
à ce stade peu importe ce que tu fais ce sera flippant

Voila t'as tout compris.
À partir du moment où elle l'a bloqué c'est qu'elle ne voulait plus aucun contact.
Donc envoyer même une seule lettre derrière, c'est flippant.
Genre même une carte postale avec écrit juste "Petite pensée pour toi depuis la côte atlantique" ça serait déjà un peu déconcertant. Alors une lettre d'amour :mort:

Main courante ca implique pas grand chose si tu la respectes.

Oublie la passe a autre chose.

perso je pense que l'op ne nous dis pas tout, qu'il cherche à s rassurer et que la main courante est justifiée, qu'as tu réellement écris dans cette lettre ?

Le 21 avril 2023 à 23:33:32 :

Le 21 avril 2023 à 23:29:32 :

Le 21 avril 2023 à 23:26:23 :

Le 21 avril 2023 à 23:05:01 :
Faut pas faire ça faut pas faire si. ..
Mais lâcher la grappe aux gens , l'op a écrit deux lettres en 3 mois et ça fait Quoi ? C'est clairement pas du harcèlement , faut arrêter le délire.

T'as du panache l'op, tfacon en amour il y a pas de raison mais vue que c'est full puceau ici, ils te parlent de ça comme si il l'avait lu dans un guide ou un livre.... Pathétique

Le mec lache pas l'affaire depuis quasiment 6 mois (il a eu le temps de partir 5 mois et d'être en France 2 semaines etc bref 6 MOIS). Il ne l'a jamais revue entre-temps mais il continue à être à fond sur elle, lui envoyer des lettres enflammées...
C'est archi flippant bordel, et penser l'inverse fait de toi un mec tout aussi chelou que l'OP.
C'est pas une question de quantité de lettres.

Tu reçois une lettre de quelqu'un qui fait une fixette sur toi alors que tu ne l'as pas revu depuis 6 mois, avec qui tu as déjà mis les choses au clair en expliquant que tu voulais rien, et que la seule chose que vous avez partagé c'était quelques baises sans se connaître plus que ça... Évidemment que c'est flippant. La meuf se rend compte qu'elle vit dans la tête de l'OP sans payer de loyer depuis 6 mois. :rire: Alors qu'elle l'avait nexté.

L'OP est zinzin, et c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'on peut le considérer sain d'esprit.

L'OP ressaisis-toi, c'est quoi ton délire de t'accrocher à une meuf qui t'a recalé, telle une moule à son rocher ? ARRÊTE ptn :mort:

c'est vrai j'ai relu et le mec est pète couille

elle t'a bloqué c'était fin de fin frère
à ce stade peu importe ce que tu fais ce sera flippant

Voila t'as tout compris.
À partir du moment où elle l'a bloqué c'est qu'elle ne voulait plus aucun contact.
Donc envoyer même une seule lettre derrière, c'est flippant.
Genre même une carte postale avec écrit juste "Petite pensée pour toi depuis la côte atlantique" ça serait déjà un peu déconcertant. Alors une lettre d'amour :mort:

a la rigueur une lettre pourquoi pas, par contre 2 ou trois comme a tenté l'auteur :rire:

Elle posera pas de mains courantes pour ça. Par contre t'es lourd et cringe, je la comprend, a sa place j'aurais fait la même pour que tu lâches l'affaire.

Et donc au cas où tu l'aurais pas compris l'auteur, ça signifie "stop", va faire ta vie. Ce que tu imaginais n'était clairement pas réciproque d'où sa réaction; rien de mignon là-dedans c'est effectivement lourd voir potentiellement inquiétant.

Le 21 avril 2023 à 23:36:15 :
Main courante ca implique pas grand chose si tu la respectes.

Oublie la passe a autre chose.

Oui main courante c'est le truc le plus osef qui existe, c'est juste une précaution pour la meuf si elle est face à un psychopathe qui continue et que l'affaire va plus loin, elle aura une preuve que ça dure et qu'elle avait signalé le problème.

Mais sinon ça n'a aucune valeur en soi

Et elle était con de même en parler à l'auteur, ça fait un peu pitié comme menace.

Faut savoir que j'suis un needy

On aurait pas deviné :ouch:

Le 21 avril 2023 à 23:39:47 :

Le 21 avril 2023 à 23:36:15 :
Main courante ca implique pas grand chose si tu la respectes.

Oublie la passe a autre chose.

Oui main courante c'est le truc le plus osef qui existe, c'est juste une précaution pour la meuf si elle est face à un psychopathe qui continue et que l'affaire va plus loin, elle aura une preuve que ça dure et qu'elle avait signalé le problème.

Mais sinon ça n'a aucune valeur en soi

Et elle était con de même en parler à l'auteur, ça fait un peu pitié comme menace.

L'idée c'est qu'il comprenne le message, pas d'entamer des poursuites. Et au contraire c'était malin parce qu'il semble avoir compris vu que les messages ne suffisaient manifestement pas.

J'aurais fait la même chose :hap:

Imagine on te bloque par les voies numériques, mais il y a un fou furieux qui a ton adresse et t'envoie des lettres :hap:

Bien sur que tu ne te sent pas en sécurité, j'en suis sur que ce fou est capable de débarquer chez elle pour "annoncer son amour" :hap:

Dieu merci je quitte bientôt la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et pour son adresse, c'était elle qui me l'avait donné via sms à l'époque pour que je la rejoigne chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

+ je suis pas cinglé, j'étais juste à fond sur elle et ce n'était pas réciproque tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

heureusement pour moi j'ai réussi à gérer une meuf pendant mon voyage mais au lit c'était à chié comparé à celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 avril 2023 à 23:29:42 :

Le 21 avril 2023 à 22:40:38 :

Le 21 avril 2023 à 22:24:08 :
Je trouva ca vramient aberrent cette glorification du virtuel pour ensuite traiter même en sous entendu quelqu'un de psychopathe car il envoie UNE lettre à quelqu'un, chose qu'on faisait pendant des siècles :noel:

1 pavé et 1 lettre d'amour.
En 3 mois.
A une meuf qu'il a baisée. Pas à une random qu'il a croisée dans la rue.
Et sans l'avoir revue entre temps...

Le niveau de simperie des WK c'est quelque chose

Le niveau de simperie de l'OP surtout.

Je sais pas si tu réalises l'incohérence de tes propos. "sans l'avoir revue entre temps" c'est bien là tout le problème. Un simp comme on en fait plus. Il faut qu'il soigne ses soucis de dépendance affective parce que là c'est chaud

"Sans l'avoir revue" dans le sens où le truc c'est qu'a priori la dernière fois qu'ils se sont vus tout allait bien entre eux.
Et il semble que le problème qu'il y a eu c'est juste que l'op s'est retrouvé loin pendant longtemps.
Et donc ça parait pas délirant qu'il se soit dit qu'en revenant, ils pourraient reprendre comme c'était avant qu'il parte...

Après on sait pas non plus ce qu'ils se sont dits exactement

Le plus probable c'est juste qu'elle a trouvé mieux dans l'intervalle ou qu'elle a vraiment mal pris le départ de l'op

Le 21 avril 2023 à 23:48:11 :

Le 21 avril 2023 à 23:29:42 :

Le 21 avril 2023 à 22:40:38 :

Le 21 avril 2023 à 22:24:08 :
Je trouva ca vramient aberrent cette glorification du virtuel pour ensuite traiter même en sous entendu quelqu'un de psychopathe car il envoie UNE lettre à quelqu'un, chose qu'on faisait pendant des siècles :noel:

1 pavé et 1 lettre d'amour.
En 3 mois.
A une meuf qu'il a baisée. Pas à une random qu'il a croisée dans la rue.
Et sans l'avoir revue entre temps...

Le niveau de simperie des WK c'est quelque chose

Le niveau de simperie de l'OP surtout.

Je sais pas si tu réalises l'incohérence de tes propos. "sans l'avoir revue entre temps" c'est bien là tout le problème. Un simp comme on en fait plus. Il faut qu'il soigne ses soucis de dépendance affective parce que là c'est chaud

"Sans l'avoir revue" dans le sens où le truc c'est qu'a priori la dernière fois qu'ils se sont vus tout allait bien entre eux.
Et il semble que le problème qu'il y a eu c'est juste que l'op s'est retrouvé loin pendant longtemps.
Et donc ça parait pas délirant qu'il se soit dit qu'en revenant, ils pourraient reprendre comme c'était avant qu'il parte...

Après on sait pas non plus ce qu'ils se sont dits exactement

Le plus probable c'est juste qu'elle a trouvé mieux dans l'intervalle ou qu'elle a vraiment mal pris le départ de l'op

Oui enfin entre-temps elle lui a quand même signifié que c'était fini, retourne lire le message du psychopathe :hap:

Je suis pas un psychopathe bande d'enfoirax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ça fait 4 "non" avec une gradation dans la forme de plus en plus vénère :
1) le message qui te souhaite une bonne continuation,
2) le pavé de refus de tes avances,
3) le blocage de partout,
4) la menace de dépôt de main courante.
Conclusion : c'est mort, laisse la tranquille

Données du topic

Auteur
[S]ven
Date de création
21 avril 2023 à 20:50:47
Date de suppression
22 avril 2023 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 808