Topic de [S]ven :

Bordel une MEUF veut déposer une MAIN COURANTE contre MOI

Supprimé

Bahahaha
Ça t'apprendra à forcer comme un gogole
La fille ne veut pas de toi, elle te le dit explicitement, elle le verbalise = tu dégages, tu vas voir ailleurs, tu forces pas comme un psychopathe

L'auteur qui a fait vivre un calvaire à une pauvre fille pendant x mois et qui en rigole sur JVC, on aura tout vu

Tout ce qui crie au "taré" , allez vous jeter à la mer franchement.
C'est vos réactions qui sont taré et pas les actions de l'op.
Ceux qui critiquent généralement , ils osent rien
mérité si c'est no fake
faut tourner la page khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png

Faisons comme ça

Edit : les topics comme ça ptn merci les clés

Tu lui écris deux lettres , elle porte plainte , en vrai c'est nimps.

Le 21 avril 2023 à 22:48:53 :
Bahahaha
Ça t'apprendra à forcer comme un gogole
La fille ne veut pas de toi, elle te le dit explicitement, elle le verbalise = tu dégages, tu vas voir ailleurs, tu forces pas comme un psychopathe

L'auteur qui a fait vivre un calvaire à une pauvre fille pendant x mois et qui en rigole sur JVC, on aura tout vu

elle a reçu une lettre et un sms en trois mois... la pauvre... j'espère qu'elle va écrire un livre pour nous raconter ses souffrances :-(

Sois digne l'op, arrête de la simp et cherche une autre meuf

Le 21 avril 2023 à 22:50:57 :

Le 21 avril 2023 à 22:48:53 :
Bahahaha
Ça t'apprendra à forcer comme un gogole
La fille ne veut pas de toi, elle te le dit explicitement, elle le verbalise = tu dégages, tu vas voir ailleurs, tu forces pas comme un psychopathe

L'auteur qui a fait vivre un calvaire à une pauvre fille pendant x mois et qui en rigole sur JVC, on aura tout vu

elle a reçu une lettre et un sms en trois mois... la pauvre... j'espère qu'elle va écrire un livre pour nous raconter ses souffrances :-(

CLAIREMENT, Les réactions sur ce topic qont lunaires.

Mais personne ne lit vos pavés. Arretez.
L'op va faire des fake toute la soirée avec ses secondaire ou c'est comment

Le 21 avril 2023 à 22:52:09 :

Le 21 avril 2023 à 22:50:57 :

Le 21 avril 2023 à 22:48:53 :
Bahahaha
Ça t'apprendra à forcer comme un gogole
La fille ne veut pas de toi, elle te le dit explicitement, elle le verbalise = tu dégages, tu vas voir ailleurs, tu forces pas comme un psychopathe

L'auteur qui a fait vivre un calvaire à une pauvre fille pendant x mois et qui en rigole sur JVC, on aura tout vu

elle a reçu une lettre et un sms en trois mois... la pauvre... j'espère qu'elle va écrire un livre pour nous raconter ses souffrances :-(

CLAIREMENT, Les réactions sur ce topic qont lunaires.

la même meuf se plaindra en mode "les mecs sont des chiens!"

Dis lui que t'es désolé que tu voulais pas lui faire peur et que tu lui parlera plus, puis tu l'oublies
faut pas faire ça wtf tu viens de la rencontrer

Le 21 avril 2023 à 22:57:54 :
Dis lui que t'es désolé que tu voulais pas lui faire peur et que tu lui parlera plus, puis tu l'oublies

oui je pense qu'il devrait lui écrire une lettre :ok:

Faut pas faire ça faut pas faire si. ..
Mais lâcher la grappe aux gens , l'op a écrit deux lettres en 3 mois et ça fait Quoi ? C'est clairement pas du harcèlement , faut arrêter le délire.

T'as du panache l'op, tfacon en amour il y a pas de raison mais vue que c'est full puceau ici, ils te parlent de ça comme si il l'avait lu dans un guide ou un livre.... Pathétique

par contre ce qui est pathétique c'est si affecte vraiment l'auteur. Ca fait mal 2 secondes mais on avance. C'est une conne c'est tout.
+ tu l'as niqué

Le 21 avril 2023 à 23:05:01 Vadim62 a écrit :
Faut pas faire ça faut pas faire si. ..
Mais lâcher la grappe aux gens , l'op a écrit deux lettres en 3 mois et ça fait Quoi ? C'est clairement pas du harcèlement , faut arrêter le délire.

T'as du panache l'op, tfacon en amour il y a pas de raison mais vue que c'est full puceau ici, ils te parlent de ça comme si il l'avait lu dans un guide ou un livre.... Pathétique

- Je ne veux plus que tu me contactes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg
- Ok, je vais seulement t'envoyer des lettres pathétiques et ultra-flippantes tous les 4 matins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

Une maman en somme :)

Bon fallait lâcher le steak aussi, en plus tu pars à l'étranger et t'en profites pas

Le 21 avril 2023 à 23:11:38 :
Test

Omg ça marche

T'es à 2 doigts de la main courante là avec un message comme ça
Fais gaffe

Données du topic

Auteur
[S]ven
Date de création
21 avril 2023 à 20:50:47
Date de suppression
22 avril 2023 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 497