Bordel une MEUF veut déposer une MAIN COURANTE contre MOI
SuppriméJe vous explique vite fait la situation,
J'ai rencontré une meuf sur les apps de rencontre, on s'est vu quelques fois, on a couché ensemble, on se kiffait grave et il y avait une super connexion entre nous.
Cependant, j'ai dû quitter la France pour le taf (5 mois) et 2 semaines après mon arrivé dans mon nouveau pays, elle m'envoyait un message style "au revoir et bonne continuation "
J'ai pas accepté et j'étais mal car je pensais vraiment que ça pouvait le faire avec elle, du coup j'ai demandé des explications et 2 semaines plus tard elle m'envoyait un nouveau pavé qui allait m'achever....
2 mois je relance avec 1 gros pavé, 1 semaine plus tard elle me bloqua de partout
Bref, 3 semaines avant mon retour en France, je lui ai écris une jolie lettre ouverte (style romantique) = pas de réponses.....
Et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de tenter le TOUT POUR LE TOUT : une lettre d'amour.....
Je suis rentré récemment en France et donc je lui ai envoyé cette lettre, cependant cela n'a pas eu l'effet escompté
Je viens de recevoir un sms de sa part (qu'elle ne fût pas ma surprise?) en gros elle veut que je la laisse tranquille, qu'elle a été clair avec moi et le fait de m'avoir bloqué de partout (sans explications ) était une preuve forte selon elle.
Elle m'a aussi dit qu'elle avait eu la boule au ventre en voyant ma lettre et qu'elle songeait à déposer une main courante contre moi
J'en rigole mais j'suis BRISED
Bon toi par contre c'est à moitié mérité, je sais pas si ça compte
Données du topic
- Auteur
- [S]ven
- Date de création
- 21 avril 2023 à 20:50:47
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 22:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés