Bordel une MEUF veut déposer une MAIN COURANTE contre MOI
SuppriméT'as l'air zinzin.
La plupart des mecs même sur ce forum n'ont pas de main courante au cul.
Déduction ? Le problème c'est sûrement toi.
Le 21 avril 2023 à 20:57:22 :
t'es un forceur mais meme si il y a une main courante ca changera rien a ta vie tkt
Je sais que je risque rien car je ne l'ai jamais menacée
Le 21 avril 2023 à 20:57:29 :
envoie le pavé
J'ai lu entre les lignes grâce à la notification puis j'ai pas envie de lui lâcher un "vu"
T'inquiète y aura rien
Les mecs qui t'interroge pour ce genre de connerie ont des piles de paperasse pour des affaire de viol à prouver
Toi et ta lettre de simp ça va le faire sourire
Le 21 avril 2023 à 20:57:57 :
De ce que j'ai l'air de comprendre, il y a un énorme malentendu entre vous deux. Si tu connais son boulot ou son adresse perso le mieux c'est de t'y présenter à l'improviste et de lui dire ce que tu as sur le coeur de manière posée et sincère
Très bonne idée, monte directement dans les bureaux ça fera impression auprès de ses collègues meufs et c’est dans la poche
Le 21 avril 2023 à 20:57:51 :
Elle a trop la rage que tu te soit barré, laisse la
Ouais j'ai l'impression, elle me contactait toujours jusqu'au jour ou je lui ai envoyé "bonne continuation" car elle répondait pas assez vite à mon goût
De ce que j'ai l'air de comprendre, il y a un énorme malentendu entre vous deux. Si tu connais son boulot ou son adresse perso le mieux c'est de t'y présenter à l'improviste et de lui dire ce que tu as sur le coeur de manière posée et sincère
AYAA je vais me faire embarquer par les flics CASH si je fais ça
Le 21 avril 2023 à 20:59:14 tupeuxdisposer a écrit :
De ce que j'ai l'air de comprendre, il y a un énorme malentendu entre vous deux. Si tu connais son boulot ou son adresse perso le mieux c'est de t'y présenter à l'improviste et de lui dire ce que tu as sur le coeur de manière posée et sincèreTrès bonne idée, monte directement dans les bureaux ça fera impression auprès de ses collègues meufs et c’est dans la poche
Oui, tu lui montre que tu n'as pas peur d'assumer votre relation en public. Après c'est risqué, je pense que le mieux c'est de l'attendre devant chez elle
Le 21 avril 2023 à 20:58:26 :
T'as l'air zinzin.
La plupart des mecs même sur ce forum n'ont pas de main courante au cul.Déduction ? Le problème c'est sûrement toi.
Je suis pourtant quelqu'un de posé
J'ai une très bonne situation, de la réussite dans ma vie mais le seul truc qui me manque c'est une MEUF
Le 21 avril 2023 à 20:58:01 :
Le 21 avril 2023 à 20:56:46 :
Si aucune meuf n'a déposé de main courante contre toi avant tes 25 ans t'es pas un homme, bien joué l'op
Bon toi par contre c'est à moitié mérité, je sais pas si ça compte
C'est vrai que vu ta réaction émotionnelle, il me paraissait peu probable que tu sois quelqu'un qu'on puisse qualifier "d'homme"
Le 21 avril 2023 à 20:58:34 :
Pavé + que des smileys " " et " " l'op est COUPABLE
Le 21 avril 2023 à 20:58:54 :
T'inquiète y aura rienLes mecs qui t'interroge pour ce genre de connerie ont des piles de paperasse pour des affaire de viol à prouver
Toi et ta lettre de simp ça va le faire sourire
Ouais je stresse pas car je sais que j'aurai rien
Le 21 avril 2023 à 20:59:14 :
De ce que j'ai l'air de comprendre, il y a un énorme malentendu entre vous deux. Si tu connais son boulot ou son adresse perso le mieux c'est de t'y présenter à l'improviste et de lui dire ce que tu as sur le coeur de manière posée et sincèreTrès bonne idée, monte directement dans les bureaux ça fera impression auprès de ses collègues meufs et c’est dans la poche
Le 21 avril 2023 à 21:00:06 :
Réessaie khey, la prochaine sera la bonne
Le 21 avril 2023 à 21:00:15 :
Le 21 avril 2023 à 20:59:14 tupeuxdisposer a écrit :
Oui, tu lui montre que tu n'as pas peur d'assumer votre relation en public. Après c'est risqué, je pense que le mieux c'est de l'attendre devant chez elle
T'as l'air zinzin.
La plupart des mecs même sur ce forum n'ont pas de main courante au cul.Déduction ? Le problème c'est sûrement toi.
J'ai une main courante au cul et je suis pas zinzin, c'est quoi ces généralités douteuses?
Le 21 avril 2023 à 21:01:13 :
Le 21 avril 2023 à 20:58:01 :
Le 21 avril 2023 à 20:56:46 :
Si aucune meuf n'a déposé de main courante contre toi avant tes 25 ans t'es pas un homme, bien joué l'op
Bon toi par contre c'est à moitié mérité, je sais pas si ça compteC'est vrai que vu ta réaction émotionnelle, il me paraissait peu probable que tu sois quelqu'un qu'on puisse qualifier "d'homme"
Le 21 avril 2023 à 21:01:10 :
T'as l'air zinzin.
Je suis pourtant quelqu'un de posé
J'ai une très bonne situation, de la réussite dans ma vie mais le seul truc qui me manque c'est une MEUF
Et malgré ta réussite t'en es réduit à casser les couilles à une random.
Pose-toi les bonnes questions.
Données du topic
- Auteur
- [S]ven
- Date de création
- 21 avril 2023 à 20:50:47
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 22:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 153