Topic de ezinches :

ELLE REFUSE 200k euros AHIIII

Le 21 avril 2023 à 12:24:31 :
Après, ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'à mon avis Amazon n'offre pas des cachets indécents par simple souci de redistribution des profits de façon équitable.

À mon avis s'ils donnent autant c'est parce que c'est le prix à payer pour avoir autant de célébrités de ce rang pour en faire une émission qui tient sur la durée. :)

Autrement dit, ce n'est pas vraiment Amazon le problème puisque pour leur part, cet argent est la recette de l'émission, mais ensuite qu'ils donnent l'argent aux célébrités ou à une association, c'est de l'argent de perdu pour eux. S'ils font le choix de donner autant aux célébrités c'est pour les garder. Le choix aurait dû être du côté des célébrités qui participent, de verser un pourcentage de leurs gains ou non à l'association.

A la limite, que les participants ramassent un gros cachet, grand bien leur fasse.
Ce qui m'enerve, c'est le délire de "Je joue pour l'association" completement hypocrite dans le contexte.

Faut juste arrêter avec ça.

Elle refuse 200k en 1 jours et vient te parler de valeur :rire:
Elle aurait pu les prendre et les donner a une association cette pouf

Pour le forum on dirait que c’est incensé d’avoir des valeurs.

Puis les mêmes qui iront cracher sur les meufs sur MYM/OF.

Ils sont payés 200k pour cette merde, c'est ouf

Le 21 avril 2023 à 12:14:03 :

Le 21 avril 2023 à 12:11:56 :

Le 21 avril 2023 à 12:09:48 :

Le 21 avril 2023 à 12:06:56 :
L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazone.
ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

N'importe quoi khey.

A ce compte là, on aurait pu lui dire qu'elle a fait financé sa série par le méchant Bolloré pour La Meilleur Version de moi même sur Canal + (excellent au passage)

Bah ouais on pourrait :ok: t as tout a fait raison après voilà elle se garde bien ( :-) ) d y faire référence mais si on veut etre jusqu au boutiste ta s raison

Ce que je veux dire, c'est que le problème n'est pas tant Amazon en soi.

Par contre, ça a l'air de choquer personne ici d'apprendre que les participants qu'on nous présente et qui se présente comme "jouant pour l'association" ramasse une putain de blinde alors que l'association en question touche rien ou si peu (à part pour le gagnant mais même là, ça reste 2 à 4 fois moins que le participant gagnant POUR UNE JOURNEE DE TOURNAGE)

Franchement, apprendre ça, et se contenter de dire "gneugneu elle fait sa gauchiste", faut vraiment être un ahuri de première.

Nan nan tkt, j'ai bien compris

Le 21 avril 2023 à 12:34:24 PecheJaune__ a écrit :
Pour le forum on dirait que c’est incensé d’avoir des valeurs.

Puis les mêmes qui iront cracher sur les meufs sur MYM/OF.

cash sur les boulards de colombiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648815171-cashf.png

Elle a de vraies convictions. J'aime beaucoup cette femme, une des rares qui valent le coup.
Pourtant ses DVD et livres sont vendus sur Amazon :( ( :) ) ?

Le 21 avril 2023 à 12:24:21 :

Le 21 avril 2023 à 12:21:48 :
Elle a déjà de l'argent pour vivre tranquillement des années.

Il s'agirait d'un coup de com pour compenser les soucis qu'elle a avec son petit ami, pris dans un scandale.

On peut aussi voir cela comme cracher sur ses collègues, cracher dans la soupe, et faire deux poids deux mesures, en pensant à ses revenus venant du groupe Canal...

AYAAA mais bordel, tu mélanges tout.

Tu crois que Blanche Gardin fait ça pour bien se faire voir après les branlettes de Louis C.K qui date d'il y'a au moins 3 ans ?

Bordel t'es ravagé et t'as aucune notion de temporalité putain

Tu as l'air si sûr de toi.

Je ne fais qu'émettre une supposition, comme tu peux le voir au conditionnel employé dans mes phrases.

Je ne "crois" rien.

Le 21 avril 2023 à 11:33:03 HookInPussy001 a écrit :
Ça me fait penser aux abrutis qui se filment en donnant de la thune aux clodos.
Si elle était plus modeste elle n’aurait pas fait de pavés pour se vanter. Quelle gourde

Ceci

Le 21 avril 2023 à 11:33:03 :
Ça me fait penser aux abrutis qui se filment en donnant de la thune aux clodos.
Si elle était plus modeste elle n’aurait pas fait de pavés pour se vanter. Quelle gourde

ceci

Le 21 avril 2023 à 11:27:31 :
https://www.francetvinfo.fr/culture/series/tres-tres-cher-monsieur-bezos-blanche-gardin-refuse-200-000-euros-pour-participer-a-la-nouvelle-saison-de-lol-qui-rit-sort-et-se-justifie_5783573.html

Elle refuse un cachet de 200k euros de la serie « Qui rit, sort » car elle n’aime pas les pratiques d’Amazon

Ahiiiiiiiii, ton avis en sah to sah ?

Pour bosser pour Bolloré par contre tranquille

Pourquoi vous la critiquez les frustrés ?
Ça permet de recontextualiser dans quel monde évolue les « élites » françaises
Cette démagogue Gardin bordel la reine
Pas du tout de a com :) elle avait besoin de répondre en public ?

Une bobo gauchiste qui refuse 200k, c'est pour retourner dans son appart dans le 16eme ou bien dans la villa de campagne de ses parents.

Un droitard qui refuse 200k, c'est pour retourner 20 ans à l'usine ou sur les chantiers :ok:

Le 21 avril 2023 à 12:59:21 :

Le 21 avril 2023 à 12:24:21 :

Le 21 avril 2023 à 12:21:48 :
Elle a déjà de l'argent pour vivre tranquillement des années.

Il s'agirait d'un coup de com pour compenser les soucis qu'elle a avec son petit ami, pris dans un scandale.

On peut aussi voir cela comme cracher sur ses collègues, cracher dans la soupe, et faire deux poids deux mesures, en pensant à ses revenus venant du groupe Canal...

AYAAA mais bordel, tu mélanges tout.

Tu crois que Blanche Gardin fait ça pour bien se faire voir après les branlettes de Louis C.K qui date d'il y'a au moins 3 ans ?

Bordel t'es ravagé et t'as aucune notion de temporalité putain

Tu as l'air si sûr de toi.

Je ne fais qu'émettre une supposition, comme tu peux le voir au conditionnel employé dans mes phrases.

Je ne "crois" rien.

Bah oui je suis sur de moi que Blanche Gardin se lance pas dans une polémique sur Amazon et les cachets de LOL qui rit sort pour couvrir les branlettes de son mec qui date d'il y'a 3 ans et qui est d'ailleurs pas si connu en France contrairement aux US.

Tu fais des liens de causes à effets qui ont aucun sens. J'ai bien compris que c'était des suppositions, mais c'est tout simplement ridicule.

elle a posé ses grosse ovules, respect à elle.
elle a surtout jeté en pâture les autres escrocs qui accepte le cheque et touche quatre fois plus que l'asso de leurs choix :malade:

Données du topic

Auteur
ezinches
Date de création
21 avril 2023 à 11:27:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 91