ELLE REFUSE 200k euros AHIIII
Le 21 avril 2023 à 11:33:03 :
Ça me fait penser aux abrutis qui se filment en donnant de la thune aux clodos.
Si elle était plus modeste elle n’aurait pas fait de pavés pour se vanter. Quelle gourde
Non rien à voir. Elle fait aucune bonne action mais dénonce l'hypocrisie d'autre.
Prétendre participer pour une association quand tu prends en une journée 4 à 5 fois ce que l'emission va leur donner ayaaaa, perso j'ai hate de voir la réaction de tout ceux qui y ont participer.
Le reste de son message est superflu
Le 21 avril 2023 à 11:37:51 Chouriik a écrit :
Sinon elle avait qu'à prendre les 200K€ et tout reverser a son asso derrièreAh non wait ça l'aurait privée de faire sa gauchiste au grand coeur sur Twitter
C'est vrai que c'est hypocrite de sa part
Si tu trouves indécent et beaucoup trop payé de prendre 200k en 6h alors vas-y et reverses la somme rien ne t'en empêche
Rien ne l'empêchait de filer les 200k à l'assoc.
Mais non faut nous chier une tartine de bien pensance sur un réseau social pour bien montrer qu'on est gentille.
Le 21 avril 2023 à 11:35:52 :
elle dit :
je ne me vois pas toucher 200K eu pour faire gagner 50K a une association seulement si je gagne.
son geste est honorable.
il serait legendaire si elle avait participé donné les 200K et que c'est une personne tiers qui aurait parler de ca
Rien ne l'empêche de donner ses 200K à une asso. Ou plus.
Elle n'a apparemment rien compris à ce qu'était amazon (cf le baradin sur les commerces de proxy, alors que ce sont les grandes surfaces qui y perdent, et oui Blanche, on achète pas de couche à l'épicerie fine ou à la presse).
Le 21 avril 2023 à 11:45:05 :
Le 21 avril 2023 à 11:37:51 Chouriik a écrit :
Sinon elle avait qu'à prendre les 200K€ et tout reverser a son asso derrièreAh non wait ça l'aurait privée de faire sa gauchiste au grand coeur sur Twitter
C'est vrai que c'est hypocrite de sa part
Si tu trouves indécent et beaucoup trop payé de prendre 200k en 6h alors vas-y et reverses la somme rien ne t'en empêche
c'est pour balancer sur les autres comme la fayotte qui cafarde à la maîtresse
Le 21 avril 2023 à 11:39:27 :
Donc quand quelqu’un est droit dans ses bottes sa critique quand même ?
Je suis pas dans le même camp, mais cette nana a des couilles et a un regard plutôt lucide sur pas mal de sujets, respect à elle sur le coupComme quoi tout le monde n’est pas achetable comme vous bande de lâche
Ce forum est rempli d'aigreur et de jalousie, les Célestin zéro tout se sentent obligés de critiquer dès qu'ils voient quelqu'un de meilleur qu'eux en tout point
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'elle aurait du participer, prendre les 200k et les refiler.
Tu vas pas dénoncer quelque chose et quand même y participer, alors ouais y'aurait peut être eu une assoc' qu'aurait pris 200k et ça aurait été cool pour eux mais ça représente pas grand chose au final, son coup de gueule peut avoir potentiellement plus d'impact et lui permettre de rester droit dans ses bottes.
Le 21 avril 2023 à 11:48:58 :
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'elle aurait du participer, prendre les 200k et les refiler.Tu vas pas dénoncer quelque chose et quand même y participer, alors ouais y'aurait peut être eu une assoc' qu'aurait pris 200k et ça aurait été cool pour eux mais ça représente pas grand chose au final, son coup de gueule peut avoir potentiellement plus d'impact et lui permettre de rester droit dans ses bottes.
ça se discute en fait. ça fait partie des dilemmes moraux classiques
1) elle croule sous la thune
2) elle le fait savoir aux autres pour se mettre en avant
Si c'était une prolo qui avait refusé et un tiers qui aurait révélé la chose ça aurait été différent
Le 21 avril 2023 à 11:31:39 :
Les esclaves prêt à se soumettre comme des chiens pour 200kY sont beau les "hommes"
"Soumettre comme des chiennes"
= Participer a un jeu sur 15h de tournage avec ses potes
Données du topic
- Auteur
- ezinches
- Date de création
- 21 avril 2023 à 11:27:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107