Topic de ezinches :

ELLE REFUSE 200k euros AHIIII

Le 21 avril 2023 à 12:09:48 :

Le 21 avril 2023 à 12:06:56 :
L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazone.
ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

N'importe quoi khey.

A ce compte là, on aurait pu lui dire qu'elle a fait financé sa série par le méchant Bolloré pour La Meilleur Version de moi même sur Canal + (excellent au passage)

Bah ouais on pourrait :ok: je suis d'accord.
après voilà, elle se garde bien ( :-) ) d y faire référence mais si on veut etre jusqu au boutiste tas tout a fait raison

Une personne intègre et à mon avis tous ses comparses du milieu doivent la haïr d'avoir révélé ça. Je partage pas toutes ses idées mais là-dessus il faut admettre qu'elle a fait preuve de courage parce qu'elle se met la plateforme à dos, c'est une très mauvaise pub pour Amazon.

Le 21 avril 2023 à 12:11:56 :

Le 21 avril 2023 à 12:09:48 :

Le 21 avril 2023 à 12:06:56 :
L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazone.
ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

N'importe quoi khey.

A ce compte là, on aurait pu lui dire qu'elle a fait financé sa série par le méchant Bolloré pour La Meilleur Version de moi même sur Canal + (excellent au passage)

Bah ouais on pourrait :ok: t as tout a fait raison après voilà elle se garde bien ( :-) ) d y faire référence mais si on veut etre jusqu au boutiste ta s raison

Ce que je veux dire, c'est que le problème n'est pas tant Amazon en soi.

Par contre, ça a l'air de choquer personne ici d'apprendre que les participants qu'on nous présente et qui se présente comme "jouant pour l'association" ramasse une putain de blinde alors que l'association en question touche rien ou si peu (à part pour le gagnant mais même là, ça reste 2 à 4 fois moins que le participant gagnant POUR UNE JOURNEE DE TOURNAGE)

Franchement, apprendre ça, et se contenter de dire "gneugneu elle fait sa gauchiste", faut vraiment être un ahuri de première.

elle respecte ses principes donc respect

la plupart des kheys, tu leur proposes 200 000k, ils vendent leur mère

Le 21 avril 2023 à 11:35:52 :
elle dit :
je ne me vois pas toucher 200K eu pour faire gagner 50K a une association seulement si je gagne.
son geste est honorable.
il serait legendaire si elle avait participé donné les 200K et que c'est une personne tiers qui aurait parler de ca

ça risque pas d'arriver

les gaucho bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 avril 2023 à 12:14:40 :
elle respecte ses principes donc respect

la plupart des kheys, tu leur proposes 200 000k, ils vendent leur mère

N'importe quoi, c'est une "artiste", elle a chiée sur son vécu, son histoire et ses origines chez un rebeu médisant pour être connue.

Elle s'est vendue elle, sa mère, ses ancêtres et j'en passe donc...

C'est juste un calcul.

Le 21 avril 2023 à 12:14:03 :

Le 21 avril 2023 à 12:11:56 :

Le 21 avril 2023 à 12:09:48 :

Le 21 avril 2023 à 12:06:56 :
L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazone.
ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

N'importe quoi khey.

A ce compte là, on aurait pu lui dire qu'elle a fait financé sa série par le méchant Bolloré pour La Meilleur Version de moi même sur Canal + (excellent au passage)

Bah ouais on pourrait :ok: t as tout a fait raison après voilà elle se garde bien ( :-) ) d y faire référence mais si on veut etre jusqu au boutiste ta s raison

Ce que je veux dire, c'est que le problème n'est pas tant Amazon en soi.

Par contre, ça a l'air de choquer personne ici d'apprendre que les participants qu'on nous présente et qui se présente comme "jouant pour l'association" ramasse une putain de blinde alors que l'association en question touche rien ou si peu (à part pour le gagnant mais même là, ça reste 2 à 4 fois moins que le participant gagnant POUR UNE JOURNEE DE TOURNAGE)

Franchement, apprendre ça, et se contenter de dire "gneugneu elle fait sa gauchiste", faut vraiment être un ahuri de première.

Mais oui c'est ça, comme j'ai dit moi j'attends de voir les réactions de ceux qui y ont participé c'est ça qui va être drôle. Les Eric et Ramzy, Paul Mirabel, Gad, Ninney, Camille Lelouche ...

Que des finitos et puis c'est une émissions de merde, rien que ça justifie de pas y participer :rire:

Le 21 avril 2023 à 12:14:03 :

Le 21 avril 2023 à 12:11:56 :

Le 21 avril 2023 à 12:09:48 :

Le 21 avril 2023 à 12:06:56 :
L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazone.
ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

N'importe quoi khey.

A ce compte là, on aurait pu lui dire qu'elle a fait financé sa série par le méchant Bolloré pour La Meilleur Version de moi même sur Canal + (excellent au passage)

Bah ouais on pourrait :ok: t as tout a fait raison après voilà elle se garde bien ( :-) ) d y faire référence mais si on veut etre jusqu au boutiste ta s raison

Ce que je veux dire, c'est que le problème n'est pas tant Amazon en soi.

Par contre, ça a l'air de choquer personne ici d'apprendre que les participants qu'on nous présente et qui se présente comme "jouant pour l'association" ramasse une putain de blinde alors que l'association en question touche rien ou si peu (à part pour le gagnant mais même là, ça reste 2 à 4 fois moins que le participant gagnant POUR UNE JOURNEE DE TOURNAGE)

Franchement, apprendre ça, et se contenter de dire "gneugneu elle fait sa gauchiste", faut vraiment être un ahuri de première.

Tu peux gerer 2 parametres dans une information ou tas decide d etre completmeent binaire?
evidemment que les autres participants passent pour des encu.les de premiere :noel: .
C est ca de signer chez amazon et au final si tu reverese ton argent a l association t aura pas gagné grand chose donc c est vraiment pas un bon calcul...

Edit: et je rajouterai que "etre une gauchiste" cest son fond de commerce elle se presente en tant que tel. c est pas moi qui l invente dans mon analyse :hap:

Le 21 avril 2023 à 11:37:51 :
Sinon elle avait qu'à prendre les 200K€ et tout reverser a son asso derrière :)

Ah non wait ça l'aurait privée de faire sa gauchiste au grand coeur sur Twitter :)

Toujours entrain de chialer, dans tous les cas elle a refusé 200k ce que tu n'aurais sans doute jamais eu les couilles de faire

"Il se trouve aussi, poursuit-elle, que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d'être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l'association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c'est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne. Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante."

Rien ne lui interdit de donner ce qu'elle gagne à son association de son choix. Si elle gagnait l'association aurait donc eu les 50k en plus de son don

Elle aurait pu prendre et redistribuer au cancer du sein. Mais non.
Par contre gad a pris la tune sans aucune vergogne pour faire 3 blagues pourri

Elle a déjà de l'argent pour vivre tranquillement des années.

Il s'agirait d'un coup de com pour compenser les soucis qu'elle a avec son petit ami, pris dans un scandale.

On peut aussi voir cela comme cracher sur ses collègues, cracher dans la soupe, et faire deux poids deux mesures, en pensant à ses revenus venant du groupe Canal...

Le 21 avril 2023 à 12:21:48 :
Elle a déjà de l'argent pour vivre tranquillement des années.

Il s'agirait d'un coup de com pour compenser les soucis qu'elle a avec son petit ami, pris dans un scandale.

On peut aussi voir cela comme cracher sur ses collègues, cracher dans la soupe, et faire deux poids deux mesures, en pensant à ses revenus venant du groupe Canal...

AYAAA mais bordel, tu mélanges tout.

Tu crois que Blanche Gardin fait ça pour bien se faire voir après les branlettes de Louis C.K qui date d'il y'a au moins 3 ans ?

Bordel t'es ravagé et t'as aucune notion de temporalité putain

Après, ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'à mon avis Amazon n'offre pas des cachets indécents par simple souci de redistribution des profits de façon équitable.

À mon avis s'ils donnent autant c'est parce que c'est le prix à payer pour avoir autant de célébrités de ce rang pour en faire une émission qui tient sur la durée. :)

Autrement dit, ce n'est pas vraiment Amazon le problème puisque pour leur part, cet argent est la recette de l'émission, mais ensuite qu'ils donnent l'argent aux célébrités ou à une association, c'est de l'argent de perdu pour eux. S'ils font le choix de donner autant aux célébrités c'est pour les garder. Le choix aurait dû être du côté des célébrités qui participent, de verser un pourcentage de leurs gains ou non à l'association.

Le 21 avril 2023 à 12:18:50 :
france info :malade:

vrai ou fake ?

:rire:

Somme affolante => 200k euros

Les prolos bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est noble de sa part d'autant plus que son premier argument tient sur le fait que le gagnant ne fait que gagner 50k à l'asso de son choix, et elle a pas tort c'est complètement ridicule

Données du topic

Auteur
ezinches
Date de création
21 avril 2023 à 11:27:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 88