Topic de ezinches :

ELLE REFUSE 200k euros AHIIII

Elle a raison, même si elle s'affiche pour se faire mousser. C'est mieux que rien. Elle aurait aussi pu dire qu'elle n'a pas voulu participer car c'est totalement à chier cette "série" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png
Pourquoi répondre un malaise quand on peux dire non en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
"regardez moi je suis vertueux"

Le 21 avril 2023 à 12:00:34 :
"regardez moi je suis vertueux"

cecient

ca montre aussi qu'elle a pas besoin de fric surtout parce que personne de prolo refuse 200k.

Le 21 avril 2023 à 11:54:16 :
1) elle croule sous la thune
2) elle le fait savoir aux autres pour se mettre en avant

Si c'était une prolo qui avait refusé et un tiers qui aurait révélé la chose ça aurait été différent

C'est sûr qu'elle peut se permettre de les refuser mais ça n'en reste pas moins honorable de sa part.

Tout les autres qui ont participé ne sont pas des prolos non plus hein ça les a pas empecher de choisir d'empocher le chèque. :(

Le 21 avril 2023 à 11:48:58 inconnudu18-25 a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'elle aurait du participer, prendre les 200k et les refiler. :pf:

Tu vas pas dénoncer quelque chose et quand même y participer, alors ouais y'aurait peut être eu une assoc' qu'aurait pris 200k et ça aurait été cool pour eux mais ça représente pas grand chose au final, son coup de gueule peut avoir potentiellement plus d'impact et lui permettre de rester droit dans ses bottes. :(

Bah ça aurait eu plus d'impact d'y aller pour reverser les 200k

C'est pas son message qui va stopper la machine Amazon ou arranger les choses, d'autres prendront sa place et garderont leur cachet...

Elle assume ses convictions, c'est admirable.

J'ai hésité à envoyer un scud sur facebook en voyant ça avec ma gueule de bois.

Je savais pas par où commencer, le fait de dézinguer tous ses collègues de profession ? Tout ça pour se faire sa pub et vampiriser de l'attention en restant dans le même business ?

Car le souci c'est pas amazon ou 200k pour une série, le souci c'est que des gens comme elles existent.

Fin, perso je critique pas, je comprends le business de l'entertainement mais c'est pas son cas j'ai l'impression.

Amazon, c'est juste le développement hyperbolique créé car des gens insipides de son genre payés à dire de la merde, et même pire, peuvent très bien en vivre. Voilà le souci.

Le 21 avril 2023 à 11:55:58 :

Le 21 avril 2023 à 11:31:39 :
Les esclaves prêt à se soumettre comme des chiens pour 200k :rire:

Y sont beau les "hommes" :)

"Soumettre comme des chiennes"
= Participer a un jeu sur 15h de tournage avec ses potes

Ouais, tant qu'on vous donne beaucoup d'argent faut accepter a tout prix, même si il y a un dilemme moral...
Et après ça critique les put** et onlyfans

Le 21 avril 2023 à 12:02:02 :

Le 21 avril 2023 à 11:48:58 inconnudu18-25 a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'elle aurait du participer, prendre les 200k et les refiler. :pf:

Tu vas pas dénoncer quelque chose et quand même y participer, alors ouais y'aurait peut être eu une assoc' qu'aurait pris 200k et ça aurait été cool pour eux mais ça représente pas grand chose au final, son coup de gueule peut avoir potentiellement plus d'impact et lui permettre de rester droit dans ses bottes. :(

Bah ça aurait eu plus d'impact d'y aller pour reverser les 200k

C'est pas son message qui va stopper la machine Amazon ou arranger les choses, d'autres prendront sa place et garderont leur cachet...

Son message a plus de chances de stopper la machine amazon que de s'en rendre complice.

l'argent, toujours l'argent :ok:

Le 21 avril 2023 à 11:28:39 :
C'est tout à son honneur, bien ouej https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tout le monde s'en fou de son honneur. de plus elle aurait pu prendre l'argent et le filer à une association si elle le souhaite

Le 21 avril 2023 à 11:31:39 :
Les esclaves prêt à se soumettre comme des chiens pour 200k :rire:

Y sont beau les "hommes" :)

meme pour 100 000 euros :ok:

L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazon.

ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

Le 21 avril 2023 à 12:05:50 :

Le 21 avril 2023 à 11:28:39 :
C'est tout à son honneur, bien ouej https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tout le monde s'en fou de son honneur. de plus elle aurait pu prendre l'argent et le filer à une association si elle le souhaite

Les sous-hommes s'en foutent de leur honneur, les êtres humains ne s'en foutent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Bah OK elle a des valeurs et elle s'y tient tant mieux.

J'en aurais pas fait autant perso mais pour le coup c'est respectable.

Le 21 avril 2023 à 11:27:31 :
https://www.francetvinfo.fr/culture/series/tres-tres-cher-monsieur-bezos-blanche-gardin-refuse-200-000-euros-pour-participer-a-la-nouvelle-saison-de-lol-qui-rit-sort-et-se-justifie_5783573.html

Elle refuse un cachet de 200k euros de la serie « Qui rit, sort » car elle n’aime pas les pratiques d’Amazon

Ahiiiiiiiii, ton avis en sah to sah ?

Le truc à retenir, c'est que tout les autres qui se présente sur le mode "je joue pour l'association" ramasse entre 100 et 200k alors que l'association à 5k, voir 50k pour l'unique gagnant.

Le 21 avril 2023 à 12:06:56 :
L explication tient en 1 phrase dans son message.
"mais vous conviendrez que faire de la publicité pour votre plateforme (puisque c’est de cela qu’il s’agit je crois) reviendrait à me tirer une balle dans le pied"

C'est tout a fait coherent quand tu te positionnes comme comique non consensuel de pas accepter une offre d'emploi chez Amazone.
ca équivaut a trahir ton public et foutre en l air ta credibilité, et au final ne plus avoir la main sur ta carriere
refuser lui permet meme de se faire un peu de pub gratos.

dans le meme genre je vois mal la Bajon aller dans ce genre d'émission (un peu naze en plus il faut le dire)

N'importe quoi khey.

A ce compte là, on aurait pu lui dire qu'elle a fait financé sa série par le méchant Bolloré pour La Meilleur Version de moi même sur Canal + (excellent au passage)

C'est un investissement. Son geste woke va lui ouvrir encore plus de portes et donc encore plus de tunes

Données du topic

Auteur
ezinches
Date de création
21 avril 2023 à 11:27:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 102