Topic de Claquettesjog :

Ya que moi qui suit encore sidéré de l'épisode du COVID ?

Le 24 avril 2023 à 23:47:40 :

Le 24 avril 2023 à 22:22:30 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.

Rassure toi j'en reviens toujours pas aussi :)

Enfermer des milliards de gens chez eux, les privées de leur libertés PENDANT DES MOIS le truc JAMAIS VUE dans l'histoire de l'humanité.

Et y'aa eus ZERO manifs, ZERO souèveements RIEN :)

J'en reviens toujours pas...

LE MONDE EST COMPLETEMENT GOLEMISE.

Cet épisode va donner des idées aux gouvernants de ce monde...

Ca à déjà commencer...

Sauf aux Antilles, heureusement qu'ils relèvent le niveau ahi. Y a jamais eu de pass officieusement en Guadeloupe, et ça a duré deux mois officiellement. Sans être appliqué parce que personne n'était vax. :)

Le 25 avril 2023 à 00:00:08 :

Le 24 avril 2023 à 23:49:02 :

Le 24 avril 2023 à 23:45:39 :

Le 24 avril 2023 à 23:41:58 :

Le 24 avril 2023 à 23:39:01 :

> Le 24 avril 2023 à 23:35:41 :

>> Le 24 avril 2023 à 23:34:05 :

> >> Le 24 avril 2023 à 23:31:55 :

> > >> Le 24 avril 2023 à 23:27:48 :

> > > >Je savais qu'un peuple pouvait se faire endoctriner, c'est arrivé tout le long de l'histoire, mais il faut le vivre pour réaliser. :noel: " Plus jamais ça ! :snif: " puis ça approuve un produit expérimental forcé au risque de perdre son droit de travailler. :rire: Se faire enfermer chez soi, se faire refuser l'accès à des lieux de loisir, la même chose qu'ont vécu les juifs dans les années 30. :noel: Et si tu leur rappelles ce fait tu es traité de complotiste. :)

> > >

> > > C'était complètement zinzin. Les photos des listes d'endroits où les juifs ne pouvaient plus aller étaient littéralement identiques à celles où nous ne pouvions plus aller. :rire:

> > >

> > > La réaction des quelques golems, mais surtout des propagandistes du totalitarisme : "pour vous c'est pas pareil, vous pouvez changer votre condition en vous vaccinant. Antisémites. :) "

> >

> > Putain vous vous rendez compte des parallèles que vous faites?

>

> Exactement, au pire c'est ça qu'on nous répondait pour ne pas avoir à regarder la réalité en face. :rire:

Autant c'était une mesure de fdp, autant se comparer à des déportés c'est chaud.

Tu sais lire le français ?
"Les photos des listes d'endroits où les juifs ne pouvaient plus aller étaient littéralement identiques à celles où nous ne pouvions plus aller"
Où tu vois une comparaison avec la déportation ?

Non mais je veux dire, faire le parallèle avec la seconde guerre mondiale, là où vous n'avez pas versé une seule goutte de sang (ou même de sueur), où vos seules actions ont constitué à vous gargariser de votre attitude nécessairement irréprochable contrairement aux goloums qui ont craqué sous la pression de quelques pauvres mois(période qui se transforme en une éternité horrible quand il s'agit d'évoquer votre mise au ban sociétale), calmez-vous un peu quoi.

Bon tu ne parles pas français malheureusement. Ma comparaison se limite aux listes d'endroits interdits à une catégorie de la population, à la ségrégation. Le reste n'est que fausse supputation me concernant, et amalgames.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/1/1682372933-image.png

Ta condescendance n'empêche pas le ridicule de ton propos.D'un côté, tu blâmes les golems en leur prêtant des motivations futiles pour se faire vacciner(aller au ciné dans une période de pandémie).De l'autre, t'es chagrin parce que tu peux pas t'adonner aux mêmes futilités à une période où ON NE SAIT RIEN de ce qui peut engendrer un cluster, et où le forum blâme encore les égoïstes qui organisent des fêtes clandestines.Alors ton étoile jaune, hein.

Même le Lancet a publié un article disant que stigmatiser les antivax aller mal finir comme les j en Allemagne et les n en Amérique

Historiquement, les États-Unis et l'Allemagne ont eu de lourdes expériences en stigmatisant des parties de la population en raison de leur couleur de peau ou de leur religion.

le résumé en français https://blogs.mediapart.fr/blog-de-montarodan/blog/201121/lancet-covid-19-stigmatiser-les-non-vaccines-nest-pas-justifie
la vraie source en anglais https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S0140-6736(21)02243-1

Les panneaux TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS qui subsistent sur l’autoroute nonobstant

Le 24 avril 2023 à 23:56:37 :

Le 24 avril 2023 à 23:51:04 :

> > > >Je savais qu'un peuple pouvait se faire endoctriner, c'est arrivé tout le long de l'histoire, mais il faut le vivre pour réaliser. :noel: " Plus jamais ça ! :snif: " puis ça approuve un produit expérimental forcé au risque de perdre son droit de travailler. :rire: Se faire enfermer chez soi, se faire refuser l'accès à des lieux de loisir, la même chose qu'ont vécu les juifs dans les années 30. :noel: Et si tu leur rappelles ce fait tu es traité de complotiste. :)

> > >

> > > C'était complètement zinzin. Les photos des listes d'endroits où les juifs ne pouvaient plus aller étaient littéralement identiques à celles où nous ne pouvions plus aller. :rire:

> > >

> > > La réaction des quelques golems, mais surtout des propagandistes du totalitarisme : "pour vous c'est pas pareil, vous pouvez changer votre condition en vous vaccinant. Antisémites. :) "

> >

>

> Exactement, au pire c'est ça qu'on nous répondait pour ne pas avoir à regarder la réalité en face. :rire:

Autant c'était une mesure de fdp, autant se comparer à des déportés c'est chaud.

"Les photos des listes d'endroits où les juifs ne pouvaient plus aller étaient littéralement identiques à celles où nous ne pouvions plus aller"

Non mais je veux dire, faire le parallèle avec la seconde guerre mondiale, là où vous n'avez pas versé une seule goutte de sang (ou même de sueur), où vos seules actions ont constitué à vous gargariser de votre attitude nécessairement irréprochable contrairement aux goloums qui ont craqué sous la pression de quelques pauvres mois(période qui se transforme en une éternité horrible quand il s'agit d'évoquer votre mise au ban sociétale), calmez-vous un peu quoi.

Sans les réseaux sociaux/smartphones et sans certains précédents historiques et avec un individualisme moins développé ça aurait été pire ou plus doux cette période covid selon toi ?

La question est purement rhétorique.Plus douce bien sûr, on aurait été en autarcie local pendant un temps à caillasser les étrangers qui viennent du bourg d'à côté nous ramener un virus asiatique dont on a vaguement entendu parler mais on aurait été soumis à un stress moins intense qu'en étant saturé d'informations contradictoires.

Ok.

On pourrait penser aussi que faute d'alternative, seules les sources gouvernementales auraient été diffusées à l'ensemble de la population. L'information aurait été beaucoup plus verticale. Et avec un individualisme moins prononcé, la population aurait été encore plus docile.
Comme dans les années 30 ou comme en Chine.

Les RS/internet c'est farci de gouroux, de charlatans ou de descos qui donnent leurs avis sur tout, ce qui crée ce stress et cette overdose d'information, donc un confusionnisme et un complotisme permanents. Mais c'est aussi ce qui a peut-être freiné les velléités de nos dirigeants tant tout se sait très rapidement. L' information est plus virale que le covid.

Le 25 avril 2023 à 00:04:37 :

Le 25 avril 2023 à 00:02:02 :

Le 24 avril 2023 à 23:58:30 :
Et je comprends pas pourquoi certains bouclent ici surtout sur le vaccin / pass : ok le pass a fait parti de ces absurdités, mais tu pouvais le refuser (en te faisant pas vacciner et basta) ; le pire c’est les confinements, qui concernent tout le monde et tu pouvais pas y échapper, on a fait parti des pays les plus sévères et stricts, limite de 20km, pendant 1h00, partout sur le territoire même en campagne profonde, avec des rondes policières, attestation débile et des motifs de sortie bien stricts. et tout ça c’est passé crème :ouch: cette hystérie collective qui a juste bien arrangé les boomers au final

Le coup de l'expérimentation médicale pour avoir droit de vivre touche tout le monde, ils ont fait une pirouette pour appelé ça un vaccin et entuber les gens à coup de schéma simplifié pour QI faible à base de chaton qui t'explique comment ça fonctionne.
Ca nous choque autant que l'enfermement, mais en plus ça implique ta santé physique. :)

Oui mais le vaccin tu pouvais le refuser (sauf si tu étais dans les professions médicales), les confinements c’était 100% de la population :noel: et personne n’a bronché :ouch:

Je maintien, les gens aujourd'hui ont oublié l'enfermement, à vrais dire là on s'est fait enculé mais éventuellement ça pourrai arriver pour une bonne raison, on oublie. :( Mais une injection expérimentale ça touche à ta santé, c'est à vie, tu n'oublieras pas que tu t'es injecté un produit étrange dans le corps, fabriqué par des petits génies qui se trompent quand même souvent et qui prennent parfois des procès pour escroquerie, je préfère m'injecter une dose d'héroine que de tester un médicament dont la technologie est nouvelle sur l'Homme.

Pareil des gens que je pensais intelligents ont pas hésité à vacciner leurs gosses... prêts à sacrifier la jeunesse pour sauver mémé... le seul point positif ça a été la nature qui a pu Souffler un peu durant les confinement avec des dauphins qui revenaient près des côtes, des oiseaux tranquilles pour pondre etc.

> > >

> > >

> >

>

Bon tu ne parles pas français malheureusement. Ma comparaison se limite aux listes d'endroits interdits à une catégorie de la population, à la ségrégation. Le reste n'est que fausse supputation me concernant, et amalgames.

Ta condescendance n'empêche pas le ridicule de ton propos.D'un côté, tu blâmes les golems en leur prêtant des motivations futiles pour se faire vacciner(aller au ciné dans une période de pandémie).De l'autre, t'es chagrin parce que tu peux pas t'adonner aux mêmes futilités à une période où ON NE SAIT RIEN de ce qui peut engendrer un cluster, et où le forum blâme encore les égoïstes qui organisent des fêtes clandestines.Alors ton étoile jaune, hein.

ces mesures covid qui suintent la rancune vicieuse hébraïque

Le 24 avril 2023 à 22:27:59 JoeTanto a écrit :
J'ai perdu toute fraternité envers ce peuple perso

T'es un golem pour en avoir eu une dès le début

Le 25 avril 2023 à 00:03:19 :

Le 25 avril 2023 à 00:01:48 :

Et je comprends pas pourquoi certains bouclent ici QUE sur le vaccin / pass : ok le pass a fait parti de ces absurdités, mais tu pouvais le refuser (en te faisant pas vacciner et basta) ; le pire c’est les confinements, qui concernaient tout le monde et tu pouvais pas y échapper, on a fait parti des pays les plus sévères et stricts, limite de 20km, pendant 1h00, partout sur le territoire même en campagne profonde, avec des rondes policières, attestation débile et des motifs de sortie bien stricts. Il n’y avait pas pire illustration de la mesure restrictive de liberté : une vraie détention à domicile. et tout ça c’est passé crème dans la populace :ouch: cette hystérie collective qui a juste bien arrangé les boomers au final

Et oui, les rageux, suffisait de pas se faire vacciner et basta :)

Tu pouvais perdre ton boulot et t'avais juste le droit de marcher dans la rue en guise de sortie mais c'est tout (et je parle pas des pro vax qui te voit comme un pestiféré) :)

C’est quand même rare les professions qui ont exigé le vaccin khey :noel: à part les professions médicales ..? Moi c’était pas mon cas

Après oui le pass etc c’était grotesque, juste que j’estime que le pire c’était les confinements / couvres feux à répétition et personne n’en parle

De mémoire, tous les services publics devaient y passer (sauf la police héhé, faut pas brusquer ceux qui se tiennent la foule en colère) et tout le secteur de la restauration.

Après, c'est con, moi je l'ai pas vécu car j'étais encore dans une petite cellule avec des gens pas trop con avant de rebasculer vers une plus grosse agence. Mais dans mon boulot, c'est pas rare d'aller au resto entre collègue ou pour faire un peu de copinage avec un client/sous-traitant

Ben je peux t'assurer que si j'avais été muté pendant la période COVID et que j'aurais fait "ah ben non, dsl, je peux pas je suis pas vax". Déjà, ça la fous mal et je peux t'assurer que masse de golems auraient cassé du sucre sur mon dos en me faisait passé pour un antivax complotix. C'est con mais l'image c'est important quand meme

D'ailleurs meme dans ma petite structure, pour le repas de noel, j'avais pris le pass d'un random sur internet que j'ai choppé et un collegue ultra golem m'avait fait "att? t'es pas vax? chaud! mais... att, tu vas te tester au moins??? :ouch: ". Alors qu'on passait la journée enfermé a 7-8 dans un minuscule open space sans masque. Etonnamment ce mec quand il voulait alle au bar et que je faisais "dsl, j'ai pas de pass", ca le genait pas que je "fraude" avec mon faux pass :rire2

Episode d'une violence inouï des médias et du gouvernement envers les non vaccinés, la liberté vaccinale

Je m'en souviens encore très très bien

Pareil. Petite pill pour moi. 28 ans aussi

Le 25 avril 2023 à 00:08:25 :

Le 25 avril 2023 à 00:04:37 :

Le 25 avril 2023 à 00:02:02 :

Et je comprends pas pourquoi certains bouclent ici surtout sur le vaccin / pass : ok le pass a fait parti de ces absurdités, mais tu pouvais le refuser (en te faisant pas vacciner et basta) ; le pire c’est les confinements, qui concernent tout le monde et tu pouvais pas y échapper, on a fait parti des pays les plus sévères et stricts, limite de 20km, pendant 1h00, partout sur le territoire même en campagne profonde, avec des rondes policières, attestation débile et des motifs de sortie bien stricts. et tout ça c’est passé crème :ouch: cette hystérie collective qui a juste bien arrangé les boomers au final

Le coup de l'expérimentation médicale pour avoir droit de vivre touche tout le monde, ils ont fait une pirouette pour appelé ça un vaccin et entuber les gens à coup de schéma simplifié pour QI faible à base de chaton qui t'explique comment ça fonctionne.
Ca nous choque autant que l'enfermement, mais en plus ça implique ta santé physique. :)

Oui mais le vaccin tu pouvais le refuser (sauf si tu étais dans les professions médicales), les confinements c’était 100% de la population :noel: et personne n’a bronché :ouch:

Je maintien, les gens aujourd'hui ont oublié l'enfermement, à vrais dire là on s'est fait enculé mais éventuellement ça pourrai arriver pour une bonne raison, on oublie. :( Mais une injection expérimentale ça touche à ta santé, c'est à vie, tu n'oublieras pas que tu t'es injecté un produit étrange dans le corps, fabriqué par des petits génies qui se trompent quand même souvent et qui prennent parfois des procès pour escroquerie, je préfère m'injecter une dose d'héroine que de tester un médicament dont la technologie est nouvelle sur l'Homme.

Comme tous les 100% humains quoi. :ok:

Les injectés sont clairement en damage control et notamment ici sur le forum.

Il est très difficile de dire "Oui, je me suis trompé".

Perso je m'en fout complet. C'est leur problème. Pas le mien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

oui je me suis pris une sacrée claque moi aussi, dire que j'avais de l'espoir avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png
Ni testé, ni vacciné.
Quand je vois dans quel état est le pays, je me marre.
l'État chie littéralement sur le peuple. Je regarde ça depuis mon coin, j'attends avec impatience l'effondrement.

Le 25 avril 2023 à 00:07:08 :

> Le 24 avril 2023 à 23:39:01 :

>> Le 24 avril 2023 à 23:35:41 :

> >> Le 24 avril 2023 à 23:34:05 :

> > >> Le 24 avril 2023 à 23:31:55 :

> > > >> Le 24 avril 2023 à 23:27:48 :

> > > > >Je savais qu'un peuple pouvait se faire endoctriner, c'est arrivé tout le long de l'histoire, mais il faut le vivre pour réaliser. :noel: " Plus jamais ça ! :snif: " puis ça approuve un produit expérimental forcé au risque de perdre son droit de travailler. :rire: Se faire enfermer chez soi, se faire refuser l'accès à des lieux de loisir, la même chose qu'ont vécu les juifs dans les années 30. :noel: Et si tu leur rappelles ce fait tu es traité de complotiste. :)

> > > >

> > > > C'était complètement zinzin. Les photos des listes d'endroits où les juifs ne pouvaient plus aller étaient littéralement identiques à celles où nous ne pouvions plus aller. :rire:

> > > >

> > > > La réaction des quelques golems, mais surtout des propagandistes du totalitarisme : "pour vous c'est pas pareil, vous pouvez changer votre condition en vous vaccinant. Antisémites. :) "

> > >

> > > Putain vous vous rendez compte des parallèles que vous faites?

> >

> > Exactement, au pire c'est ça qu'on nous répondait pour ne pas avoir à regarder la réalité en face. :rire:

>

> Autant c'était une mesure de fdp, autant se comparer à des déportés c'est chaud.

Même le Lancet a publié un article disant que stigmatiser les antivax aller mal finir comme les j en Allemagne et les n en Amérique

Historiquement, les États-Unis et l'Allemagne ont eu de lourdes expériences en stigmatisant des parties de la population en raison de leur couleur de peau ou de leur religion.

le résumé en français https://blogs.mediapart.fr/blog-de-montarodan/blog/201121/lancet-covid-19-stigmatiser-les-non-vaccines-nest-pas-justifie
la vraie source en anglais https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S0140-6736(21)02243-1

Alors le Lancet qui est un organe pour gogo crédule quand il fait la promotion de la vaccination devient une source fiable quand il s'agit de reverser une louche d'ethnomasochisme sur les méchants occidentaux coupables de tous les génocides passés et futurs du monde?
Je comprends vos désillusions sociétales et je compatis à votre désarroi personnel mais vous manquez pas de souffle, les mecs.

Pas parlé à ma sœur depuis 1 an et demi a cause de ça. Donc je ne vois plus mon neveu non plus depuis.

J’ai coupé avec pas mal de potes, par contre j’ai (re)découvert d’autres connaissances que je ne soupçonnais pas.

Je me tiens à l’écart des gens maintenant, je fais mon truc avec ma famille ultra proche.

Ma vision du monde a complètement changé aussi. En mal malheureusement. Ça me pourri mon lien aux autres. J ai perdu confiance et je garde un fond de méfiance permanent vis à vis de l’autre.

Je n’oublierai rien.

Pareil j'avais l'impression d'être un résistant pendant la ww2. Obligé de me cacher. Obligé de présenter de faux certificats pour vivre normalement.
Traité comme un paria à noel car non vax.
Obligé de faire des combines pour sortir dans les confinements, recevoir, etc.

J'ai quitté la France suite à ça. Je ne compte pas revenir, je vais surement acheter une ou plusieurs nationalité selon mon budget et les conditions.

Le comportement des français durant cette période était totalement fasciste, ca m'a fait prendre conscience que le fascisme était toujours la et qu'il suffit d'un rien pour que ces gens provoquent des génocides comme au siècle dernier.

Le fascisme a pris une nouvelle forme. Les progressistes/wokes/cocos/pro vax sont des fous. Si vous pouvez fuir le pays partez car quand ça va péter en france il y aura des massacres de masse.

Paz

Le 25 avril 2023 à 00:04:29 Isco5 a écrit :
Effectivement moi aussi cet épisode m'avait fracturé l'esprit littéralement, j'ai failli en mourir à deux reprises, j'ai presque failli devenir fou, petit séjour à la hp notamment , je m'en suis remis avant les fêtes de Noël y a quelques mois

Il faut accepter et avancer mais ne jamais oublier

Ni oubli ni pardon

Tu vas peut être sombrer quand un nouveau virus va surgir dans une dizaine d'année toi, bon courage

Le 25 avril 2023 à 00:03:19 :

Le 25 avril 2023 à 00:01:48 :

Et je comprends pas pourquoi certains bouclent ici QUE sur le vaccin / pass : ok le pass a fait parti de ces absurdités, mais tu pouvais le refuser (en te faisant pas vacciner et basta) ; le pire c’est les confinements, qui concernaient tout le monde et tu pouvais pas y échapper, on a fait parti des pays les plus sévères et stricts, limite de 20km, pendant 1h00, partout sur le territoire même en campagne profonde, avec des rondes policières, attestation débile et des motifs de sortie bien stricts. Il n’y avait pas pire illustration de la mesure restrictive de liberté : une vraie détention à domicile. et tout ça c’est passé crème dans la populace :ouch: cette hystérie collective qui a juste bien arrangé les boomers au final

Et oui, les rageux, suffisait de pas se faire vacciner et basta :)

Tu pouvais perdre ton boulot et t'avais juste le droit de marcher dans la rue en guise de sortie mais c'est tout (et je parle pas des pro vax qui te voit comme un pestiféré) :)

C’est quand même rare les professions qui ont exigé le vaccin khey :noel: à part les professions médicales ..? Moi c’était pas mon cas

Après oui le pass etc c’était grotesque, juste que j’estime que le pire c’était les confinements / couvres feux à répétition et personne n’en parle

Tous les endroits où il y avait le pass, les employés devaient être vaccinés. Tu débarques ?

Données du topic

Auteur
Claquettesjog
Date de création
24 avril 2023 à 22:22:30
Nb. messages archivés
507
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 199