Ya que moi qui suit encore sidéré de l'épisode du COVID ?
Le 24 avril 2023 à 22:55:56 ReneFallet a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:52:55 :
Le 24 avril 2023 à 22:50:05 ReneFallet a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:47:24 :
Le 24 avril 2023 à 22:45:58 RIZANTRAX a écrit :
Ma misanthropie a atteint un niveau stratosphériquePutain quand je pense que j'ai été GJ, mais la pareil, finito, on m'y reprendra plus, me battre pour des fils de pute qui pensent qu'a leur gueule, qu'ils crèvent
Et vous ne croyez pas que ça fait partie du plan, que nous soyons réduits à une somme d'individualités où chacun gromelle dans son coin "gneugneu, tout le monde égoïste donc moi égoïste" et qu'on en vienne à se taper sur la gueule après ce genre de période entre gueux plutôt qu'à regarder ensemble vers le haut?
Bah je sais pas, depuis les GJ on est un groupe vraiment solidaire entre nous, on s'est pas perdus de vue, mais par contre ENTRE NOUS quoi, tout ceux extérieurs ils se démerdent
Tant mieux si tu en as tiré quelque chose de positif et que tu as conservé des liens solides de cet engagement.
Ca à clairement changé ma vie, je pensait pas que des liens aussi forts allaient se tisser, mais bon on s'est clairement repliés sur nous du coup, pareil pour la politique je suis devenu natio total, l'Europe, le monde fuck off
Le 24 avril 2023 à 23:00:45 :
Le 24 avril 2023 à 22:55:56 ReneFallet a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:52:55 :
Le 24 avril 2023 à 22:50:05 ReneFallet a écrit :
> Le 24 avril 2023 à 22:45:58 RIZANTRAX a écrit :
> Ma misanthropie a atteint un niveau stratosphérique
Putain quand je pense que j'ai été GJ, mais la pareil, finito, on m'y reprendra plus, me battre pour des fils de pute qui pensent qu'a leur gueule, qu'ils crèvent
Et vous ne croyez pas que ça fait partie du plan, que nous soyons réduits à une somme d'individualités où chacun gromelle dans son coin "gneugneu, tout le monde égoïste donc moi égoïste" et qu'on en vienne à se taper sur la gueule après ce genre de période entre gueux plutôt qu'à regarder ensemble vers le haut?
Bah je sais pas, depuis les GJ on est un groupe vraiment solidaire entre nous, on s'est pas perdus de vue, mais par contre ENTRE NOUS quoi, tout ceux extérieurs ils se démerdent
Tant mieux si tu en as tiré quelque chose de positif et que tu as conservé des liens solides de cet engagement.
Ca à clairement changé ma vie, je pensait pas que des liens aussi forts allaient se tisser, mais bon on s'est clairement repliés sur nous du coup, pareil pour la politique je suis devenu natio total, l'Europe, le monde fuck off
C'est être seul et vivre en loque adulescente uniquement soucieuse de ses plaisirs immédiats qui est se replier.Ici, vous avez réussi à construire quelque chose d'indéfectible sur les cendres du mouvement social.Le localisme, c'est l'avenir, le lieu fait lien et c'est à juste titre que tu te tamponnes de ce qui nous dépasse nécessairement...il faut se préoccuper uniquement de ce sur quoi on a une incidence, et faire le bien au maximum autour de soi.
Le 24 avril 2023 à 22:22:30 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.
Les espèces (humaines, animales et végétales) sont régies par l'instinct de survie et craignent la maladie. Quelle surprise !
Le 24 avril 2023 à 22:58:34 :
Le 24 avril 2023 à 22:54:20 :
Le 24 avril 2023 à 22:50:05 :
Le 24 avril 2023 à 22:45:58 RIZANTRAX a écrit :
Ma misanthropie a atteint un niveau stratosphériquePutain quand je pense que j'ai été GJ, mais la pareil, finito, on m'y reprendra plus, me battre pour des fils de pute qui pensent qu'a leur gueule, qu'ils crèvent
Osef, ils sont déjà perdus.
On sauve ceux qui veulent être sauvés, on ne fait pas de miracle et jamais on ne se sacrifiera pour des pleutres.Ce que je disais plus haut, pour des gens qui pour la plupart étiez aussi passifs que ceux que vous qualifiez de "golems", et aussi tributaires qu'eux des événements extérieurs, vous vous accordez une sacrée importance et faites passer votre désengagement comme un acte révolutionnaire alors que vous n'avez jamais rien accompli de courageux ou de particulièrement remarquable pour la collectivité, comme la plupart des gens.
Tu as protesté contre le pass et pour nos libertés individuelles ou tu t’es piqué comme du bétail ?
Le 24 avril 2023 à 23:05:41 :
Le 24 avril 2023 à 22:22:30 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.Les espèces (humaines, animales et végétales) sont régies par l'instinct de survie et craignent la maladie. Quelle surprise !
Nan c’est pas l’instinct de survie qui a poussé les gens à se vacciner c’est la recherche du confort.
Tout le monde savait depuis le 1er confinement qui crevait du covid.
« Agneu agneu vous venez après la guerre »
Le 24 avril 2023 à 22:37:52 :
Le 24 avril 2023 à 22:37:00 :
Le 24 avril 2023 à 22:27:38 :
Le 24 avril 2023 à 22:27:10 :
Sans sarcasme ni ironie, tu as quel age khey?28 ans, pourquoi ?
Parce j'ai plus de 30 ans et ça fait longtemps que je suis désabusé. Je n'ai pas été surpris par la réaction de ceux qu'on a commencé à appeler des golems à ce moment-là.
Mais je me disais que d'avoir vécu cet épisode à 18-20 ans ça pouvait être un sacré choc. Mauvaise prédiction du coup.Une expérience particulière qui t'a fait prendre conscience avant ?
Pas une expérience en particulier mais le fait de m'être un peu intéressé à la politique, les élections, au social, à l'histoire, d'avoir participé à pas mal de manifs à une époque, etc. J'ai fini par penser qu'on ne peut rien changer démocratiquement dans ce système et que les masses, particulièrement la génération des boomers (mais pas que), aiment être dirigées comme des moutons à l'émotion et que les individus, en dernier recours, ne s'intéressent qu'à la préservation de leur confort quand bien même ils prétendaient lutter pour la liberté de tous.
Ça paraît très banal de penser ça et c'est une posture cynique très répandue mais le ressentir vraiment par l'expérience quand au fond on avait encore un peu d'espoir c'est assez fort.
Je pense que c'est ce que beaucoup ont ressenti pour la première fois avec le délire covid justement.
Le 24 avril 2023 à 23:10:23 :
> Le 24 avril 2023 à 22:45:58 RIZANTRAX a écrit :
> Ma misanthropie a atteint un niveau stratosphérique
Putain quand je pense que j'ai été GJ, mais la pareil, finito, on m'y reprendra plus, me battre pour des fils de pute qui pensent qu'a leur gueule, qu'ils crèvent
On sauve ceux qui veulent être sauvés, on ne fait pas de miracle et jamais on ne se sacrifiera pour des pleutres.Ce que je disais plus haut, pour des gens qui pour la plupart étiez aussi passifs que ceux que vous qualifiez de "golems", et aussi tributaires qu'eux des événements extérieurs, vous vous accordez une sacrée importance et faites passer votre désengagement comme un acte révolutionnaire alors que vous n'avez jamais rien accompli de courageux ou de particulièrement remarquable pour la collectivité, comme la plupart des gens.
Tu as protesté contre le pass et pour nos libertés individuelles ou tu t’es piqué comme du bétail ?
Je me suis fais vacciner pour des raisons non-futiles et j'ai pu aider comme je l'entendais à ma petite échelle, notamment les vieux esseulés de mon bled autour desquels s'était constitué un petit réseau.Donc le "bétail", il a peut-être agit moins comme un veau que des donneurs de leçon passifs(piqués ou non).
Jamais eu à me servir de mon pass en dehors du boulot.
Maladie à vie ici perso à cause de ce qu’ils ont fait (être interdit de sortir dehors la plus grosse redpill de l’histoire à encaisser pour moi)
Par contre maintenant je ne rêve que de voir brûler la France et je soutiens le dirigeant suprême communiste (Macron) a fond! Pour voir les gens s’offusquer , alors que pendant le Covid c’était les premiers à dénoncer les non vaccinés
Le 24 avril 2023 à 23:15:38 :
> Le 24 avril 2023 à 22:47:24 :
>> Le 24 avril 2023 à 22:45:58 RIZANTRAX a écrit :
> > Ma misanthropie a atteint un niveau stratosphérique
>
> Putain quand je pense que j'ai été GJ, mais la pareil, finito, on m'y reprendra plus, me battre pour des fils de pute qui pensent qu'a leur gueule, qu'ils crèvent
Je me suis fais vacciner pour des raisons non-futiles et j'ai pu aider comme je l'entendais à ma petite échelle, notamment les vieux esseulés de mon bled autour desquels s'était constitué un petit réseau.Donc le "bétail", il a peut-être agit moins comme un veau que des donneurs de leçon passifs(piqués ou non).
Jamais eu à me servir de mon pass en dehors du boulot.
T’avais besoin d’un pass pour soudainement aider des vieux ?
Le 24 avril 2023 à 22:48:40 :
Le 24 avril 2023 à 22:28:06 :
Fais pas le chaud l'op, le covid était deter au début, tous les hopitaux du monde était subermgé, t'as qu'avoir ce qui s'est passé en Inde... apres on a eu l'immunité collective+ le virus a muté c'est devenu une grippeQui lui dit ?
non c'est trop tard pour lui
Il y a clairement un avant et un après midi.
Le monde a changé entre 2019 et aujourd’hui, les gens sont devenus très méfiants les uns envers les autres, davantage complexés, aigris etc…
Et on s’est rendu compte à quel point l’humain pouvait être mauvais. Ça a permis de mieux comprendre le pourquoi de certains phénomènes historiques
Le 24 avril 2023 à 23:19:45 :
Il y a clairement un avant et un après midi.Le monde a changé entre 2019 et aujourd’hui, les gens sont devenus très méfiants les uns envers les autres, davantage complexés, aigris etc…
Et on s’est rendu compte à quel point l’humain pouvait être mauvais. Ça a permis de mieux comprendre le pourquoi de certains phénomènes historiques
Les mêmes qui blâmaient les collabos.
Ça a poucave des gens parce qu’ils étaient dehors.
Le 24 avril 2023 à 23:18:08 :
Le 24 avril 2023 à 23:15:38 :
> Le 24 avril 2023 à 22:50:05 :
>> Le 24 avril 2023 à 22:47:24 :
> >> Le 24 avril 2023 à 22:45:58 RIZANTRAX a écrit :
> > > Ma misanthropie a atteint un niveau stratosphérique
> >
> > Putain quand je pense que j'ai été GJ, mais la pareil, finito, on m'y reprendra plus, me battre pour des fils de pute qui pensent qu'a leur gueule, qu'ils crèvent
>
> Et vous ne croyez pas que ça fait partie du plan, que nous soyons réduits à une somme d'individualités où chacun gromelle dans son coin "gneugneu, tout le monde égoïste donc moi égoïste" et qu'on en vienne à se taper sur la gueule après ce genre de période entre gueux plutôt qu'à regarder ensemble vers le haut?
Jamais eu à me servir de mon pass en dehors du boulot.T’avais besoin d’un pass pour soudainement aider des vieux ?
(C'est Fallet, j'ai niqué mon quota de messages)
Vu que j'avais pas de don de préscience contrairement à beaucoup de kheys, j'ai pensé que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, au pire j'aurais été indisposé un jour, au mieux j'évite de faire clamser des gens fragiles.Casser les couilles aux non-vaccinés en agitant mon pass pour boire des mojitos était pas vraiment dans mes préoccupations.
Bonjour Gendarmerie, avez vous votre attestation de sortie dérogatoire ?
Je certifie sur l'honneur de ma présente personne, Sieur Le Gueux, avoir besoin de sortir pour me procurer de quoi m'alimenter et de fumer des clopes aussi
Bien Monsieur , vous pouvez circuler mais n'oublier pas, vous avez 1 heure
Par contre ne pas réussir à convaincre mes proches de ne pas se faire injecter l'arme bactériologique fut un échec. j'espère qu'ils n'en paieront pas les conséquences.
Données du topic
- Auteur
- Claquettesjog
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:22:30
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 408