Ya que moi qui suit encore sidéré de l'épisode du COVID ?
Le 25 avril 2023 à 00:20:41 :
Le 24 avril 2023 à 23:47:40 :
Le 24 avril 2023 à 22:22:30 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.Rassure toi j'en reviens toujours pas aussi
Enfermer des milliards de gens chez eux, les privées de leur libertés PENDANT DES MOIS le truc JAMAIS VUE dans l'histoire de l'humanité.
Et y'aa eus ZERO manifs, ZERO souèveements RIEN
J'en reviens toujours pas...
LE MONDE EST COMPLETEMENT GOLEMISE.
Cet épisode va donner des idées aux gouvernants de ce monde...
Ca à déjà commencer...
Il y a quand même eu quelques résistants.
Des soignants non vax.
Des soirées clandestines.
Des trafics de faux pass.
Possibilité de fuir dans des pays sans confinements/pass sanitaires/vax obligatoire.mais effectivement j'ai été choqué de voir les français aussi docile. En y re pensant c'est logique, les français ont toujours aimé les régimes autoritaires. On est drogué aux médias/télé et la france est un pays de vieux.
Les français ont sacrifié leur liberté pour sauver papy mamie...
C'est pas une mauvaise chose de vouloir sauver ses grands-parents mais par contre croire que c'était le cas alors que c'était juste de la manipulation éco+ , c'était très ridicule .
Et on a refait EXACTEMENT la même chose à cause d'une gripette sans que ça ne choque quasiment personne
Si vous avez porté un masque dans la rue vous êtes un attardé mental, peu importe la raison.
On se croirait à l'antiquité avec les gens qui pensait que l'air pouvait rendre malade
depuis tous les faux drapeaux
le mensonge de la révolution francaise
le plus grand mensonge historique
j'ai vu le mensonge partout, et le mensonge du covid ne m'a donc rien fait
je suis sorti de la matrice depuis longtemps
je suis entrainé, rien ne me choque plus, je suis prêt pour l'apocalypse, le dévoilement de la vérité
Le 25 avril 2023 à 00:24:33 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.Je m'en suis jamais remis
J'ai perdu toute notion d'empathie pour les gens, plus que c'était déjà le cas
La redpill quand on t'en parle h24 et quand tu l'as vois en directe sous tes yeux, y'a une énorme différence
Ça a niqué tout mes projets de vie et ma vision long terme est niqué quand je vois avec quelle rapidité tout peut changer
J'ai plus confiance en l'état, celui qui nous gouverne et sur qui tout citoyen est censé se reposer, en tout cas comme le système français a été penséOn est plus que quelques brebis égaré au milieu du troupeau depuis et on sait même pas vers où on va
Go lire des livres libertariens et anarcho-capitalistes + quitte ce pays
tu as pris la redpill, lis Friedrich Hayek et prend la blackpill.
Le 25 avril 2023 à 00:25:52 MoulinauxPierre a écrit :
Si vous avez porté un masque dans la rue vous êtes un attardé mental, peu importe la raison.On se croirait à l'antiquité avec les gens qui pensait que l'air pouvait rendre malade
Transmission par gouttelette qui sortent de ta bouche
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'Ebola
ni pardon
Le 25 avril 2023 à 00:27:04 800IQ a écrit :
Le 25 avril 2023 à 00:25:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/moulinauxpierre?mode=infos a écrit :
Si vous avez porté un masque dans la rue vous êtes un attardé mental, peu importe la raison.On se croirait à l'antiquité avec les gens qui pensait que l'air pouvait rendre malade
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'Ebola
ça tue personne le cobid
Le 25 avril 2023 à 00:27:04 :
A l'extérieur ca ne fait aucun sens, tu crois qu'il y a des petites particules meurtrières qui se baladent dans les rues ?
Le 25 avril 2023 à 00:25:52 :
mi ci pa pareil
c'est tellement subtil que ces tarés pourraient réouvrir des camps que ca passerait comme une lettre à la poste
Le 25 avril 2023 à 00:26:39 :
Le 25 avril 2023 à 00:24:33 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.Je m'en suis jamais remis
J'ai perdu toute notion d'empathie pour les gens, plus que c'était déjà le cas
La redpill quand on t'en parle h24 et quand tu l'as vois en directe sous tes yeux, y'a une énorme différence
Ça a niqué tout mes projets de vie et ma vision long terme est niqué quand je vois avec quelle rapidité tout peut changer
J'ai plus confiance en l'état, celui qui nous gouverne et sur qui tout citoyen est censé se reposer, en tout cas comme le système français a été penséOn est plus que quelques brebis égaré au milieu du troupeau depuis et on sait même pas vers où on va
Go lire des livres libertariens et anarcho-capitalistes + quitte ce pays
tu as pris la redpill, lis Friedrich Hayek et prend la blackpill.
Hayek c’est pas un « neo libéraliste » donc pour un capitalisme d’état en quelques sortes ? Question sérieuse. Pk quitter la France qui est limite à lavant garde du capitalisme d’état moderne.
Les vieux sur facebook qui voulaient nous enfermer dans des camps et nous interdire les soins
Être déshumanisé et traité de virus, de criminel, de terroriste, d'abrutis antivax, de danger
Vivre sous un régime d'apartheid
[00:25:51] <Fuckmotheragain>
Ce qui m'a le plus choqué c'est quol s'est tous pris des années de propagande à l'école "plus jamais ça etc"
Et on a refait EXACTEMENT la même chose à cause d'une gripette sans que ça ne choque quasiment personne
Oui tout à fait
Le 25 avril 2023 à 00:29:08 GreenVodkaXi a écrit :
Les vieux sur facebook qui voulaient nous enfermer dans des camps et nous interdire les soinsÊtre déshumanisé et traité de virus, de criminel, de terroriste, d'abrutis antivax, de danger
Vivre sous un régime d'apartheid
Le 25 avril 2023 à 00:29:10 :
[00:25:51] <Fuckmotheragain>
Ce qui m'a le plus choqué c'est quol s'est tous pris des années de propagande à l'école "plus jamais ça etc"
Et on a refait EXACTEMENT la même chose à cause d'une gripette sans que ça ne choque quasiment personneOui tout à fait
Faudrait demander aux gens d'avoir une conscience et du recul pour ça
Le 25 avril 2023 à 00:28:25 MoulinauxPierre a écrit :
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'EbolaA l'extérieur ca ne fait aucun sens, tu crois qu'il y a des petites particules meurtrières qui se baladent dans les rues ?
ça dépend où tu es
mais c'est dangereux dehors même si un mec malade qui est à 200m devant toi tousse et que le vent te ramène ses gouttelettes dans ton visage
Données du topic
- Auteur
- Claquettesjog
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:22:30
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 408