Ya que moi qui suit encore sidéré de l'épisode du COVID ?
Le 25 avril 2023 à 00:25:51 Fuckmotheragain a écrit :
Ce qui m'a le plus choqué c'est quol s'est tous pris des années de propagande à l'école "plus jamais ça etc"
Et on a refait EXACTEMENT la même chose à cause d'une gripette sans que ça ne choque quasiment personne
Parce que il s'est passé la même chose en 1918 et que RIEN ne changera
Vous serez toujours ostracisé, TOUJOURS
Et les gens obéiront TOUJOURS
Le 25 avril 2023 à 00:30:13 :
Le 25 avril 2023 à 00:28:25 MoulinauxPierre a écrit :
Le 25 avril 2023 à 00:27:04 :
Le 25 avril 2023 à 00:25:52 MoulinauxPierre a écrit :
Si vous avez porté un masque dans la rue vous êtes un attardé mental, peu importe la raison.On se croirait à l'antiquité avec les gens qui pensait que l'air pouvait rendre malade
Transmission par gouttelette qui sortent de ta bouche
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'EbolaA l'extérieur ca ne fait aucun sens, tu crois qu'il y a des petites particules meurtrières qui se baladent dans les rues ?
ça dépend où tu es
mais c'est dangereux dehors même si un mec malade qui est à 200m devant toi tousse et que le vent te ramène ses gouttelettes dans ton visage
On va peut-être pas pousser, à moins que le mec tousse à côté de toi tu risques quasi rien
Le 25 avril 2023 à 00:31:21 manson57008 a écrit :
Si vous avez porté un masque dans la rue vous êtes un attardé mental, peu importe la raison.On se croirait à l'antiquité avec les gens qui pensait que l'air pouvait rendre malade
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'Ebola
A ton avis, elles viennent d'où les résurgences venues de nul part après des semaines sans nouveau cas ?
Le 25 avril 2023 à 00:28:54 :
Le 25 avril 2023 à 00:26:39 :
Le 25 avril 2023 à 00:24:33 :
Le 24 avril 2023 à 22:22:30 :
Je boucle là-dessus depuis deux ans, mais ma vision du monde a été radicalement changée depuis, ça m'a transformé sans déconner. La facilité d'endoctrinement de la population par quelques images de terreur, la veulerie et la bassesse de certains pour garder leurs privilèges, la soumission totale au consumérisme... Ça continue de me miner le moral.Je m'en suis jamais remis
J'ai perdu toute notion d'empathie pour les gens, plus que c'était déjà le cas
La redpill quand on t'en parle h24 et quand tu l'as vois en directe sous tes yeux, y'a une énorme différence
Ça a niqué tout mes projets de vie et ma vision long terme est niqué quand je vois avec quelle rapidité tout peut changer
J'ai plus confiance en l'état, celui qui nous gouverne et sur qui tout citoyen est censé se reposer, en tout cas comme le système français a été penséOn est plus que quelques brebis égaré au milieu du troupeau depuis et on sait même pas vers où on va
Go lire des livres libertariens et anarcho-capitalistes + quitte ce pays
tu as pris la redpill, lis Friedrich Hayek et prend la blackpill.
Hayek c’est pas un « neo libéraliste » donc pour un capitalisme d’état en quelques sortes ? Question sérieuse. Pk quitter la France qui est limite à lavant garde du capitalisme d’état moderne.
Non hayek est plutot pour un état très peu puissant. Et pas interventionniste
Mais si tu veux du vrai anti étatisme tu as Murray Rothbar et surtout Robert Nozick (lui tu dois vraiment le lire). Des anarcho-capitalistes La liberté absolue, le libre échange absolu et sans états
Nozick est à l'origine de l'idéologie des créateurs des mouvements qui ont crée les cryptos type bitcoin.
Le 25 avril 2023 à 00:28:25 :
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'EbolaA l'extérieur ca ne fait aucun sens, tu crois qu'il y a des petites particules meurtrières qui se baladent dans les rues ?
Perso je le mettais tout le temps quand il y avait du monde car pas envie de me prendre d'amende jsuis au SMIC
Le 25 avril 2023 à 00:29:51 :
Le 25 avril 2023 à 00:29:08 GreenVodkaXi a écrit :
Les vieux sur facebook qui voulaient nous enfermer dans des camps et nous interdire les soinsÊtre déshumanisé et traité de virus, de criminel, de terroriste, d'abrutis antivax, de danger
Vivre sous un régime d'apartheid
Exact.
Not ready pour le pass climatique et les génocides pour sauver la planète
Le 25 avril 2023 à 00:32:16 :
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'EbolaA ton avis, elles viennent d'où les résurgences venues de nul part après des semaines sans nouveau cas ?
Les nouveaux variant peut-être ? En gros tu voulais le zéro covid comme en Chine ? On a trouvé le golem d'or
Le 25 avril 2023 à 00:32:06 JeanPatrickDu27 a écrit :
Le 25 avril 2023 à 00:30:13 :
Le 25 avril 2023 à 00:28:25 MoulinauxPierre a écrit :
ça dépend où tu es
mais c'est dangereux dehors même si un mec malade qui est à 200m devant toi tousse et que le vent te ramène ses gouttelettes dans ton visageOn va peut-être pas pousser, à moins que le mec tousse à côté de toi tu risques quasi rien
Tu sous estimes grandement les transmissions par air
Le 25 avril 2023 à 00:25:52 :
Les gens panique facilement avec ca, sans doute parcequ une veritable pandemie peut avoir des consequences catastrophique sur l humanité, tout aussi grave qu une frappe nucleaire voir pire en terme de contamination...
C'est logique de porter un masque pour un coronavirus, en revanche ça ne l'est pas face à un malade d'EbolaA ton avis, elles viennent d'où les résurgences venues de nul part après des semaines sans nouveau cas ?
Oh c'est fini khey, ils ont levé le rideau, évacué les spectateurs, fermé le cirque, et bougé dans une autre ville. Il serait temps de comprendre l'arnaque maintenant.
Le 25 avril 2023 à 00:35:31 :
Les gens panique facilement avec ca, sans doute parcequ une veritable pandemie peut avoir des consequences catastrophique sur l humanité, tout aussi grave qu une frappe nucleaire voir pire en terme de contamination...
Sans doutes parce que : Les médias
Le 25 avril 2023 à 00:34:00 manson57008 a écrit :
Les nouveaux variant peut-être ? En gros tu voulais le zéro covid comme en Chine ? On a trouvé le golem d'or
La reprise épidémique durant l'été n'est pas dû à un variant
Non, étant donné que la mortalité inexistante était déjà avéré en février 2020
Par contre Philippot lui voulait le 0 Covid comme en Chine
Tu traites qui de golem ?
Le 25 avril 2023 à 00:35:31 :
Les boomer n'ont pas paniqué et sacrifié leur jeunesse pour la grippe de Hong Kong
https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/28/est-il-vrai-que-la-grippe-de-hongkong-de-1968-avait-ete-minimisee-dans-les-medias_1783363/
Le 25 avril 2023 à 00:36:11 Henovi2 a écrit :
Oh c'est fini khey, ils ont levé le rideau, évacué les spectateurs, fermé le cirque, et bougé dans une autre ville. Il serait temps de comprendre l'arnaque maintenant.
Difficile de croire quelque chose qu'on ne peut pas voir à l’œil nu je conçois
Entre toi et les golems, l'humanité est perdue c'est clair
Le 25 avril 2023 à 00:35:43 :
le premier confinement
C'est vrai que le 1er confinement c'était un truc de ouf, comme si on vivait la fin du monde. Personne dans les rues et tout, c'était assez stylé.
Mais après leurs histoires ont duré trop longtemps.
tu as eu la preuve qu'en 1940 c'était pas 5% de collabos et 95% de résistants mais bien 95% de collabos et 5% de résistants
moi aussi ça m'a dégouté de l'humanité toute entière, sauf mes potes et certaines personnes en tout cas les masques sont tombés
mon meilleur pote a été super courageux il a meme perdu son taff pour ne pas se faire golemiser je l'aime encore plus qu'avant, moi je me suis expat donc on peut dire que j'ai fui mais au moins j'ai pas collaboré
Données du topic
- Auteur
- Claquettesjog
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:22:30
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 408