Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 20 avril 2023 à 19:46:03 :

Le 20 avril 2023 à 19:44:12 OibOluce a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalementLa vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et a coté de ça, ceux qui baisent viennent te dire que c'est ta faute, que c'est mérité puisque c'est simple de baiser, avant d'aller se vider dans leur meuf :rire:

Un mec qui te sort que c'est simple de baiser est une mec qui a eu la chance de naitre beau et qui est incapable d'admettre que son succès n'est pas le fruit de ses efforts mais de sa chance, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Exact, ou bien c'est une meuf :rire:

Elles n'ont jamais connu la solitude, leurs plus gros effort est de choisir si elle se font soulever le mardi ou le jeudi, mais attention, elles se sentent légitime a venir nous balancer leur conseils :rire:

Le 20 avril 2023 à 19:45:01 :

Le 20 avril 2023 à 19:43:17 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:38 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:01 Germanempire114 a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:34:16 :

> Le 20 avril 2023 à 19:32:42 Germanempire114 a écrit :

>> Le 20 avril 2023 à 19:30:19 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:28:20 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:26:09 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:20:58 Germanempire114 a écrit :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :

> > > > > > >Bah pareil pour les femmes

> > > > > >

> > > > > > C’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes

> > > > > >

> > > > > > Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > > > >

> > > > > bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.

> > > > >

> > > > > D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?

> > > > >

> > > > > La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...

> > > > >

> > > > > Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel

> > > >

> > > > mec je go déjà drague de rue, j'ai abandonné certes mais quand tu n'as aucuns résultats c'est un cercle vicieux, on se renferme et on n'existe pas

> > >

> > > Ben essaye encore bordel, habille toi mieux, va chez le coiffeur, maigris ou muscle toi, un moment donné il y a bien une meuf qui va ouvrir les cuisses

> > >

> > > si vraiment ça passe pas du tout, go expat et tente dans un autre pays

> >

> > Je fais déjà la totalité de ce que tu dis, muscu, sport et je suis déjà go expat

>

> Après ça dépend où tu t'expats hein, si tu t'expats en Suisse ou Norvège, bref des pays où c'est pire qu'ici et où la population est encore plus tarax et associale, je peux rien y faire

>

> mais je pense que tu fais genre alors que tu as rien fait en vrai, comme beaucoup de khey, ça passe beaucoup de temps à chialer mais en pratique, ça ose même pas aborder une femme

Non dans l'est clé
C'est véridique pourquoi j'irai mentir... j'ai souvent abordé, je me suis pris des vents du futurs que maintenant j'ose même plus :rire:

DIS LE PAYS BORDEL

Pologne

Tu es sérieux là, tu baises pas en Pologne avec toutes les Ukrainiennes dans la rue et même les Polonaises qui en soit, ne sont pas spécialement hostiles comme en Europe de l'Ouest.

Tu te balades dans la ville où tu es, tu essayes d'aborder les meufs en mode "czescz, czy mowicz po angielsku ? Jestem francski, podoma mi sie" et c'parti

Elles sont toutes en couples j'ai l'impression, et j'ai aucun signaux elles s'en battent les couilles, elle sont devenues comme dans l'ouest pour beaucoup
Les ukrainiennes sont vraiment intouchables aussi

Ukrainiennes intouchable ?! :rire:

tu es dans quelle ville exactement ? Si tu es à Cracovie, suffit de te balader le long de la vistule, tu parles aux meufs qui chill, obligé tu suscites au moins la curiosité

OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

Le 20 avril 2023 à 19:46:28 :

Le 20 avril 2023 à 19:45:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:44:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

> Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :

>Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement

> La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et si c'est vraiment la vie que tu mènes, faut consulter.

Pour quoi faire ? :rire:

Qu'on nous ressortent les memes merdes que vous pondez sur ce genre de topics ? :rire:

T'as regardé l'image postée ?

Evidemment que je l'ai regardé, qu'est ce que ça change ? Tu crois que le psy va soudianement nous transformer en chad hyper sociable ?

Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :
OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

T'as fermé le mp

Le 20 avril 2023 à 19:47:03 :

Le 20 avril 2023 à 19:46:27 :

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

> Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > > > >

> > > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > > > >

> > > > > Ça coïncidence avec les chiffres

> > > >

> > > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

> > >

> > > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

> > >

> > > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

> >

> > J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

>

> Oui oui allez

>

> T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

>

> Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

Il y en a pas mal, en réalité :

- La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

- Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps
- Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels
- La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

Etc etc.

Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

A ton avis elles se partagent un mec pour son sens de l'humour, pour la façon dont il les comprend ? Non aujourd'hui faut arrêter de les mettre sur un piédestal, elles sont en sécurité dans cette société, elles choisissent purement sur des critères superficielles.

Tu crois qu'elles peuvent envisager une relation avec un alpha ? Bien sur que non et ca les dérange pas jusqu'à un certain age. C'est bien la définition d'un choix superficielle de court terme.

M'est avis qu'elles n'ont pas conscience de partager le même homme, surtout.

si mais elles se mentent à elles même, une femme peut pas se regarder dans une glace et assumer qu'elle a fait un mauvais choix. Elle va juste résumer ça les hommes sont tous des connards.

Le 20 avril 2023 à 19:48:45 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :
OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

T'as fermé le mp

Ah tu vises trop haut c'est ça ton problème

Le 20 avril 2023 à 19:49:26 :

Le 20 avril 2023 à 19:47:03 :

Le 20 avril 2023 à 19:46:27 :

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

> Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > > > > >

> > > > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > > > > >

> > > > > > Ça coïncidence avec les chiffres

> > > > >

> > > > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

> > > >

> > > > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

> > > >

> > > > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

> > >

> > > J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

> >

> > Oui oui allez

> >

> > T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

> >

> > Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

>

> Il y en a pas mal, en réalité :

>

> - La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

> - Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps

> - Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels

> - La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

>

> Etc etc.

Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

A ton avis elles se partagent un mec pour son sens de l'humour, pour la façon dont il les comprend ? Non aujourd'hui faut arrêter de les mettre sur un piédestal, elles sont en sécurité dans cette société, elles choisissent purement sur des critères superficielles.

Tu crois qu'elles peuvent envisager une relation avec un alpha ? Bien sur que non et ca les dérange pas jusqu'à un certain age. C'est bien la définition d'un choix superficielle de court terme.

M'est avis qu'elles n'ont pas conscience de partager le même homme, surtout.

si mais elles se mentent à elles même, une femme peut pas se regarder dans une glace et assumer qu'elle a fait un mauvais choix. Elle va juste résumer ça les hommes sont tous des connards.

Et même en en ayant conscience, elles preferent ne rien faire en attendant leur tour

Le 20 avril 2023 à 17:08:11 :
En quoi c'est terrifiant ?
Une génération d'homme qui va connaître la paix, quelle horreur en effet :hap:

Sah quel plaisir

Décrochez des réseaux, des applis de rencontre, arrêtez de penser qu'internet est devenu indispensable dans les relations sociales. Magie, votre situation s'arrangera.

C'est même pas vraiment un soucis générationnel puisque y'a des vieux croulants qui sont exactement dans la même situation. Vous êtes matrixés, complètement lobotomisés par ce que cette société de consommation à la con vous a rentrés dans le crâne.

On est tous capable d'avoir une meuf ici mais le problème c'est qu'il y a trop de concurrence pour la même meuf.

Et des femmes célibataires il y en a beaucoup.

Le 20 avril 2023 à 19:50:00 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:45 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :
OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

T'as fermé le mp

Ah tu vises trop haut c'est ça ton problème

Mais c'est ça votre probleme en fait. Vous pensez qu'on a aucun vécu, qu'on aj amais rien tenté et que c'est pour ça qu'on a rien

Mais vous n'y etes pas du tout. Apres, je comprends que quand tous vos efforts payent, vous ayez du mal a concevoir que ça puisse ne pas fonctionner pour certains, mais c'est le cas

Le 20 avril 2023 à 19:46:03 :

Le 20 avril 2023 à 19:44:22 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:04 :

Le 20 avril 2023 à 19:34:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

> Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça coïncidence avec les chiffres

> > > > > >

> > > > > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

> > > > >

> > > > > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

> > > > >

> > > > > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

> > > >

> > > > J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

> > >

> > > Oui oui allez

> > >

> > > T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

> > >

> > > Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

> >

> > Il y en a pas mal, en réalité :

> >

> > - La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

>

>

>

> > - Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps

> > - Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels

> > - La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

> >

> > Etc etc.

>

> Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

>

> Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

La définition de superficialité c'est quelqu'un qui s'arrête à l'aspect extérieur comme le physique ou l'argent, tu crois que c'est par quels critères que la sélectivité a augmenté ?

Vu la popularisation des applications comme Tinder où tout se joue sur l'aspect extérieure c'est évident que c'est le physique qui est le critère numéro 1 chez les femmes. On peut donc en conclure qu'elles deviennent de plus en plus superficielles.

Dans ce cas, sale vérité: on est tous superficiel. On pourrait parler longtemps du fait que parier sur une bonne génétique et un corps entretenu n'est pas foncièrement superficiel (ça se défend, en réalité) ; mais pas le sujet. Toujours est-il que la superficialité est tout aussi répandue chez les hommes. C'est juste que, comme le choix est moins présent... Hé bien, vous n'avez pas l'occasion d'étaler la superficialité en question.

C'est ça qui me dérange, dans votre discours. C'est que vous êtes dans l'accusation permanente d'un sexe, à propos de comportements qui sont très répandus chez tous les êtres humains, et qui sont donc influencés plus par une situation donnée que par une faute intrinsèque au sexe en question.

Dans l'histoire les femmes n'ont jamais connu la misère sexuelle même à l'époque où les hommes avaient le contrôle total sur les relations h/f.
Pour une femme il suffisait de savoir tenir un foyer et elles trouvaient toutes un homme qui ramenaient un salaire.

Pourtant depuis que ces dernières dominent et ont davantage de choix que les hommes on assiste à une explosion de la misère sexuelle masculine et à une augmentation des critères.

La plus grande erreur qu'on ait commise a été de rendre les femmes indépendantes et de les avantager dans la société. Pour éviter qu'elles ne détruisent tout elles doivent rester soumises au patriarcat.

Destruction, destruction... Parle pour toi. La majorité des gens sont plutôt ravis de ne pas devoir dépendre d'un mariage non voulu, et de commodité.

Le fait qu'il y ait de la misère sexuelle masculine ne suffit pas à justifier l'asservissement de toute une partie de la population. C'est, au mieux, d'un égocentrisme particulièrement crasse.

La majorité des gens sont des golems abrutis par les médias et par Netflix qui se croient libres et heureux alors qu'objectivement nos grands-parents l'étaient infiniment plus que nous. La propagande a bien marché. :)

Et ne déforme pas mes propos, j'ai pas parlé de mariages forcés comme au Moyen-Âge mais juste d'une nécessité des femmes à se marier pour vivre comme c'était le cas pendant la majorité du 20 ème siècle.

Le 20 avril 2023 à 19:51:23 :

Le 20 avril 2023 à 19:50:00 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:45 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :
OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

T'as fermé le mp

Ah tu vises trop haut c'est ça ton problème

Mais c'est ça votre probleme en fait. Vous pensez qu'on a aucun vécu, qu'on aj amais rien tenté et que c'est pour ça qu'on a rien

Mais vous n'y etes pas du tout. Apres, je comprends que quand tous vos efforts payent, vous ayez du mal a concevoir que ça puisse ne pas fonctionner pour certains, mais c'est le cas

Raconte nous tes tentatives IRL

Le 20 avril 2023 à 19:47:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:46:03 :

Le 20 avril 2023 à 19:44:12 OibOluce a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

> Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalementLa vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et a coté de ça, ceux qui baisent viennent te dire que c'est ta faute, que c'est mérité puisque c'est simple de baiser, avant d'aller se vider dans leur meuf :rire:

Un mec qui te sort que c'est simple de baiser est une mec qui a eu la chance de naitre beau et qui est incapable d'admettre que son succès n'est pas le fruit de ses efforts mais de sa chance, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Exact, ou bien c'est une meuf :rire:

Elles n'ont jamais connu la solitude, leurs plus gros effort est de choisir si elle se font soulever le mardi ou le jeudi, mais attention, elles se sentent légitime a venir nous balancer leur conseils :rire:

Peut-être qu’elles sont blasé à force, elles qui ont tous connu rapidement l’ennui, ça peut être assez terrible :hap:
il n’y a plus rien qu’il ne les surprennent dans la vie

Après, j’essaye de comprendre

C’est comme quelqu’un qui serait archi milliardaire, et qui aurait développé la mauvaise habitude d’avoir du mépris envers les plus pauvres

Et cette colère de tout avoir vécu, et de ne plus rien expérimenter il faut bien la mettre sur quelqu’un, et malheureusement c’est sur ceux qui n’ont rien demandé et qui n’ont rien justement

Là-dessus les médias et autre émission ont bien aidé dans ce sens, en faisant le cliché de l’incel du nerd :)

C’est stupéfiant de voir ces mêmes médias désormais, faussement dénoncer le harcèlement scolaire :)

Alors que les moqueries, si on avait des comportements, un peu divergent qui pouvait s’apparenter à ça, ça allait très vite

Le 20 avril 2023 à 19:52:14 :

Le 20 avril 2023 à 19:51:23 :

Le 20 avril 2023 à 19:50:00 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:45 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :
OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

T'as fermé le mp

Ah tu vises trop haut c'est ça ton problème

Mais c'est ça votre probleme en fait. Vous pensez qu'on a aucun vécu, qu'on aj amais rien tenté et que c'est pour ça qu'on a rien

Mais vous n'y etes pas du tout. Apres, je comprends que quand tous vos efforts payent, vous ayez du mal a concevoir que ça puisse ne pas fonctionner pour certains, mais c'est le cas

Raconte nous tes tentatives IRL

Compte la dessus oui, l'hypocrite

Le 20 avril 2023 à 19:51:30 :
Et ne déforme pas mes propos, j'ai pas parlé de mariages forcés comme au Moyen-Âge mais juste d'une nécessité des femmes à se marier pour vivre comme c'était le cas pendant la majorité du 20 ème siècle.

La pensée incel au grand jour :rire2:

Le 20 avril 2023 à 19:53:05 :

Le 20 avril 2023 à 19:52:14 :

Le 20 avril 2023 à 19:51:23 :

Le 20 avril 2023 à 19:50:00 :

Le 20 avril 2023 à 19:48:45 :

> Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :

>OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

T'as fermé le mp

Ah tu vises trop haut c'est ça ton problème

Mais c'est ça votre probleme en fait. Vous pensez qu'on a aucun vécu, qu'on aj amais rien tenté et que c'est pour ça qu'on a rien

Mais vous n'y etes pas du tout. Apres, je comprends que quand tous vos efforts payent, vous ayez du mal a concevoir que ça puisse ne pas fonctionner pour certains, mais c'est le cas

Raconte nous tes tentatives IRL

Compte la dessus oui, l'hypocrite

Aucune, je vois

Une génération de tarlou*** oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les femmes veulent des hommes, pas des baltringues. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 avril 2023 à 19:53:32 :

Le 20 avril 2023 à 19:53:05 :

Le 20 avril 2023 à 19:52:14 :

Le 20 avril 2023 à 19:51:23 :

Le 20 avril 2023 à 19:50:00 :

> Le 20 avril 2023 à 19:48:45 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:48:17 :

> >OibOluce pourquoi tu ne dragues des meufs laides et invivables comme toi ?

>

> T'as fermé le mp

Ah tu vises trop haut c'est ça ton problème

Mais c'est ça votre probleme en fait. Vous pensez qu'on a aucun vécu, qu'on aj amais rien tenté et que c'est pour ça qu'on a rien

Mais vous n'y etes pas du tout. Apres, je comprends que quand tous vos efforts payent, vous ayez du mal a concevoir que ça puisse ne pas fonctionner pour certains, mais c'est le cas

Raconte nous tes tentatives IRL

Compte la dessus oui, l'hypocrite

Aucune, je vois

Parce que tu crois qu'il y a quelque chose a tenté ? On arrive meme pas a l'étape du flirt en fait

Mais encore une fois, c'est normal que tu n'arrives pas a le comprendre, vous pour qui n'importe quelle interaction peut evoluer et tendre vers le flirt. On ne vit pas dans le meme monde

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 238