Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître
SuppriméLe 20 avril 2023 à 20:57:39 :
Le 20 avril 2023 à 20:54:29 :
Le 20 avril 2023 à 20:51:31 :
Le 20 avril 2023 à 20:36:47 :
Le 20 avril 2023 à 20:29:04 SoMayWeStart a écrit :
> Le 20 avril 2023 à 20:10:25 :
> PTDRRRRRR regardez moi cette bande de loser.
>
> Non les gars si vous n'arrivez pas à pecho c'est pas parce que vous ne faites pas 1M85, que vous êtes pas ultra beau gosse, que vous n'êtes pas riche, que vous n'avez pas une tchat incroyable ou que vous êtes pas une montagne de muscle que vous n'arrivez pas à pecho ce que vous dites ça ne concerne que les sites de rencontre (et encore)
>
> Vous cherchez des prétextes qui sont indépendants de votre volonté pour justifier vos échecs et ne pas vous remettre en question.
>
> Rien que des collègues à moi qui sont des filles plutôt mignonnes quand je vois la gueule de leur mecs vous avez aucune raison de ne pas pecho, faut juste vous bouger le cul et arrêtez de croire que vous allez réussir à pecho uniquement grâce à Tinder, allez rencontrez des meufs dans la vraie vie et rien que le fait que vous ayez une vraie interaction avec elle dans la vie réelle et que vous avez eu l'audace de l'aborder vous serez prioritaire par rapport aux types sur les réseaux qu'elles ont jamais vu, et c'est normal, perso c'est pareil je suis plus attiré par une meuf que je vois en vrai même si c'est pas un top canon que par quelques photos retouchées sur Instagram, je suis déjà tombé amoureux de meufs que j'aurais même pas liké sur Tinder perso.
>
> Faut arrêtez de mettre sur un piedestal les meufs ou d'avoir peur d'elles, la plupart c'est juste des golems qui mattent des séries netflix, qui ont un boulot de merde et qui attendent qu'un mec bien viennent les aborder.
>
> Après effectivement c'est plus facile pour elles d'avoir des opportunités vu que la société fait que c'est elles qui viennent se faire aborder mais des meufs disponibles il y en a plein mais pour les trouver faut faire un sorte de multiplier les opportunités qu'on a, après faut juste savoir les quelques codes du jeu de séduction et il y a pas grand chose de compliqué.
Ceci mais c'est peine perdue d'essayer de les raisonner
Individuellement vous n'allez pas changer grand chose, sur 10 mecs qui vont essayer il y en à peine 2 ou 3 qui vont s'en sortir. Soit les gens sont normaux et rentrent dans le french dream avec plus ou moins de dégâts, soit ils sont exclus du marché et ils seront obligés de fournir d'énergie autant qu'une fusée pour s'en sortir.
Mathématiquement on est perdant, on fait 2 pas pour en reculer de 5. Il faut plus le voir comme un système, la société sera plus gagnante en changeant les règles du jeu qu'en les suivant
Après faut arrêter de croire qu'il y a des mecs qui arrivent à pecho sans effort, absolument tous les mecs sont un jour sorti de leur zone de confort pour pecho, après peut-être qu'avec le temps ça devient naturel pour eux mais tous ont du se bouger le cul au début.
Et puis même si des mecs ont des situations financières favorables c'est parce qu'ils ont bossé pour ça (à moins vraiment que ce soit des fils à papa pistonné) et puis si des mecs sont beaux c'est aussi parce qu'ils entretiennent cette beauté grâce à du sport quotidien ou un entretien quotidien de leur corps et de leur visage, ainsi qu'un investissement pour un vrai style vestimentaire, déjà les mecs qui sont "moches" si ils faisaient au moins l'effort de prendre un minimum soin de leur apparence ça changerait déjà un peu plus de chose.
alors... Non par contre, les BG péchoent réellement sans effort.
A une époque, j'avais un pote, un 8/10 le mec, on est sorti ensemble, un moment je vais aborder une meuf, mon pote reste derrière moi à l'écart.
Je tchatch, je rigole, la meuf aussi, bonne ambiance, mon pote lui, il était de mauvaise humeur, il faisait la gueule, il voulait pas sortir à la base.
Un moment elle me fait "le mec là derrière, c'est ton pote ? Tu nous présente ?"
J'obéis, même lui était surpris, et à partir de ce moment là, je n'ai plus existé, mon pote l'a baisé le soir même.
Redpill, j'avais 20 ans
Nofake ? On lit pas mal ce genre d'histoire sur le forum
No fake, c'était il y a 10 ans, je m'en souviens encore hein ça m'a traumatisé
Le 20 avril 2023 à 20:29:04 SoMayWeStart a écrit :
Le 20 avril 2023 à 20:10:25 :
PTDRRRRRR regardez moi cette bande de loser.Non les gars si vous n'arrivez pas à pecho c'est pas parce que vous ne faites pas 1M85, que vous êtes pas ultra beau gosse, que vous n'êtes pas riche, que vous n'avez pas une tchat incroyable ou que vous êtes pas une montagne de muscle que vous n'arrivez pas à pecho ce que vous dites ça ne concerne que les sites de rencontre (et encore)
Vous cherchez des prétextes qui sont indépendants de votre volonté pour justifier vos échecs et ne pas vous remettre en question.
Rien que des collègues à moi qui sont des filles plutôt mignonnes quand je vois la gueule de leur mecs vous avez aucune raison de ne pas pecho, faut juste vous bouger le cul et arrêtez de croire que vous allez réussir à pecho uniquement grâce à Tinder, allez rencontrez des meufs dans la vraie vie et rien que le fait que vous ayez une vraie interaction avec elle dans la vie réelle et que vous avez eu l'audace de l'aborder vous serez prioritaire par rapport aux types sur les réseaux qu'elles ont jamais vu, et c'est normal, perso c'est pareil je suis plus attiré par une meuf que je vois en vrai même si c'est pas un top canon que par quelques photos retouchées sur Instagram, je suis déjà tombé amoureux de meufs que j'aurais même pas liké sur Tinder perso.
Faut arrêtez de mettre sur un piedestal les meufs ou d'avoir peur d'elles, la plupart c'est juste des golems qui mattent des séries netflix, qui ont un boulot de merde et qui attendent qu'un mec bien viennent les aborder.
Après effectivement c'est plus facile pour elles d'avoir des opportunités vu que la société fait que c'est elles qui viennent se faire aborder mais des meufs disponibles il y en a plein mais pour les trouver faut faire un sorte de multiplier les opportunités qu'on a, après faut juste savoir les quelques codes du jeu de séduction et il y a pas grand chose de compliqué.
Ceci mais c'est peine perdue d'essayer de les raisonner
Individuellement vous n'allez pas changer grand chose, sur 10 mecs qui vont essayer il y en à peine 2 ou 3 qui vont s'en sortir. Soit les gens sont normaux et rentrent dans le french dream avec plus ou moins de dégâts, soit ils sont exclus du marché et ils seront obligés de fournir d'énergie autant qu'une fusée pour s'en sortir.
Mathématiquement on est perdant, on fait 2 pas pour en reculer de 5. Il faut plus le voir comme un système, la société sera plus gagnante en changeant les règles du jeu qu'en les suivant
Après faut arrêter de croire qu'il y a des mecs qui arrivent à pecho sans effort, absolument tous les mecs sont un jour sorti de leur zone de confort pour pecho, après peut-être qu'avec le temps ça devient naturel pour eux mais tous ont du se bouger le cul au début.
Et puis même si des mecs ont des situations financières favorables c'est parce qu'ils ont bossé pour ça (à moins vraiment que ce soit des fils à papa pistonné) et puis si des mecs sont beaux c'est aussi parce qu'ils entretiennent cette beauté grâce à du sport quotidien ou un entretien quotidien de leur corps et de leur visage, ainsi qu'un investissement pour un vrai style vestimentaire, déjà les mecs qui sont "moches" si ils faisaient au moins l'effort de prendre un minimum soin de leur apparence ça changerait déjà un peu plus de chose.
A une époque, j'avais un pote, un 8/10 le mec, on est sorti ensemble, un moment je vais aborder une meuf, mon pote reste derrière moi à l'écart.
Je tchatch, je rigole, la meuf aussi, bonne ambiance, mon pote lui, il était de mauvaise humeur, il faisait la gueule, il voulait pas sortir à la base.
Un moment elle me fait "le mec là derrière, c'est ton pote ? Tu nous présente ?"
J'obéis, même lui était surpris, et à partir de ce moment là, je n'ai plus existé, mon pote l'a baisé le soir même.
Redpill, j'avais 20 ans
Je parle surtout au début, car même si tu es BG tu es quand même obligé de sortir de ta zone de confort pour apprivoiser le truc, après vu qu'être BG on va pas se mentir ça offre plus d'opportunités (à moins que le type ait un décalage social) et du coup ça devient naturel plus rapidement.
Et puis les boites/bar/soirées, ça reste quand même un contexte différent, c'est juste des relations d'un soir donc forcément dans l'optique de baiser les types ayant un meilleur physique seront priorisés.
Le 20 avril 2023 à 20:58:40 :
Le 20 avril 2023 à 20:56:52 :
> Le 20 avril 2023 à 20:29:04 SoMayWeStart a écrit :
> > Le 20 avril 2023 à 20:10:25 :
> > PTDRRRRRR regardez moi cette bande de loser.
> >
> > Non les gars si vous n'arrivez pas à pecho c'est pas parce que vous ne faites pas 1M85, que vous êtes pas ultra beau gosse, que vous n'êtes pas riche, que vous n'avez pas une tchat incroyable ou que vous êtes pas une montagne de muscle que vous n'arrivez pas à pecho ce que vous dites ça ne concerne que les sites de rencontre (et encore)
> >
> > Vous cherchez des prétextes qui sont indépendants de votre volonté pour justifier vos échecs et ne pas vous remettre en question.
> >
> > Rien que des collègues à moi qui sont des filles plutôt mignonnes quand je vois la gueule de leur mecs vous avez aucune raison de ne pas pecho, faut juste vous bouger le cul et arrêtez de croire que vous allez réussir à pecho uniquement grâce à Tinder, allez rencontrez des meufs dans la vraie vie et rien que le fait que vous ayez une vraie interaction avec elle dans la vie réelle et que vous avez eu l'audace de l'aborder vous serez prioritaire par rapport aux types sur les réseaux qu'elles ont jamais vu, et c'est normal, perso c'est pareil je suis plus attiré par une meuf que je vois en vrai même si c'est pas un top canon que par quelques photos retouchées sur Instagram, je suis déjà tombé amoureux de meufs que j'aurais même pas liké sur Tinder perso.
> >
> > Faut arrêtez de mettre sur un piedestal les meufs ou d'avoir peur d'elles, la plupart c'est juste des golems qui mattent des séries netflix, qui ont un boulot de merde et qui attendent qu'un mec bien viennent les aborder.
> >
> > Après effectivement c'est plus facile pour elles d'avoir des opportunités vu que la société fait que c'est elles qui viennent se faire aborder mais des meufs disponibles il y en a plein mais pour les trouver faut faire un sorte de multiplier les opportunités qu'on a, après faut juste savoir les quelques codes du jeu de séduction et il y a pas grand chose de compliqué.
>
> Ceci mais c'est peine perdue d'essayer de les raisonner
Redpill, j'avais 20 ans
C'etait plus ton pote aprés ça j'espére
Disons que j'ai mis de la distance après ça
Mais en soi, c'était pas sa faute, c'est vraiment la meuf qui a tout fait pour le chopper, lui il parlait à peine, il était vraiment pas dans le mood de draguer.
Mais mon égo en a pris un coup
Ben si, il aurait du la remettre a sa place, c'est a cause de mec comme lui qu'elles se permettent de viser plus haut et de next les mecs a leur niveau
Le 20 avril 2023 à 21:01:30 :
> Le 20 avril 2023 à 20:36:47 :
>> Le 20 avril 2023 à 20:29:04 SoMayWeStart a écrit :
> > > Le 20 avril 2023 à 20:10:25 :
> > > PTDRRRRRR regardez moi cette bande de loser.
> > >
> > > Non les gars si vous n'arrivez pas à pecho c'est pas parce que vous ne faites pas 1M85, que vous êtes pas ultra beau gosse, que vous n'êtes pas riche, que vous n'avez pas une tchat incroyable ou que vous êtes pas une montagne de muscle que vous n'arrivez pas à pecho ce que vous dites ça ne concerne que les sites de rencontre (et encore)
> > >
> > > Vous cherchez des prétextes qui sont indépendants de votre volonté pour justifier vos échecs et ne pas vous remettre en question.
> > >
> > > Rien que des collègues à moi qui sont des filles plutôt mignonnes quand je vois la gueule de leur mecs vous avez aucune raison de ne pas pecho, faut juste vous bouger le cul et arrêtez de croire que vous allez réussir à pecho uniquement grâce à Tinder, allez rencontrez des meufs dans la vraie vie et rien que le fait que vous ayez une vraie interaction avec elle dans la vie réelle et que vous avez eu l'audace de l'aborder vous serez prioritaire par rapport aux types sur les réseaux qu'elles ont jamais vu, et c'est normal, perso c'est pareil je suis plus attiré par une meuf que je vois en vrai même si c'est pas un top canon que par quelques photos retouchées sur Instagram, je suis déjà tombé amoureux de meufs que j'aurais même pas liké sur Tinder perso.
> > >
> > > Faut arrêtez de mettre sur un piedestal les meufs ou d'avoir peur d'elles, la plupart c'est juste des golems qui mattent des séries netflix, qui ont un boulot de merde et qui attendent qu'un mec bien viennent les aborder.
> > >
> > > Après effectivement c'est plus facile pour elles d'avoir des opportunités vu que la société fait que c'est elles qui viennent se faire aborder mais des meufs disponibles il y en a plein mais pour les trouver faut faire un sorte de multiplier les opportunités qu'on a, après faut juste savoir les quelques codes du jeu de séduction et il y a pas grand chose de compliqué.
> >
> > Ceci mais c'est peine perdue d'essayer de les raisonner
>
> Individuellement vous n'allez pas changer grand chose, sur 10 mecs qui vont essayer il y en à peine 2 ou 3 qui vont s'en sortir. Soit les gens sont normaux et rentrent dans le french dream avec plus ou moins de dégâts, soit ils sont exclus du marché et ils seront obligés de fournir d'énergie autant qu'une fusée pour s'en sortir.
>
> Mathématiquement on est perdant, on fait 2 pas pour en reculer de 5. Il faut plus le voir comme un système, la société sera plus gagnante en changeant les règles du jeu qu'en les suivant
Redpill, j'avais 20 ans
Mais en soi, c'était pas sa faute, c'est vraiment la meuf qui a tout fait pour le chopper, lui il parlait à peine, il était vraiment pas dans le mood de draguer.
Ben si, il aurait du la remettre a sa place, c'est a cause de mec comme lui qu'elles se permettent de viser plus haut et de next les mecs a leur niveau
oui oui, toi une meuf viendrait vers toi en te faisant comprendre littéralement qu'elle veut se faire bz, toi tu vas refuser ?
Le 20 avril 2023 à 18:04:46 :
Le 20 avril 2023 à 17:24:12 :
Le 20 avril 2023 à 17:19:21 :
Le 20 avril 2023 à 17:15:53 :
Le 20 avril 2023 à 17:14:27 :
Les hommes ont des femmes.Ceux qui n'en ont pas, ne sont pas des hommes.
Je vois pas en quoi on est plus un homme en ayant une femme par contre
Parce que les femmes sont attirées par les hommes
Post avant " Etre riche, mesurer 1m90, 25 cm, musclé, cercle social, voyage sur les îles et rouler en Chiron ".
Etre un homme c'est autre chose que de ressembler a une meuf.
Les hommes en couple que je connais ne sont pas plus virils ou confiants ou marrants que les autres
peut-être aussi parce qu'il y a pas besoin d'être une montagne de muscle ou un extraverti qui passe son temps en soirée pour fonder une famille, mais surtout d'être bosseur, sérieux et respectueux des règles (ne serait-ce que pour subvenir aux besoins des gosses et de les éduquer).
Le 20 avril 2023 à 18:06:08 :
Le 20 avril 2023 à 17:58:15 :
Ça doit être une dimensions parallèle ce forum
Moi j suis un 6/10 de visage ... je fait un 1m67 et j ai toujours baiser depuis mes 19 ans
J ai 36 ans aujourd'hui j ai un enfant de 7 ans je mu suis séparer avec mon ex après 12 ans de relation il m'a fallut 2 mois pour retrouver une meuf
Bref je sais pas ce que vous branlerNon mais tu comprends pas c'est de la faute de la société si je me branle 3x par jours, j'ai passer 3000 heures sur dofus pour être niveau 200 j'ai fait des disques de pisse a cause de la société
y'a pas besoin d'être accro aux jeux vidéo pour être célibataire et sans enfant l'ahurin
Le 20 avril 2023 à 21:04:16 :
Le 20 avril 2023 à 21:01:30 :
> Le 20 avril 2023 à 20:51:31 :
>> Le 20 avril 2023 à 20:36:47 :
> >> Le 20 avril 2023 à 20:29:04 SoMayWeStart a écrit :
> > > > Le 20 avril 2023 à 20:10:25 :
> > > > PTDRRRRRR regardez moi cette bande de loser.
> > > >
> > > > Non les gars si vous n'arrivez pas à pecho c'est pas parce que vous ne faites pas 1M85, que vous êtes pas ultra beau gosse, que vous n'êtes pas riche, que vous n'avez pas une tchat incroyable ou que vous êtes pas une montagne de muscle que vous n'arrivez pas à pecho ce que vous dites ça ne concerne que les sites de rencontre (et encore)
> > > >
> > > > Vous cherchez des prétextes qui sont indépendants de votre volonté pour justifier vos échecs et ne pas vous remettre en question.
> > > >
> > > > Rien que des collègues à moi qui sont des filles plutôt mignonnes quand je vois la gueule de leur mecs vous avez aucune raison de ne pas pecho, faut juste vous bouger le cul et arrêtez de croire que vous allez réussir à pecho uniquement grâce à Tinder, allez rencontrez des meufs dans la vraie vie et rien que le fait que vous ayez une vraie interaction avec elle dans la vie réelle et que vous avez eu l'audace de l'aborder vous serez prioritaire par rapport aux types sur les réseaux qu'elles ont jamais vu, et c'est normal, perso c'est pareil je suis plus attiré par une meuf que je vois en vrai même si c'est pas un top canon que par quelques photos retouchées sur Instagram, je suis déjà tombé amoureux de meufs que j'aurais même pas liké sur Tinder perso.
> > > >
> > > > Faut arrêtez de mettre sur un piedestal les meufs ou d'avoir peur d'elles, la plupart c'est juste des golems qui mattent des séries netflix, qui ont un boulot de merde et qui attendent qu'un mec bien viennent les aborder.
> > > >
> > > > Après effectivement c'est plus facile pour elles d'avoir des opportunités vu que la société fait que c'est elles qui viennent se faire aborder mais des meufs disponibles il y en a plein mais pour les trouver faut faire un sorte de multiplier les opportunités qu'on a, après faut juste savoir les quelques codes du jeu de séduction et il y a pas grand chose de compliqué.
> > >
> > > Ceci mais c'est peine perdue d'essayer de les raisonner
> >
> > Individuellement vous n'allez pas changer grand chose, sur 10 mecs qui vont essayer il y en à peine 2 ou 3 qui vont s'en sortir. Soit les gens sont normaux et rentrent dans le french dream avec plus ou moins de dégâts, soit ils sont exclus du marché et ils seront obligés de fournir d'énergie autant qu'une fusée pour s'en sortir.
> >
> > Mathématiquement on est perdant, on fait 2 pas pour en reculer de 5. Il faut plus le voir comme un système, la société sera plus gagnante en changeant les règles du jeu qu'en les suivant
>
> Après faut arrêter de croire qu'il y a des mecs qui arrivent à pecho sans effort, absolument tous les mecs sont un jour sorti de leur zone de confort pour pecho, après peut-être qu'avec le temps ça devient naturel pour eux mais tous ont du se bouger le cul au début.
>
> Et puis même si des mecs ont des situations financières favorables c'est parce qu'ils ont bossé pour ça (à moins vraiment que ce soit des fils à papa pistonné) et puis si des mecs sont beaux c'est aussi parce qu'ils entretiennent cette beauté grâce à du sport quotidien ou un entretien quotidien de leur corps et de leur visage, ainsi qu'un investissement pour un vrai style vestimentaire, déjà les mecs qui sont "moches" si ils faisaient au moins l'effort de prendre un minimum soin de leur apparence ça changerait déjà un peu plus de chose.
Redpill, j'avais 20 ans
oui oui, toi une meuf viendrait vers toi en te faisant comprendre littéralement qu'elle veut se faire bz, toi tu vas refuser ?
Ben oui par respect pour mon pote
Le 20 avril 2023 à 18:17:37 :
Les femmes n'existent pas que en France. Il y en a de très belles sur le continent asiatique et sud américain qui sont beaucoup plus accessibles et fiables.
oui comme ça les ethnies européennes vont disparaitre, avec leur héritage, leur culture etc. c'est cool
Le 20 avril 2023 à 19:50:43 :
On est tous capable d'avoir une meuf ici mais le problème c'est qu'il y a trop de concurrence pour la même meuf.Et des femmes célibataires il y en a beaucoup.
Elles ne sont jamais vraiment célibataires
Le 20 avril 2023 à 18:20:07 :
Le 20 avril 2023 à 17:14:27 :
Les hommes ont des femmes.Ceux qui n'en ont pas, ne sont pas des hommes.
C'est tout le contraire, un homme un vrai n'a pas besoin d'une femme pour faire sa vie
on n'a pas besoin d'un partenaire pour "faire sa vie" (au sens financier du terme), mais on en a besoin pour fonder une famille.
les MGTOW vous ont lavé le cerveau avec leurs théories ultra-libérales américaines.
Le 20 avril 2023 à 19:23:54 :
Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenterVous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
genre c'est à cause de dofus qu'il y a du célibat et des childfree en occident
Le 20 avril 2023 à 21:07:29 :
On est tous capable d'avoir une meuf ici mais le problème c'est qu'il y a trop de concurrence pour la même meuf.Et des femmes célibataires il y en a beaucoup.
Elles ne sont jamais vraiment célibataires
Ceci
Elles passent de "célib" à "en couple" du jour au lendemain
Le 20 avril 2023 à 21:06:23 :
Les femmes n'existent pas que en France. Il y en a de très belles sur le continent asiatique et sud américain qui sont beaucoup plus accessibles et fiables.oui comme ça les ethnies européennes vont disparaitre, avec leur héritage, leur culture etc. c'est cool
perso, avant ça me faisait de la peine de me dire que les Européens vont disparaitre, et mon propre héritage par cette même occasion, puis, je me rend compte qu'en fait il n'y a plus rien à sauver, le monde Occidental est un monde sans valeur, sans esprit communautaire, sans spiritualité, les pays Occidentaux sont déjà remplis de gens d'une autre culture, on est déjà un des peuples les plus métissé sur Terre désormais.
En vrai, quand certains disent pour troller que l'homme blanc est mort à Stalingrad, ben ils avaient pas tort, le monde ne nous mérite pas de toute façon
Décrochez des réseaux, des applis de rencontre, arrêtez de penser qu'internet est devenu indispensable dans les relations sociales. Magie, votre situation s'arrangera.C'est même pas vraiment un soucis générationnel puisque y'a des vieux croulants qui sont exactement dans la même situation. Vous êtes matrixés, complètement lobotomisés par ce que cette société de consommation à la con vous a rentrés dans le crâne.
Oui c'est les michan zommes qui contrôlent les filles à distance par la pensée et les font se comporter comme des petites princesses elitistes
Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :
Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :
Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :
Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :
Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :
44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL
En 2021*, soit l'année du COVID.
Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.
"Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "
Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.
T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.
Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.
Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.
T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ?
sauf que ce confinement a rendu les gens accro aux réseaux sociaux et au smartphone en général, diminuant le nombre de rencontres IRL et débouchant sur de la méfiance généralisée
à ton avis pkoi le "féminisme" a autant de succès? parce que les gens sont devenus méfiants, n'osent plus faire de rencontres IRL, on ne discute plus avec ses voisins parce qu'on a peur d'être dénoncé pour "harcèlement" etc.
merci qui? merci la Big Tech.
Le 20 avril 2023 à 21:09:20 :
Le 20 avril 2023 à 21:06:23 :
Les femmes n'existent pas que en France. Il y en a de très belles sur le continent asiatique et sud américain qui sont beaucoup plus accessibles et fiables.oui comme ça les ethnies européennes vont disparaitre, avec leur héritage, leur culture etc. c'est cool
perso, avant ça me faisait de la peine de me dire que les Européens vont disparaitre, et mon propre héritage par cette même occasion, puis, je me rend compte qu'en fait il n'y a plus rien à sauver, le monde Occidental est un monde sans valeur, sans esprit communautaire, sans spiritualité, les pays Occidentaux sont déjà remplis de gens d'une autre culture, on est déjà un des peuples les plus métissé sur Terre désormais.
En vrai, quand certains disent pour troller que l'homme blanc est mort à Stalingrad, ben ils avaient pas tort, le monde ne nous mérite pas de toute façon
simplement après faudra pas se plaindre que les nouvelles générations n'aient plus que le mot "quoicoubeh" à la bouche ou qu'il y a du racisme anti-blancs et du terrorisme si on ne fait rien pour préserver notre héritage culturel et ethnique.
les maghrébines sont sexy c'est vrai mais pour fonder une famille je choisirai une blanche car je n'ai pas envie que mon peuple disparaisse
non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...
faut vraiment le faire pour trouver personne
Données du topic
- Auteur
- darkside228
- Date de création
- 20 avril 2023 à 17:06:19
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1574