Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 20 avril 2023 à 19:40:42 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:00 :

Le 20 avril 2023 à 19:34:27 :

Le 20 avril 2023 à 19:32:45 :

Le 20 avril 2023 à 19:29:20 :

> Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :

> > > > > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/39349-France-moitie-jeunes-n-ont-relation-sexuelle-2021

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > En 2021*, soit l'année du COVID.

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.

> > > > > >

> > > > > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "

> > > > > >

> > > > > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.

> > > > >

> > > > >

> > > > > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.

> > > > >

> > > > > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.

> > > >

> > > > Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.

> > > >

> > > > T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ? :rire:

> > >

> > >

> > > Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.

> > >

> > > En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.

> > >

> > > Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.

> >

> > Mais bordel :rire:

> >

> > Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ? :rire:

> >

> > Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux :rire:

>

> c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.

>

> Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.

On discute chiffre le mongole

Donne nous le tiens, histoire de montrer a tous qu'il suffit de faire des efforts pour crouler sous les flirts.

Pourquoi t'es puceau Oib, t'es très laid ? Genre un 2/10 ?

Oui bravo, t'es trouvé ça toute seule ?

Explique nous donc un peu en quoi on a tort. Explique nous donc a quel point tu as du faire des efforts pour etre en couple. Ca doit pas etre simple de devoir choisir parmis tout ces prétendants et prétendantes. Un vrai calvaire j'imagine

Si t'es hideux c'est vraiment pas de chance. Mais t'es une petite partie de la population.

D'ailleurs savais-tu que des femmes hideuses existaient également ? Tu as déjà essayé de les draguer IRL ? Elles sont désespérées pour un peu d'attention masculine.

Croire que les meufs moches veulent des mecs moches :rire:

Regarde toi, t'es une magalie, est-ce que pour autant tu regardes les mecs de ton niveau ?

Ca me fume ceux qui jouissent d'une vie sexuelle hyper riche et qui viennent encore taper sur ceux qui n'ont pas eu autant de chance qu'eux, en leur disant que c'est mérité et qu'ils ne doivent pas se plaindre

Le 20 avril 2023 à 19:38:38 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:01 Germanempire114 a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:34:16 :

Le 20 avril 2023 à 19:32:42 Germanempire114 a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:30:19 :

> Le 20 avril 2023 à 19:28:20 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:26:09 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:20:58 Germanempire114 a écrit :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :

> > > > >Bah pareil pour les femmes

> > > >

> > > > C’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes

> > > >

> > > > Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > >

> > > bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.

> > >

> > > D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?

> > >

> > > La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...

> > >

> > > Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel

> >

> > mec je go déjà drague de rue, j'ai abandonné certes mais quand tu n'as aucuns résultats c'est un cercle vicieux, on se renferme et on n'existe pas

>

> Ben essaye encore bordel, habille toi mieux, va chez le coiffeur, maigris ou muscle toi, un moment donné il y a bien une meuf qui va ouvrir les cuisses

>

> si vraiment ça passe pas du tout, go expat et tente dans un autre pays

Je fais déjà la totalité de ce que tu dis, muscu, sport et je suis déjà go expat

Après ça dépend où tu t'expats hein, si tu t'expats en Suisse ou Norvège, bref des pays où c'est pire qu'ici et où la population est encore plus tarax et associale, je peux rien y faire

mais je pense que tu fais genre alors que tu as rien fait en vrai, comme beaucoup de khey, ça passe beaucoup de temps à chialer mais en pratique, ça ose même pas aborder une femme

Non dans l'est clé
C'est véridique pourquoi j'irai mentir... j'ai souvent abordé, je me suis pris des vents du futurs que maintenant j'ose même plus :rire:

DIS LE PAYS BORDEL

Pologne

Tu es sérieux là, tu baises pas en Pologne avec toutes les Ukrainiennes dans la rue et même les Polonaises qui en soit, ne sont pas spécialement hostiles comme en Europe de l'Ouest.

Tu te balades dans la ville où tu es, tu essayes d'aborder les meufs en mode "czescz, czy mowicz po angielsku ? Jestem francski, podoma mi sie" et c'parti

> > > > > > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/39349-France-moitie-jeunes-n-ont-relation-sexuelle-2021

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > En 2021*, soit l'année du COVID.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.

> > > > > > >

> > > > > > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.

> > > > > >

> > > > > > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.

> > > > >

> > > > > Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.

> > > > >

> > > > > T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ? :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.

> > > >

> > > > En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.

> > > >

> > > > Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.

> > >

> > > Mais bordel :rire:

> > >

> > > Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ? :rire:

> > >

> > > Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux :rire:

> >

> > c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.

> >

> > Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.

>

>

> On discute chiffre le mongole

Donne nous le tiens, histoire de montrer a tous qu'il suffit de faire des efforts pour crouler sous les flirts.

Pourquoi t'es puceau Oib, t'es très laid ? Genre un 2/10 ?

Oui bravo, t'es trouvé ça toute seule ?

Explique nous donc un peu en quoi on a tort. Explique nous donc a quel point tu as du faire des efforts pour etre en couple. Ca doit pas etre simple de devoir choisir parmis tout ces prétendants et prétendantes. Un vrai calvaire j'imagine

Si t'es hideux c'est vraiment pas de chance. Mais t'es une petite partie de la population.

D'ailleurs savais-tu que des femmes hideuses existaient également ? Tu as déjà essayé de les draguer IRL ? Elles sont désespérées pour un peu d'attention masculine.

Croire que les meufs moches veulent des mecs moches :rire:

Regarde toi, t'es une magalie, est-ce que pour autant tu regardes les mecs de ton niveau ?

Ca me fume ceux qui jouissent d'une vie sexuelle hyper riche et qui viennent encore taper sur ceux qui n'ont pas eu autant de chance qu'eux, en leur disant que c'est mérité et qu'ils ne doivent pas se plaindre

C'est normal. Les gens sont prêts à écouter jusqu'à ce que ça tourne à l'agressivité. A partir de là, on vous doit plus rien.

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :
Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et a coté de ça, ceux qui baisent viennent te dire que c'est ta faute, que c'est mérité puisque c'est simple de baiser, avant d'aller se vider dans leur meuf :rire:

Le 20 avril 2023 à 19:39:33 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:31:17 :

Le 20 avril 2023 à 19:30:03 :

Le 20 avril 2023 à 19:27:18 :

> Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :

> > > > > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/39349-France-moitie-jeunes-n-ont-relation-sexuelle-2021

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > En 2021*, soit l'année du COVID.

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.

> > > > > >

> > > > > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "

> > > > > >

> > > > > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.

> > > > >

> > > > >

> > > > > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.

> > > > >

> > > > > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.

> > > >

> > > > Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.

> > > >

> > > > T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ? :rire:

> > >

> > >

> > > Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.

> > >

> > > En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.

> > >

> > > Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.

> >

> > Mais bordel :rire:

> >

> > Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ? :rire:

> >

> > Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux :rire:

>

> c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.

>

> Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.

Et qui te dit que y'a pas juste des anciens gars qui étaient comme vous, 0 tout, à croire les débilités du forum, puis qui ont changés, qui ont réussis à se trouver une nana, et qui maintenant essayent de vous montrer la vérité ?

C'est pas pour se moquer de vous ou prouver, on essaye juste de vous éclairer un peu.

Pourquoi 0 tout ?

Vous avez un problème mental à croire qu’un puceau tardif est un 0 tout

Pour grossir le trait, pour dire que même en partant de 0 tout, tu peux bien t'en sortir avec les meufs, évidemment que c'est pas le cas de tous les niveaux tardifs.

0 tout c’est quand même un frein énorme et il y a un monde entre un célestin qui aurait déjà eu des occasions des signes etc. voir même des petites aventures du style, je suis pas en primaire collège

En comparaison par rapport à un autre qui n’aurait littéralement, rien à se mettre sous la dent :-(

Ça peut sembler insignifiant les toutes premières expériences, mais pour moi c’est quand même le début de quelque chose

Ça peut faire la différence de façon assez importante ensuite je pense
quand on est dans une telle misère, la moindre petite expérience, ça peut être beaucoup mieux que rien

Malheureusement, a titre perso, j’en ai aucune à notifier en tout cas, ça m’aurait marqué si il y en aurait eu une :-(

J'aurais bien raconté mon histoire, j'ai même déjà essayé mais ici c'est toujours pareil, ça crie au fake ou alors ça se contente d'ignorer quand la réalité ne va pas dans le sens voulu.

Restez dans votre boucle les mecs, c'est votre choix

Un choix ?
Personne ne signerai pour une telle boucle aussi triste :(
On va dire que dans le temps y avait bien des ermite, mais ça c’était plus pour des raisons religieuses, etc. c’était l’époque

Le 20 avril 2023 à 19:37:04 :

Le 20 avril 2023 à 19:34:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

> Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > > > >

> > > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > > > >

> > > > > Ça coïncidence avec les chiffres

> > > >

> > > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

> > >

> > > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

> > >

> > > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

> >

> > J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

>

> Oui oui allez

>

> T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

>

> Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

Il y en a pas mal, en réalité :

- La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

- Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps
- Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels
- La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

Etc etc.

Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

La définition de superficialité c'est quelqu'un qui s'arrête à l'aspect extérieur comme le physique ou l'argent, tu crois que c'est par quels critères que la sélectivité a augmenté ?

Vu la popularisation des applications comme Tinder où tout se joue sur l'aspect extérieure c'est évident que c'est le physique qui est le critère numéro 1 chez les femmes. On peut donc en conclure qu'elles deviennent de plus en plus superficielles.

Dans ce cas, sale vérité: on est tous superficiel. On pourrait parler longtemps du fait que parier sur une bonne génétique et un corps entretenu n'est pas foncièrement superficiel (ça se défend, en réalité) ; mais pas le sujet. Toujours est-il que la superficialité est tout aussi répandue chez les hommes. C'est juste que, comme le choix est moins présent... Hé bien, vous n'avez pas l'occasion d'étaler la superficialité en question.

C'est ça qui me dérange, dans votre discours. C'est que vous êtes dans l'accusation permanente d'un sexe, à propos de comportements qui sont très répandus chez tous les êtres humains, et qui sont donc influencés plus par une situation donnée que par une faute intrinsèque au sexe en question.

Dans l'histoire les femmes n'ont jamais connu la misère sexuelle même à l'époque où les hommes avaient le contrôle total sur les relations h/f.
Pour une femme il suffisait de savoir tenir un foyer et elles trouvaient toutes un homme qui ramenaient un salaire.

Pourtant depuis que ces dernières dominent et ont davantage de choix que les hommes on assiste à une explosion de la misère sexuelle masculine et à une augmentation des critères.

La plus grande erreur qu'on ait commise a été de rendre les femmes indépendantes et de les avantager dans la société. Pour éviter qu'elles ne détruisent tout elles doivent rester soumises au patriarcat.

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :
Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et si c'est vraiment la vie que tu mènes, faut consulter.

Le 20 avril 2023 à 19:43:17 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:38 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:01 Germanempire114 a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:34:16 :

Le 20 avril 2023 à 19:32:42 Germanempire114 a écrit :

> Le 20 avril 2023 à 19:30:19 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:28:20 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:26:09 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:20:58 Germanempire114 a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :

> > > > > >Bah pareil pour les femmes

> > > > >

> > > > > C’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes

> > > > >

> > > > > Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > > >

> > > > bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.

> > > >

> > > > D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?

> > > >

> > > > La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...

> > > >

> > > > Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel

> > >

> > > mec je go déjà drague de rue, j'ai abandonné certes mais quand tu n'as aucuns résultats c'est un cercle vicieux, on se renferme et on n'existe pas

> >

> > Ben essaye encore bordel, habille toi mieux, va chez le coiffeur, maigris ou muscle toi, un moment donné il y a bien une meuf qui va ouvrir les cuisses

> >

> > si vraiment ça passe pas du tout, go expat et tente dans un autre pays

>

> Je fais déjà la totalité de ce que tu dis, muscu, sport et je suis déjà go expat

Après ça dépend où tu t'expats hein, si tu t'expats en Suisse ou Norvège, bref des pays où c'est pire qu'ici et où la population est encore plus tarax et associale, je peux rien y faire

mais je pense que tu fais genre alors que tu as rien fait en vrai, comme beaucoup de khey, ça passe beaucoup de temps à chialer mais en pratique, ça ose même pas aborder une femme

Non dans l'est clé
C'est véridique pourquoi j'irai mentir... j'ai souvent abordé, je me suis pris des vents du futurs que maintenant j'ose même plus :rire:

DIS LE PAYS BORDEL

Pologne

Tu es sérieux là, tu baises pas en Pologne avec toutes les Ukrainiennes dans la rue et même les Polonaises qui en soit, ne sont pas spécialement hostiles comme en Europe de l'Ouest.

Tu te balades dans la ville où tu es, tu essayes d'aborder les meufs en mode "czescz, czy mowicz po angielsku ? Jestem francski, podoma mi sie" et c'parti

Elles sont toutes en couples j'ai l'impression, et j'ai aucun signaux elles s'en battent les couilles, elle sont devenues comme dans l'ouest pour beaucoup
Les ukrainiennes sont vraiment intouchables aussi

[19:31:39] <ELLOCODELATINA>
Toujours la boucle 1 fois par semaine sur le problème des femmes... :rire:

Généralement ce topax c'est le dimanche, il est un peu en avance là

Le 20 avril 2023 à 19:44:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :
Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et si c'est vraiment la vie que tu mènes, faut consulter.

Pour quoi faire ? :rire:

Qu'on nous ressortent les memes merdes que vous pondez sur ce genre de topics ? :rire:

Le 20 avril 2023 à 19:44:12 OibOluce a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :
Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et a coté de ça, ceux qui baisent viennent te dire que c'est ta faute, que c'est mérité puisque c'est simple de baiser, avant d'aller se vider dans leur meuf :rire:

bah oui c'est de ta faute si tu restes devant ton PC 10h par jour

Le 20 avril 2023 à 19:44:22 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:04 :

Le 20 avril 2023 à 19:34:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

> Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > > > > >

> > > > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > > > > >

> > > > > > Ça coïncidence avec les chiffres

> > > > >

> > > > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

> > > >

> > > > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

> > > >

> > > > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

> > >

> > > J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

> >

> > Oui oui allez

> >

> > T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

> >

> > Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

>

> Il y en a pas mal, en réalité :

>

> - La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

> - Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps

> - Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels

> - La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

>

> Etc etc.

Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

La définition de superficialité c'est quelqu'un qui s'arrête à l'aspect extérieur comme le physique ou l'argent, tu crois que c'est par quels critères que la sélectivité a augmenté ?

Vu la popularisation des applications comme Tinder où tout se joue sur l'aspect extérieure c'est évident que c'est le physique qui est le critère numéro 1 chez les femmes. On peut donc en conclure qu'elles deviennent de plus en plus superficielles.

Dans ce cas, sale vérité: on est tous superficiel. On pourrait parler longtemps du fait que parier sur une bonne génétique et un corps entretenu n'est pas foncièrement superficiel (ça se défend, en réalité) ; mais pas le sujet. Toujours est-il que la superficialité est tout aussi répandue chez les hommes. C'est juste que, comme le choix est moins présent... Hé bien, vous n'avez pas l'occasion d'étaler la superficialité en question.

C'est ça qui me dérange, dans votre discours. C'est que vous êtes dans l'accusation permanente d'un sexe, à propos de comportements qui sont très répandus chez tous les êtres humains, et qui sont donc influencés plus par une situation donnée que par une faute intrinsèque au sexe en question.

Dans l'histoire les femmes n'ont jamais connu la misère sexuelle même à l'époque où les hommes avaient le contrôle total sur les relations h/f.
Pour une femme il suffisait de savoir tenir un foyer et elles trouvaient toutes un homme qui ramenaient un salaire.

Pourtant depuis que ces dernières dominent et ont davantage de choix que les hommes on assiste à une explosion de la misère sexuelle masculine et à une augmentation des critères.

La plus grande erreur qu'on ait commise a été de rendre les femmes indépendantes et de les avantager dans la société. Pour éviter qu'elles ne détruisent tout elles doivent rester soumises au patriarcat.

Destruction, destruction... Parle pour toi. La majorité des gens sont plutôt ravis de ne pas devoir dépendre d'un mariage non voulu, et de commodité.

Le fait qu'il y ait de la misère sexuelle masculine ne suffit pas à justifier l'asservissement de toute une partie de la population. C'est, au mieux, d'un égocentrisme particulièrement crasse.

Le 20 avril 2023 à 19:44:12 OibOluce a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalementLa vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et a coté de ça, ceux qui baisent viennent te dire que c'est ta faute, que c'est mérité puisque c'est simple de baiser, avant d'aller se vider dans leur meuf :rire:

Un mec qui te sort que c'est simple de baiser est une mec qui a eu la chance de naitre beau et qui est incapable d'admettre que son succès n'est pas le fruit de ses efforts mais de sa chance, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 20 avril 2023 à 19:45:28 :

Le 20 avril 2023 à 19:44:12 OibOluce a écrit :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :
Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et a coté de ça, ceux qui baisent viennent te dire que c'est ta faute, que c'est mérité puisque c'est simple de baiser, avant d'aller se vider dans leur meuf :rire:

bah oui c'est de ta faute si tu restes devant ton PC 10h par jour

Ecoute la pyj, te mele pas de ça, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Plaire n'a rien a voir avec le temps que je passe sur le pc

Xeral je m'en doutais que c'était une meuf pour les défendre autant. :rire:

Ça sert à rien de parler avec, elle essayera toujours de nier ou de normaliser le comportement des femmes.

Le 20 avril 2023 à 19:38:21 :
Pas de secret si vous êtes puceau tardif vous:
- Etes très laid (<3/10)
- Avez des problèmes mentaux (dépression, phobie sociale, autiste...etc)
- Êtes isolés c'est-à-dire que vous ne côtoyez pas de femmes
(- N'avez aucune situation)

C'est souvent une combinaison de ces choses

Maintenant faut dire pourquoi cette situation est de plus en plus répandue (tu peux enlever le laid c’est tres rare)

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > >

> > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > >

> > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > >

> > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > >

> > > Ça coïncidence avec les chiffres

> >

> > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

>

> Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

>

> Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

Oui oui allez

T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

Il y en a pas mal, en réalité :

- La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

- Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps
- Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels
- La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

Etc etc.

Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

A ton avis elles se partagent un mec pour son sens de l'humour, pour la façon dont il les comprend ? Non aujourd'hui faut arrêter de les mettre sur un piédestal, elles sont en sécurité dans cette société, elles choisissent purement sur des critères superficielles.

Tu crois qu'elles peuvent envisager une relation avec un alpha ? Bien sur que non et ca les dérange pas jusqu'à un certain age. C'est bien la définition d'un choix superficielle de court terme.

Le 20 avril 2023 à 19:45:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:44:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:40:43 :

Le 20 avril 2023 à 19:38:24 :

Le 20 avril 2023 à 19:36:10 :
Je me suis résigné à ne jamais connaitre l'amour, même pas une fois, et ça me brise totalement
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême

Idem, peu a peu, tu perds ta joie de vivre, il n'y a plus rien qui t'anime. J'ai l'impression de me zombifier. Je me leve le matin, je pars au taf, et je rentre chez moi, dans un apartement vide, sans broncher, sans reflechir, juste, j'accepte mon sort.

C’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431055238-life.jpg :-(

Et si c'est vraiment la vie que tu mènes, faut consulter.

Pour quoi faire ? :rire:

Qu'on nous ressortent les memes merdes que vous pondez sur ce genre de topics ? :rire:

T'as regardé l'image postée ?

Le 20 avril 2023 à 19:42:39 :

Le 20 avril 2023 à 19:40:42 :

Le 20 avril 2023 à 19:37:00 :

Le 20 avril 2023 à 19:34:27 :

Le 20 avril 2023 à 19:32:45 :

> Le 20 avril 2023 à 19:29:20 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :

> > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :

> > > > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :

> > > > > > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/39349-France-moitie-jeunes-n-ont-relation-sexuelle-2021

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > En 2021*, soit l'année du COVID.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.

> > > > > > >

> > > > > > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.

> > > > > >

> > > > > > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.

> > > > >

> > > > > Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.

> > > > >

> > > > > T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ? :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.

> > > >

> > > > En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.

> > > >

> > > > Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.

> > >

> > > Mais bordel :rire:

> > >

> > > Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ? :rire:

> > >

> > > Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux :rire:

> >

> > c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.

> >

> > Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.

>

>

> On discute chiffre le mongole

Donne nous le tiens, histoire de montrer a tous qu'il suffit de faire des efforts pour crouler sous les flirts.

Pourquoi t'es puceau Oib, t'es très laid ? Genre un 2/10 ?

Oui bravo, t'es trouvé ça toute seule ?

Explique nous donc un peu en quoi on a tort. Explique nous donc a quel point tu as du faire des efforts pour etre en couple. Ca doit pas etre simple de devoir choisir parmis tout ces prétendants et prétendantes. Un vrai calvaire j'imagine

Si t'es hideux c'est vraiment pas de chance. Mais t'es une petite partie de la population.

D'ailleurs savais-tu que des femmes hideuses existaient également ? Tu as déjà essayé de les draguer IRL ? Elles sont désespérées pour un peu d'attention masculine.

Croire que les meufs moches veulent des mecs moches :rire:

Regarde toi, t'es une magalie, est-ce que pour autant tu regardes les mecs de ton niveau ?

Ca me fume ceux qui jouissent d'une vie sexuelle hyper riche et qui viennent encore taper sur ceux qui n'ont pas eu autant de chance qu'eux, en leur disant que c'est mérité et qu'ils ne doivent pas se plaindre

La vie ce n'est pas Disney avec la bête qui marie la belle et la paysanne le prince. Dans la réalité les couples sont homogames. Les moches vont avec les moches.

Moi je suis lambda et toujours été avec des lambda.

Le 20 avril 2023 à 19:46:27 :

Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :

Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :

Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :

Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :

> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :

>> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :

> >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :

> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :

> > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ? :)

> > > > > >

> > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles

> > > > >

> > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.

> > > >

> > > > Ça coïncidence avec les chiffres

> > >

> > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.

> >

> > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.

> >

> > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

>

> J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?

Oui oui allez

T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.

Tu vas me dire que c'est intentionnel ? :rire:

Il y en a pas mal, en réalité :

- La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.

- Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps
- Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels
- La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.

Etc etc.

Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.

Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives. :(

Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.

Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.

A ton avis elles se partagent un mec pour son sens de l'humour, pour la façon dont il les comprend ? Non aujourd'hui faut arrêter de les mettre sur un piédestal, elles sont en sécurité dans cette société, elles choisissent purement sur des critères superficielles.

Tu crois qu'elles peuvent envisager une relation avec un alpha ? Bien sur que non et ca les dérange pas jusqu'à un certain age. C'est bien la définition d'un choix superficielle de court terme.

M'est avis qu'elles n'ont pas conscience de partager le même homme, surtout.

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 89