Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître
SuppriméLe 20 avril 2023 à 19:30:19 :
Le 20 avril 2023 à 19:28:20 :
Le 20 avril 2023 à 19:26:09 :
Le 20 avril 2023 à 19:20:58 Germanempire114 a écrit :
Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :
> Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :
>Bah pareil pour les femmes
C’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes
Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur
bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.
D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?
La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...
Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel
mec je go déjà drague de rue, j'ai abandonné certes mais quand tu n'as aucuns résultats c'est un cercle vicieux, on se renferme et on n'existe pas
Ben essaye encore bordel, habille toi mieux, va chez le coiffeur, maigris ou muscle toi, un moment donné il y a bien une meuf qui va ouvrir les cuisses
si vraiment ça passe pas du tout, go expat et tente dans un autre pays
Je fais déjà la totalité de ce que tu dis, muscu, sport et je suis déjà go expat
Après ça dépend où tu t'expats hein, si tu t'expats en Suisse ou Norvège, bref des pays où c'est pire qu'ici et où la population est encore plus tarax et associale, je peux rien y faire
mais je pense que tu fais genre alors que tu as rien fait en vrai, comme beaucoup de khey, ça passe beaucoup de temps à chialer mais en pratique, ça ose même pas aborder une femme
les jeunes hommes tombent dans les dérives sectaires des communautés incels
les jeunes femmes tombent dans les dérives sectaires des communautés lgbt
les deux faces d'une même pièce ;-)
Le 20 avril 2023 à 19:29:20 :
Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :
Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :
Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :
> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :
> > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.
> > > >
> > > >
> > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL
> > >
> > >
> > > En 2021*, soit l'année du COVID.
> > >
> > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.
> >
> > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "
> >
> > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.
>
>
> T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.
>
> Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.
Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.
T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ?
Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.
En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.
Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.
Mais bordel
Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ?
Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux
c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.
Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.
On discute chiffre le mongole
Donne nous le tiens, histoire de montrer a tous qu'il suffit de faire des efforts pour crouler sous les flirts.
Le 20 avril 2023 à 19:28:44 :
Le 20 avril 2023 à 19:24:29 :
Le 20 avril 2023 à 19:23:07 :
Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :
Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :
> Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :
>> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :
> >> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :
> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :
> > > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :
> > > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.
> > > > > >
> > > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ?
> > > > > >
> > > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles
> > > > >
> > > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.
> > > >
> > > > Ça coïncidence avec les chiffres
> > >
> > > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.
> >
> > Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.
> >
> > Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.
> >
>
> J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?
Oui oui allez
T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.
Tu vas me dire que c'est intentionnel ?
Il y en a pas mal, en réalité :
- La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.
- Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps
- Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels
- La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.Etc etc.
ça expliquerait une diminution du nombre de couple, pas du nombre de rapports sexuels ou aucun des points que tu as cité n'a d'influence
Ah, vraiment ? Ca n'a pas d'influence d'être encore chez papa maman, ou de ne pas avoir de temps pour se prêter au jeu tinder ? Le rapport sexuel, c'est pas "je saute dans le lit de l'autre et bingo". Y'a toute une cour qui entoure le truc. Et pour faire la cour, faut du temps.
Etre chez papa maman n'empeche rien, il n'y a qu'a voir l'age moyen d'un rapport sexuel qui se situe a un age ou on se trouve encore au lycée, donc, chez tes parents
Ensuite, le milieu etudiant est tres propice aux rencontres et aux rapports sexuels, entre les soirées et les TD/TP. La grosse majorité des étudiants ont quittés le nid familial pour un logements ou un appartement durant cette periode, donc ton argument ne tiens pas.
Et ensuite, meme si il y a un jeu de seduction a avoir avant de coucher avec quelqu'un, il est bien moins long que pour se mettre en couple
Alors, si. Papa maman ça peut potentiellement stopper l'envie de coucher avec la personne. Pas forcément le réflexe le plus intelligent, mais ça reste peu ("peut", ouais t'as raison Xeral) attirant.
Pour le jeu de séduction, ça prend au contraire un temps assez fou si tu t'y prêtes jusqu'au bout. Ca prend du temps et ça coûte cher, d'ailleurs.
Pour le milieu étudiant, on parlait des gens qui ont une baisse notable de l'activité sexuelle - pas la pucellerie tardive. En l'occurrence, je suis d'accord : au début y'a une espèce de période faste ; mais quand les études s'allongent, tu ne restes pas sur la même dynamique (et dans les grandes villes, faire partie d'une fac ne veut pas forcément dire avoir des potes, d'ailleurs).
Le 20 avril 2023 à 19:31:17 :
Le 20 avril 2023 à 19:30:03 :
Le 20 avril 2023 à 19:27:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :
> Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :
> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :
> > > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL
> > > > >
> > > > >
> > > > > En 2021*, soit l'année du COVID.
> > > > >
> > > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.
> > > >
> > > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "
> > > >
> > > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.
> > >
> > >
> > > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.
> > >
> > > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.
> >
> > Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.
> >
> > T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ?
>
>
> Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.
>
> En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.
>
> Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.
Mais bordel
Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ?
Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux
c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.
Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.
Et qui te dit que y'a pas juste des anciens gars qui étaient comme vous, 0 tout, à croire les débilités du forum, puis qui ont changés, qui ont réussis à se trouver une nana, et qui maintenant essayent de vous montrer la vérité ?
C'est pas pour se moquer de vous ou prouver, on essaye juste de vous éclairer un peu.
Pourquoi 0 tout ?
Vous avez un problème mental à croire qu’un puceau tardif est un 0 tout
Pour grossir le trait, pour dire que même en partant de 0 tout, tu peux bien t'en sortir avec les meufs, évidemment que c'est pas le cas de tous les niveaux tardifs.
naïveté enfantine
à partir de 25 ans jusqu'à leur mort, les femmes restent plus nombreuses que les hommes en france
source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
donc forcément y a pas mal de femmes qui vivent seules (sûrement les fonds de tiroir)
Le 20 avril 2023 à 19:28:09 :
Et elles elles ont quoi a offrir ?
Rien, c'est ça le comble.
Tout ce bordel pour baiser au final.
Le 20 avril 2023 à 19:30:23 :
Le 20 avril 2023 à 19:27:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :
Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :
> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :
> > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL
> > > >
> > > >
> > > > En 2021*, soit l'année du COVID.
> > > >
> > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.
> > >
> > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "
> > >
> > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.
> >
> >
> > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.
> >
> > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.
>
> Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.
>
> T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ?
Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.
En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.
Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.
Mais bordel
Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ?
Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux
c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.
Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.
Et qui te dit que y'a pas juste des anciens gars qui étaient comme vous, 0 tout, à croire les débilités du forum, puis qui ont changés, qui ont réussis à se trouver une nana, et qui maintenant essayent de vous montrer la vérité ?
C'est pas pour se moquer de vous ou prouver, on essaye juste de vous éclairer un peu.
Parce que ce n'est pas le cas.
Les anciens 0 tout qui ont ensuite eu acces a tout ça etaient juste des types qui n'exploitaient pas leur potentiel, qui sont soudainement devenus beau ou qui se sont décidé a aller parler aux gens. En d'autre termes, les causes de leur manque de rapports sociaux et sexuels étaient juste due a la flemme et donc, n'ont pas les memes causes que notre insucces
Et donc c'est ce que je dis, votre seule excuse = votre gueule
Si tu reconnais toi même n'avoir aucun potentiel et être incapable de parler aux gens après c'est compliqué, tu pars déjà mal aux yeux des meufs en n'ayant aucune confiance en toi. Même si t'en a pas, toujours agir comme si c'était le cas. La boucle.
T'avais qu'à être beau
Mon Tinder est plein à craquer mais je réponds à personne j'ai une meuf actuellement
Le 20 avril 2023 à 19:32:42 Germanempire114 a écrit :
Le 20 avril 2023 à 19:30:19 :
Le 20 avril 2023 à 19:28:20 :
Le 20 avril 2023 à 19:26:09 :
Le 20 avril 2023 à 19:20:58 Germanempire114 a écrit :
> Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :
>> Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :
> >Bah pareil pour les femmes
>
> C’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes
>
> Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur
bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.
D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?
La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...
Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel
mec je go déjà drague de rue, j'ai abandonné certes mais quand tu n'as aucuns résultats c'est un cercle vicieux, on se renferme et on n'existe pas
Ben essaye encore bordel, habille toi mieux, va chez le coiffeur, maigris ou muscle toi, un moment donné il y a bien une meuf qui va ouvrir les cuisses
si vraiment ça passe pas du tout, go expat et tente dans un autre pays
Je fais déjà la totalité de ce que tu dis, muscu, sport et je suis déjà go expat
Après ça dépend où tu t'expats hein, si tu t'expats en Suisse ou Norvège, bref des pays où c'est pire qu'ici et où la population est encore plus tarax et associale, je peux rien y faire
mais je pense que tu fais genre alors que tu as rien fait en vrai, comme beaucoup de khey, ça passe beaucoup de temps à chialer mais en pratique, ça ose même pas aborder une femme
Non dans l'est clé
C'est véridique pourquoi j'irai mentir... j'ai souvent abordé, je me suis pris des vents du futurs que maintenant j'ose même plus
Le 20 avril 2023 à 19:28:41 :
Le 20 avril 2023 à 19:26:05 :
Le 20 avril 2023 à 19:21:37 :
Le 20 avril 2023 à 19:15:37 :
Le 20 avril 2023 à 19:09:38 :
> Le 20 avril 2023 à 19:08:04 :
>> Le 20 avril 2023 à 19:01:27 :
> >> Le 20 avril 2023 à 19:00:41 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 18:58:39 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :
> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :
> > > > > >Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.
> > > > >
> > > > > Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ?
> > > > >
> > > > > Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles
> > > >
> > > > Bah, le forum arrive bien à prétendre que toutes les femmes contemporaines sont devenues superficielles et inintéressantes d'une génération à l'autre.
> > >
> > > Ça coïncidence avec les chiffres
> >
> > Lesquels ? Toujours est-il que selon cette logique, on peut effectivement prétendre à une baisse de la qualité masculine.
>
> Les femmes deviennent + superficielles = plus sélectives = moins de relations sexuelles chez les 18-25 ans.
>
> Ça concerne uniquement les jeunes, donc c'est bien un un changement de comportement chez la génération actuelle.
>
J'ai une seule question : est-ce que tu te rends compte que tu fais partie des gens qui interprètent les chiffres à leur sauce, sans se préoccuper de l'exactitude de l'interprétation en question ?
Oui oui allez
T'as qu'à les interpréter toi, trouve une explication cohérente à la chute du nombre de relations sexuelles chez les hommes.
Tu vas me dire que c'est intentionnel ?
Il y en a pas mal, en réalité :
- La plus grande sélectivité des femmes n'est pas exclue ; en revanche faudrait expliquer un peu plus que ce soit corrélé à la superficialité. Tu fais le raccourci parce que t'es un pur produit JVC et que ça arrange beaucoup de monde ici de désigner un bouc émissaire ; mais faut le prouver de manière un peu plus poussée.
- Les études plus longues, assez souvent demandeuses (cv à fournir de plus en plus importants) qui laissent moins de temps
- Perte des lieux de sociabilité, remplacés par les lieux virtuels
- La hausse des loyers et de la vie => indépendance plus dure à acquérir, ce qui n'est pas une valeur ajoutée.Etc etc.
Mais je t'ai montré que les femmes baisaient toujours autant et que seuls les hommes étaient touchés, ces 3 arguments ne fonctionnent pas sinon l'augmentation toucherait les deux sexes.
Elles n'ont pas arrêté d'avoir des relations, la seule conclusion possible c'est qu'elles se partagent une minorité d'hommes probablement car elles sont devenues plus sélectives.
Mais c'est pas la question. La question, c'est que tu relie sélectivité et superficialité.
Et pour le reste, c'est surtout que lorsque des choses comme le rythme commun de la vie ou la sociabilité se déconstruisent, ça va fatalement se répercuter d'abord sur ceux qui sont les plus "fragiles". Les hommes, dans le marché de la séduction.
La définition de superficialité c'est quelqu'un qui s'arrête à l'aspect extérieur comme le physique ou l'argent, tu crois que c'est par quels critères que la sélectivité a augmenté ?
Vu la popularisation des applications comme Tinder où tout se joue sur l'aspect extérieure c'est évident que c'est le physique qui est le critère numéro 1 chez les femmes. On peut donc en conclure qu'elles deviennent de plus en plus superficielles.
Le 20 avril 2023 à 19:32:45 :
Le 20 avril 2023 à 19:29:20 :
Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :
Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :
> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :
> > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL
> > > >
> > > >
> > > > En 2021*, soit l'année du COVID.
> > > >
> > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.
> > >
> > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "
> > >
> > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.
> >
> >
> > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.
> >
> > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.
>
> Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.
>
> T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ?
Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.
En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.
Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.
Mais bordel
Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ?
Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux
c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.
Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.
On discute chiffre le mongole
Donne nous le tiens, histoire de montrer a tous qu'il suffit de faire des efforts pour crouler sous les flirts.
Pourquoi t'es puceau Oib, t'es très laid ? Genre un 2/10 ?
Le 20 avril 2023 à 19:20:58 :
Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :
Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :
Bah pareil pour les femmesC’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes
Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur
bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.
D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?
La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...
Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel
Personnellement: plus rien
Depuis environ deux trois ans, coïncidence ou non la crise du covid (sans ironie) j'ai décidé que ca ne valait plus la peine de faire le moindre effort pour essayer de séduire les meufs, trop compliqué, trop fugace, trop cher.
En gros c'est vraiment trop d'effort à faire dans une poursuite qui ne m'apporte rien ou presque rien.
Certains parlent d'un comportement de type "végétarien", ou simplement se retirer du "marché"
Après c'est normal que des types de 20 ans ne pensent qu'à baiser et soient persuadés que baiser le plus de femmes possible est limite un objectif de vie, mais en ce qui concerne, arrivé à 30 je me rend compte que ca ne sert à rien, c'est vraiment parfaitement futile voir malsain.
Alors si c'était facile pourquoi pas, mais en 2023 c'est devenu vraiment beaucoup trop d'effort pour pratiquement aucun retour sur investissement.
Société malade
Les hommes ne se retrouvent plus , ils savent plus ce qu'est être un homme , jusqu'à suivent des gens qui se disent "alpha" comme les Andrew Tate , ou Alex hitchens chez nous .
Y'a aussi le rapport de force de la femme qui domine sur tous les plans sur les relations amoureuses.
Y'a un gros DÉRÈGLEMENT , c'est une dinguerie.
Le 20 avril 2023 à 19:33:06 :
à partir de 25 ans jusqu'à leur mort, les femmes restent plus nombreuses que les hommes en francesource : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
donc forcément y a pas mal de femmes qui vivent seules (sûrement les fonds de tiroir)
Jusqu'à la quarantaine ces femmes continuent à avoir des plans culs ou des courtes relations en se partageant le top des hommes.
Le 20 avril 2023 à 19:33:23 :
Le 20 avril 2023 à 19:30:23 :
Le 20 avril 2023 à 19:27:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:24:18 :
Le 20 avril 2023 à 19:19:58 :
> Le 20 avril 2023 à 19:02:36 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:43:14 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:37:29 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 18:32:29 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 18:29:58 :
> > > > >> Le 20 avril 2023 à 18:28:40 :
> > > > > >44% des 18-25 ans n'ont eu aucun rapport sexuel en 2022 contre 25% il y a 8 ans.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais continuez dans votre déni à nous dire que tout le monde baise IRL
> > > > >
> > > > >
> > > > > En 2021*, soit l'année du COVID.
> > > > >
> > > > > Il y a une tendance à la hausse c'est sûr mais il faut aussi brancher un peu son cerveau.
> > > >
> > > > "Ainsi, 44 % des sondés âgés entre 18 et 25 ans ont déclaré n’avoir eu aucun rapport sexuel durant l’année écoulée, soit nettement plus qu’il y a 8 ans (25 %), et un peu moins que pendant les confinements (57 %). "
> > > >
> > > > Aucun rapport avec le covid vu qu'il n'y avait plus de confinement.
> > >
> > >
> > > T'as vraiment la mémoire courte le golem. Tu te souviens pas du confinement au printemps ? Sans parler des multiples restrictions.
> > >
> > > Dans ce contexte comment tu veux baiser ? Sachant que le meilleur moyen d'avoir des relations sexuelles c'est d'être en couple.
> >
> > Un demi confinement qui a duré à peine un mois et qui n'avait rien à voir avec le premier niveau restrictions, tellement inutile que je m'en souvenais même pas. Personne avait de mal à baiser. Et je vois pas en quoi ça impacterait des couples qui de toute façon sont chez eux.
> >
> > T'es vraiment en train de justifier une baisse de 20% du nombre de relations sexuelles par ce truc ridicule d'un mois ?
>
>
> Les couples ne se forment pas en 1 jour le génie. Avant ça il faut un contexte de rencontre et la possibilité de se voir régulièrement.
>
> En 2021 c'était toujours plein de restrictions pour sortir, des cours full en ligne. Bref c'était encore le COVID. C'est pas une année représentative donc.
>
> Il faudrait plutôt attendre les chiffres de 2022, 2023, 2024 et après que les effets du COVID se dissipent. C'est sûr qu'on est à +30% mais j'imagine moins de 44%.
Mais bordel
Pourquoi ce sont toujours ceux qui sont du bon coté de la barriere qui l'ouvrent ?
Vous avez plusieurs flirts en meme temps, vous casez quand vous voulez et avez une maitrise totale sur votre vie sentimentale et sexuelle et vous venez taper sur les miséreux
c'est fou quand même, c'est toujours les gens dans l'abondance qui viennent te faire la morale, alors que dans notre situation ils seraient en dépression profonde.
Ce manque de confiance, pour aller frapper des gens déjà à terre.
Et qui te dit que y'a pas juste des anciens gars qui étaient comme vous, 0 tout, à croire les débilités du forum, puis qui ont changés, qui ont réussis à se trouver une nana, et qui maintenant essayent de vous montrer la vérité ?
C'est pas pour se moquer de vous ou prouver, on essaye juste de vous éclairer un peu.
Parce que ce n'est pas le cas.
Les anciens 0 tout qui ont ensuite eu acces a tout ça etaient juste des types qui n'exploitaient pas leur potentiel, qui sont soudainement devenus beau ou qui se sont décidé a aller parler aux gens. En d'autre termes, les causes de leur manque de rapports sociaux et sexuels étaient juste due a la flemme et donc, n'ont pas les memes causes que notre insucces
Et donc c'est ce que je dis, votre seule excuse = votre gueule
Si tu reconnais toi même n'avoir aucun potentiel et être incapable de parler aux gens après c'est compliqué, tu pars déjà mal aux yeux des meufs en n'ayant aucune confiance en toi. Même si t'en a pas, toujours agir comme si c'était le cas. La boucle.
Non, ce n'est pas une "excuse" comme vous dites. Vous passez votre temps a parler de remise en question, on l'a surement fait de façon bien plus poussée que la plupart des gens, et c'est la conclusion qui en découle
Mais vos vies sont si simple que vous avez du mal a croire que certains puissent ne pas avoir acces au sexe ni meme juste a l'etape de la seduction, meme en faisant des efforts
parallèlement, une génération entière de femmes célibataires (par choix, certes) est en train de naître
la raison ? le surplus de dopamine des rs
elles flirtent avec 10 gars sur insta, mais derrière ? bah rien, elles refusent de concrètiser ces relations virtuelles
combien de fois je me suis fait avoir
tu flirtes en ligne avec une meuf, au final elle te sort ses meilleures excuses pour ne pas te rencontrer
La vie en elle-même me semble absolument fade, je ne trouve aucune raison d'exister en soi (mais j'ai pas l'intention de me suicide pas besoin de signal gouv), et ça m'étonnerait pas que l'origine de ça soit ma solitude extrême
Le 20 avril 2023 à 19:31:26 :
Le 20 avril 2023 à 19:29:50 :
Le 20 avril 2023 à 19:27:23 :
Le 20 avril 2023 à 19:25:13 :
Le 20 avril 2023 à 19:23:46 :
> Le 20 avril 2023 à 19:20:58 :
>> Le 20 avril 2023 à 19:17:21 :
> >> Le 20 avril 2023 à 19:15:12 :
> > >Bah pareil pour les femmes
> >
> > C’est autant destructeur pour les filles que pour les hommes
> >
> > Les réseaux sociaux, internet, les sites de rencontres c’est une vague qui va isoler socialement et sentimentalement énormément de monde, tout en réduisant leur estime, confiance, bonheur
>
> bon après, faut arrêter de chialer un moment, oui c'est dure, oui c'est bien plus compliqué que du temps de nos darons, c'est comme ça.
>
> D'un côté, c'est dure, mais de l'autre, concrètement vous faites quoi pour séduire des femmes au quotidien ?
>
> La véritax, c'est que la majorité des mecs sur ce topax, vous êtes dans une routine métro boulot dodo, vous êtes renfermé et pas sociable donc pas d'amis, vous passez votre vie sur votre ordi...
>
> Un moment, on a qu'une vie, elle est courte, on vit dans un monde conpétitif, concurentiel, bougez vous au lieu de chialer bordel, essayez d'imiter Road to Gondor ou de prendre un billet pour la Colombie et de vivre la vida loca, faites quelques choses bordel
Vivre la vida loca comme si c’était un film
On va plus tout finir dans un cartel ouiaprès il y a quelque chose de très féminin chez les hommes actuels, c'est la peur.
Les jeunes Occidentaux n'ont plus du tout le goût du risque, de l'interdit, de l'aventure.
Bien sûr Le fameux goût du risque et de l'aventure chez vos grands parents c'est quoi ? Choper une maison pour 100k ? Changer de boulot alors que les recruteurs regardent pas vos CV ?
Ce misérabilisme ridicule bordel AAAAAYAAAO-S-E-F
Oui nos grand parents ont eu la vie facile, mais nos arrières grands parents ils ont connu la guerre et la famine.
C'est l'histoire de l'humanité, il y a toujours une génération qui vit sa meilleure vie grâce au sacrifice de la précente, et qui détruit tout ce qu'elle a eu
Tu crois que la guerre et la famine c'est le "goût du risque" ? Putain mais AYAAAAA
Tes arrière grands parents ils en voulaient pas de cette guerre et ils on probablement honte qu'un puceau du forum se branle sur des boucheries humaines en disant "gneu c t mieux avant, avant au moins on avait le goût de l'aventure et du risque hein !"
La honte bordel
Ecoute, tu peux jouer sur les mots, que toi tu baises pas, tout le monde sur Terre osef, limite que tu te suicides, pareil, tout le monde osef, c'est ta vie,ton existence, ta fenêtre de tire.
Si tu veux la passer en te plaignant que tes parents ont eu plus de chance que toi, tout le monde s'en fout, c'est tes couilles qui sont pleines.
Après, ceux qui s'autolimite, genre parce qu'il y a eu le mouvement metoo ou parce qu'ils ont essayé de draguer une féministe une fois qui les ont envoyé boulet méchamment, je tiens à préciser que la morale, que le bien ou le mal, que ce qui se fait ou pas, on s'en fout aussi, c'est pas parce que des médias disent qu'un truc est mal qu'il faut pas le faire (hors cadre légal bien sûr)
Données du topic
- Auteur
- darkside228
- Date de création
- 20 avril 2023 à 17:06:19
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1574
- Nb. messages JVC
- 1422