[SONDAGE] J'ai rencontré une 9/10 et j'ai BESOIN de votre AIDE
SuppriméLe 18 avril 2023 à 23:04:49 :
T'es son ami gay
merci pour cette très belle intervention
Et le plus vite possible.
Il y a 30/40% de probabilité qu'elle attende que tu fasses le premier pas.
C'est pas énorme non plus, mais t'as tes chances et ne les laisse pas filer.
Le 18 avril 2023 à 23:03:38 :
Le 18 avril 2023 à 23:02:04 :
Tu vas au ciné avec une meuf qui doit puer le cum.. vous êtes vraiment prêt à toutelle sentait très bon au contraire
c'est fout votre haine des femmes, elles ont la possibilité de profiter de leur vie pendant que vous êtes sur ce forum à déverser votre haine entre deux mouchoirs souillés
J’ai aucun problème envers les femmes, les vraies, qui se respectent.
Et je suis pas du genre à féliciter un mec qui enchaîne aussi les plans Q donc louper.
Le 18 avril 2023 à 23:07:15 :
L'OP faut que tu tentes irl.
C'est pas énorme non plus, mais t'as tes chances et ne les laisse pas filer.
vu qu'on va sur la côte je pensais à tenter de l'embrasser quand on sera en haut d'une falaise face à la mer, c'est une bonne idée ? Sachant que ça pourrait instaurer un malaise pour le reste de la journée
sinon j'attend sagement jusqu'au soir pour voir si après manger elle souhaite passer au dessert ...
Le 18 avril 2023 à 23:09:04 :
Le 18 avril 2023 à 23:07:15 :
L'OP faut que tu tentes irl.
C'est pas énorme non plus, mais t'as tes chances et ne les laisse pas filer.vu qu'on va sur la côte je pensais à tenter de l'embrasser quand on sera en haut d'une falaise face à la mer, c'est une bonne idée ? Sachant que ça pourrait instaurer un malaise pour le reste de la journée
sinon j'attend sagement jusqu'au soir pour voir si après manger elle souhaite passer au dessert ...
Non tente avant c'est le mieux.
Si tu veux que ça aille plus loin il faut commencer plus tôt dans la journée idéalement.
Au pire ce sera le malaise, tu finira ton weekend et tu passera à autre chose au moins.
Le 18 avril 2023 à 22:12:42 :
une relation sérieuse est structurée principalement autour du sexe
J'avais pas vu cette pépite
C'est l'exact inverse a chercher !
Mais tu attends quoi de ça en gros ?
Imagine petit accident du travail petite incapacité à remplir son devoir conjugal petit Tinder pour elle (qui n'aura pas été désinstallé par oubli )UNE RELATION SERIEUSE doit SUBSISTER sans sexe !!! Une femme bien et intéressante doit le rester sans sexe ! Si tu restes avec quelqu'un pour le sexe autant aller aux putes (ou voir des filles comme la "copine" de l'op, des dévidoirs a queue)
This.
J'ai lu juste le poste de base donc jsp si t'as donné d'autres info
Je te conseille de foncer khey, je comprends un peu cette fille car j'étais pareille il y a quelques temps. J'avais pas envie de me mettre en couple car cela représente un engagement très important à mes yeux et forcément pour du long terme
Et puis je voulais être amoureuse pour commencer une relation et pas l'inverse
Au final la personne avec qui je suis maintenant s'est accroché haha, pendant 6 mois plus ou moins on était proche et se voyait très souvent
Bref au fur et à mesure notre relation s'est développée, les sentiments ont évolués et je suis tombée amoureuse même si c'était toujours pas mon objectif haha. Mais je pense que la relation vaut le coup d'être vécue, je suis heureuse avec lui
Tout ça pour dire que TU as TRÈS probablement tes chances avec elle j'espère juste que tu es patient ahi
Ahi t’as pas un problème avec ta fierté de savoir qu’elle te fait galérer comme jaja alors qu’elle a sans doute ouvert sa chatte a son plan q dés le premier rencard? Réponds honnêtement.
Elle ne te verra jamis que comme plan b meme si t’arrives à la baiser. Lâche ça higo tu vaux mieux que ca
Le 18 avril 2023 à 21:33:23 :
Certifié nofakeexpérience passée : 3 relations avec une sexfriend, un plan cul et une relation de 5 mois, toutes des 7/10
Je viens de rencontrer une fille de Tinder, ça fait 3 semaines qu'on se parle tout les jours, elle répond dans les 10 - 30 minutes, moi entre 20 minutes et 2h environ
elle ne recherche aucune relation pour le moment (bizarre vous en conviendrez ), mais ne pourra accepter que du sérieux dans le cas contraire
Elle a un plan cul (yeslife oblige je suppose) mais elle ne l'aime pas pour autant
C'est bizarre car a plusieurs reprises je lui ai clairement exprimé mon but d'avoir du sérieux avec elle, elle me dit qu'elle est mieux seule
mais en même temps elle est super réactive, on discute et on se marre bien, elle m'a même montré ses matchs Tinder (une 50 aine mini), ça m'étonnerai qu'elle parle autant avec un autre de cette manière
On a fait un voc discord y'a 2 semaines en jouant à Lol pendant 3h, on s'est bien entendu et on s'est pas mal marrés
On s'est fait un ciné la semaine dernière, elle était parfaite, plutôt receptive même si je n'ai pas décelé de signes particuliers, on a discuté en se marrant pendant plus de 30 minutes sur le parking dehors alors qu'il faisait moins de 10 degrés et qu'on était habillés léger
On a prévu d'aller sur la côte ensemble ce weekend pour se promener, et je dois à la fin de la journée lui concocter un plat à mon appart
j'aimerai avoir votre avis, vous avez le sondage pour ça mais n'hésitez pas à developper votre réponse
merci beaucoup mes clés à molettes
baise la bien sauvagement de ma part
[SWEET]
J'ai pu revoir la meuf hier, on est allés sur la côte, on s'est fait un resto, on a pas mal marché ensemble, on s'était même tenu la main à un moment
On a pris un café dans l'après midi, visité une ville touristique, mangé une glace ensemble etc, c'était le pied
le soir on est venu chez moi, j'ai cuisiné puis après un moment à discuter dans le canap on a fini par s'embrasser
J'ai bien compris qu'il faut que je prenne mon temps avec elle mais elle semble vraiment plus ouverte que la dernière fois, je pense que c'est dans la poche, on compte se revoir très vite, tout n'est qu'une question de temps maintenant pour que je puisse me mettre avec elle
merci pour toutes vos réponse de l'autre jour
elle ne recherche aucune relation pour le moment (bizarre vous en conviendrez ), mais ne pourra accepter que du sérieux dans le cas contraire
Elle a un plan cul (yeslife oblige je suppose) mais elle ne l'aime pas pour autant
Bordel mais on a un champion de la cuclerie par ici!
Et c'est toi l'auteur!
Le 23 avril 2023 à 13:46:56 :
Elle a un plan cul (yeslife oblige je suppose) mais elle ne l'aime pas pour autantBordel mais on a un champion de la cuclerie par ici!
Et c'est toi l'auteur!
Elle avait *
elle m'a dit hier qu'elle ne l'a pas vu depuis un moment
Le 23 avril 2023 à 13:48:05 :
Bien d'avoir léché du sperme?
je crois que ta pucellerie t'a ravagé le cerveau mon pauvre
Données du topic
- Auteur
- Un_7_Lambda
- Date de création
- 18 avril 2023 à 21:33:23
- Date de suppression