[SONDAGE] J'ai rencontré une 9/10 et j'ai BESOIN de votre AIDE
SuppriméCertifié nofake
expérience passée : 3 relations avec une sexfriend, un plan cul et une relation de 5 mois, toutes des 7/10
Je viens de rencontrer une fille de Tinder, ça fait 3 semaines qu'on se parle tout les jours, elle répond dans les 10 - 30 minutes, moi entre 20 minutes et 2h environ
elle ne recherche aucune relation pour le moment (bizarre vous en conviendrez ), mais ne pourra accepter que du sérieux dans le cas contraire
Elle a un plan cul (yeslife oblige je suppose) mais elle ne l'aime pas pour autant
C'est bizarre car a plusieurs reprises je lui ai clairement exprimé mon but d'avoir du sérieux avec elle, elle me dit qu'elle est mieux seule
mais en même temps elle est super réactive, on discute et on se marre bien, elle m'a même montré ses matchs Tinder (une 50 aine mini), ça m'étonnerai qu'elle parle autant avec un autre de cette manière
On a fait un voc discord y'a 2 semaines en jouant à Lol pendant 3h, on s'est bien entendu et on s'est pas mal marrés
On s'est fait un ciné la semaine dernière, elle était parfaite, plutôt receptive même si je n'ai pas décelé de signes particuliers, on a discuté en se marrant pendant plus de 30 minutes sur le parking dehors alors qu'il faisait moins de 10 degrés et qu'on était habillés léger
On a prévu d'aller sur la côte ensemble ce weekend pour se promener, et je dois à la fin de la journée lui concocter un plat à mon appart
j'aimerai avoir votre avis, vous avez le sondage pour ça mais n'hésitez pas à developper votre réponse
merci beaucoup mes clés à molettes
En tout cas super pour toi, courage, persévère sans pousser
Et surtout j'espère que tu finiras pas blesser et que tu feras une petite update
Le 18 avril 2023 à 21:35:37 :
Je sais pas quoi te dire mais écoute pas trop les conseils des habitants de la planète fouroum
En tout cas super pour toi, courage, persévère sans pousser
Et surtout j'espère que tu finiras pas blesser et que tu feras une petite update
merci beaucoup ! pas mal pour une première réponse de topic
bien sûr je ferai un up en temps voulu, quelle que soit la situation
Le 18 avril 2023 à 21:39:21 :
Quels âges avez-vous ? Toutes les cartes sont en ta faveur sinon, je te souhaite de conclure .
23 tous les deux
merci !
Elle a un plan cul
La meuf qui lui sors ça dans la plus grande des quietudes et l'op qui s'imagine déjà lui tenir la main en bord de plage
Changez rien les gars
Oui la plupart des femmes on eu des aventures aujourd'hui on le sais que toutes les femmes modernes ont eu une période serpillère a foutre mais quand elles s'en cachent même pas ça t'imagine le niveau
Depuis quand les hommes ont fait tomber autant la barre
From femme "vierge et chaste" toi "ça va elle n'a jamais fait de plans a 3 dans les chiottes d'une boîte de nuit"
Bordel combien de fois vous le dire une femme peut être la princesse avec toi et la pute d'un autre
Le 18 avril 2023 à 21:43:14 :
Elle a un plan cul
La meuf qui lui sors ça dans la plus grande des quietudes et l'op qui s'imagine déjà lui tenir la main en bord de plage
Changez rien les gars
Oui la plupart des femmes on eu des aventures aujourd'hui on le sais que toutes les femmes modernes ont eu une période serpillère a foutre mais quand elles s'en cachent même pas ça t'imagine le niveau
Depuis quand les hommes ont fait tomber autant la barre
From femme "vierge et chaste" toi "ça va elle n'a jamais fait de plans a 3 dans les chiottes d'une boîte de nuit"
Elle m'a montré des tests mst, apparemment elle le connais depuis longtemps et je sais que sont vrai bodycount est en dessous de 8, c'est un miracle pour une meuf pareille à notre époque
De plus chacun a le droit de s'amuser tant que ça ne vas pas dans les extrèmes, je préfère une meuf qui a eu des expériences et qui est innovente plutôt qu'une pucelle qui refuse presque tout et qui est une véritable étoile de mer
la virginité n'est qu'un concept
Le 18 avril 2023 à 21:45:40 :
Cette nana a trouvé son simp provider qu'elle va bien te faire galérer avant d'écarter les cuisses pendant que son plan cul a sûrement simplement du lui demander son numéro dans le bus
Bordel combien de fois vous le dire une femme peut être la princesse avec toi et la pute d'un autre
j'ai d'autres plans si jamais ça ne fonctionne pas avec elle de toute façon
Niveau physique c'est elle qui a l'avantage, mais je compense avec ma personnalité
je lui ai bien fait comprendre que je ne suis pas là pour de l'amitié, je passerai à autre chose si ça marche pas
Le 18 avril 2023 à 21:52:08 :
Ça te met pas mal à l'aise de réfléchir autant à la meilleure manière de séduire une meuf qui se fait gratuitement défourailler au moment même?
de ce que j'ai compris elle ne le voit pas très régulièrement
et ça ne change pas grand chose, mon ex avait eu 4 relations avant moi et avait fait du sale, ça change rien que ce soit passé ou actuel
surtout qu'elle n'a aucun sentiment pour lui, d'où le fait qu'elle soit sur Tinder
Putain mais quelle génération de dégénérés
Elle m'a montré des tests mst,
oui bonjour comment ça va ?
tiens voilà mes tests MST
Putain mais on est tombé vraiment bas Tinder + sujets de conversation tests MST au bout de quelques jours t'es tombé sur une cliente
apparemment elle le connais depuis longtemps et je sais que sont vrai bodycount est en dessous de 8, c'est un miracle pour une meuf pareille à notre époque
Le 18 avril 2023 à 21:54:33 :
Ah ben si elle a un plan cul tu n'a aucun souci à te faire, elle est toute à toi !
la femme 10/10 vierge qui n'attend que toi n'existe que dans tes rêves et encore khey ....
Ah ben si elle a un plan cul tu n'a aucun souci à te faire, elle est toute à toi !
C'est ce que je m'egosille a lui faire comprendre
Et puis l'op admettons ça marche et tout ?
Quand on te demandera vous vous êtes rencontrés comment ? Meetic , adopte ?
Presque
Le 18 avril 2023 à 21:55:36 :
Elle m'a montré des tests mst,
oui bonjour comment ça va ?
tiens voilà mes tests MSTPutain mais on est tombé vraiment bas Tinder + sujets de conversation tests MST au bout de quelques jours t'es tombé sur une cliente
apparemment elle le connais depuis longtemps et je sais que sont vrai bodycount est en dessous de 8, c'est un miracle pour une meuf pareille à notre époque
faut dire que j'orientai un peu la conversation vers ça quand elle me l'a dit
Le 18 avril 2023 à 21:56:44 :
Putain mais quelle génération de dégénérésla femme 10/10 vierge qui n'attend que toi n'existe que dans tes rêves et encore khey ....
J'ai une femme, merci le troll
Le 18 avril 2023 à 21:57:17 :
Putain mais quelle génération de dégénérésC'est ce que je m'egosille a lui faire comprendre
Et puis l'op admettons ça marche et tout ?
Quand on te demandera vous vous êtes rencontrés comment ? Meetic , adopte ?
Presque
je sors jamais, les seules soirées que je fais c'est chez des potes, y'a pas vraiment d'autres moyens de rencontrer des meufs de mon âge, faut vivre avec son temps et les opportunités qui sont à disposition
Données du topic
- Auteur
- Un_7_Lambda
- Date de création
- 18 avril 2023 à 21:33:23
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC