[SONDAGE] J'ai rencontré une 9/10 et j'ai BESOIN de votre AIDE
Suppriméune relation sérieuse est structurée principalement autour du sexe
J'avais pas vu cette pépite
C'est l'exact inverse a chercher !
Mais tu attends quoi de ça en gros ?
Imagine petit accident du travail petite incapacité à remplir son devoir conjugal petit Tinder pour elle (qui n'aura pas été désinstallé par oubli )
UNE RELATION SERIEUSE doit SUBSISTER sans sexe !!! Une femme bien et intéressante doit le rester sans sexe ! Si tu restes avec quelqu'un pour le sexe autant aller aux putes (ou voir des filles comme la "copine" de l'op, des dévidoirs a queue)
Le 18 avril 2023 à 22:10:54 Un_7_Lambda a écrit :
Le 18 avril 2023 à 22:08:07 :
Donc toi tu envisages du sérieux avec une meuf qui a un plan cul.
Tu veux pas envisager du sérieux avec une vraie prostituée pendant que t'y est ?j'ai eu une sexfriend et un plan cul régulier moi aussi, c'est comme ça
à vous écouter on devrait vivre dans le monde des bisounours où tout le monde trouve la meuf idéale qui n'attendais que vous et vous seul
Non mais bon tu sais ça existe les meuf qui se limite qu'a couché avec les mec avec qui elles sont en couples, mais bon vas-y go, si t'aime les emmerdes après tout let's go.
Après tout tu dois être tout autant chelou qu'elle pour réussir a coucher avec des meuf sans sentiments.
ça viendra chialer ensuite de s'être fait cuck
Le 18 avril 2023 à 22:07:25 :
Le 18 avril 2023 à 22:05:59 :
Le 18 avril 2023 à 22:05:17 :
Le 18 avril 2023 à 21:59:30 :
Le 18 avril 2023 à 21:57:56 :
> Le 18 avril 2023 à 21:56:44 :
>> Le 18 avril 2023 à 21:54:33 :
> >Ah ben si elle a un plan cul tu n'a aucun souci à te faire, elle est toute à toi !
> > Putain mais quelle génération de dégénérés
>
> la femme 10/10 vierge qui n'attend que toi n'existe que dans tes rêves et encore khey ....
J'ai une femme, merci le troll
j'imagine qu'elle était vierge avant de te rencontrer
si elle ne t'a pas menti évidemment Non non, quand on s'est rencontré elle se faisait péter en gang bang dans des partouzes de sidaiques mais comme elle m'aime et que son bodycount était en dessous de 2,17 x 10^456565 j'ai décidé que c'était la bonne.
Elle m'a bien évidemment montré son pass MST et ça bipait vertmec j'ai l'impression que tu t'acharne avec ton vieux secondaire là
Pas de secondaires mon grand juste le forum est unanime pour que tu baises ce dévidoir et que tu laisse l'accès à ton coeur a une vraie femme de valeurs
elle veut juste de l'attention
Le 18 avril 2023 à 22:12:42 :
une relation sérieuse est structurée principalement autour du sexe
J'avais pas vu cette pépite
C'est l'exact inverse a chercher !
Mais tu attends quoi de ça en gros ?
Imagine petit accident du travail petite incapacité à remplir son devoir conjugal petit Tinder pour elle (qui n'aura pas été désinstallé par oubli )UNE RELATION SERIEUSE doit SUBSISTER sans sexe !!! Une femme bien et intéressante doit le rester sans sexe ! Si tu restes avec quelqu'un pour le sexe autant aller aux putes (ou voir des filles comme la "copine" de l'op, des dévidoirs a queue)
Justement y'a beaucoup de choses qui m'attirent chez elle et pas que son physique
je n'ai aimé qu'une seule fois une meuf entièrement pour se personnalité mais elle était inadaptée aux relation alors bon ...
Le 18 avril 2023 à 22:13:43 :
Tu veux pas envisager du sérieux avec une vraie prostituée pendant que t'y est ?j'ai eu une sexfriend et un plan cul régulier moi aussi, c'est comme ça
à vous écouter on devrait vivre dans le monde des bisounours où tout le monde trouve la meuf idéale qui n'attendais que vous et vous seul
Non mais bon tu sais ça existe les meuf qui se limite qu'a couché avec les mec avec qui elles sont en couples, mais bon vas-y go, si t'aime les emmerdes après tout let's go.
Après tout tu dois être tout autant chelou qu'elle pour réussir a coucher avec des meuf sans sentiments.
ça viendra chialer ensuite de s'être fait cuck
justement à chaque fois c'est elle qui s'est fait cuck
je comprend même pas comment tu puisses flasher sur une meuf qui se fait ramoner actuellement par un autre.
tu te respecte pas ?
Le 18 avril 2023 à 22:16:00 Un_7_Lambda a écrit :
Le 18 avril 2023 à 22:13:43 :
ça viendra chialer ensuite de s'être fait cuckjustement à chaque fois c'est elle qui s'est fait cuck
oui oui, ce sont toujours elles les victimes ;)
Le 18 avril 2023 à 22:16:10 :
je comprend même pas comment tu puisses flasher sur une meuf qui se fait ramoner actuellement par un autre.tu te respecte pas ?
j'ai pas énormément de succès avec les meufs, là y'a bcp de feeling, elle a des passions que je partage, elle est sublime physiquement, on rigole bien ensemble etc, pourquoi pas tenter plutôt que d'attendre une autre qui ne viendra possiblement jamais ?
Sachant que je parle avec 2 autres meufs en même temps mais c'est pas aussi avancé
je comprend même pas comment tu puisses flasher sur une meuf qui se fait ramoner actuellement par un autre.tu te respecte pas ?
Secondaire de moi ou de Diezeul
Le 18 avril 2023 à 22:18:14 Go_Lrem a écrit :
Secondaire de moi ou de Diezeul
j'en ai une tonne de secondaire mais aucun n'est sur ce topic
j'ai pas énormément de succès avec les meufs
je m'en doutais, si c'étais l'inverse tu ne te rabaisserais pas a ça
Le 18 avril 2023 à 22:19:52 :
surement oui, mais on n'a pas tous les même prédispositions
et je suppose également que certains ici crachent leur venin sur ma situation mais qu'ils n'ont jamais touché une autre meuf que leur propre mère
Le 18 avril 2023 à 22:25:38 :
et je suppose également que certains ici crachent leur venin sur ma situation mais qu'ils n'ont jamais touché une autre meuf que leur propre mère
Pour moi c'est mort, no troll, mais tu peux persévèrer y a tjrs un moment de faiblesse à capitaliser
Le 18 avril 2023 à 22:26:47 :
Le 18 avril 2023 à 22:25:38 :
Pour moi c'est mort, no troll, mais tu peux persévèrer y a tjrs un moment de faiblesse à capitaliser
Je me demande surtout pourquoi elle ferait tout ça si c'était juste pour passer du temps avec moi sans rien derrière, elle m'accorde de son temps etc alors qu'elle est sollicitée de partout
Données du topic
- Auteur
- Un_7_Lambda
- Date de création
- 18 avril 2023 à 21:33:23
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC