[SONDAGE] J'ai rencontré une 9/10 et j'ai BESOIN de votre AIDE
SuppriméLe 18 avril 2023 à 22:28:25 :
J'ai été dur mais tu ne seras jamais en paix dans cette relation. Et si tu l'es un jour ce sera par cécité. Ce n'est pas toi que je visais mais l'affaissement moral de cette génération, tu n'en es qu'une victime. Si tu ne troll pas je te conseille de prendre tes distances, aussi dur que cela puisse paraître, c'est un gain de temps et de santé mentale.
peut être mais je n'ai pas non plus envie de finir seul, je suis prêt à lui pardonner son passé, j'ai de gros défauts qui ne valent pas mieux
Compliquée ton histoire là... De un une meuf qui te parle de son plan cul, c'est pas trop bon signe normalement.
Elle t'as clairement dit qu'elle voulait pas de relation sauf si c'est du sérieux, c'est ça ? Mais alors qu'est ce qu'elle fout sur Tinder ?
Et elle accepte les rendez vous en plus...
Elle sait pas ce qu'elle veut enfait...
Moi je dirais tente le coup t'as rien a perdre. Encore 2/3 rendez vous, pour que vous discutiez et que vous vous connaissiez mieux et ensuite tu tente de lui parler de relation sérieuse et tu vois 🤷♀️ Au pire tu te prend un stop et c'est tout...
Mais après c'est que mon avis, et j'ai tendance a toujours être un peu trop optimiste...
Le 18 avril 2023 à 22:30:58 :
Compliquée ton histoire là... De un une meuf qui te parle de son plan cul, c'est pas trop bon signe normalement.
Elle t'as clairement dit qu'elle voulait pas de relation sauf si c'est du sérieux, c'est ça ? Mais alors qu'est ce qu'elle fout sur Tinder ?
Et elle accepte les rendez vous en plus...Elle sait pas ce qu'elle veut enfait...
Moi je dirais tente le coup t'as rien a perdre. Encore 2/3 rendez vous, pour que vous discutiez et que vous vous connaissiez mieux et ensuite tu tente de lui parler de relation sérieuse et tu vois 🤷♀️ Au pire tu te prend un stop et c'est tout...Mais après c'est que mon avis, et j'ai tendance a toujours être un peu trop optimiste...
Oui de toute façon je ne suis pas aveuglé non plus, si je peux au moins m'amuser avec elle je le ferai
là je vais passer presque toute une journée en sa compagnie, je vais être fixé sur qui elle est vraiment
Le 18 avril 2023 à 22:28:38 :
Le 18 avril 2023 à 22:26:47 :
Le 18 avril 2023 à 22:25:38 :
Le 18 avril 2023 à 22:19:52 :
j'ai pas énormément de succès avec les meufs
je m'en doutais, si c'étais l'inverse tu ne te rabaisserais pas a ça
surement oui, mais on n'a pas tous les même prédispositions
et je suppose également que certains ici crachent leur venin sur ma situation mais qu'ils n'ont jamais touché une autre meuf que leur propre mère
Pour moi c'est mort, no troll, mais tu peux persévèrer y a tjrs un moment de faiblesse à capitaliser
Je me demande surtout pourquoi elle ferait tout ça si c'était juste pour passer du temps avec moi sans rien derrière, elle m'accorde de son temps etc alors qu'elle est sollicitée de partout
Les filles ont le droit d'apprécier des mecs, mais t'aurais jamais du aborder les histoires de plan cul
Bordel ce futur cuck ahiiiii
Mais bon si tes desesperé a ce point la alors fonce elle deviendra la mere de tes enfants
Le 18 avril 2023 à 22:34:10 :
Le 18 avril 2023 à 22:19:52 :
> j'ai pas énormément de succès avec les meufs
je m'en doutais, si c'étais l'inverse tu ne te rabaisserais pas a ça
et je suppose également que certains ici crachent leur venin sur ma situation mais qu'ils n'ont jamais touché une autre meuf que leur propre mère
Pour moi c'est mort, no troll, mais tu peux persévèrer y a tjrs un moment de faiblesse à capitaliser
Je me demande surtout pourquoi elle ferait tout ça si c'était juste pour passer du temps avec moi sans rien derrière, elle m'accorde de son temps etc alors qu'elle est sollicitée de partout
Les filles ont le droit d'apprécier des mecs, mais t'aurais jamais du aborder les histoires de plan cul
j'ai une trop grosse curiosité de ce point de vue là
surtout que j'ai été honnête envers vous, j'aurais très bien pu omettre le plan cul sur mon topic pour ne pas passer pour un cuck, je connais bien ce forum et je savais que j'allais être rabaissé, mais bon je m'en fout tout simplement
Le 18 avril 2023 à 22:35:27 :
Bordel ce futur cuck ahiiiiiMais bon si tes desesperé a ce point la alors fonce elle deviendra la mere de tes enfants
donc pour toi une meuf qui a un plan cul quand elle n'est pas en relation avec quelqu'un d'autre est forcément prête à cuck son mec
je m'attendais à voir des trolls mais pas à ce point là, réveillez vous on ne vit pas sur la planet forum
Le 18 avril 2023 à 22:36:11 :
> Le 18 avril 2023 à 22:19:52 :
>> j'ai pas énormément de succès avec les meufs
>
> je m'en doutais, si c'étais l'inverse tu ne te rabaisserais pas a ça
surtout que j'ai été honnête envers vous, j'aurais très bien pu omettre le plan cul sur mon topic pour ne pas passer pour un cuck, je connais bien ce forum et je savais que j'allais être rabaissé, mais bon je m'en fout tout simplement
De quoi rabaisser ?
En fait, t'as fait ton topic pour qu'on te dise que c'était bon ?
Non khey, aucune histoire de cuck, ce sont pas des sujets à aborder avec une fille que tu veux serrer
Le 18 avril 2023 à 22:38:29 :
> Le 18 avril 2023 à 22:25:38 :
>> Le 18 avril 2023 à 22:19:52 :
> >> j'ai pas énormément de succès avec les meufs
> >
> > je m'en doutais, si c'étais l'inverse tu ne te rabaisserais pas a ça
>
> surement oui, mais on n'a pas tous les même prédispositions
>
> et je suppose également que certains ici crachent leur venin sur ma situation mais qu'ils n'ont jamais touché une autre meuf que leur propre mère
De quoi rabaisser ?
Non khey, aucune histoire de cuck, ce sont pas des sujets à aborder avec une fille que tu veux serrer
je voulais juste savoir si elle recherchait plutot de l'amité ou du sérieux mais en faisant la meuf compliquée
Jsp j'en avais parlé de la même façon avec mon ex et ça n'a pas changé grand chose
Le 18 avril 2023 à 22:39:32 :
Welcome to the friend zone
on verra bien, je vais up ce topic Dimanche
Mais j'ai failli mettre friendzone.
Si il se passe rien quand elle vient chez toi c'est que c'est mort.
Après si c'est une 9/10 je l'ai déjà dit, elles sont rarement VRAIMENT sollicitée parce que les mecs osent pas trop finalement.
Donc t'as quand même tes chances.
Le 18 avril 2023 à 22:41:43 :
Declare bien tes intentions pour éviter la FZ
c'est déjà fait, je lui est clairement dit que je voulais me mettre avec elle et la bz
elle me répondait qu'elle était aigrie et qu'elle se sentait bien seule, mais ça ne l'empêche pas de toujours me répondre et de vouloir faire plusieurs rencontres
Le 18 avril 2023 à 21:55:36 :
Elle m'a montré des tests mst,
oui bonjour comment ça va ?
tiens voilà mes tests MSTPutain mais on est tombé vraiment bas Tinder + sujets de conversation tests MST au bout de quelques jours t'es tombé sur une cliente
apparemment elle le connais depuis longtemps et je sais que sont vrai bodycount est en dessous de 8, c'est un miracle pour une meuf pareille à notre époque
Putain merci de m'avoir fait rire
Le 18 avril 2023 à 22:40:13 :
Le 18 avril 2023 à 22:38:29 :
> Le 18 avril 2023 à 22:26:47 :
>> Le 18 avril 2023 à 22:25:38 :
> >> Le 18 avril 2023 à 22:19:52 :
> > >> j'ai pas énormément de succès avec les meufs
> > >
> > > je m'en doutais, si c'étais l'inverse tu ne te rabaisserais pas a ça
> >
> > surement oui, mais on n'a pas tous les même prédispositions
> >
> > et je suppose également que certains ici crachent leur venin sur ma situation mais qu'ils n'ont jamais touché une autre meuf que leur propre mère
>
> Pour moi c'est mort, no troll, mais tu peux persévèrer y a tjrs un moment de faiblesse à capitaliser
De quoi rabaisser ?
Non khey, aucune histoire de cuck, ce sont pas des sujets à aborder avec une fille que tu veux serrerje voulais juste savoir si elle recherchait plutot de l'amité ou du sérieux mais en faisant la meuf compliquée
Jsp j'en avais parlé de la même façon avec mon ex et ça n'a pas changé grand chose
GL son mais c'est pas mort, y a tjrs un % de réussir mais c'est bas
T'es tactile avec elle ? elle l'est ?
Le 18 avril 2023 à 22:43:03 :
Le 18 avril 2023 à 22:41:43 :
Declare bien tes intentions pour éviter la FZc'est déjà fait, je lui est clairement dit que je voulais me mettre avec elle et la bz
elle me répondait qu'elle était aigrie et qu'elle se sentait bien seule, mais ça ne l'empêche pas de toujours me répondre et de vouloir faire plusieurs rencontres
Aigrie et aime être seule mais se tape régulièrement un mec "qu'elle n'aime pas" mais t'inquiète c'est juste pour baiser
Baiser sans aucunes émotions avec une personne c'est nul à chier, aucun intéret d'avoir un tel plan cul
Ce qu'elle ne te dit pas c'est qu'elle voulait + avec son plan cul qui lui s'en bat probablement les couilles d'elle et donc elle veut juste l'oublier le reste de la semaine avec un simp
Puis putain moi même quand je veux juste "baiser" une meuf ou m'en faire un plan, si elle a déjà un plan cul quand je lui parle je la zappe direct bordel respectez-vous
Le 18 avril 2023 à 21:43:14 :
Elle a un plan cul
La meuf qui lui sors ça dans la plus grande des quietudes et l'op qui s'imagine déjà lui tenir la main en bord de plage
Changez rien les gars
Oui la plupart des femmes on eu des aventures aujourd'hui on le sais que toutes les femmes modernes ont eu une période serpillère a foutre mais quand elles s'en cachent même pas ça t'imagine le niveau
Depuis quand les hommes ont fait tomber autant la barre
From femme "vierge et chaste" toi "ça va elle n'a jamais fait de plans a 3 dans les chiottes d'une boîte de nuit"
Croire qu'une femme passée 25 ans n'a jamais fait de plan à 3
à 22 ans au grand minimum 40% des meufs ont déjà fait un plan avec 2 gars
Données du topic
- Auteur
- Un_7_Lambda
- Date de création
- 18 avril 2023 à 21:33:23
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés