Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméEt il ose comparer les étudiants à des personnes qui se lèvent tôt pour aller travailler.
Clairement la mentalité du mec qui s est fait tout payé par papa/maman.
Le 19 avril 2023 à 15:26:18 :
Le 19 avril 2023 à 15:24:03 :
Le 19 avril 2023 à 15:22:51 :
Attendez, y'a vraiment 16 pages pour ce fake mal écrit?j'avoue ca m'étonnerait que le texte ait été rédigé par un vrai prof d'uni
Sans doute un chargé de TD encore en étude ou un prof dans une sous matière dans une sous fac ou on prends ce qu'on trouve
C'est un prof d'anglais là.
Pas des maîtres de conf ou je ne sais quoi
Le 19 avril 2023 à 15:25:30 :
Le 19 avril 2023 à 15:24:09 :
Le 19 avril 2023 à 15:23:21 :
Le 19 avril 2023 à 15:22:28 :
Le 19 avril 2023 à 15:21:52 :
> Le 19 avril 2023 à 15:17:08 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:14:58 :
> >> Le 19 avril 2023 à 15:12:21 :
> > >> Le 19 avril 2023 à 15:09:57 :
> > > >Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
> > > >
> > > > Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
> > >
> > >
> > > Prof de fac = échec
> >
> > Ayaaa, depuis leur canapé, une 8.6 à la main ils vont nous sortir que prof de fac = desco sans qualification
>
> bandez pas sur prof de fac. Les profs de 70 balais oui ce sont souvent des lettrés à l'esprit fin et oui ils peuvent être bien bien impressionnants.
> La nouvelle génération de prof à partir de 40 balais et plus, laissez tomber, on tombe sur du pile ou face voire du 1/4 et peu ont le niveau de l'ancienne génération. Bien sûr il y a des exceptions mais ça sautait tellement aux yeux déjà dans les années 2010 ça a pas du s'arranger
Je suis a peu près certain que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu confonds vacataire, maître de conf' et professeur des universités
Professeur des universités c'est très dur de le devenir
je sais tellement pas de quoi je parle que je prends que des exemples réels et que certains sont des collègues
Tellement des collègues que tu ne connais pas les statuts de ton métier
Plus gros stp
cite moi le post ou j'ai parlé de vacataire et de chargé de TD ? parce que t es le seul à en avoir parlé.
Moi j'invente pas des propos aux gens quand j'ai rien à direJustement t'as tout foutu dans le même sac en établissant une distinction en fonction de l'âge
El famoso professeur des universités
Ah oui tu sais pas lire un message en fait.
La distinction sur l'âge soulignait le fait qu'avant être prof (sous entendu professeur des universités, voilà je l'écrit complet pour celestin) n'était pas seulement un parcours du combattant administratif mais le témoignage d'un apport réel à la recherche par son travail, son prestige, sa pensée, et bien d'autres choses et ça s entend immédiatement face à l'ancienne génération.
Maintenant si t as envie d'être en érection sur les profs qui consacrent leur carrière aux enterrements de vie de garçon et à l'inclusivité chez les nuers, c est ton problème, le petit L2
Le 19 avril 2023 à 15:26:09 :
Le 19 avril 2023 à 15:24:12 :
Le 19 avril 2023 à 15:23:04 :
Le 19 avril 2023 à 15:21:45 :
Le 19 avril 2023 à 15:19:34 :
Bordel les étudiants du forum qui se révoltent vous êtes pas prêts pour la vie activeVous vous rendez pas compte à quel point vous avez la belle vie
La REDPILL QUI VA SUIVRE AYAAAAAAAAA
C'est pourquoi t'es sur le forum à 15h un mercredi après midi, le fameux bosseur
Télétravail et je bosse à côté, j'ai pas 20h de cours par semaine et 3 diapo à apprendre pour le partiel
J'ai été étudiant avant vous, j'ai un master moi aussi, vous êtes pas prêts pour la claque les 2000
Donc faut savoir, tu te vantes d'avoir un travail paisible où tu peux ne rien branler. Ou alors tu nous expliques que le monde du travail c'est infernal.
Les responsabilités tu connais celestin ? + on est en période de congés scolaire donc l'activité est réduite
Mais ne croyez pas les plus agés que vous, continuez à penser que vous avez raison sur tout et pour tout les 2000, cest toujours drôle de vous voir postuler à des taf et voir comme vous êtes inaptes
Les responsabilités tellement importantes que tu peux te permettre d'être inattentif en shitpostant frénétiquement sur JVC en plein après midi
Le 19 avril 2023 à 15:21:57 :
Le 19 avril 2023 à 15:15:59 ThomisteDter a écrit :
AYAAA mais ceux qui trouvent la fac difficile
Y a pas plus facile
Suffit de suivre tes cours, prendre des notes, réviser et hop la licence à 15 de validax
Vous n'allez jamais en cours, révisez à la dernière seconde et surprise les résultats sont catastrophiquesNonobstant force aux étudiants salariés qui devraient avoir plus d'aménagements de parcours
Pour en avoir parlé avec des étudiants de ma famille, dont certains n'ont pas fini leur première année de fac, le plus compliqué pour eux, c'est de devenir autonome et assez mature pour se prendre en main.
Beaucoup ont besoin qu'on leur dise h24 quoi faire et comment le faire, qu'on les pousse et les force à aller en cours, à faire leurs devoirs, à étudier...
Et certains, une fois adulte, sont toujours comme ça et sont obligé de devenir employés dans des boulots de merde, pour lesquels tout leur est expliqué, pour lequel ils ont un planning bien précis avec des tâches précises à des heures précises... Sans ça, ils sont perdu et ne savent pas quoi faire...
Après, c'est un vrai problème d'éducation, aussi bien au niveau familiale que scolaire. Tout leur a été tout le temps mâché, ils n'ont jamais dû prendre de décision, jamais aucune initiative et une fois à l'âge adulte, sans qqu'un pour leur dire quoi faire et somment le faire, ils sont perdus
C'est pas tellement une histoire de tout mâché mais plutôt d'éducation autoritaire. Quand le principal truc qu'on t'apprend à faire c'est obéir à une autorité (au sein de ta famille comme à l'école), que le principal truc pour lequel on te punit c'est désobéir à une autorité ou prendre une initiative sans consulter une autorité, c'est extrêmement dur de devenir indépendant. L'école à la française favorise énormément ça, et y a énormément de familles qui fonctionnent sur ce modèle (surtout chez les prolos).
Le 19 avril 2023 à 15:26:24 TrafalgarLaw a écrit :
Le niveau des enseignants est catastrophique...
[15:16:55] <Soupe2Legumes>
Le 19 avril 2023 à 15:15:06 :
[15:04:41] <Bucket33hotwing>
Le 19 avril 2023 à 15:02:22 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:10 :
> Le 19 avril 2023 à 14:59:02 :
>> Le 19 avril 2023 à 14:58:32 :
> >> Le 19 avril 2023 à 14:57:26 :
> > >Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correct
> >
> > à 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
>
> Les 2000 oui.
>
> Et a 20h t'as manger depuis longtemps
Tu inventes + absolument PERSONNE personne ne reçoit de SMS quand t'as un mail ayaaaaaaaaaa le mec qui croit que l'étudiant lambda c'est le PDG de total
J'ai pas dit que c'est un SMS j'ai dit que tu les reçois comme un SMS. C'est a dire que t'as pas besoin de te connecter pour le voir. Ça s'affiche direct sur ton écran. Fais pas comme si t'avais pas compris
Mais PERSONNE n' active les notifs de mail
Bien sûr que si
Les notifs de mail sont nocives pour la concentration, il est hors de question d'être branché H24, vous ne vous rendez pas compte du monde dans lequel le Système vous fait entrer avec votre sourire en plus
Si je pouvais m'en passer, je le ferais
Le 19 avril 2023 à 15:27:43 :
Le 19 avril 2023 à 15:21:45 :
> Le 19 avril 2023 à 15:19:34 :
>Bordel les étudiants du forum qui se révoltent vous êtes pas prêts pour la vie active
>
> Vous vous rendez pas compte à quel point vous avez la belle vie
>
> La REDPILL QUI VA SUIVRE AYAAAAAAAAA
C'est pourquoi t'es sur le forum à 15h un mercredi après midi, le fameux bosseur
Télétravail et je bosse à côté, j'ai pas 20h de cours par semaine et 3 diapo à apprendre pour le partiel
J'ai été étudiant avant vous, j'ai un master moi aussi, vous êtes pas prêts pour la claque les 2000
Donc faut savoir, tu te vantes d'avoir un travail paisible où tu peux ne rien branler. Ou alors tu nous expliques que le monde du travail c'est infernal.
Les responsabilités tu connais celestin ? + on est en période de congés scolaire donc l'activité est réduite
Mais ne croyez pas les plus agés que vous, continuez à penser que vous avez raison sur tout et pour tout les 2000, cest toujours drôle de vous voir postuler à des taf et voir comme vous êtes inaptesLes responsabilités tellement importantes que tu peux te permettre d'être inattentif en shitpostant frénétiquement sur JVC en plein après midi
Merci de me confirmer que tu connais pas encore le monde du travail
Toujours aussi drôle les jean-étudiants
Je ne conçois même pas qu'il soit admis de procéder à des épreuves de la sorte, avec juste un préavis d'une journée par mail, en pleine soirée.
Le 19 avril 2023 à 14:49:30 :
Etudiante gauchiste qui s'est crue maline VS fdp qui se comporte comme un boomer vaniteux.
Le 19 avril 2023 à 15:25:06 :
Les petits rageux qui sont tellement not ready lorsqu'ils se retrouveront dans un shitjob à la con et qu'un Reponsable passera son temps à les humilier et à leur cracher à la gueule. "Gngngn code du travail" Dans 90% des cas les humiliations sont improuvables si elles sont discrètes ou bien si il y a des employés qui sucent tellement bien leur N+1 qu'au final ils diront que c'est vous qui êtes fautifs.
Merci pour cette tranche de rire. Ces ahurax croient qu'ils auront toujours un biberon dans les mains. Puis le monde du travail va très vite leur tomber à la gueule. Et là ils sauront ce qu'est la vraie vie d'un esclave qui bosse pour un patron. Et un patron qui ne le calcule même pas
Le 19 avril 2023 à 15:26:52 :
Attendez il y a des gens qui parlent de psychos ? Ces métiers qui reposent sur des interprétations dans un pays où leurs performances se résument a donner des antidépresseurs ?Parlez de la qualité des profs de psychos, c'est comme placer l'homéopathie en tête des meilleures médecines contre les armes létales ...
Ce sont des nazes des nuls et des ratés qui se font une réputation parce que personne se cassent la tête dans ce pays a les remettre en place.
Il y a cet idiot qui est a la fac de Caen et qui passe sur BFM cnews je sais plus son nom. Et qui dit un nombre incalculable de conneries. Voilà je l'ai Michel Onfray. Si notre pays était un pays sain ce mec serait un employé agricole .
La psychologie est une science très jeune avec ton raisonnement on n'aurait jamais développé la médecine puisqu'elle n'apportait que très peu de résultats à ses débuts
Il est indéniable que la psychologie est un domaine extrêmement important pour comprendre le fonctionnement humain et tenter de soigner les maux psychiques, c'est pas parce que la pratique actuelle de celle-ci se résume à une branche pharmaceutique sur laquelle on-sait-qui peut encore plus s'engraisser qu'on peut résumer l'essence de cette science de la même manière
Le 19 avril 2023 à 15:28:40 :
Le 19 avril 2023 à 15:27:43 :
> Le 19 avril 2023 à 15:21:45 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:19:34 :
> >Bordel les étudiants du forum qui se révoltent vous êtes pas prêts pour la vie active
> >
> > Vous vous rendez pas compte à quel point vous avez la belle vie
> >
> > La REDPILL QUI VA SUIVRE AYAAAAAAAAA
>
> C'est pourquoi t'es sur le forum à 15h un mercredi après midi, le fameux bosseur
Mais ne croyez pas les plus agés que vous, continuez à penser que vous avez raison sur tout et pour tout les 2000, cest toujours drôle de vous voir postuler à des taf et voir comme vous êtes inaptesLes responsabilités tellement importantes que tu peux te permettre d'être inattentif en shitpostant frénétiquement sur JVC en plein après midi
Merci de me confirmer que tu connais pas encore le monde du travail
Toujours aussi drôle les jean-étudiants
"le monde du travail est insoutenable comparé aux études"
"non mais en fait je suis en télétravail"
"non mais en fait je peux me permettre de poster sur JVC en continu"
"non mais en fait c'est les vacances scolaires donc activité réduite"
Le 19 avril 2023 à 15:28:25 :
[15:16:55] <Soupe2Legumes>
Le 19 avril 2023 à 15:15:06 :
[15:04:41] <Bucket33hotwing>
Le 19 avril 2023 à 15:02:22 :
> Le 19 avril 2023 à 15:00:10 :
>> Le 19 avril 2023 à 14:59:02 :
> >> Le 19 avril 2023 à 14:58:32 :
> > >> Le 19 avril 2023 à 14:57:26 :
> > > >Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correct
> > >
> > > à 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
> >
> > Les 2000 oui.
> >
> > Et a 20h t'as manger depuis longtemps
>
> Tu inventes + absolument PERSONNE personne ne reçoit de SMS quand t'as un mail ayaaaaaaaaaa le mec qui croit que l'étudiant lambda c'est le PDG de total
J'ai pas dit que c'est un SMS j'ai dit que tu les reçois comme un SMS. C'est a dire que t'as pas besoin de te connecter pour le voir. Ça s'affiche direct sur ton écran. Fais pas comme si t'avais pas compris
Mais PERSONNE n' active les notifs de mail
Bien sûr que si
Les notifs de mail sont nocives pour la concentration, il est hors de question d'être branché H24, vous ne vous rendez pas compte du monde dans lequel le Système vous fait entrer avec votre sourire en plus
Si je pouvais m'en passer, je le ferais
Mais fais-le bordel, tu es en train de laisser le genre de personnes comme ce profs nous faire entrer dans un monde où être accroc à son smartphone et aux notifications internet sera obligatoire
Le 19 avril 2023 à 15:27:30 :
Le 19 avril 2023 à 15:25:30 :
Le 19 avril 2023 à 15:24:09 :
Le 19 avril 2023 à 15:23:21 :
Le 19 avril 2023 à 15:22:28 :
> Le 19 avril 2023 à 15:21:52 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:17:08 :
> >> Le 19 avril 2023 à 15:14:58 :
> > >> Le 19 avril 2023 à 15:12:21 :
> > > >> Le 19 avril 2023 à 15:09:57 :
> > > > >Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
> > > > >
> > > > > Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
> > > >
> > > >
> > > > Prof de fac = échec
> > >
> > > Ayaaa, depuis leur canapé, une 8.6 à la main ils vont nous sortir que prof de fac = desco sans qualification
> >
> > bandez pas sur prof de fac. Les profs de 70 balais oui ce sont souvent des lettrés à l'esprit fin et oui ils peuvent être bien bien impressionnants.
> > La nouvelle génération de prof à partir de 40 balais et plus, laissez tomber, on tombe sur du pile ou face voire du 1/4 et peu ont le niveau de l'ancienne génération. Bien sûr il y a des exceptions mais ça sautait tellement aux yeux déjà dans les années 2010 ça a pas du s'arranger
>
> Je suis a peu près certain que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu confonds vacataire, maître de conf' et professeur des universités
>
>
> Professeur des universités c'est très dur de le devenir
je sais tellement pas de quoi je parle que je prends que des exemples réels et que certains sont des collègues
Tellement des collègues que tu ne connais pas les statuts de ton métier
Plus gros stp
cite moi le post ou j'ai parlé de vacataire et de chargé de TD ? parce que t es le seul à en avoir parlé.
Moi j'invente pas des propos aux gens quand j'ai rien à direJustement t'as tout foutu dans le même sac en établissant une distinction en fonction de l'âge
El famoso professeur des universités
Ah oui tu sais pas lire un message en fait.
La distinction sur l'âge soulignait le fait qu'avant être prof (sous entendu professeur des universités, voilà je l'écrit complet pour celestin) n'était pas seulement un parcours du combattant administratif mais le témoignage d'un apport réel à la recherche par son travail, son prestige, sa pensée, et bien d'autres choses et ça s entend immédiatement face à l'ancienne génération.
Maintenant si t as envie d'être en érection sur les profs qui consacrent leur carrière aux enterrements de vie de garçon et à l'inclusivité chez les nuers, c est ton problème, le petit L2
Le damage control
Je viens de relire ton premier message au cas où, et t'es ridicule
Le 19 avril 2023 à 15:28:06 MikuTheModel a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:21:57 :
Le 19 avril 2023 à 15:15:59 ThomisteDter a écrit :
AYAAA mais ceux qui trouvent la fac difficile
Y a pas plus facile
Suffit de suivre tes cours, prendre des notes, réviser et hop la licence à 15 de validax
Vous n'allez jamais en cours, révisez à la dernière seconde et surprise les résultats sont catastrophiquesNonobstant force aux étudiants salariés qui devraient avoir plus d'aménagements de parcours
Pour en avoir parlé avec des étudiants de ma famille, dont certains n'ont pas fini leur première année de fac, le plus compliqué pour eux, c'est de devenir autonome et assez mature pour se prendre en main.
Beaucoup ont besoin qu'on leur dise h24 quoi faire et comment le faire, qu'on les pousse et les force à aller en cours, à faire leurs devoirs, à étudier...
Et certains, une fois adulte, sont toujours comme ça et sont obligé de devenir employés dans des boulots de merde, pour lesquels tout leur est expliqué, pour lequel ils ont un planning bien précis avec des tâches précises à des heures précises... Sans ça, ils sont perdu et ne savent pas quoi faire...
Après, c'est un vrai problème d'éducation, aussi bien au niveau familiale que scolaire. Tout leur a été tout le temps mâché, ils n'ont jamais dû prendre de décision, jamais aucune initiative et une fois à l'âge adulte, sans qqu'un pour leur dire quoi faire et somment le faire, ils sont perdus
C'est pas tellement une histoire de tout mâché mais plutôt d'éducation autoritaire. Quand le principal truc qu'on t'apprend à faire c'est obéir à une autorité (au sein de ta famille comme à l'école), que le principal truc pour lequel on te punit c'est désobéir à une autorité ou prendre une initiative sans consulter une autorité, c'est extrêmement dur de devenir indépendant. L'école à la française favorise énormément ça, et y a énormément de familles qui fonctionnent sur ce modèle (surtout chez les prolos).
Tout à fait.
Que ce soit en famille ou à l'école, personne ne t'apprend la responsabilité, l'indépendance, l'organisation, le fait de faire les choses pour toi, pour ton avenir, pour ton plaisir futur (à l'inverse du plaisir immédiat), donc à voir plus loin que ce qu'il se passe dans 2h...
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC