Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLe 19 avril 2023 à 15:20:42 :
Le 19 avril 2023 à 15:17:06 :
Le prof a pété un plombIl y a un règlement des examens dans sa fac/son école. Dans la mienne c'est 15 jours minimum pour convoquer les étudiants à une épreuve notée et il est absolument impossible (selon le règlement) d'appliquer une "sanction disciplinaire" sur une note, seule la commission disciplinaire peut le faire. Bref, il ne connait pas ou ne respecte probablement pas le règlement de sa fac, il mériterait que l'étudiante aille se plaindre à la direction de la fac pour faire redescendre le prof sur terre.
Quant au reste de son mail sur les prix de l’électricité ou l'étudiante qui était au collège avec "papa maman" quand lui était à la fac c'est complètement déplacé.
Je suis plutôt du côté des profs d'habitudes mais là c'est juste un sale con
Le prof note comme il veut, il peut sous-noter l'étudiante en disant que c'est ce que vaut sa copie sans dire que c'est une sanction, et c'est tout
Le problème c'est qu'il l'a annoncé par mail, donc il s'est grillé
Le 19 avril 2023 à 15:19:46 :
Le 19 avril 2023 à 15:18:35 :
Le 19 avril 2023 à 15:16:29 :
Le 19 avril 2023 à 15:14:47 :
Le prof est indéfendable, un étudiant n'a pas à avoir internet allumé H24.
Beaucoup devaient être en train de réviser, ou se détendre, portable éteint, et n'ont rien vu.Indéfendable.
Portable éteint
Bon troll
Mais putain vous êtes en train d'institutionnaliser le fait de devoir avoir toujours son portable allumé et internet branché, vous réalisez ? Personne ne devrait défendre ce prof, absolument personne
Je ne dis pas ça. Je dis juste que personne n'a son portable éteint en 2023 a part les nolife
à part les gens qui aiment débrancher de temps en temps tout simplement
Certains aiment éteindre leur téléphone et lire un livre, regarder un film, réviser, sortir se promener
Le 19 avril 2023 à 15:21:45 :
Le 19 avril 2023 à 15:19:34 :
Bordel les étudiants du forum qui se révoltent vous êtes pas prêts pour la vie activeVous vous rendez pas compte à quel point vous avez la belle vie
La REDPILL QUI VA SUIVRE AYAAAAAAAAA
C'est pourquoi t'es sur le forum à 15h un mercredi après midi, le fameux bosseur
Télétravail et je bosse à côté, j'ai pas 20h de cours par semaine et 3 diapo à apprendre pour le partiel
J'ai été étudiant avant vous, j'ai un master moi aussi, vous êtes pas prêts pour la claque les 2000
Le 19 avril 2023 à 15:21:34 :
Bordel les étudiants du forum qui se révoltent vous êtes pas prêts pour la vie activeVous vous rendez pas compte à quel point vous avez la belle vie
J'en fous encore moins depuis que j'ai un taf. Je bossais plus durant mes études.
Ceci, au moins au taff y'a un contrat clair et tu peux envoyer ton supérieur se faire foutre si jamais il tente d'en abuser
Le 19 avril 2023 à 15:17:53 :
Les deux mails sont lunaires. Celui de l’étudiante qui tente de mettre en avant l’enfer de la vie étudiante et l’autre débile de prof qui se prend pour Jésus parce qu’il a supporté 5 années de vie le cul vissé sur une chaise à se faire chier devant un prof.Ensuite je suis moi même maître de conférence et jamais un seul instant j’ai collé une interro dans l’heure…
Faut pas déconner, mes étudiants sont pas des chiens, toutes les matières que l’on enseigne sont difficiles ne serait-ce que pour la quantité à ingurgiter.
Et surtout je me souviens de ma vie d’étudiant, et à 20h soit j’étais en train de m’occuper de ma copine soit j’étais au taffe, mais certainement pas devant ma boîte mail étudiante.
Le respect ça va dans les deux sens.
This. Je suis prof et entièrement d'accord.
Le 19 avril 2023 à 15:22:28 :
Le 19 avril 2023 à 15:21:52 :
Le 19 avril 2023 à 15:17:08 :
Le 19 avril 2023 à 15:14:58 :
Le 19 avril 2023 à 15:12:21 :
> Le 19 avril 2023 à 15:09:57 :
>Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
>
> Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
Prof de fac = échec
Ayaaa, depuis leur canapé, une 8.6 à la main ils vont nous sortir que prof de fac = desco sans qualification
bandez pas sur prof de fac. Les profs de 70 balais oui ce sont souvent des lettrés à l'esprit fin et oui ils peuvent être bien bien impressionnants.
La nouvelle génération de prof à partir de 40 balais et plus, laissez tomber, on tombe sur du pile ou face voire du 1/4 et peu ont le niveau de l'ancienne génération. Bien sûr il y a des exceptions mais ça sautait tellement aux yeux déjà dans les années 2010 ça a pas du s'arrangerJe suis a peu près certain que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu confonds vacataire, maître de conf' et professeur des universités
Professeur des universités c'est très dur de le devenir
je sais tellement pas de quoi je parle que je prends que des exemples réels et que certains sont des collègues
Tellement des collègues que tu ne connais pas les statuts de ton métier
Plus gros stp
J'imagine un cadre me dire qu'employé=cadre
Le 19 avril 2023 à 15:21:56 :
Le 19 avril 2023 à 15:19:04 :
Le 19 avril 2023 à 15:18:26 :
> Le 19 avril 2023 à 15:12:21 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:09:57 :
> >Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
> >
> > Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
>
>
> Prof de fac = échec
Ayaaa, depuis leur canapé, une 8.6 à la main ils vont nous sortir que prof de fac = desco sans qualification
bandez pas sur prof de fac. Les profs de 70 balais oui ce sont souvent des lettrés à l'esprit fin et oui ils peuvent être bien bien impressionnants.
La nouvelle génération de prof à partir de 40 balais et plus, laissez tomber, on tombe sur du pile ou face voire du 1/4 et peu ont le niveau de l'ancienne génération. Bien sûr il y a des exceptions mais ça sautait tellement aux yeux déjà dans les années 2010 ça a pas du s'arrangerC'est les chargés de TD ça.
Dans les faits aujourd'hui c'est plus sélectif que jamais d'être maître de conférence dans le sup parce qu'il y a tout simplement de moins en moins de poste. Dès qu'un prof se casse il est pas remplacé et de plus en plus de cours se donnent en visio pour faire des économies. T'as des gars avec des dossiers de malade qui font la queue.Le 19 avril 2023 à 15:17:17 :
Le 19 avril 2023 à 15:12:21 :
> Le 19 avril 2023 à 15:09:57 :
>Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
>
> Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
Prof de fac = échec
Etre titularisé en sciences sociales est un chemin de croix.
L'âge médian étant à 35ans, je ne sais pas si certains se rendent compte de la difficulté du parcoursvrai avant faux maintenant c est que de la politique et du copinage sur des thèmes eclatax
les derniers titularisés que j'avais vu sont de parfaits golems et branlos, et dans une des facs la plus prestigieuses de France. Leur aînés sont de pures brutes intellectuelles en comparaison. Les mecs foutent rienT'as des stats ?
Je suis en master recherche en IEP et on vient de nous les donner pour la socio ( que je ne divulguerai pas car base de données avec les noms, prénoms adresses des profs)
Faut littéralement avoir publié une dizaine d'articles + de bons posts docs + piston + avoir fait des td etc..
t as tout résumé "avoir publié une dizaine d article"
j ai des gars qui en pondent par paquet à partir de TD d'étudiants rédigés avec la teub au coin du feu
Le 19 avril 2023 à 15:18:35 Soupe2Legumes a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:16:29 :
Le 19 avril 2023 à 15:14:47 :
Le prof est indéfendable, un étudiant n'a pas à avoir internet allumé H24.
Beaucoup devaient être en train de réviser, ou se détendre, portable éteint, et n'ont rien vu.Indéfendable.
Portable éteint
Bon troll
Mais putain vous êtes en train d'institutionnaliser le fait de devoir avoir toujours son portable allumé et internet branché, vous réalisez ? Personne ne devrait défendre ce prof, absolument personne
Le mail n'a pas été envoyé seulement 1h plus tôt....
Le 19 avril 2023 à 15:21:11 :
Tu ne préviens pas 1h en avance que d'un coup va y avoir un examen.
Encore plus le soir !
Ok, mais dans ce cas :
1) Tu dis poliment au professeur que le délai est trop cours et que tu ne peux pas suivre l'examen.
2) Si ça marche pas, tu fait une réclamation auprès du directeur de l'établissement. Tu n'a pas à envoyer un message pareille à ton professeur.
Le 19 avril 2023 à 15:15:48 :
Le 19 avril 2023 à 15:15:27 Thomas475886 a écrit :
Le 19 avril 2023 à 14:51:50 :
Le 19 avril 2023 à 14:49:11 :
Un gros débile cette enseignant
C'est comme les prof débile du lycée
Tu finis à 18h les mecs te rajoute des devoirs comme si en rentrant on allait les faire..Bah oui, c'est ça la vie et c'est rien d'insurmontable.
Vous n'êtes pas prêts au monde du travail.Arrête khey soi honnête, le monde du travail est 10 fois mieux que l'enseignement au collège lycée
Si.
Mais ta pas d'argument donc j'ai pas grand chose à contre-argumenter
Le 19 avril 2023 à 15:21:57 :
Le 19 avril 2023 à 15:15:59 ThomisteDter a écrit :
AYAAA mais ceux qui trouvent la fac difficile
Y a pas plus facile
Suffit de suivre tes cours, prendre des notes, réviser et hop la licence à 15 de validax
Vous n'allez jamais en cours, révisez à la dernière seconde et surprise les résultats sont catastrophiquesNonobstant force aux étudiants salariés qui devraient avoir plus d'aménagements de parcours
Pour en avoir parlé avec des étudiants de ma famille, dont certains n'ont pas fini leur première année de fac, le plus compliqué pour eux, c'est de devenir autonome et assez mature pour se prendre en main.
Beaucoup ont besoin qu'on leur dise h24 quoi faire et comment le faire, qu'on les pousse et les force à aller en cours, à faire leurs devoirs, à étudier...
Et certains, une fois adulte, sont toujours comme ça et sont obligé de devenir employés dans des boulots de merde, pour lesquels tout leur est expliqué, pour lequel ils ont un planning bien précis avec des tâches précises à des heures précises... Sans ça, ils sont perdu et ne savent pas quoi faire...
Après, c'est un vrai problème d'éducation, aussi bien au niveau familiale que scolaire. Tout leur a été tout le temps mâché, ils n'ont jamais dû prendre de décision, jamais aucune initiative et une fois à l'âge adulte, sans qqu'un pour leur dire quoi faire et somment le faire, ils sont perdus
Mais ça ne relève pas de la FAC ( bien qu'elle file des cours d'organisation mtn )
Question de volonté etc... Bien que je reconnaisse que notre environnement ne favorise pas la concentration.
Le 19 avril 2023 à 15:23:21 :
Le 19 avril 2023 à 15:22:28 :
Le 19 avril 2023 à 15:21:52 :
> Le 19 avril 2023 à 15:12:21 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:09:57 :
> >Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
> >
> > Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
>
>
> Prof de fac = échec
La nouvelle génération de prof à partir de 40 balais et plus, laissez tomber, on tombe sur du pile ou face voire du 1/4 et peu ont le niveau de l'ancienne génération. Bien sûr il y a des exceptions mais ça sautait tellement aux yeux déjà dans les années 2010 ça a pas du s'arrangerJe suis a peu près certain que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu confonds vacataire, maître de conf' et professeur des universités
Professeur des universités c'est très dur de le devenir
je sais tellement pas de quoi je parle que je prends que des exemples réels et que certains sont des collègues
Tellement des collègues que tu ne connais pas les statuts de ton métier
Plus gros stp
cite moi le post ou j'ai parlé de vacataire et de chargé de TD ? parce que t es le seul à en avoir parlé.
Moi j'invente pas des propos aux gens quand j'ai rien à dire
Le 19 avril 2023 à 15:23:04 :
C'est pourquoi t'es sur le forum à 15h un mercredi après midi, le fameux bosseur
Télétravail et je bosse à côté, j'ai pas 20h de cours par semaine et 3 diapo à apprendre pour le partiel
J'ai été étudiant avant vous, j'ai un master moi aussi, vous êtes pas prêts pour la claque les 2000
Donc faut savoir, tu te vantes d'avoir un travail paisible où tu peux ne rien branler. Ou alors tu nous expliques que le monde du travail c'est infernal.
Le 19 avril 2023 à 15:23:04 :
T'es né en quel année ? j'espère que t'es né bien avant 95 pour parler des 2000 + malaise de traîner ici à 30 piges ou plus, surtout pour parler comme un célestinax de 16 ans
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC