Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLe 19 avril 2023 à 15:42:03 :
Le 19 avril 2023 à 15:40:29 :
Le 19 avril 2023 à 15:39:46 :
Le 19 avril 2023 à 15:36:54 :
>
> le dmg control de quoi ? dans mon message y a marqué prof ahurin ya pas marqué vacataire bordel apprend à lire
> et ou t as vu que j'ai écrit que j'étais prof moi même j'ai juste dit que je les avais en collègues. Tu sais pas qu'un prof peut faire autre chose que prof à la fac ? t invente des propos à un post sur deux pcq tu sais pas lire on comprend pourquoi nos gosses sont illettrés
>
> et qu'est ce qu'on s en tappe de ton daron t as pas d'autres fierté dans la vie
J'invente rien du tout, et je perçois ta rage d'ici
Peut-être qu'il fallait éviter de raconter de la merde en se disant p.u. si tu voulais pas te faire humilier
le mec a inventé deux propos, se prend une grosse fessée et il essaie de se rassurer. Demande des cours de lecture à papa gros
El famoso grosse fessée alors que ton orthographe se désagrège a vitesse V au vu de ton énervement
El famoso grosse fessée alors que tu parles d'un sujet que tu ne connais en en te faisant passer pour ce que tu n'es pas
Je crois que je sais qui est l'étudiant de L2 dont tu parlais en fait
quand ça attaque l'orthographe ça sent le LFI insecure qui a plus de sophisme en bagage
Je t'attaque pas sur l'orthographe, je dis que c'est un indicateur de ton état
C'est pas toi qui parlait de cours de compréhension ?
tu veux pas nous passer ton père pour parler de fac on a besoin de quelqu'un qui invente pas trucs
Le 19 avril 2023 à 15:40:25 :
Le 19 avril 2023 à 15:38:41 :
Le 19 avril 2023 à 15:37:26 :
Le 19 avril 2023 à 15:35:21 :
Le 19 avril 2023 à 15:33:35 :
> Le 19 avril 2023 à 15:29:45 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:25:06 :
> >Les petits rageux qui sont tellement not ready lorsqu'ils se retrouveront dans un shitjob à la con et qu'un Reponsable passera son temps à les humilier et à leur cracher à la gueule. "Gngngn code du travail" Dans 90% des cas les humiliations sont improuvables si elles sont discrètes ou bien si il y a des employés qui sucent tellement bien leur N+1 qu'au final ils diront que c'est vous qui êtes fautifs.
>
> Merci pour cette tranche de rire. Ces ahurax croient qu'ils auront toujours un biberon dans les mains. Puis le monde du travail va très vite leur tomber à la gueule. Et là ils sauront ce qu'est la vraie vie d'un esclave qui bosse pour un patron. Et un patron qui ne le calcule même pas
Le désarois des 2000. « les profs sont des enculés !!! Quelle injustice !!! ». La REDPILL qui les attend
En gros tu prends de haut les 2000 car ceux-ci ne se laissent pas marcher dessus ? T'es une serpillère pour aimer ça ?
Bizarre de trouver ça normal d'être tenu en laisse
L'étudiante a un comportement inapproprié hein. Enjoy le monde du travail qui t'attend. Tu vas faire quoi ? Aller systématiquement aux prud'hommes pour des choses que tu ne peux même pas prouver
Bah non elle a un ton inapproprié je le concède totalement, cependant être content d'être considéré comme un esclave par ses supérieurs parce que "C'est ça le monde du travail" c'est encore pire que d'être mal elevé, c'est être un paillasson
Tu vas faire quoi Célestin quand c'est pratiquement systématique. Péter la gueule aux N+1 qui te manque de respect ? Remets les pieds sur terre pauvre salarié à la con qui de base n'est qu'une serpière pour le patronnat
La dernière fois que j'ai eu un désaccord avec la RH de mon taf je me suis barré, elle voulait pas prendre ma lettre de démission et je lui ai clairement fait comprendre que je remettrai jamais les pieds dans son entreprise de merde, ETRANGEMENT j'ai reçu ce qui m'était du et j'ai pu passer à autre chose sans jamais entendre parler d'eux
Ça s'appelle avoir de l'amour propre
Le 19 avril 2023 à 15:40:17 :
Le 19 avril 2023 à 15:37:07 :
Clairement, ça n'est pas un horaire correct pour faire passer un examen. Mais s'il n'a pas le choix, il n'a pas le choix.En revanche, ce qui me tue, c'est que certains 2000 OSENT écrire de pareils mails aux professeurs des université.
Bordel, tu rages en silence mais tu fermes ta gueule
Ils se croient encore au lycée
Comment ça "ils se croient au lycée" ? Je suis pas tout à fait d'accord avec l'enseignant, mais reconnaissons que le message de la fille est dédaigneux au possible, presque moraliste, et qu'on envoie ça à personne, que ce soit au lycée, ou à l'université.
Je suis prof au lycée et les élèves se permettent beaucoup de choses quand même. Certains collègues envoient les élèves se faire mettre mais d'autres sont dans un rapport beaucoup plus copain-copain avec les gamins.
La conséquence, c'est que ces élèves ne comprennent pas ensuite qu'on ne puisse pas s'adresser à un professeur agrégé triplement docteur de 52 ans, titulaire de chaire, comme à sa tata Micheline.
Le 19 avril 2023 à 15:39:00 :
L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de coursC'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff
Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre
Il s'agirait de lire le message du prof avant de répondre et de boucler bêtement là dessus :
Le message du prof est un dernier RAPPEL.
Vous êtes encore pire que cette étudiante desco ma parole
Non mais les gars pour moi le truc qui change quand même tout le paramètre c'est le fait que le type ait le culot de dire.
Vu que tu gueule pour un devoir je vais te sanctionner même si par hasard t'avais raison...
C'est quoi ce comportement autrement que celui de faire usage de la force en mode tu oses me parler malotru sanction...
La prochaine fois prend un flingue et tire des que l'élève comprends pas ton calcul... Ça ira plus vite...
ma mère est prof de littérature japonaise, je vais lui demander son avis
elle passe toutes ses nuits à corriger, améliorer ses cours, s'adapter à ses élèves, j'ai jamais vu une dévotion pareil
À peine à fleur de peau cet enseignant
C'est mieux il prend des calmants au lieu de se déchainer sur l'étudiante
Le 19 avril 2023 à 15:42:41 :
Le 19 avril 2023 à 15:38:57 :
Le 19 avril 2023 à 15:33:35 :
> Le 19 avril 2023 à 15:29:45 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:25:06 :
> >Les petits rageux qui sont tellement not ready lorsqu'ils se retrouveront dans un shitjob à la con et qu'un Reponsable passera son temps à les humilier et à leur cracher à la gueule. "Gngngn code du travail" Dans 90% des cas les humiliations sont improuvables si elles sont discrètes ou bien si il y a des employés qui sucent tellement bien leur N+1 qu'au final ils diront que c'est vous qui êtes fautifs.
>
> Merci pour cette tranche de rire. Ces ahurax croient qu'ils auront toujours un biberon dans les mains. Puis le monde du travail va très vite leur tomber à la gueule. Et là ils sauront ce qu'est la vraie vie d'un esclave qui bosse pour un patron. Et un patron qui ne le calcule même pas
Le désarois des 2000. « les profs sont des enculés !!! Quelle injustice !!! ». La REDPILL qui les attend
En gros tu prends de haut les 2000 car ceux-ci ne se laissent pas marcher dessus ? T'es une serpillère pour aimer ça ?
L'étudiante a un comportement inapproprié hein. Enjoy le monde du travail qui t'attend. Tu vas faire quoi ? Aller systématiquement aux prud'hommes pour des choses que tu ne peux même pas prouver
Les 2000 face à leur boss pour les congés :
"Je veux poser 3 semaines pour aller au festival quoicoubeh"
"Non, une semaine max"
"Mais euh on vit dans un contexte difficile....."imagine être une sasa qui se fait refuser ses congés irl
et faire de ton cas une généralité et une fierté
Parcequ'il croit qu'il a le choix en plus corentin
Ca doit être sympa d'être au rsa bordel
"Gnignigngignin 21h
" Gnignigni la vie est compliquée "
Putain les pleureuses dans les facs poubelle
Not ready pour la vie pro
[15:39:00] <TimeOut4>
L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de coursC'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff
Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre
Ils ont été prévenus avant
Le 19 avril 2023 à 15:43:28 :
Le 19 avril 2023 à 15:42:41 :
Le 19 avril 2023 à 15:38:57 :
> Le 19 avril 2023 à 15:33:35 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:29:45 :
> >> Le 19 avril 2023 à 15:25:06 :
> > >Les petits rageux qui sont tellement not ready lorsqu'ils se retrouveront dans un shitjob à la con et qu'un Reponsable passera son temps à les humilier et à leur cracher à la gueule. "Gngngn code du travail" Dans 90% des cas les humiliations sont improuvables si elles sont discrètes ou bien si il y a des employés qui sucent tellement bien leur N+1 qu'au final ils diront que c'est vous qui êtes fautifs.
> >
> > Merci pour cette tranche de rire. Ces ahurax croient qu'ils auront toujours un biberon dans les mains. Puis le monde du travail va très vite leur tomber à la gueule. Et là ils sauront ce qu'est la vraie vie d'un esclave qui bosse pour un patron. Et un patron qui ne le calcule même pas
>
> Le désarois des 2000. « les profs sont des enculés !!! Quelle injustice !!! ». La REDPILL qui les attend
Les 2000 face à leur boss pour les congés :
"Je veux poser 3 semaines pour aller au festival quoicoubeh"
"Non, une semaine max"
"Mais euh on vit dans un contexte difficile....."imagine être une sasa qui se fait refuser ses congés irl
et faire de ton cas une généralité et une fiertéParcequ'il croit qu'il a le choix en plus corentin
Ca doit être sympa d'être au rsa bordel
bien sur qu'on a le choix il suffit juste de ne pas être une sasa comme toi
ça fait quoi de bafouiller pour poser un week end de pont pour se le faire refuser ?
Le 19 avril 2023 à 15:44:10 :
Je pense que l'enseignante a parfaitement raison, les étudiants de nos jours sont des branleurs
Je me suis arrêté là
Le 19 avril 2023 à 15:44:10 :
Je pense que l'enseignante a parfaitement raison, les étudiants de nos jours sont des branleurs surtout a la fac et passent leur temps à se plaindre en mentant la plupart du temps, en réalité ils sont très peu nombreux ceux qui travaillent, la majeure partie touche les bourse et se touche les couilles
et toi t'es à l'usine à parler à des clous
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689