Topic de MortEnErmite :

[MEUF] Cuck, je la largue ou pas ?

Le 18 avril 2023 à 19:52:26 :
mh... le problème vois tu l'OP c'est que la quitter pour reproduire le même schémas avec une autre fille ça sert à rien.

tu as clairement un pb de libido et de testo à régler.

Si tu la défoncais régulièrement et comme il se doit au lieu de la laisser bavarder sur discord t'en serais pas là.

Moi aux vues de ce que tu as dit, je pense que quoiqu'il arrive tu devrais te préparer psychologiquement à faire ta vie sans elle MAIS AUSSI essayer de régler le pb avec elle en la tartinant comme si tu sortais de prison ET CE TOUS LES SOIRS

bordel ca fait que 2 ans que tes avec elle khey..........

EDIT IMPORTANT : j'ai l'impression que tu parles d'elle et de votre couple comme si vous êtiez des amis en fait. On dirait 2 sans amis et sans famille qui vivent l'un avec l'autre par dépit... c'est pas normal

C'est vrai que j'ai un problème de libido mais dis-toi que j'ai littéralement pas le temps ni parfois la motivation de baiser, je préfère parfois me lire un romain que d'aller cracher dans le même cul que j'ai déjà vu des centaines de fois.

Enfin je suis peut-être un peu cru mais les mecs en couple depuis plus de 5 ans qui baisent encore régulièrement, j'ai vraiment du mal à y croire et perso, je ne compte pas baser ma relation là-dessus.

On est pas du tout avec l'autre par dépit. Elle est venue me rejoindre dans mon pays par amour et résultat, ELLE est totalement isolée du monde. J'ai essayé de lui présenter le peu de monde que je connais mais elle ne parle pas Anglais donc c'est dur quand une bonne partie de mes connaissances ne parlent pas français.

Le 18 avril 2023 à 19:56:11 :
Mon Kheyou

Vous devez être jeune tous les, je pense 25 ans max.

C'est normal à cet âge la de douter, on a peur de l'engagement et on cherche à garder quelques ouvertures. C'est un mécanisme trés commun et assez normal.

Ce qui est pas cool, c'est que tu ai eu accés à ces infos, sinon ta meuf aurait cloturé d'elle même et t'en aurais jamais rien su.

Elle ne t'as PAS trompés, elle à même pas flirté. Elle s'est juste un peu rassuré sur sa valeur et son pouvoir de séduction, ce n'est pas grave.

Si tu heureux avec elle, pardonne là et continue à kiffer.

Ca vaut pas le coup de tout gacher pour si peu car il ne s'est RIEN passé de réél.

26 ans, tous les deux.
J'ai eu "accès" à ses infos par pur hasard et je trouve ça difficile de relativiser quand j'ai littéralement explicité que c'était quelque chose qui me dérangeait.

Ni elle ni moi ne croyons en l'amitié homme-femme.
Je lui avais déjà dit que je n'aimais pas savoir qu'elle discutait avec un autre gars en privé, chose à quoi elle m'avait dit : "Promis, j'arrête."

Et bref, finalement, je découvre le pot-aux-roses par pur hasard.

t'aura plus jamais confiance en elle, c'est finito khey :ok:

Le 18 avril 2023 à 19:58:30 :
J'aurai juste une chose à te conseiller : deviens plus indépendant et faites plus de choses ensemble !

Prépare un logement seul de secours au cas où vous vous séparez ! Et mets-toi dans la tête que la séparation peut venir n'importe quand, qu'il faut l'accepter. Pardonne là et fais la comprendre que si tu la pardonnes, c'est uniquement parce que quand tu as mis ton nez dans cette histoire, elle a été honnête et t'a tout montré.

Arrête de dépendre et de te focaliser sur elle, fait des choses intéressantes pour que les femmes soient un bonus au second plan, puis une fois fait, fait la plaisir et rallume cette flamme qui commence à manquer de bois en faisant de nouvelles expériences avec elle, tente aussi de nouvelles choses au lit ! Au lieu de râler et de t'inquiéter, défend toi de l'extérieur en améliorant ta vie de couple, comme ça elle ira pas regarder ailleurs :hap:

Bien sûr, ne force pas ou ne joue pas un rôle ! Devient juste une meilleure version de toi-même et améliore les qualités qui viennent s'insérèrent de toi et qui ne te coute pas d'énergie mentalement, histoire qu'elle comprenne pourquoi elle est avec toi et pas un autre.

Et pose des règles à ce qui est de la tromperie ou non ! Bien sûr, si elle refait la même chose, tu dois next. Les limites ne doivent pas êtres dépassés. Si elle comprend ça de toi, elle fera au moins attention à ce qu'elle perdra si elle le fait et peu parfois être dissuasif si c'est juste un petit besoin d'attention et de nouveauté. Et si elle le fait quand même, c'est qu'elle était prête à partir donc c'était mort quoi qu'il arrive. C'est pour cette raison que même quand on aime une personne, il faut jamais accepter la tromperie et surtout qu'elle comprenne cela, qu'elle est sûr à 100% que la relation se brisera sec et que tu es prêt à niquer tous les projets avec elle.

Je ne pense pas que ce soit un bon conseil parce que je suis déjà ultra indépendant.

Petits exemples qui te donneront une idée :

- ELLE est venue me rejoindre dans mon pays
- Je taffe dans la Finance donc un truc assez stimulant et je lis pas mal
- Je fais du sport 1h30 par jour, tous les jours
- Je sors régulièrement avec des amis / connaissances mais souvent sans elle parce que barrière de la langue

On a quelques amis en commun qu'on voit environ 1 fois toutes les 3 semaines.

Voilà, tu connais à peu près l'étendue de nos sorties.
Maintanant du côté "faire des choses à deux elle et moi" : l'hiver vient de se terminer, donc c'est vrai qu'on a pas beaucoup bougé mais je m'assurais de toujours la sortir au resto, au musée ou autre connerie au moins une fois toutes les 2 - 3 semaines.

Je crois que si cette routine là ne lui convient pas, je n'aurai jamais ce qu'il faut pour qu'elle se sente épanouïe (ou alors ses attentes sont trop élevées j'en sais rien).

Mais bref, tout ça pour dire qu'on a déjà énormément communiqué, on a déjà défini toutes nos limites, notre projet de vie, la direction de la relation, etc.

Quand je disais que j'étais prêt à faire ma vie avec, c'est JUSTEMENT parce qu'on a pas chômé pendant plus de 2 ans, on a énormément évolué et j'ai pris en maturité.

Je ne regretterai jamais de m'être mis avec, je me demande simplement maintenant si nos chemins ne devraient pas se séparer pour éviter que la relation devienne quelque chose d'anxiogène où chaque fait et geste est empreint de soupçons.

D'autre part, je me sens coupable parce qu'elle a littéralement changé de pays pour moi et abandonné son ancienne vie pour cette relation.

c'est foutu, elle continuera a aller voir ailleurs.

Le 18 avril 2023 à 20:09:50 :

Le 18 avril 2023 à 19:52:26 :
mh... le problème vois tu l'OP c'est que la quitter pour reproduire le même schémas avec une autre fille ça sert à rien.

tu as clairement un pb de libido et de testo à régler.

Si tu la défoncais régulièrement et comme il se doit au lieu de la laisser bavarder sur discord t'en serais pas là.

Moi aux vues de ce que tu as dit, je pense que quoiqu'il arrive tu devrais te préparer psychologiquement à faire ta vie sans elle MAIS AUSSI essayer de régler le pb avec elle en la tartinant comme si tu sortais de prison ET CE TOUS LES SOIRS

bordel ca fait que 2 ans que tes avec elle khey..........

EDIT IMPORTANT : j'ai l'impression que tu parles d'elle et de votre couple comme si vous êtiez des amis en fait. On dirait 2 sans amis et sans famille qui vivent l'un avec l'autre par dépit... c'est pas normal

C'est vrai que j'ai un problème de libido mais dis-toi que j'ai littéralement pas le temps ni parfois la motivation de baiser, je préfère parfois me lire un romain que d'aller cracher dans le même cul que j'ai déjà vu des centaines de fois.

Enfin je suis peut-être un peu cru mais les mecs en couple depuis plus de 5 ans qui baisent encore régulièrement, j'ai vraiment du mal à y croire et perso, je ne compte pas baser ma relation là-dessus.

On est pas du tout avec l'autre par dépit. Elle est venue me rejoindre dans mon pays par amour et résultat, ELLE est totalement isolée du monde. J'ai essayé de lui présenter le peu de monde que je connais mais elle ne parle pas Anglais donc c'est dur quand une bonne partie de mes connaissances ne parlent pas français.

Désolé khey elle a besoin de sexe.
Si cest pas toi qui lui permet dassouvir ses besoins, ses fantasmes, elle continuera de donner envie aux autres dabord virtuellement puis un jour physiquement.

Je sais pas sur quoi tu basais ton plan de vie mais ta meuf a lair malheureuse et non epanouis. Trouve une solution sur tous les pb que tu as énuméré.

Comme on dit les kheys essaie de te preparer psychologiquement a la rupture. Et franchement, conseil d'ami, fais une remise en question sur le sexe. Cest vraiment important mon khey.

La fidélité est un manque d'opportunité.

Jamais 1 sans 2 ni 2 sans 3 ni 3 sans 4 l'op.

Barre toi l'op car une personne qui fait ça une fois, elle va le refaire et sans confiance un couple ne peut tenir.

J'ai un pote, pas de sexe depuis 5 ans, cuck il y a 2 ans, aucun échange hormis des banalités, bref le couple est détruit pourtant il reste avec sa femme et bien ça lui a aspiré son âme.

Le fameux pote :)

Au vu des informations que tu as données hier, je vois quand même une personne en souffrance. Elle vit dans un pays dont elle ne parle pas la langue, donc tu es son seul point d'attache. Elle doit être complètement perdue et elle a sûrement le mal du pays.
C'est dommage qu'elle ne le fasse pas d'elle même mais si elle prenait des cours d'anglais et qu'elle se cherchait une communauté dans le coin (ce sont souvent des groupes de femmes)? Elle verrait d'autres personnes et tendrait vers un début d'épanouissement...

Le 19 avril 2023 à 07:21:08 :
Au vu des informations que tu as données hier, je vois quand même une personne en souffrance. Elle vit dans un pays dont elle ne parle pas la langue, donc tu es son seul point d'attache. Elle doit être complètement perdue et elle a sûrement le mal du pays.
C'est dommage qu'elle ne le fasse pas d'elle même mais si elle prenait des cours d'anglais et qu'elle se cherchait une communauté dans le coin (ce sont souvent des groupes de femmes)? Elle verrait d'autres personnes et tendrait vers un début d'épanouissement...

C'est ce que je me tue à lui dire.
Je lui ai même trouvé des françaises prêtes à la rencontrer.

On avait des "amis communs" qui en gros étaient juste des français qu'on a rencontré par hasard et qu'on allait commencer à voir régulièrement.

Donc honnêtement, j'ai forcé comme un porc pour qu'elle se prenne en charge un minimum et vive en dehors de la relation, de son taff ou de son ordi.

Enfin bref, oui elle souffre, c'est clair mais je ne sais pas si sa stratégie de coping (à savoir échapper au quotidien en allant déclarer sa flamme à un autre) m'est supportable. J'ai besoin de plus de sécurité que ça.

Pour finir le topic, j'ai pris la décision d'arrêter la relation pour le moment.
Je suis en train de chercher un appartement.

Je me sens coupable parce que j'ai l'impression de l'abandonner dans le pays dans lequel elle m'a rejoint, sans vrai appui pour rebondir, mais tant pis, je préfère me montrer égoïste parce que je ne crois pas lui rendre service en la couvant de cette façon ...

Résultat, je ne sais pas si c'est définitif ou si on finira par se remettre ensemble un jour mais une chose est certaine, j'ai besoin de distance et ici je n'en ai pas.

j'ai vraiment la sensation que c'est humain de vouloir aller voir ailleurs
ou plutot que c'est pas humain de rester toute la vie avec qu'une seul personne sans aller voir ailleurs..

Le 19 avril 2023 à 12:53:21 :
j'ai vraiment la sensation que c'est humain de vouloir aller voir ailleurs
ou plutot que c'est pas humain de rester toute la vie avec qu'une seul personne sans aller voir ailleurs..

Non c'est une excuse ça, ou alors si tu veux aller voir ailleurs tu le fais une fois la relation terminée. Si tu tiens à quelqu'un tu lui dois un minimum de respect, les relations et les gens ne sont pas juste des objets que tu peux mettre de côté à loisir selon ton humeur.

Un cuck d'or pour l'op?
Si ça pète pas maintenant, ça pète dans 2 ans avec des enfants à gérer. Pour moi next. Prends une femme plus jeune et fais une famille avec tôt, c’est mieux
2 fois en deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le gros soucis que je vois c'edt que vous etes juste non compatible visiblement.

Je suis team soit ça marche soit faut passer à autre chose.

Le 19 avril 2023 à 12:49:19 :
Pour finir le topic, j'ai pris la décision d'arrêter la relation pour le moment.
Je suis en train de chercher un appartement.

Je me sens coupable parce que j'ai l'impression de l'abandonner dans le pays dans lequel elle m'a rejoint, sans vrai appui pour rebondir, mais tant pis, je préfère me montrer égoïste parce que je ne crois pas lui rendre service en la couvant de cette façon ...

Résultat, je ne sais pas si c'est définitif ou si on finira par se remettre ensemble un jour mais une chose est certaine, j'ai besoin de distance et ici je n'en ai pas.

Sage décision je suppose. Comme tu es bien ancré dans la case de ton pays, le mieux à faire pour elle serait de prendre le premier avion retour en France, trouver un taf et elle devrait s'en remettre rapidement. Dommage qu'elle n'ait pas pu profiter de l'opportunité énorme que tu lui offrais de découvrir une autre culture, mais il y a des gens que ça n'intéresse tout simplement pas.

Je vous souhaite d'être heureux à tous les deux.

En tant que meuf, si elle t'aime elle te fera pas ça et elle te laissera partir. C'est injuste de sa part et elle ne mérite pas ta confiance

J’étais en couple avec un mec que j'essayais d'aimer l’année passée alors que je pensais encore à mon ex. Injuste de me mettre en couple je sais. J'avais cours en master avec mon ex.

Un jour, à la fin de l’année, j'avais bu et mon ex et moi on était dans le même groupe de 4 voire 5 bon potes donc bon je devais le tolérer. Lui c’était remis en couple et moi aussi je l’étais. Il a essayé plusieurs fois de m'embrasser et même déchirée et attirée par lui, j'aurais rien fait par respect pour le mec avec qui je sortais.

Elle se ment à elle-même pcq qd t'aimes qqun tu le respectes. Une femme a besoin d'amour et un mec, de respect.

Données du topic

Auteur
MortEnErmite
Date de création
18 avril 2023 à 12:53:53
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 326