Topic de MortEnErmite :

[MEUF] Cuck, je la largue ou pas ?

Le 18 avril 2023 à 13:45:16 :

Le 18 avril 2023 à 13:41:18 :

Le 18 avril 2023 à 13:34:12 :
Aujourd'hui les femmes sont tellement sur-sollicitées que ce soit au travail, via les réseaux ou leur entourage qu'il est difficile pour elles de passer outre. Leur égo est abreuvé en permanence de sollicitations externes, c'est pourquoi il est important de garder une forme de séduction dans ton couple et d'éviter la routine au maximum (du moins avant d'avoir fondé une famille). Visiblement tu as été un peu moins présent pendant quelques mois, elle a eu un moment d'égarement par message, il n'y a rien eu de concret, c'est pardonnable de mon point de vue.

Bien sûr mais les Redflags, c’est à prendre en compte non ?

Oui je ne dis pas qu'il faut laisser passer ça comme une lettre à la poste pour autant. C'est l'occasion de réaffirmer ta position d'homme dans le couple et de discuter en toute franchise de ce que vous souhaitez pour la suite comme deux adultes qui ont un projet ensemble.

Le problème c'est qu'une discussion n'est possible quand tu accordes du crédit et de la confiance en la parole de ta moitié.

Mais si confiance il n'y a plus, comment croire en ses bonnes résolutions ou à son discours ? Je te le demande ...

Le 18 avril 2023 à 13:47:26 :
Comme tu l'as dit elle semble instable mais à priori elle n'est pas allé jusqu'au bout des choses

Puisque tu l'aimes je te conseille d'en discuter sérieusement avec elle pour faire évoluer votre relation, et si ça ne fonctionne pas vous vous quitterez

Comment savoir si "ça a fonctionné" ?

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle aile voir ailleurs pour de bon.

Le 18 avril 2023 à 13:54:38 :
L'op
Les femmes sont des créatures qui ont un besoin continuel de divertissement, qu'elle qui soit.
Elles sont pour la majorité d'entre elles incapables de s'occuper d'elle-même et ont ce besoin d’être toujours entouré et stimulé IVL comme IRL; là, c'est des discussions avec un autre sur Discord, puis ça sera un autre etc etc... Elle sautera de "relation amicale" en relation amicale tant qu'elle peut avoir un peu de divertissement et surtout de moussage. [est-ce que je peux encore plaire ? J'aime recevoir des compliments, etc...]

Un jour tu auras une discussion avec elle du style "On peut parler ?" je te laisse deviner la suite, tu l'as déjà vécu.
Elle te fera croire que tu l'as délaissé, que c'est pas comme avant, que ton regard envers elle à changé etc... Mais c'est faux Khey tu es toujours impeccable. Elle à juste trouvé un nouveau divertissement.
Elle voudra que tu l'a confrontes dans ses décisions, elle te demandera à demi-mot de la faire changer d'avis; "j'ai juste de l'attachement pour lui rien de plus..." qui se transformera en sentiment d'amour par la suite.
C'est une boucle éternel Khey, mais je te rassure; il existe des femmes qui ne se comportent pas comme des gamines attardés et qui peuvent t'aimer pour la personne que tu es, et pas pour ce que tu lui offres aux quotidiens [stabilité/confidence/un toit etc...]

Dégage au plus vite Khey, les seuls regrets, se sera elle qui les aura.
C'est pas facile quand on vie sous le même toit mais c'est ou ça, ou de la torture qui va finir par te briser un jour.
Courage Kheyou

J'espère que tu dis vrai parce que là, j'envisage le Moine Dream. :hap:

Je me suis rendu compte que j'avais peur de revivre seul et que la solitude m'était inconfortable ... Résultat, j'ai vraiment peur de succomber en route à ses pleurs incessants.

Le 18 avril 2023 à 13:54:38 :
L'op
Les femmes sont des créatures qui ont un besoin continuel de divertissement, qu'elle qui soit.
Elles sont pour la majorité d'entre elles incapables de s'occuper d'elle-même et ont ce besoin d’être toujours entouré et stimulé IVL comme IRL; là, c'est des discussions avec un autre sur Discord, puis ça sera un autre etc etc... Elle sautera de "relation amicale" en relation amicale tant qu'elle peut avoir un peu de divertissement et surtout de moussage. [est-ce que je peux encore plaire ? J'aime recevoir des compliments, etc...]

Un jour tu auras une discussion avec elle du style "On peut parler ?" je te laisse deviner la suite, tu l'as déjà vécu.
Elle te fera croire que tu l'as délaissé, que c'est pas comme avant, que ton regard envers elle à changé etc... Mais c'est faux Khey tu es toujours impeccable. Elle à juste trouvé un nouveau divertissement.
Elle voudra que tu l'a confrontes dans ses décisions, elle te demandera à demi-mot de la faire changer d'avis; "j'ai juste de l'attachement pour lui rien de plus..." qui se transformera en sentiment d'amour par la suite.
C'est une boucle éternel Khey, mais je te rassure; il existe des femmes qui ne se comportent pas comme des gamines attardés et qui peuvent t'aimer pour la personne que tu es, et pas pour ce que tu lui offres aux quotidiens [stabilité/confidence/un toit etc...]

Dégage au plus vite Khey, les seuls regrets, se sera elle qui les aura.
C'est pas facile quand on vie sous le même toit mais c'est ou ça, ou de la torture qui va finir par te briser un jour.
Courage Kheyou

Ca fait plaisir à lire, merci pour ces sages paroles.

pardonne la
mais previens la, au prochain ecart, c'est la fin
Déjà 2 glissements en à peine deux ans, laisse tomber, si t'es pas cuck aujourd'hui tu le seras d'ici peu de temps.
Une femme qui aime et qui a des valeurs ne pense même pas à regarder ailleurs, même avec la routine qui n'est d'ailleurs pas une excuse.
Le fait que tu sois moins dispo parce que tu changes de boulot n'est pas à charge pour toi, tu as besoin de temps pour t'adapter et gagner ta période d'essai, rien de plus normal.
Pour moi elle est instable donc elle recommencera.

Les femmes sont des créatures qui ont un besoin continuel de divertissement, qu'elle qui soit.
Elles sont pour la majorité d'entre elles incapables de s'occuper d'elle-même et ont ce besoin d’être toujours entouré et stimulé IVL comme IRL; là, c'est des discussions avec un autre sur Discord, puis ça sera un autre etc etc... Elle sautera de "relation amicale" en relation amicale tant qu'elle peut avoir un peu de divertissement et surtout de moussage. [est-ce que je peux encore plaire ? J'aime recevoir des compliments, etc...]

Pas la mienne
L'op sort avec une gamine, pas une femme

En tout cas ta meuf est bien parti pour faire parti de celles qui se retrouveront seul à 40 ans
C une question de temps avant qu'elle trouve un gars potentiel.
Prends les devants, elle est instable celle la

Le 18 avril 2023 à 18:42:02 :

Les femmes sont des créatures qui ont un besoin continuel de divertissement, qu'elle qui soit.
Elles sont pour la majorité d'entre elles incapables de s'occuper d'elle-même et ont ce besoin d’être toujours entouré et stimulé IVL comme IRL; là, c'est des discussions avec un autre sur Discord, puis ça sera un autre etc etc... Elle sautera de "relation amicale" en relation amicale tant qu'elle peut avoir un peu de divertissement et surtout de moussage. [est-ce que je peux encore plaire ? J'aime recevoir des compliments, etc...]

Pas la mienne
L'op sort avec une gamine, pas une femme

Not ready je pense. :hap:

Le 18 avril 2023 à 18:40:59 :
Déjà 2 glissements en à peine deux ans, laisse tomber, si t'es pas cuck aujourd'hui tu le seras d'ici peu de temps.
Une femme qui aime et qui a des valeurs ne pense même pas à regarder ailleurs, même avec la routine qui n'est d'ailleurs pas une excuse.
Le fait que tu sois moins dispo parce que tu changes de boulot n'est pas à charge pour toi, tu as besoin de temps pour t'adapter et gagner ta période d'essai, rien de plus normal.
Pour moi elle est instable donc elle recommencera.

Tout le monde pense à regarder ailleurs, ce qui différencie les pieux des infidèles, c'est leur capacité à se tenir.

Elle multiplie les gestes vers l'extérieur.
De mon point de vue, la tromperie est possible à moyen terme.
De toute façon, ta confiance est ébranlée.

Le 18 avril 2023 à 18:56:15 :
Elle multiplie les gestes vers l'extérieur.
De mon point de vue, la tromperie est possible à moyen terme.
De toute façon, ta confiance est ébranlée.

Il s'agit pas tellement de savoir si elle va me tromper ou non (à vrai dire, je ne serais pas si dévasté si ça arrivait, ça me permettrait au moins d'avancer) mais plutôt de voir si un pardon est possible et si une prolongation vaut la peine dans l'espoir de voir la confiance se rebâtir.

Ce que je ne supporte pas, c'est ce doute qui me ronge depuis quant à la viabilité de son état mental en tant que mother material.

Imagine juste un instant si le mec à qui elle parlait était ton voisin, qu'est ce qu'il se serait passé entre eux d'après toi ? :noel:
J'ai tout lu.
Et franchement, ca n'annonce rien de bon pour la suite.
Pour le moment elle reste car elle n'a pas trouver mieux, mais des qu'elle aura une autre porte de sortie, je peux t'assurer qu'elle foncera du plus vite qu'elle puisse.
Rend toi quand même compte khey, elle dis à un gars qui habite à 1000 km d'elle qu'elle l'apprécie fortement, c'est du n'importe quoi.
Alors tu peux toujours essayer de continuer, ca pourra durer encore si tu fais des efforts, mais à terme, on connaît la finalité.
La peur de la solitude, la pire des peurs pour un homme dans le couple.
Celle qui peut te faire accepter les pires situations, la tromperie, le foutage de gueule, etc etc tout simplement car l'être humain ne supporte pas d'être seul sur une trop grande durée.

simplement car l'être humain ne supporte pas d'être seul sur une trop grande durée.

Seulement les fragiles

Le 18 avril 2023 à 19:01:23 :
Imagine juste un instant si le mec à qui elle parlait était ton voisin, qu'est ce qu'il se serait passé entre eux d'après toi ? :noel:

C'est bien là toute la complexité de la situation. "Tromper" par message est bien plus facile et accessible que ça ne l'est IRL.

Elle a commencé petit, c'est un écart mais ce n'est pas une tromperie physique en soi et la connaissant, plutôt du mal à sociabiliser, elle n'aurait pas été capable de construire une relation avec un voisin. D'où mon hésitation.

Données du topic

Auteur
MortEnErmite
Date de création
18 avril 2023 à 12:53:53
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 279