Topic de MortEnErmite :

[MEUF] Cuck, je la largue ou pas ?

La photo bordel
Ramassis de simp ce fofo

Un peu compliqué comme situation khey, d'un côté tu as ta meuf qui au moindre "bas" dans votre couple se mets à dépasser des limites (après ça dépend des limites que vous vous imposez bien sur) et d'un autre y a toi qui commence à manquer de confiance en elle (ce qui est légitime).

Donc maintenant c'est Ă  toi de choisir, si tu pense qu'elle vaut le coup alors Ă  toi de passer moins de temps au taff et de lui dire que quand elle sent une sorte de coup de mou ou un manque de toi, qu'elle te le dise ! Au lieu d'aller chercher chez un autre mec.

La communication, y a que ça de vrai

Le 18 avril 2023 Ă  13:17:15 :
Ce qui me fait d’autant plus hésiter, c’est que le jour même où elle avait envoyé ce message à ce gars (il y a plus ou moins une semaine), elle m’avait elle-même exprimé son insatisfaction au sein de la relation, le fait qu’on passait plus de temps ensemble et qu’elle aimerait que je sois plus présent ou alors qu’on devait se séparer.

Donc bref, ça c’est le lendemain de son message à Pablo, d’où mon hésitation et mon interprétation que ce « tu me plais » découlait plus d’un cri de désespoir que d’un véritable désir.

Mais au fond … J’en sais rien, je ne fais que spéculer et c’est évident que dans sa version, elle insistera sur le fait que ça ne représentait rien à ses yeux.

Le problème c’est que je ne lui fais plus confiance et je me demande si je peux passer outre.

Bref j’espère avoir été plus clair.

Ben pour te répondre non c'est mort pour la confiance. Un couple ça rencontre des épreuves dans la vie et si elle pense à aller voir ailleurs dès que ça va mal c'est pas tenable. Et je suis en couple depuis 11 ans donc je sais de quoi je parle :oui:

Le 18 avril 2023 Ă  12:58:20 :
Pardonne là et attends qu’un nouveau gars ce pointe dans sa vie pour être Cuck pour de bon.

Après tu t’en vas sans culpabiliser :)

C'est exactement la réponse de victime qu'il attendait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chaud comment vous êtes prévisibles les cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu l'aimes, mais elle n'e t'aime pas

FINITO

Aujourd'hui les femmes sont tellement sur-sollicitées que ce soit au travail, via les réseaux ou leur entourage qu'il est difficile pour elles de passer outre. Leur égo est abreuvé en permanence de sollicitations externes, c'est pourquoi il est important de garder une forme de séduction dans ton couple et d'éviter la routine au maximum (du moins avant d'avoir fondé une famille). Visiblement tu as été un peu moins présent pendant quelques mois, elle a eu un moment d'égarement par message, il n'y a rien eu de concret, c'est pardonnable de mon point de vue.

Le 18 avril 2023 Ă  13:21:40 :

Le 18 avril 2023 Ă  13:17:15 :
Ce qui me fait d’autant plus hésiter, c’est que le jour même où elle avait envoyé ce message à ce gars (il y a plus ou moins une semaine), elle m’avait elle-même exprimé son insatisfaction au sein de la relation, le fait qu’on passait plus de temps ensemble et qu’elle aimerait que je sois plus présent ou alors qu’on devait se séparer.

Donc bref, ça c’est le lendemain de son message à Pablo, d’où mon hésitation et mon interprétation que ce « tu me plais » découlait plus d’un cri de désespoir que d’un véritable désir.

Mais au fond … J’en sais rien, je ne fais que spéculer et c’est évident que dans sa version, elle insistera sur le fait que ça ne représentait rien à ses yeux.

Le problème c’est que je ne lui fais plus confiance et je me demande si je peux passer outre.

Bref j’espère avoir été plus clair.

Ben pour te répondre non c'est mort pour la confiance. Un couple ça rencontre des épreuves dans la vie et si elle pense à aller voir ailleurs dès que ça va mal c'est pas tenable. Et je suis en couple depuis 11 ans donc je sais de quoi je parle :oui:

J’espère que tu dis vrai pour tes 11 ans du coup j’aimerais creuser un peu stp !

Toi qui a déjà eu des « coups de bas » du coup, as-tu déjà perdu confiance en ta partenaire ? Et, si oui, comment as-tu pour reprendre confiance en elle ?

Qu’elle était la nature de cette perte de confiance (si elle a un jour existé) ?

Le 18 avril 2023 Ă  13:21:27 :
Un peu compliqué comme situation khey, d'un côté tu as ta meuf qui au moindre "bas" dans votre couple se mets à dépasser des limites (après ça dépend des limites que vous vous imposez bien sur) et d'un autre y a toi qui commence à manquer de confiance en elle (ce qui est légitime).

Donc maintenant c'est Ă  toi de choisir, si tu pense qu'elle vaut le coup alors Ă  toi de passer moins de temps au taff et de lui dire que quand elle sent une sorte de coup de mou ou un manque de toi, qu'elle te le dise ! Au lieu d'aller chercher chez un autre mec.

La communication, y a que ça de vrai

J’ai peur de conditionner ma relation à une prestation intenable de ma part.

Comprenez bien que je suis quelqu’un de déjà assez introverti de base et j’ai espoir de faire carrière donc on est pas sur du 9h - 17h.

J’appréhende donc un « retour à la normale » et au fond je me demande si à chaque coup bas, madame n’ira pas voir si l’herbe est pas plus verte ailleurs.

Le 18 avril 2023 Ă  13:34:12 :
Aujourd'hui les femmes sont tellement sur-sollicitées que ce soit au travail, via les réseaux ou leur entourage qu'il est difficile pour elles de passer outre. Leur égo est abreuvé en permanence de sollicitations externes, c'est pourquoi il est important de garder une forme de séduction dans ton couple et d'éviter la routine au maximum (du moins avant d'avoir fondé une famille). Visiblement tu as été un peu moins présent pendant quelques mois, elle a eu un moment d'égarement par message, il n'y a rien eu de concret, c'est pardonnable de mon point de vue.

Bien sûr mais les Redflags, c’est à prendre en compte non ?

l'amour rend vraiment con..
tu attends quoi pour la quitter ?

Le 18 avril 2023 Ă  13:41:18 :

Le 18 avril 2023 Ă  13:34:12 :
Aujourd'hui les femmes sont tellement sur-sollicitées que ce soit au travail, via les réseaux ou leur entourage qu'il est difficile pour elles de passer outre. Leur égo est abreuvé en permanence de sollicitations externes, c'est pourquoi il est important de garder une forme de séduction dans ton couple et d'éviter la routine au maximum (du moins avant d'avoir fondé une famille). Visiblement tu as été un peu moins présent pendant quelques mois, elle a eu un moment d'égarement par message, il n'y a rien eu de concret, c'est pardonnable de mon point de vue.

Bien sûr mais les Redflags, c’est à prendre en compte non ?

Oui je ne dis pas qu'il faut laisser passer ça comme une lettre à la poste pour autant. C'est l'occasion de réaffirmer ta position d'homme dans le couple et de discuter en toute franchise de ce que vous souhaitez pour la suite comme deux adultes qui ont un projet ensemble.

Qu'auriez-vous fait Ă  ma place ?

J'aurais balancé toutes ses affaires dans la rue

Comme tu l'as dit elle semble instable mais à priori elle n'est pas allé jusqu'au bout des choses

Puisque tu l'aimes je te conseille d'en discuter sérieusement avec elle pour faire évoluer votre relation, et si ça ne fonctionne pas vous vous quitterez

Je te conseille de fuir khey
Tu vas jamais ĂŞtre serein maintenant malheureusement donc la prochaine fois qu'elle a l'occasion avec un gars qui habite pas loin elle te trompera. Et mĂŞme si elle le fait pas, tu vas toujours croire qu'elle le fait

Bon. Déjà, t'as l'air d'être quelqu'un de conscient et t'admets ta part de responsabilité dans la situation.

Pour ça, bravo. Je pense qu'il n'y a pas 1 personne sur 10 qui dispose de cette capacité.

J'ai vécu une situation similaire (je dis bien "similaire", pas "identique") il y a quelques années mais je n'ai pas envie de rentrer dans les détails sur un topic (éventuellement en DM si tu veux pousser la comparaison).

Donc je vais te donner un avis basé sur mon expérience, les conséquences de ma décision et ma nature prudente (à comprendre : quand il y a un doute, il n'y a plus de doute) :

Rupture et si tu t'en sens capable et que ton appart' dispose de 2 chambres, vivre sous le même toit le temps de rebondir. Mais faut fixer des règles.

Une confiance ébranlée, selon moi, ça ne guérit jamais.

Comme tu l'as dit elle semble instable mais à priori elle n'est pas allé jusqu'au bout des choses

Elle n'est pas allée jusqu'au bout des choses ? Donc toi t'apprend que ta meuf parle avec un autre mec, lui avoue ses sentiments et tu lui pardonnes ?
Vous êtes des serpillères
Avec moi elle s'estimerait heureuse que je lui ai pas claqué la gueule

L'op
Les femmes sont des créatures qui ont un besoin continuel de divertissement, qu'elle qui soit.
Elles sont pour la majorité d'entre elles incapables de s'occuper d'elle-même et ont ce besoin d’être toujours entouré et stimulé IVL comme IRL; là, c'est des discussions avec un autre sur Discord, puis ça sera un autre etc etc... Elle sautera de "relation amicale" en relation amicale tant qu'elle peut avoir un peu de divertissement et surtout de moussage. [est-ce que je peux encore plaire ? J'aime recevoir des compliments, etc...]

Un jour tu auras une discussion avec elle du style "On peut parler ?" je te laisse deviner la suite, tu l'as déjà vécu.
Elle te fera croire que tu l'as délaissé, que c'est pas comme avant, que ton regard envers elle à changé etc... Mais c'est faux Khey tu es toujours impeccable. Elle à juste trouvé un nouveau divertissement.
Elle voudra que tu l'a confrontes dans ses décisions, elle te demandera à demi-mot de la faire changer d'avis; "j'ai juste de l'attachement pour lui rien de plus..." qui se transformera en sentiment d'amour par la suite.
C'est une boucle éternel Khey, mais je te rassure; il existe des femmes qui ne se comportent pas comme des gamines attardés et qui peuvent t'aimer pour la personne que tu es, et pas pour ce que tu lui offres aux quotidiens [stabilité/confidence/un toit etc...]

DĂ©gage au plus vite Khey, les seuls regrets, se sera elle qui les aura.
C'est pas facile quand on vie sous le même toit mais c'est ou ça, ou de la torture qui va finir par te briser un jour.
Courage Kheyou

Tu te casse et vite fait, c'est juste une question de temps (si c'est pas déjà fait) avant qu'elle est un autre chibre dans la bouche que le tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 avril 2023 Ă  13:43:48 :
l'amour rend vraiment con..
tu attends quoi pour la quitter ?

L'avis des kheys. :hap:

Données du topic

Auteur
MortEnErmite
Date de création
18 avril 2023 Ă  12:53:53
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 279