Topic de MortEnErmite :

[MEUF] Cuck, je la largue ou pas ?

Bon, je vous explique le plus brièvement possible.

- On est ensemble depuis 2 ans et demi, vie commune depuis 1 an et 8 mois.

- La relation est géniale, on rigole bien mais on a des moments plus calmes où on baise pas parce que j'ai beaucoup de boulot ou tout simplement parce que vivre au quotidien avec quelqu'un bah ça te donne plus forcément envie de séduire la personne

Episodes d'adultère:

Alors je ne suis pas fait cuck à proprement parler mais 2 choses me poussent à arrêter la relation :

(1) En Mai 2021, madame écrivait à sa meilleure amie qu'elle était perdue dans ses sentiments et se demandait si elle était pas encore sous l'emprise de son ex. Résultat, je l'ai cramée, on s'est séparé 1 mois (avant qu'on habite ensemble). Elle m'a expliqué qu'elle avait beaucoup souffert mais qu'au fond, elle ne l'aimait plus

--> Résultat, j'accepte, je pardonne et nous voilà aujourd'hui habitant ensemble

(2) En Avril 2023, donc quasiment 2 ans plus tard, la relation est certes calme, pas mal de routine mais on a nos projets, on devait partir 1 mois en vacances, etc. Le problème étant que je viens de découvrir qu'elle avait avoué à un autre mec qu'il lui plaisait et ce par écrit. C'était une relation épistolaire qui n'était possible que par écrit parce que le gars en question habite pas dans le même pays mais bref, je me sens cuck malgré tout.

Elle a accepté de me montrer les messages et c'est vrai qu'ils étaient au départ seulement amis puis pendant quelques jours ils ont beaucoup échangé et c'est là qu'elle lui a avoué ça avant de tout supprimer en se disant qu'elle avait fait une erreur et en culpabilisant vis-à-vis de moi.

Mon problème est le suivant :

- Je l'aime et je m'amuse beaucoup avec elle
- On vit ensemble et c'est le seul appart que j'ai, j'ai pas d'amis ou de parents derrière moi donc je me demande comment je vais m'en aller si on doit encore habiter ensemble 1 mois avant que je trouve un autre appart
- Je me demande si j'arriverai à encore lui faire confiance après ça ... (Probablement pas)

Bref, je viens quémander l'avis des kheys.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Rupture directe ? Vous habitez sous le même toit et vous vous ignorez le temps de la séparation ?
Ou alors, est-ce qu'une discussion et un pardon est encore possible ?

Sachez que j'étais prêt à faire ma vie avec (même si j'ai eu quelques doutes passagers parce qu'elle change souvent d'avis et est un peu instable dans ses choix) et que pour moi, c'était une évidence qu'on allait élever une famille à deux.

Je reconnais aussi avoir été très absent de son quotidien sur les deux derniers mois (en partie parce que j'ai un nouveau boulot qui me prend plus de temps).

Voilà, vous avez tous les éléments en main pour éventuellement m'aider. :hap:

Bah ouais... Quand la confiance est ébranlée, ça demande énormément d'efforts pour la retrouver... C'est pas évident et ça prend plus la tête qu'autre chose.

À mon avis :d) next

Pardonne là et attends qu’un nouveau gars ce pointe dans sa vie pour être Cuck pour de bon.

Après tu t’en vas sans culpabiliser :)

Salut khey,

En vrai ça a l'air chaud mais pas réellement perdu, j'ai plus le sentiment qu'elle se sent abandonnée par toi en fait et elle va chercher ce qui lui manque ailleurs.
Tu as dit qu'elle est instable, ça se voit de fou, donc si en plus elle a un manque de quelque chose de ta part c'est encore plus compliqué.
Le choix t'appartient mais même si elle a pas réellement fauté avec des actes, faut bien que t'ais conscience qu'elle pourrait recommencer à la moindre période faible dans votre couple.

Si t'as envie de rattraper tout ça, va falloir que vous fassiez quelque chose qui amène du piment dans votre couple, vous avez l'air de subir la routine et elle semble se faire chier clairement.
A toi de jouer :ok:

Le 18 avril 2023 à 12:58:20 :
Pardonne là et attends qu’un nouveau gars ce pointe dans sa vie pour être Cuck pour de bon.

Après tu t’en vas sans culpabiliser :)

Bah j’aurais préféré être cuck clairement ouais, ca aurait rendu la décision plus simple.

Mais en même temps, je pense pas qu’elle irait jusque-là. La preuve, elle a coupé la discussion avec le gars après 1 jour ou deux quand elle s’est rendue compte de sa « bêtise ».

Le 18 avril 2023 à 12:59:13 :
Salut khey,

En vrai ça a l'air chaud mais pas réellement perdu, j'ai plus le sentiment qu'elle se sent abandonnée par toi en fait et elle va chercher ce qui lui manque ailleurs.
Tu as dit qu'elle est instable, ça se voit de fou, donc si en plus elle a un manque de quelque chose de ta part c'est encore plus compliqué.
Le choix t'appartient mais même si elle a pas réellement fauté avec des actes, faut bien que t'ais conscience qu'elle pourrait recommencer à la moindre période faible dans votre couple.

Si t'as envie de rattraper tout ça, va falloir que vous fassiez quelque chose qui amène du piment dans votre couple, vous avez l'air de subir la routine et elle semble se faire chier clairement.
A toi de jouer :ok:

Moi ce qui me fait hésiter c’est : Comment refaire confiance ?

Est-ce que c’est seulement possible vu les antécédents ?

Trouve un appart d abord
Puis barre toi
khey next la si à l'écris elle fait sa attend que vous ayez des gosses le premier mec qui lui dira tes magnifique elle sera a quatre patte pour lui

À partir du moment ou la confiance est BRISÉ entre vous deux, il y a plus rien à faire.

Si tu restes avec elle, tu te remet juste en position pour le round 2 et cette fois, je ne pense pas que ça se limitera aux messages igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639648069-ronaldo-hood-smoking-catapilla-rinnegan.png

Donc en gros dés que tu baisses la garde la meuf cherche à plaire et/ou séduire à un autre, et à chaques fois se rétracte quand tu la crame.

Elle fera ca sans cesse toute sa vie, une éternelle insatisfaite comme un bon 80% des Françaises. Infidèle qui cherche un meilleur chibre équipé de la black card.

Vire moi ca si tu veux pas finir vraiment cuck et faire des topics faisant l'éloge de la femme en te branlant en sucant une pièce de 5 centimes comme beaucoups de khey cuck ici.

Si elle n'a pas réussi à arrêter d'elle-même la discussion avec un type lorsqu'elle a vu que ça tournait aux flirt, alors elle recommencera
Cette relation finira mal. (pour toi bien entendu)

PUTAIN MAIS REFLECHIS DEUX SECONDES YA PLUS DE CONFIANCE ENFAITE TU LISTEN CA???

PLUS DE CIONFIANCE C'EST MORT MORT MORT DONC LA TU REFLECHIS FAUT TOUT ARRETER TU CHERCHES UN APPART DANS SON DOS ET TU TE CASSES, TU GO DEPISTAGE MST AU CAS OU CAR OUI ON SAIT JAMAIS

CA SERT A RIEN DE CONTINUER ELLE TE CUCKERA TU TE RENDS COMPTE, LA PERSONNE NUMBER ONE DANS TA LIFE HAN HAN HAN ET BAH TU PEUX PAS COMPTER SUR ELLE CAR SI TU LA LAISSES DEUX MOIS SEULE ELLE TE CUCK DIS TOI QUE QUAND ELLE ENVOYAIT LES MESSAGES ELLE RESSENTAIT CETTE PETITE EXCITATION DE LA DRAGUE, JAMAIS ELLE A PENSE A LA SOUFFRANCE QUE TU ALLAIS RESSENTIR

IMAGINE JUSTE SI ELLE AVAIT ETE EN SOIREE, ELLE SE MORDRAIT LES LEVRES EN REGARDANT UN MEC, PUIS APRES OUIN OUIN JAI MERDE

IMAGINE TA MEUF SUR LE MEC, LA BITE GLISSE ELLE LA REMET DANS SA CHATTE TELLE UNE AFFAMEE MAIS EVIDEMMENT APRES ELLE REGRETTERA

BREF PENSE QU'A TA GUEULE, PREVOIS TOUT DANS TON COIN ET JETTE LA

Mec en moins de 3 ans elle dit ne plus savoir si elle t'aime et pense fortement à son ex. Ensuite elle parle à Pablo en Amérique latine et avoue qu'elle voudrait bien se le faire mais qu'il est trop loin.

Il te faut quoi de plus pour comprendre que d'envisager un avenir sérieux avec elle c'est comme se tirer une cartouche de fusil dans les couilles ?
Je sais que c'est pas évident surtout si t'es amoureux mais clairement tu mérites bien mieux ! :oui:

Le 18 avril 2023 à 13:06:38 :
Si elle n'a pas réussi à arrêter d'elle-même la discussion avec un type lorsqu'elle a vu que ça tournait aux flirt, alors elle recommencera

Et il remix ca en disant qu'elle s'arrête elle même quand elle se rend compte qu'elle va trop loin, alors qu'à chaques fois qu'elle à stoppée c'est quand l'op l'a cramé et menacer de rompre.

Un reflex de cuck :)

Pas lu. Baise la puis quitte la.

Le 18 avril 2023 à 13:10:36 :

Le 18 avril 2023 à 13:06:38 :
Si elle n'a pas réussi à arrêter d'elle-même la discussion avec un type lorsqu'elle a vu que ça tournait aux flirt, alors elle recommencera

Et il remix ca en disant qu'elle s'arrête elle même quand elle se rend compte qu'elle va trop loin, alors qu'à chaques fois qu'elle à stoppée c'est quand l'op l'a cramé et menacer de rompre.

Un reflex de cuck :)

Non en fait je t’explique : Les messages avec « Pablo » (Appelons-le comme ça) duraient depuis un moment mais c’était rien de grave.

Ils étaient tous les deux sur un Discord, s’entendaient bien et voilà.

Mais elle m’a avoué que ces derniers mois, elle trouvait qu’on passait moins de temps ensemble (ce qui est vrai) là où Discord était une bouffée de rafraîchissement qui la faisait rire etc.

Comprenez bien une chose : Elle n’a personne en dehors de moi. Ses parents habitent à l’étranger, elle a 0 ami IRL, etc.

Donc je comprends que Discord lui donne le social dont elle a besoin.

Et par rapport donc elle lui a avoué qu’il lui plaisait bien MAIS, un jour après, elle lui a écrit de son propre chef que si elle lui avait dit ça c’était uniquement parce qu’elle se sentait seule et qu’au fond, elle savait que ce n’était qu’une relation « d’internet ».

D’où mon : « Elle a arrêté de son plein gré ».

Ce qui me fait d’autant plus hésiter, c’est que le jour même où elle avait envoyé ce message à ce gars (il y a plus ou moins une semaine), elle m’avait elle-même exprimé son insatisfaction au sein de la relation, le fait qu’on passait plus de temps ensemble et qu’elle aimerait que je sois plus présent ou alors qu’on devait se séparer.

Donc bref, ça c’est le lendemain de son message à Pablo, d’où mon hésitation et mon interprétation que ce « tu me plais » découlait plus d’un cri de désespoir que d’un véritable désir.

Mais au fond … J’en sais rien, je ne fais que spéculer et c’est évident que dans sa version, elle insistera sur le fait que ça ne représentait rien à ses yeux.

Le problème c’est que je ne lui fais plus confiance, donc je ne crois plus en rien et je me demande si je peux passer outre.

Bref j’espère avoir été plus clair.

Le 18 avril 2023 à 13:17:15 :
Ce qui me fait d’autant plus hésiter, c’est que le jour même où elle avait envoyé ce message à ce gars (il y a plus ou moins une semaine), elle m’avait elle-même exprimé son insatisfaction au sein de la relation, le fait qu’on passait plus de temps ensemble et qu’elle aimerait que je sois plus présent ou alors qu’on devait se séparer.

Donc bref, ça c’est le lendemain de son message à Pablo, d’où mon hésitation et mon interprétation que ce « tu me plais » découlait plus d’un cri de désespoir que d’un véritable désir.

Mais au fond … J’en sais rien, je ne fais que spéculer et c’est évident que dans sa version, elle insistera sur le fait que ça ne représentait rien à ses yeux.

Le problème c’est que je ne lui fais plus confiance et je me demande si je peux passer outre.

Bref j’espère avoir été plus clair.

relis les posts, c'est fini, TERMINADO

une femme qui se rapproche d'un autre homme en etant en couple, peu importe les raisons, elle est en tord et ca montre bien qu'elle pourra te cuck

Elle ne te respecte pas, à partir de là je vois pas à quoi ça sert de continuer.

Après chacun ses principes

Données du topic

Auteur
MortEnErmite
Date de création
18 avril 2023 à 12:53:53
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 416