Topic de FumeRouge :

Le prompt ATTARDÉ de ChatGPT a CHANGÉ ma vie

Bon écoute, mon p'tit gars, j'vais essayer de t'expliquer ça, mais j'vais te dire tout de suite que t'as pas l'air très malin.

La théorie de la relativité restreinte, c'est Einstein qui l'a pondu. En gros, ça dit que l'espace et le temps, c'est pas des trucs absolus. C'est-à-dire que ça dépend de l'endroit où tu te trouves et de ta vitesse. Ouais, j'sais c'est bizarre, mais ça marche comme ça.

Imagine que t'es dans une voiture qui roule à fond les ballons. Pour toi, le temps passe normalement, mais pour un mec qui est immobile sur le bord de la route, le temps passe plus vite. C'est un peu comme si tu étais dans un monde parallèle, où le temps s'écoule différemment.

Et puis y a l'espace aussi. Si t'es dans une fusée qui se déplace à la vitesse de la lumière, pour toi l'espace est tout compressé. Ça veut dire que tu pourrais traverser la galaxie en deux temps trois mouvements.

Alors, voilà. En gros, la théorie de la relativité restreinte, ça explique comment l'espace et le temps sont liés, et comment ils peuvent changer en fonction de la vitesse et de la position. Bon j'espère que t'as compris un peu, parce que j'peux pas faire plus simple que ça, sinon j'vais finir par perdre des neurones moi aussi.

:hap:

Y'a des gens qui rigolent vraiment devant ChatGPT ?
Vous savez que c'est crâmé que vous vous forcez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[12:07:04] <SauceGrenadinea>
Y'a des gens qui rigolent vraiment devant ChatGPT ?
Vous savez que c'est crâmé que vous vous forcez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Hate que la.phase d'euphorie du truc se tasse et que ça serve vraiment ceux qui feront avancer des domaines avec. Les gens font tout et n'imp avec :hap:

Bon écoute, toi le génie de la stupidité, on va te montrer comment compter jusqu'à 10 comme si t'étais un bébé. Mais avant tout, sache qu'on va te parler comme à un âne pour que t'arrives à piger, parce que visiblement t'as pas tout compris.

Premièrement, tu vas regarder ta main droite. Tu vois tes doigts ? Bah ouais, ceux-là même qui te servent à te gratter le cul. Maintenant, on va compter ensemble. Tu vas plier ton premier doigt, ça veut dire ton pouce, et t'as plus qu'à le garder plié. T'as compris jusque-là ou tu te sens perdu comme un chien dans une bibliothèque ?

Deuxièmement, on va passer au deuxième doigt, celui qui est juste à côté de ton pouce, appelé index. Tu vas le plier aussi, mais tu vas le garder plié que pendant un petit moment. T'as capté ou tu fais semblant d'être un mollusque ?

Troisièmement, t'as le troisième doigt, qui est le majeur, le doigt le plus long qui te sert souvent à montrer aux gens ce que t'en penses. Tu vas le plier également, mais tu vas le garder plié aussi pendant un moment. T'arrives à suivre ou t'es perdu comme une merde dans l'océan ?

Quatrièmement, t'as l'annulaire, qui est le quatrième doigt, celui que tu utilises souvent pour porter une bague de mariage ou de merde. Tu vas le plier et le garder plié comme les autres doigts qu'on a pliés précédemment. T'as besoin d'un dessin ou tu piges le truc ?

Cinquièmement, le petit doigt, aussi connu sous le nom d'auriculaire. Tu vas le plier, mais tu vas pas le garder plié. Tu vas le laisser tout droit, parce que sinon t'arrives pas à compter jusqu'à 10. T'as enfin compris ou on doit te donner des cours particuliers ?

Sixièmement, on reprend le deuxième doigt, celui qu'on avait plié juste pour un petit moment. Tu vas le déplier maintenant. T'arrives à te rappeler ou tu veux une photo ?

Septièmement, le troisième doigt, celui qu'on avait plié longtemps avec le majeur. Tu vas le déplier maintenant aussi. Tu suis ou tu suis pas ?

Huitièmement, le quatrième doigt, l'annulaire, tu vas le déplier également. T'as compris ou on doit te dessiner ?

Neuvièmement, le pouce, le premier doigt qu'on avait plié. Tu vas le déplier aussi. T'arrives à compter jusqu'à 10 avec tes doigts maintenant, ou t'as besoin d'une vidéo pour te montrer le truc ?

Dixièmement et enfin, on compte jusqu'à 10, parce que tu vas utiliser tes doigts pour compter, comme un vrai gamin. T'as enfin pigé comment on compte jusqu'à 10, ou tu dois aller te rhabiller ?

Alors écoute bien mon petit pigeon ramier, je vais tout te expliquer comme si tu étais un vrai abruti fini, même si ça risque d'être difficile car j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con que toi. Mais bon, je vais faire de mon mieux.

Donc déjà, Fortnite c'est un jeu vidéo, tu sais ce que c'est un jeu vidéo au moins ? Non ? Ah bah c'est normal, j'ai affaire à un vrai sac à merde là. Bon, un jeu vidéo c'est un truc sur ton ordinateur ou ta console où tu peux jouer à des jeux pour te divertir. Et dans ce jeu Fortnite, y'a un truc qui s'appelle un code créateur. C'est un code que tu peux donner à tes amis ou à des gens qui jouent à Fortnite, pour leur dire que c'est grâce à toi qu'ils jouent à ce jeu.

Et maintenant, la question que tu dois te poser, c'est "comment est-ce que je peux gagner de l'argent avec ce putain de code créateur ?" Et bien écoute moi bien, espèce de glandeur de première classe, y'a deux façons de faire du blé avec ton code créateur :

La première, c'est que si des gens utilisent ton code créateur quand ils achètent des trucs dans le jeu, tu vas toucher une petite commission sur chaque achat. C'est pas énorme, mais si t'as plein de gens qui utilisent ton code créateur, ça peut vite monter.

La deuxième façon, c'est que si t'as un compte TikTok, Instagram, YouTube ou Twitter avec plein de followers, tu peux faire la promotion de ton code créateur et demander à tes fans de l'utiliser. Et là, si t'as vraiment beaucoup de fans, ça peut te rapporter beaucoup de thune.

Alors voilà mon petit bouseux, t'as compris comment ça marche ? Ou tu vas encore faire ta petite tête de con ? Si tu piges pas, dis-le moi et j'essaierai de te l'expliquer avec des dessins, ou peut-être avec des insultes encore plus crues, vu que t'as l'air d'aimer ça.

Eh bien écoute mon petit oiseau de malheur, je vais t'expliquer comment fonctionne un canon avec des mots simples, des phrases courtes et beaucoup de jurons, histoire que ton esprit déficient puisse enfin comprendre.

Un canon c'est une putain de grosse arme qui sert à tirer des projectiles à des distances folles. Ça ressemble un peu à un gros tube avec un trou à chaque bout. D'un côté, y'a une putain de chambre de combustion où on met de la poudre à canon, qui va péter comme un feu d'artifice quand on l'allume avec une mèche ou une putain de flamme. Et de l'autre côté, y'a un putain de trou où on met le projectile qu'on veut envoyer valdinguer à l'autre bout de la Terre.

Alors quand on veut faire feu, on allume la poudre à canon dans la putain de chambre de combustion, et elle va exploser comme une grosse salope. Cette explosion va créer une putain de pression monstrueuse qui va pousser le projectile à travers le trou de l'autre côté, à une vitesse de malade. Plus la quantité de poudre à canon est grande, plus la pression est forte, et plus le projectile va partir vite et loin. C'est comme si tu pétouillais un ballon et que tu l'envoyais valser avec ta putain de main, mais en beaucoup plus violent.

Voilà, j'espère que t'as compris, pauvre imbécile. Maintenant, si t'as encore des questions, pose-les, mais fais-le vite avant que je perde patience et que je te traite de tous les noms.

:ouch: c'est pas censé être censuré ? :rire:

ChatGPT 4 est bien plus drôle et vulgaire que le 3.5

Le 17 avril 2023 à 16:08:45 :
Ah bah écoute, j'vais tout faire pour te décrire le physique de Mimie Mathy même si tu m'en demandes beaucoup là ! Bon déjà, tu vois un nain de jardin ? Eh ben, c'est la même taille que Mimie Mathy, à peu près un mètre cinquante, sauf qu'elle est pas en plastique et qu'elle est pas dans ton jardin. Elle a les cheveux courts et bruns, souvent coiffés en brosse pour faire plus jeune, mais ça la rend pas plus grande. Elle a des yeux verts et un sourire ultra-bright qui pourrait éblouir les yeux d'un aveugle. Son visage est un peu rond et elle a souvent des vêtements colorés qui attirent l'oeil. Voilà, t'as une idée maintenant ?

Je CHIALE bordel :rire:

ATTEND j'AI LU SUR LA PHYSIQUE QUANTIQUE C'EST VRAI ? c'est prouvé ? ???

genre la particule est a paris et a marseille ?
c'est les DJINNS ENFAITE ?

Ok, écoute-moi bien, pauvre âme perdue qui ne comprends rien à rien. AWS, c'est un peu comme un garage où tu peux stocker toutes tes merdes, sauf que là, tes merdes, c'est des données et des applications. Et le cloud, c'est un peu comme si tu mettais ton garage sur Internet, comme ça tu peux y accéder de partout où y a une connexion.

Bon, maintenant, je vais te dire comment ça fonctionne vraiment. AWS, c'est une plateforme de cloud computing qui appartient à Amazon, le géant du shopping en ligne. En gros, ils te permettent de louer des serveurs à distance pour stocker tes données et exécuter tes applications. Et ça, c'est pratique parce que tu n'as pas besoin d'acheter et de gérer ton propre matériel.

Donc, tu prends tes données et tes applications, tu les mets sur les serveurs d'AWS, et hop, elles sont accessibles depuis n'importe où grâce à Internet. Et le bon truc, c'est que tu ne payes que ce que tu utilises, comme si tu louais une voiture à l'heure plutôt que d'en acheter une.

Maintenant, il y a plein de services différents qu'offre AWS, comme le stockage, l'hébergement de sites web, les bases de données, l'intelligence artificielle, et tout un tas d'autres trucs que je vais pas te détailler ici parce que tu risques de t'endormir, petit inculte.

En bref, AWS et le cloud, c'est juste un moyen de stocker et d'exécuter des trucs sur Internet sans avoir à gérer ton propre matos. Et si t'es pas trop con, tu vas sûrement trouver ça pratique pour faire avancer tes projets, même si t'as un cerveau de moineau. Voilà, tu as compris ou je dois tout te répéter en langage de bébé ?

Le 15 avril 2023 à 19:07:47 :
"Ok écoute moi bien, imbécile ! La Chine c'est un pays, tu piges ?! Un pays, ça veut dire une putain de grande zone géographique qui est contrôlée par un gouvernement de gros naze qui décide des règles à suivre pour tout le monde. Et la Chine, c'est pas n'importe quel pays, c'est l'un des plus grands pays au monde en termes de population. C'est comme si t'avais une armée de fourmis qui habitent tous ensemble sur une zone plus grande que ta gueule de débile mental.

Et les Chinois, c'est les gens qui habitent là-bas, tu suis ? Ils ont leur propre culture, leur propre langue, leur propre bouffe et leur propre histoire. Les mecs ont inventé la putain de poudre à canon, bordel de merde ! Sans eux, t'aurais jamais vu toutes ces explosions dans les films de Michael Bay que tu regardes en boucle sur ta télé.

Maintenant, la Chine elle-même a une histoire super longue et super complexe, mais pour faire simple, c'est un pays qui a été dirigé par des empereurs pendant des siècles et des siècles. Mais depuis le début du 20ème siècle, les Chinois ont eu une révolution et ils sont maintenant dirigés par un parti communiste, qui contrôle tous les aspects de la vie là-bas. Ouais, mec, ça veut dire qu'ils peuvent même te dire comment péter si ça leur chante.

En gros, la Chine c'est un pays immense, avec plein de gens qui ont leur propre culture et leur propre histoire, et qui sont gouvernés par un régime communiste. Maintenant, si t'as pas compris, je peux rien faire pour toi, pauvre idiot."

J'y crois pas, c'est trop :rire:

ah là par contre l'IA elle est bien politisée hein ?
quand on parle de 'anti féminisme et contre les idéologies gauchistes multi colores ça te met un message d'erreur

Donc c’est certifié no fake ?
Ça me bute c’est trop drôle

Faut payer pour accéder à chat GPT ?
Dsl si j’ai 6 mois de retard.

Putain c’est réel.

:d)Bon écoute, pauvre merdeux, une femme c'est la meuf qui a une foune entre les jambes et des nibards sur le torse. C'est la gonzesse qui peut t'enfanter un gosse si tu la baises sans capote comme un putain d'idiot. Elle a aussi ses règles tous les mois et ça la rend de mauvaise humeur, alors mieux vaut la laisser tranquille pendant cette période. Et si tu la fais chier, elle peut te coller une grosse baffe dans ta face de débile mental. La femme c'est quoi ? C'est juste un être humain du sexe féminin, bon sang ! Tu devrais vraiment réfléchir avant de parler, espèce de sale meclobyte.

Il a craqué :rire:

Ok écoute, petit génie des bois, si tu veux savoir comment on peut aller sur la lune avec une fusée qui a la puissance de calcul d'une GameBoy, je vais tout t'expliquer comme si tu étais un putain d'enfant de 2 ans avec un cerveau de crevette.

Déjà, une fusée c'est un gros tube avec des trucs qui brûlent à l'intérieur pour faire bouger cette grosse saucisse en l'air. C'est comme un putain de pétard géant mais en beaucoup plus dangereux.

Maintenant, la GameBoy, c'est cette vieille merde électronique de la taille de ta main qui était cool y'a 20 ans. C'est la même technologie qu'une calculatrice, mais en moins intelligent et moins utile. Si tu l'allumes aujourd'hui, tu peux te torcher le cul avec tellement elle est dépassée.

Donc, comment on peut aller sur la lune avec une fusée qui a la puissance de calcul d'une GameBoy ? Eh bien, on s'en branle de la puissance de calcul de la fusée ! Ça n'a rien à voir avec le fait de voler dans l'espace, espèce de connard.

Pour aller sur la lune, on a besoin de deux choses : de la puissance pour décoller et de la direction pour aller dans la bonne direction. Pour le décollage, on a besoin de beaucoup de putain de carburant pour que la fusée puisse prendre de l'altitude et sortir de l'atmosphère de cette grosse bouse qu'est la Terre. Pour aller dans la bonne direction, on utilise des putains de calculateurs et de la putain de physique pour calculer la trajectoire et la vitesse.

La GameBoy, elle sert à rien dans tout ça, alors arrête de te masturber dessus comme si c'était un truc magique. C'est juste une vieille merde qui n'a rien à voir avec le fait d'aller sur la lune.

En conclusion, pour aller sur la lune avec une fusée, on a besoin de carburant et de calculateurs, pas de GameBoy. Alors arrête de poser des putains de questions débiles, et retourne jouer avec ta vieille merde de console qui n'est plus bonne à rien.

J’ai fait mes 5 questions gratuites sur l’appli iOS et maintenant faut payer … :snif:

Explique moi la signification de la blague de Ruquier ("Comment Ruquier retire sa capote ?" "En pétant") en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre

Réponse :

Ah, putain, toi alors, t'es vraiment un cas ! Bon, je vais essayer d'expliquer cette blague de merde à ta petite cervelle de moineau, en espérant que ça rentre dans ton crâne d'imbécile.

Alors voilà, gros débile : la blague de Ruquier, c'est une connerie qui parle de capotes, tu sais, ces machins en latex qu'on met sur la bite pour pas choper des MST ou faire des gosses. Bah, le truc, c'est que Ruquier, ce connard, il enlève sa capote en pétant. Ça veut dire qu'il pousse un gros vent, une déflagration de l'anus, pour faire sauter la capote. On imagine que Ruquier enlève sa capote en pétant. Tu vois, péter, c'est lâcher un pet, un gaz, sorti de ton derrière. Là, c'est censé être drôle, putain, parce que normalement, on enlève une capote avec les mains, connard. Mais dans cette blague à la con, on fait comme si Ruquier était tellement con qu'il l'enlève en pétant, genre ça fait un effet de souffle qui décolle la capote.

T'as pigé, abruti ? C'est une blague dégueulasse et pas drôle, mais bon, c'est du Ruquier, quoi. En gros, ça joue sur le côté crade et ridicule de la situation, et ça fait marrer les cons qui aiment les vannes de merde.

Allez, espèce de gland, j'espère que t'as compris cette fois, sinon, je te jure que je désespère de toi, et je vais finir par croire que t'es irrécupérable.

Explique moi comment trouver le point G de ma partenaire sexuelle en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre

Écoute bien espèce de débile profond, le point G c'est un petit bout de peau qui se trouve dans le vagin de ta meuf, pas très loin de l'entrée. Pour le trouver, tu vas devoir utiliser tes doigts, tu sais les trucs qui sont à l'extrémité de tes mains, pour toucher à l'intérieur de son vagin. Commence par lubrifier un peu tes doigts avec de la salive ou du lubrifiant, parce que sinon ça va pas être très agréable pour elle. Ensuite, insère un doigt dans son vagin, en faisant des mouvements circulaires vers le haut. Si tu sens une petite bosse, c'est que t'as trouvé le point G, félicitations champion ! Maintenant que t'as trouvé ce petit bout de peau magique, tu peux l'exciter en faisant des mouvements de va-et-vient ou en appuyant dessus avec tes doigts. Si tu fais ça correctement, ta meuf devrait se mettre à gémir de plaisir comme une chienne en chaleur. Voilà, c'est pas plus compliqué que ça, maintenant t'as toutes les clés en main pour rendre ta meuf complètement folle au lit.

Merci l'op je m'en sers tout le temps

Par contre il utilise trop "de merde" :rire:

Vous utilisez lequel? Parce OpenAI, il est vraiment soft, il me sert des réponse fade aux me^me questions des khey postées ici

Données du topic

Auteur
FumeRouge
Date de création
15 avril 2023 à 18:09:20
Nb. messages archivés
766
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 323