Topic de iiBANH :

DISCORD est un nid à BAISE

Supprimé
Discord c'est devenu un truc de normie PNJ, heureusement je ne suis plus dessus
j'utilise uniquement pour des sessions gaming sinon pour les communautés jamais :rire:

J'ai trainé sur discord depuis sa création, avant ça j'étais sur d'autres trucs du même style (mumble communautaire, etc.)

La réalité c'est quand même moins "rose". Les gens qui trainent là dessus H24 ce sont des gens à problèmes, autant mecs que meufs. Oui les 3/4 des meufs sont "chaudes" parce que ce sont des meufs à problèmes, entre les meufs avec des daddy issues, les meufs qui se sont faites violées quand elles étaient plus jeunes, les e-girls pures qui chauffent tout le monde IVL mais que tu verras jamais IRL, etc. c'est le cirque Pinder. Pareil pour les mecs d'ailleurs, ça va du geek introverti/solitaire à l'alcoolique complotiste de 50 ans, au pédo, au violeur, au mec qui passe son temps à chauffer des meufs, choper des nudes et monter des dossiers pour ensuite faire chanter les gens ...

Enfin bref c'est une grosse perte de temps. Oui vous pourrez peut être baiser si vous êtes pas trop moche et pas attardé mental, mais ça sera jamais une expérience très enrichissante à mon avis, il vaut mieux se concentrer sur l'IRL et tenter de changer sa situation que de s'enfermer sur Discord (je le sais d'expérience).

Bref l'op est un yeslife bg, c'est marrant comme tout devient un nid à baise quand t'es bg, mais que quand toi tu as ca depuis des années tu baises toujours pas :)

On découvre pas Discord en 2023, mais bon l'op oublie de preciser qu'il est bg, et va biensur nous dire qu'il est moche pour nous contredire :)

Le 16 avril 2023 à 11:29:52 :
J'ai trainé sur discord depuis sa création, avant ça j'étais sur d'autres trucs du même style (mumble communautaire, etc.)

La réalité c'est quand même moins "rose". Les gens qui trainent là dessus H24 ce sont des gens à problèmes, autant mecs que meufs. Oui les 3/4 des meufs sont "chaudes" parce que ce sont des meufs à problèmes, entre les meufs avec des daddy issues, les meufs qui se sont faites violées quand elles étaient plus jeunes, les e-girls pures qui chauffent tout le monde IVL mais que tu verras jamais IRL, etc. c'est le cirque Pinder. Pareil pour les mecs d'ailleurs, ça va du geek introverti/solitaire à l'alcoolique complotiste de 50 ans, au pédo, au violeur, au mec qui passe son temps à chauffer des meufs, choper des nudes et monter des dossiers pour ensuite faire chanter les gens ...

Enfin bref c'est une grosse perte de temps. Oui vous pourrez peut être baiser si vous êtes pas trop moche et pas attardé mental, mais ça sera jamais une expérience très enrichissante à mon avis, il vaut mieux se concentrer sur l'IRL et tenter de changer sa situation que de s'enfermer sur Discord (je le sais d'expérience).

On dirait un post de Reddit

Envoie les serveurs kheyou
Tu sais il y a un dicton algérien qui dit globalement (traduit): "Il est venu avec une chanson mais il a oublié de ramener le refrain".

Il sont ou les information pour trouver ces discords !
Notre tradition la plus ancestrale du "photo sinon fake", pourquoi tu la respectes pas !

Full tarax, mineures et trans.
Elle reçoivent des milliers de dm sur discord mais je suis d'accord car tu peux parler aux meufs de Twitch par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656949213-jinnytty-sucette.png

Le 16 avril 2023 à 11:33:17 :
Bref l'op est un yeslife bg, c'est marrant comme tout devient un nid à baise quand t'es bg, mais que quand toi tu as ca depuis des années tu baises toujours pas :)

On découvre pas Discord en 2023, mais bon l'op oublie de preciser qu'il est bg, et va biensur nous dire qu'il est moche pour nous contredire :)

je fais une photo de moi maintenant si tu veux ? et je la poste ici

et au moins t'es sûr que ce ne sont pas des fake car tu les vois en cam. Ca remplace les fake forumeuses du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656949213-jinnytty-sucette.png
y a pas besoin des strat pour baiser les femmes perpetuent juste l'espece avec les males meritant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 16 avril 2023 à 11:54:46 :

Le 16 avril 2023 à 11:33:17 :
Bref l'op est un yeslife bg, c'est marrant comme tout devient un nid à baise quand t'es bg, mais que quand toi tu as ca depuis des années tu baises toujours pas :)

On découvre pas Discord en 2023, mais bon l'op oublie de preciser qu'il est bg, et va biensur nous dire qu'il est moche pour nous contredire :)

je fais une photo de moi maintenant si tu veux ? et je la poste ici

oui pliz je pourrai asssomer un crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 avril 2023 à 09:33:52 :
Demander un lien ça revient à dire « t’as baisé en ayant pecho dans un bar ? Adresse du bar ou fake »

AAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 avril 2023 à 11:29:52 :
J'ai trainé sur discord depuis sa création, avant ça j'étais sur d'autres trucs du même style (mumble communautaire, etc.)

La réalité c'est quand même moins "rose". Les gens qui trainent là dessus H24 ce sont des gens à problèmes, autant mecs que meufs. Oui les 3/4 des meufs sont "chaudes" parce que ce sont des meufs à problèmes, entre les meufs avec des daddy issues, les meufs qui se sont faites violées quand elles étaient plus jeunes, les e-girls pures qui chauffent tout le monde IVL mais que tu verras jamais IRL, etc. c'est le cirque Pinder. Pareil pour les mecs d'ailleurs, ça va du geek introverti/solitaire à l'alcoolique complotiste de 50 ans, au pédo, au violeur, au mec qui passe son temps à chauffer des meufs, choper des nudes et monter des dossiers pour ensuite faire chanter les gens ...

Enfin bref c'est une grosse perte de temps. Oui vous pourrez peut être baiser si vous êtes pas trop moche et pas attardé mental, mais ça sera jamais une expérience très enrichissante à mon avis, il vaut mieux se concentrer sur l'IRL et tenter de changer sa situation que de s'enfermer sur Discord (je le sais d'expérience).

CECI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 avril 2023 à 09:49:47 :

Le 16 avril 2023 à 09:48:02 OibOluce a écrit :
C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Ah, enfin voilà l'invité de marque pour un tel topic

Je changeais de page en faisant "Ctrl+f" et "Oib" :noel:

Sortir avec une fille "geek" ou fan de jeux vidéo :malade:

Données du topic

Auteur
iiBANH
Date de création
16 avril 2023 à 08:20:29
Date de suppression
16 avril 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 114