Topic de iiBANH :

DISCORD est un nid à BAISE

Supprimé
Je sais pas. Dès que j'entendais une meuf en vocal j'avais le réflexe de l'insulter.

[09:10:24] <Tarkoveur>
T'es un homme solide ? Oui j'ai besoin des femmes..

Bah tu fais comment pour te vider les couilles ? La branlette ça va un moment

Niveau 8
16 avril 2023 à 09:14:42
Alerte
Je sais pas. Dès que j'entendais une meuf en vocal j'avais le réflexe de l'insulter.

Il est là soucis

c'est un vrai baisodrome Discord ouais, perso je ne drague pas spécialement dessus je fais mes petites affaires IRL(puis pas envie de faire 150 bornes pour baiser, j'habite a la campagne) mais y a plein de filles ultra chaudes/open dessus, y a moyen de baiser vraiment très facilement
Je confirme j’avais baisé 2 meufs issues de discord et c’était les trucs les plus sales que j’ai pu faire dans ma vie
Mais vous les trouvez où vos "Discord communautaires" ?
Sur Discord 99% du temps je tombe sur des cassos en vocal pour jouer alors pour le reste je n'imagine même pas

Le 16 avril 2023 à 09:18:08 :
c'est un vrai baisodrome Discord ouais, perso je ne drague pas spécialement dessus je fais mes petites affaires IRL(puis pas envie de faire 150 bornes pour baiser, j'habite a la campagne) mais y a plein de filles ultra chaudes/open dessus, y a moyen de baiser vraiment très facilement

Ca m'étonne pas que je te croise sur un topic qui parle de ça, le baiseur fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ok ca se vante de baiser a tire-l’arigot mais quand es kheys demandent des liens de discord communautaires c’est silence radio :)

En fait tu voulais juste te faire mousser l’op?

Mais arrêtez de demander des liens de serveur, j'en ai aucun à fournir, en général je clique quand je vois un sujet ou ça parle de discord, jai rien à donner moi c'est que du hasard de rencontrer une personne

en plus si votre but c'est de rencontrer des meufs vous allez rien rencontrer si vous etes vu comme un chien ça rebute les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Demander un lien ça revient à dire « t’as baisé en ayant pecho dans un bar ? Adresse du bar ou fake »

Le 16 avril 2023 à 09:33:52 :
Demander un lien ça revient à dire « t’as baisé en ayant pecho dans un bar ? Adresse du bar ou fake »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs que tu vas rencontrer sur ce genre de serveur, tu le sais pas, mais t'as pas envie de les rencontré enfaite, pour ton bien.

Le 16 avril 2023 à 09:16:02 BANH a écrit :

Niveau 8
16 avril 2023 à 09:14:42
Alerte
Je sais pas. Dès que j'entendais une meuf en vocal j'avais le réflexe de l'insulter.

Il est là soucis

Le soucis c'est draguer des meufs paumée sur des Discord sombre a 4h du mat. Je les connais les gars comme toi ( et le type de meufs que tu dois draguer ) Si t'as bientôt 30ans et tu fait encore ça remet toi en question

C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Le 16 avril 2023 à 09:48:02 OibOluce a écrit :
C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Ah, enfin voilà l'invité de marque pour un tel topic

Le 16 avril 2023 à 09:48:02 :
C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Oui c'est vrai que j'ai absolument pas parlé de ceux qui se "contentent" du virtuel, beaucoup de potes à moi recoivent beaucoup de choses de meuf, nude, des voc où ça se touche,etc c'est un monde parallèle. :hap:

je omprends pas discord tes discussions sont noyés dans le flot des messages du channel, c'est pire que jvc pour suivre une discussion, y'a pas de topic ou de sujet, tu sais pas de quoi on parle, tu cases une phrases on ti'gnores, dès fois ils parlent de choses hors-sujet avec le nom du salon, sans compter les 30 channels différents tu sais pas dans lequel tu dois parler... bref

Données du topic

Auteur
iiBANH
Date de création
16 avril 2023 à 08:20:29
Date de suppression
16 avril 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 115