Topic de iiBANH :

DISCORD est un nid à BAISE

Supprimé

Le 16 avril 2023 à 09:49:47 :

Le 16 avril 2023 à 09:48:02 OibOluce a écrit :
C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Ah, enfin voilà l'invité de marque pour un tel topic

Quand est-ce que tu vas me dire qui tu es, je te vois comme un cinglé depuis 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Le 16 avril 2023 à 09:52:01 :
je omprends pas discord tes discussions sont noyés dans le flot des messages du channel, c'est pire que jvc pour suivre une discussion, y'a pas de topic ou de sujet, tu sais pas de quoi on parle, tu cases une phrases on ti'gnores, dès fois ils parlent de choses hors-sujet avec le nom du salon, sans compter les 30 channels différents tu sais pas dans lequel tu dois parler... bref

Après c'est sur que si tu n'as jamais trainé sur discord, arriver sur un serveur actif tu ne comprends rien. Donc je comprends. Le plus simple c'est d'aller directement dans des vocaux même si tu connais personne.

Le 16 avril 2023 à 09:52:01 :
je omprends pas discord tes discussions sont noyés dans le flot des messages du channel, c'est pire que jvc pour suivre une discussion, y'a pas de topic ou de sujet, tu sais pas de quoi on parle, tu cases une phrases on ti'gnores, dès fois ils parlent de choses hors-sujet avec le nom du salon, sans compter les 30 channels différents tu sais pas dans lequel tu dois parler... bref

J'ai surtout l'impression que discord permet de chill et de se marrer sans prise de tête.
C'est pas un lieu fait pour reprendre les messages d'un tel ou débattre mais juste pour déconner. Chacun balance sa vanne quoi

Le 16 avril 2023 à 09:54:23 :
Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Bah justement ça vous tente pas d'apprendre à sociabiliser ? Vous parlez avec des gens que vous connaissez c'est comme si vous allez dans un bar et vous parlez avec des randoms, ça aide tellement j'trouve internet pour avoir confiance en soi
IRL c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour moi et j'pense que ça peut aider aussi d'autres gens

Le 16 avril 2023 à 09:52:18 :

Le 16 avril 2023 à 09:49:47 :

Le 16 avril 2023 à 09:48:02 OibOluce a écrit :
C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Ah, enfin voilà l'invité de marque pour un tel topic

Quand est-ce que tu vas me dire qui tu es, je te vois comme un cinglé depuis 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ca détruirait sa légende, le mystère doit rester entier histoire que ca reste possiblement un être de lumière venu des cieux nous éclairer

Le 16 avril 2023 à 09:55:46 :

Le 16 avril 2023 à 09:54:23 :
Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Bah justement ça vous tente pas d'apprendre à sociabiliser ? Vous parlez avec des gens que vous connaissez c'est comme si vous allez dans un bar et vous parlez avec des randoms, ça aide tellement j'trouve internet pour avoir confiance en soi
IRL c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour moi et j'pense que ça peut aider aussi d'autres gens

Ma voix insupporte les gens, et mon humour caustique ne passe pas auprès de bcp de personnes.
On me prend pour un connard condescendant alors que j'aime juste bcp le sarcasme

Le 16 avril 2023 à 09:55:46 :

Le 16 avril 2023 à 09:54:23 :
Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Bah justement ça vous tente pas d'apprendre à sociabiliser ? Vous parlez avec des gens que vous connaissez c'est comme si vous allez dans un bar et vous parlez avec des randoms, ça aide tellement j'trouve internet pour avoir confiance en soi
IRL c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour moi et j'pense que ça peut aider aussi d'autres gens

Non mais tu ne comprends pas, ce n'est pas de la timidité ou un manque de sociabilité, c'est que nous ne sommes juste pas fait pour ça. Que ce soit IRL ou IVL, nous sommes pas fait pour avoir des amis et ça n'a rien à voir avec le fait d'essayer ou non, ça ne s'apprend pas

Comme je le disais, ce qui arrive à pécho sur discord, sont plus ou moins les mêmes que ceux qui y arrive IRL

Le 16 avril 2023 à 09:56:26 :

Le 16 avril 2023 à 09:52:18 :

Le 16 avril 2023 à 09:49:47 :

Le 16 avril 2023 à 09:48:02 OibOluce a écrit :
C'est connu qu'il s'agit dun baisodrome, et encore, toi tu n'as parlé que de ce qui se concrétisant et allait jusque baiser Irl, mais il y a aussi tout l'aspect flirt IVL avec nudes etc.

Cela dit, ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de ce côté là sont les mêmes qui y arrivent IRL, plus ou moins.

Ah, enfin voilà l'invité de marque pour un tel topic

Quand est-ce que tu vas me dire qui tu es, je te vois comme un cinglé depuis 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ca détruirait sa légende, le mystère doit rester entier histoire que ca reste possiblement un être de lumière venu des cieux nous éclairer

Mais j'aimerais comprendre, ce mec j'ai eu le temps d'etre majeur, de voyager partout, d'avoir une vie de famille et il est toujours là sur TOUS mes topics, et il joue toujours son rôle de cinglé je pige pas putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 avril 2023 à 08:57:37 :

[08:44:53] <Psylokwak>
L'op est noix donc il ne peut pas galérer avec les française :)

Je ne dirai rien sur elles par respect de la charte ( :) ) mais je n'en pense pas moins

je suis noix et je baise quedal

Le 16 avril 2023 à 09:57:29 :

Le 16 avril 2023 à 09:55:46 :

Le 16 avril 2023 à 09:54:23 :
Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Bah justement ça vous tente pas d'apprendre à sociabiliser ? Vous parlez avec des gens que vous connaissez c'est comme si vous allez dans un bar et vous parlez avec des randoms, ça aide tellement j'trouve internet pour avoir confiance en soi
IRL c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour moi et j'pense que ça peut aider aussi d'autres gens

Non mais tu ne comprends pas, ce n'est pas de la timidité ou un manque de sociabilité, c'est que nous ne sommes juste pas fait pour ça. Que ce soit IRL ou IVL, nous sommes pas fait pour avoir des amis et ça n'a rien à voir avec le fait d'essayer ou non, ça ne s'apprend pas

Comme je le disais, ce qui arrive à pécho sur discord, sont plus ou moins les mêmes que ceux qui y arrive IRL

Mais NON justement, je suis le mec le plus timide dans la vraie, j'ai commencé jvc j'avais honte de moi car mon écriture, je faisais 40 fautes par message j'étais un débile sans nom
Puis plus tard j'aicommencé à aller sur skype j'avais du mal avec les relations j'étais super complexe et à force de parler avec beaucoup de gens j'ai pu devenir qui j'étais

crois moi j'ai tout appris sur le tas, j'étais un pucix de 17 ans et j'suis loin d'être doué pour gérer une meuf
pour te dire j'ai jamais dragué de ma vie quand je parle avec une meuf, un mec je ne change jamais de comportement je parle juste normalement
et souvent j'me rends compte que les gens ont plein de choses à raconter mais moi j'ai rien à dire alors j'écoute les gens, je réponds, une personne aime bien quand t'es attentionné et c'est ce que je fais
c'est pour ça que je pense que n'importe qui sur jvc peut avoir une change avec qqn de discord :hap:

Le 16 avril 2023 à 09:57:20 :

Le 16 avril 2023 à 09:55:46 :

Le 16 avril 2023 à 09:54:23 :
Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Bah justement ça vous tente pas d'apprendre à sociabiliser ? Vous parlez avec des gens que vous connaissez c'est comme si vous allez dans un bar et vous parlez avec des randoms, ça aide tellement j'trouve internet pour avoir confiance en soi
IRL c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour moi et j'pense que ça peut aider aussi d'autres gens

Ma voix insupporte les gens, et mon humour caustique ne passe pas auprès de bcp de personnes.
On me prend pour un connard condescendant alors que j'aime juste bcp le sarcasme

Quand on passe pour un connard auprès de la société toute entière, il s'agirait peut-être de se remettre en question ?

Le 16 avril 2023 à 10:12:47 :

Le 16 avril 2023 à 09:57:20 :

Le 16 avril 2023 à 09:55:46 :

Le 16 avril 2023 à 09:54:23 :
Comme dit par un clé je comprends vraiment rien non plus a l'interface.
Et j'ai rien d'intéressant à dire dans le micro de toute façon.

Bah justement ça vous tente pas d'apprendre à sociabiliser ? Vous parlez avec des gens que vous connaissez c'est comme si vous allez dans un bar et vous parlez avec des randoms, ça aide tellement j'trouve internet pour avoir confiance en soi
IRL c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour moi et j'pense que ça peut aider aussi d'autres gens

Ma voix insupporte les gens, et mon humour caustique ne passe pas auprès de bcp de personnes.
On me prend pour un connard condescendant alors que j'aime juste bcp le sarcasme

Quand on passe pour un connard auprès de la société toute entière, il s'agirait peut-être de se remettre en question ?

Sauf que je ne le suis pas. Je suis quelqu'un de bien.
Mais j'aime effectivement me moquer de tout, je n'ai pas de Taboo, et les gens qui ne me connaissent pas sont souvent choqués et me détestent.

On fait comment pour trouver des Discord communautaires ?

Le 16 avril 2023 à 10:34:31 :
On fait comment pour trouver des Discord communautaires ?

T'entends quoi par communautaire?....

Moi je fais mes rencontres sur jvc. Nous ne sommes pas pareils.

L'OP a raison, j'ai eu quelques plans culs via discord aussi, ou quelques nudes parfois quand la distance était trop importante :rire:

Avoir une vraie photo de soi en photo de profil et participer aux sessions vocales de façon chill sans faire le mec choqué dès qu'une meuf arrive sur le serveur, le reste vient tout seul :oui:

J'ai rencontré une milf sur discord avec qui elle a trompé son mari avec moi :hap: 25 ans de mariage deux enfants :hap:

Toutes + el famaso droites dans ces bottes quand le mari est en depression :hap:

Données du topic

Auteur
iiBANH
Date de création
16 avril 2023 à 08:20:29
Date de suppression
16 avril 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 115