Topic de iiBANH :

DISCORD est un nid à BAISE

Supprimé

J'ai découvert l'application comme tout le monde vers les 2016, au début c'était juste pour jouer avec des potes, ça changeait de skype donc j'me prenais pas la tête, les filles à cette époque c'était inconcevable pour moi de me lier d'amitié autre que part les jeux vidéos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Puis, j'ai commencé à trainer sur des serveurs communautaires où principalement ça jouait mais aussi des gens venaient juste pour parler, rigoler, troll. Et de fil en aiguille, en 2017 j'ai rencontré une première meuf sur discord après qu'on ait parlé juste 3 jours elle et moi, on s'est vu directement et directement ça a match et on a continué à se voir plusieurs fois.

Par la suite après cette expérience, j'me suis dit que c'était un lieu comme un autre de rencontrer des gens (et mon but n'a jamais été de pécho, je prenais ce qui venait, j'étais jamais LOURD avec les filles, j'harcelais personne, je discutais juste tranquillement) et au fur et a mesure, 2018 j'ai rencontré quelques meufs, j'ai vu pas mal de mec aussi pour des IRL amusantes (soirée, bar, bowling,etc)
Et en 2019 là j'me suis mis en couple avec une meuf rencontré sur discord, on a habité quasiment ensemble pendant 1 an avant de se quitter.
Puis entre temps je continuais à pécho dans la vraie vie et en 2020 j'ai enchainé quelques coups d'un soir, un plan cul régulier d'une meuf de discord. Elle baisait incroyablement bien mais elle me plaisait pas du tout physiquement donc je me suis limité à la baise.
Quelques mois plus tard, en trainant toujours sur des serveurs communautaires j'ai fait la connaissance d'une meuf avec qui je suis sorti pendant 2 ans, j'allais H24 chez elle, je connaissais toute sa famille,baise incroyable bref j'étais BIEN.

Le point commun entre toutes ces filles ? J'ai l'impression qu'elles ont des problèmes, je dis que moi je suis normal à 100% mais elles ont un grain en plus. C'est comme à l'époque où je faisais des IRL avec des gens de JVC bah là c'était pareil, j'avais à faire à des "folles" un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Depuis j'traine plus trop sur discord, la derniere fois que j'ai eu un truc avec une fille de la bas c'était une meuf que j'ai connu juste 1 semaine et la semaine d'après j'étais à Rennes chez elle, en train de la détruire et on s'est plus jamais reparlé après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bref tant qu'à être des nolifes les gars, allez sur discord à côté ça peut toujours servir. :ok:

J'accentue vraiment sur le fait que je n'allais pas sur DISCORD pour ça mais que l'occasion de présentait souvent. :oui:

Et j'suis certains que beaucoup ici ont déjà trainé sur des serveurs où y avait des couples et même si on parle de virtuel souvent et qu'on a l'image des débiles d'internet quand on parle de discord, les gens sont presque plus normaux la bas qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je sais pas utiliser ce truc, fin je sais mais je m'y fais jamais. En vrai je vais que sur 4chan et ici :( un peu fb\insta... mais c'est tout.

Le 16 avril 2023 à 08:26:08 :
Je sais pas utiliser ce truc, fin je sais mais je m'y fais jamais. En vrai je vais que sur 4chan et ici :( un peu fb\insta... mais c'est tout.

Le plus chiant quand tu débutes discord c'est de comprendre l'interface, crois moi au début je comprenais RIEN DU TOUT j'ai même quitté l'application pendant 5 mois car je pigeais zéro bouton, après on s'y fait et ça devient une habitude. :oui:

En plus maintenant les serveurs discord c'est vraiment remplis full meufs si vous êtes des mecs en chien par exemple, c'est devenu quelque chose de commun de parler avec le sexe opposé ça peut même vous aider à aborder une personne.

Moi à l'époque c'était skype quand j'avais 15-16 ans qui m'a bcp appris à m'ouvrir aux gens et depuis j'arrive à parler avec tout le monde et j'ai une bonne assurance. :ok:

C'est valable si on est petit? Je fais 1m64?

Le 16 avril 2023 à 08:31:03 :
C'est valable si on est petit? Je fais 1m64?

Bah déjà pour commencer la taille tout le monde s'en fout quand tu es en vocal, ce qui va le plus joué c'est surement ta voix, si elle est belle ou non, si t'arrive à t'exprimer correctement sans paraitre pour un cassos c'est facile 60% du boulot et le physique c'est 20% je dirais, le reste c'est les points communs avec la personne.

Le 16 avril 2023 à 08:30:12 :
En plus maintenant les serveurs discord c'est vraiment remplis full meufs si vous êtes des mecs en chien par exemple, c'est devenu quelque chose de commun de parler avec le sexe opposé ça peut même vous aider à aborder une personne.

Moi à l'époque c'était skype quand j'avais 15-16 ans qui m'a bcp appris à m'ouvrir aux gens et depuis j'arrive à parler avec tout le monde et j'ai une bonne assurance. :ok:

Envoie un discord du genre ? J'ai jamais suivi le délire de baiser une kheyette je pourrais me rattraper sur Discord.

J'ai jamais compris comment les gens pouvaient choper la dessus, c'est un truc de gamer à la base et il y a même pas de galerie photos comme insta ou Facebook donc tu peux même pas voir si les filles sont potables ou pas.
Il y a quoi de plus que les MP JVC à part avoir une bande de chouffins pour nous regarder simper sur le chat?

Le 16 avril 2023 à 08:30:12 :
En plus maintenant les serveurs discord c'est vraiment remplis full meufs si vous êtes des mecs en chien par exemple, c'est devenu quelque chose de commun de parler avec le sexe opposé ça peut même vous aider à aborder une personne.

Moi à l'époque c'était skype quand j'avais 15-16 ans qui m'a bcp appris à m'ouvrir aux gens et depuis j'arrive à parler avec tout le monde et j'ai une bonne assurance. :ok:

T’aurais des exemples de serveurs ? C’est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 avril 2023 à 08:34:59 :

Le 16 avril 2023 à 08:30:12 :
En plus maintenant les serveurs discord c'est vraiment remplis full meufs si vous êtes des mecs en chien par exemple, c'est devenu quelque chose de commun de parler avec le sexe opposé ça peut même vous aider à aborder une personne.

Moi à l'époque c'était skype quand j'avais 15-16 ans qui m'a bcp appris à m'ouvrir aux gens et depuis j'arrive à parler avec tout le monde et j'ai une bonne assurance. :ok:

Envoie un discord du genre ? J'ai jamais suivi le délire de baiser une kheyette je pourrais me rattraper sur Discord.

Tout dépend ton âge, je le dis honnêtement bien souvent tu te retrouves avec des gamins de 16-18 ans en vocal donc je quitte souvent car flemme de parler avec des petits
mais je saurais pas t'envoyer un discord précis pour ça, toutes les personnes que j'ai rencontré c'est le fruit du hasard :(

envoi un discord ou je peux mettre ma photo et attendre les mp de femelles, j'aime pas parler en vocal, ah oui pas de mineurs merci :)

Le 16 avril 2023 à 08:37:18 :
J'ai jamais compris comment les gens pouvaient choper la dessus, c'est un truc de gamer à la base et il y a même pas de galerie photos comme insta ou Facebook donc tu peux même pas voir si les filles sont potables ou pas.
Il y a quoi de plus que les MP JVC à part avoir une bande de chouffins pour nous regarder simper sur le chat?

Sur discord maintenant on peut mettre sa cam, y a souvent des salons trombinoscopes, c'est developpé c'est plus comme au debut de l'application khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2023 à 08:39:52 :
envoi un discord ou je peux mettre ma photo et attendre les mp de femelles, j'aime pas parler en vocal, ah oui pas de mineurs merci :)

Non mais mon gars, déjà j'ai pas de discord et si tu aimes pas parler un minimum c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[08:41:34] <BlueCircle>
Pas lu

Tkt t'es pas le seul

L'op est noix donc il ne peut pas galérer avec les française :)
C'est déja un cheatcode en soit et c'est aussi une raison pour laquelle beaucoup de fr n'ont rien

Le 16 avril 2023 à 08:44:53 Psylokwak a écrit :
L'op est black donc il ne peut pas galérer avec les française :)

:rire:

Données du topic

Auteur
iiBANH
Date de création
16 avril 2023 à 08:20:29
Date de suppression
16 avril 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 217