[ARCHÉTYPE] Le MEC « PLAN PLAN » : illustration de L’HYPERGAMIE FÉMININE
Le 12 avril 2023 à 22:54:30 :
Et il y a pas mal de gens riches qui ne perdent pas d'argent inutilement dans des futilités.
le problème c'est les nouveaux riches, typiquement les ex-prolos de télé-réalité à Dubai + les golems qui suivent leur exemple
Ma meuf sont délire : allez se balader dans les bois , faire de la couture, être une fée du logis , bouquiner, faire son sport et des fouilles archéologique.
Si vous visez les normies et les nanas qui ont pour objectif de vie être influenceuse , faut pas chercher...
Le 13 avril 2023 à 11:44:57 :
Ma meuf sont délire : allez se balader dans les bois , faire de la couture, être une fée du logis , bouquiner, faire son sport et des fouilles archéologique.Si vous visez les normies et les nanas qui ont pour objectif de vie être influenceuse , faut pas chercher...
On se fout de moi car elle à 8 ans de plus que moi mais en terme de valeur on est en osmose, au lit c'est le pied et physiquement elle fait mon âge
Laisse les gens juger si tu vis des belles choses de ton côté c’est tout ce qui compte
ce n est pas la venalite des femmes qui les poussent a vouloir quelqu un de dynamique
c est juste qu un mec plan plan est souvent un golem passif et les femmes veulent un homme actif et dominant car c est le role initial d un homme : batir et diriger
la femme aime se ranger derriere l homme donc aime les hommes avec des conviction or le mec plan plan n en a aucune il subit la vie comme un looser
Le 12 avril 2023 à 23:24:46 :
Le 12 avril 2023 à 23:20:58 :
Le 12 avril 2023 à 23:18:13 :
Le 12 avril 2023 à 23:16:11 :
Le 12 avril 2023 à 23:07:55 :
Archi faux personne dépense de thunes quand ça date juste au max ça paye un mcdo ou un verreLes gars plans plans c est juste des gars chiant
D après ta définitions certaines pourraient trouver ce genre de mode de vie comme mature ou raisonnableNon un gars chiant c’est un gars chiant, plan plan ou casanier c’est pas la même chose c’est le mode de vie qui est le problème là pas la personnalité
Après.si tu as pas de vie sociale et que tu fais jamais de rencontre et que tu sors pas, forcément la meuf va s ennuyée hein Kheyou
C'est normal de pas vouloir être prisonnier d une routine sans fin
Tu peux très bien sortir faire de la randonnée en Auvergne mais pas sûr que ça plaise à beaucoup de nanas, en même temps à longueur de journée des instapoufs publient des story aux 4 coins du monde à lézarder au soleil tu m’étonnes que les exigences soient revues à la hausse
là ce que tu décris c'est une petite minorité de meufs embourgeoisées (ou de beaufs climatosceptiques ce qui revient au même), c'est du même acabit que les gens qui achètent un énorme 4x4 alors qu'ils pourraient se contenter d'une petite bagnole.
ne serait-ce qu'à cause de l'impact écologique de l'avion, t'imagines un peu le bordel si tout le monde passait son temps libre à faire le tour du monde?
la plupart des nouvelles générations (notamment filles) ont de la conscience écologique et ne passent pas leur temps à renouveler leur garde robe ou à voyager à l'étranger.
Le 13 avril 2023 à 02:27:56 :
Les femmes veulent que leur vie soit un film
si t'es un mec grande gueule qui a la tchatche et du charisme tu peux être au RSA t'arrivera quand même à en rendre plus d'une amoureuse
si t'es plus effacé ya qu'avec la CB que tu peux les faire rêver
Tout est dit
Le 12 avril 2023 à 23:52:05 :
L'auteur merci déjà pour ce sujet et ton écriture agréable à lireEnsuite sache que dans notre monde deux réalités s'affrontent
L'humilité versus l'orgueil
L'image que nous donne la société c'est de flatter l'ego à travers l'outrance adjacente d'une vie luxueuse et dynamique
Tu noteras aussi que tout ce qui fait sens , que cela soit au niveau social , économique, tout est démoli pour laisser place à une réalité égoïste
Et finalement on se rend compte que le.mal.a une grande importance dans notre monde . Les 7 péchés capitaux je t'invite à te renseigner à ce sujet
Tu pourras ainsi noter que ceux qui semblent heureux en apparence, ceux qui flattent l'égo , sont finalement les plus à plaindre
Je valide à 100% mon Khey, très bonne remarque, c'est du niquel. Que Dieu te garde.
C'est fou quand t'es sur JVC tu lis ce genre de pavé et quand je sors dehors je vois mon cousin infirmier en couple avec une médecin et ma soeur ses activités se résume à courir avec son mec marathonien tous les jours qu'il fasse 30° ou -10
Ce forum bouffe ta perception du monde avec ce genre de conneries d'incels
Le 13 avril 2023 à 11:44:57 :
Ma meuf sont délire : allez se balader dans les bois , faire de la couture, être une fée du logis , bouquiner, faire son sport et des fouilles archéologique.Si vous visez les normies et les nanas qui ont pour objectif de vie être influenceuse , faut pas chercher...
On se fout de moi car elle à 8 ans de plus que moi mais en terme de valeur on est en osmose, au lit c'est le pied et physiquement elle fait mon âge
Tu as pas compris: les femmes intelligentes ne les intéressent pas (ils trouvent que ce n'est pas féminin).
Il leur faut une meuf "extravertie" c'est-à-dire refaite de partout et qui passe son temps sur les réseaux sociaux.
T'es sur un forum de beaufs climatosceptiques et accro aux réseaux sociaux, leur modèle de société c'est l'ultra-libéralisme.
Données du topic
- Auteur
- GorgeDuPoitou
- Date de création
- 12 avril 2023 à 22:43:01
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 125