Topic de GorgeDuPoitou :

[ARCHÉTYPE] Le MEC « PLAN PLAN » : illustration de L’HYPERGAMIE FÉMININE

Le 12 avril 2023 à 23:51:46 :

Le 12 avril 2023 à 23:42:21 :

Le 12 avril 2023 à 23:38:31 :

Le 12 avril 2023 à 23:31:09 :

Le 12 avril 2023 à 23:26:57 :
Ouais sauf qu'emmener ta meuf en rando, à la plage si t'es dans le sud, en pique nique ou aux musées/visiter des villes alentours, c'est pas forcément payant.

Personne veut d'un mec ou d'une meuf plan-plan H24 devant la télé c'est normal.

Crois moi la rando elles trouvent ça cool une fois de temps en temps et les villes alentours t’as vite fait le tour. Tu fais quoi le reste du temps ?

La tienne alors, de mon côté elle aime sûrement plus ça que moi.

Quand on était fauchés on faisait des jeux (loués à la ludothèque), on mattait des films à mort, on allait faire du sport (bad, basket, course, natation), on aimait bien peindre, aller à la LPA donner un coup de main, au zoo, au musée, aux expos (souvent gratos ou tarifs préférentiels)...

On a la chance d'habiter sur le littoral, donc la baignade c'est aussi non négligeable.

Je pense pas que la thune soit nécessaire si t'es bien accompagné, mais ça ça va dans les deux sens.
Y'a des meufs avec qui tu te vois pas "ne rien faire" parce qu'en vrai, leur compagnie n'est pas si intéressante que ça.

Je parle pas de cas particulier, moi aussi j’ai ma relation avec une nana qui sort du lot et avec laquelle on s’ennuie jamais, mais quand je regarde dans mon entourage c’est un peu l’exception qui confirme la règle. J’observe plus le pattern décrit précédemment, les nanas atypiques çà représente pas la majorité du genre malheureusement

OK, tu as dû avoir pas mal d'expériences en ce sens alors.

De mon côté j'ai du mal avec les généralités du topax, parce que justement j'ai rencontré + de filles "atypiques" que de filles "superficielles" qui tenaient à visiter Ibiza et à aller au restaurant/shopping/ciné 5 fois par semaine.

Ça dépend sûrement des endroits de rencontre et des environnements.

Enfin bon tout ça pour dire aux kheys que les filles "simples" existent bel et bien, et ne sont pas si rares que ça :rire:

Moi (et pas mal de mes connaissances aussi) c’est plutôt l’inverse, je rencontre plus de nana qui disent ne pas être matérialiste mais quand t’apprends a les connaître au final elles passent pas une semaine sans aller dans des temples de consommation et sont peu stimulées par les plaisirs simples de la vie comme aller dans la nature, cuisiner (car oui si tu préfères cuisiner des bons plats plutôt que de te ruiner en resto pour le même résultat tu es un mec plan plan), se cultiver aussi à part peut être dans leur domaine d’activité bien spécifique (après pour ce dernier point bien sur il y a des exceptions mais en moyenne je constate que les femmes sont moins cultivées et curieuses intellectuellement que les hommes meme si ça ne les empêche pas d’être en réussite d’un point de vue scolaire ou professionnel)

Le 12 avril 2023 à 23:48:52 :
mec plan plan présent et je confirme (apparemment faire des randos et plein de trucs en nature ne m'empêche pas d'être rangé dans les "plan plan" :) par contre si je sortais à Marbella ou à Marrakech là bizarrement je ne serais pas plan plan :) )

Ça illustre bien ce que je dis depuis le début, on a pas les mêmes notions d’activité. Sans déconner je prends 15 fois plus de plaisir à faire une soirée feu de camp après une longue journée de rando plutôt qu’à sortir dans une boite qui diffuse du son commercial

En même temps faut se mettre à la place des meufs

Entre le Chad qui sort au resto, voyage beaucoup, fringues de marque, dernier iPhone, dernière BMW etc

Et le forumeur en Xiaomi, 206, fringues Kiabi en essayant de se convaincre que c'est tout aussi bien que les grandes marques
Qui te sort "gneugneu la société de consommation" quand tu veux sortir manger une crêpe en terrasse

Vous pensez qu'elles vont choisir lequel ?

Le 13 avril 2023 à 00:06:50 :
En même temps faut se mettre à la place des meufs

Entre le Chad qui sort au resto, voyage beaucoup, fringues de marque, dernier iPhone, dernière BMW etc

Et le forumeur en Xiaomi, 206, fringues Kiabi en essayant de se convaincre que c'est tout aussi bien que les grandes marques
Qui te sort "gneugneu la société de consommation" quand tu veux sortir manger une crêpe en terrasse

Vous pensez qu'elles vont choisir lequel ?

Celui qui incarne l’idéal de réussite prôné par la société donc pour faire court le chad

Par contre ne pas se reconnaître dans la société actuelle c’est pas qu’une excuse de prolo pour justifier le manque de moyens, je n’ai pas de soucis financiers mais pour autant mes envies ne sont pas du tout les mêmes que celles de mes pairs la plupart du temps

Les hommes sont simples et les femmes ne le sont pas.
Un homme peut se contenter de peu

Le 13 avril 2023 à 00:17:31 :
Les hommes sont simples et les femmes ne le sont pas.
Un homme peut se contenter de peu

C’est simpliste mais plutôt vrai

Le 13 avril 2023 à 00:22:04 :

Le 13 avril 2023 à 00:17:31 :
Les hommes sont simples et les femmes ne le sont pas.
Un homme peut se contenter de peu

C’est simpliste mais plutôt vrai

C'est vrai mais avec le temps cela a changer car maintenant les hommes ont des comportements de femmes

Le 12 avril 2023 à 23:52:05 :
L'auteur merci déjà pour ce sujet et ton écriture agréable à lire

Ensuite sache que dans notre monde deux réalités s'affrontent

L'humilité versus l'orgueil

L'image que nous donne la société c'est de flatter l'ego à travers l'outrance adjacente d'une vie luxueuse et dynamique

Tu noteras aussi que tout ce qui fait sens , que cela soit au niveau social , économique, tout est démoli pour laisser place à une réalité égoïste

Et finalement on se rend compte que le.mal.a une grande importance dans notre monde . Les 7 péchés capitaux je t'invite à te renseigner à ce sujet

Tu pourras ainsi noter que ceux qui semblent heureux en apparence, ceux qui flattent l'égo , sont finalement les plus à plaindre

Merci pour le compliment, plutôt d’accord avec toi sur ton analyse relative à l’individualisme exacerbé. En réalité on crée d’éternels insatisfaits en promouvant de tels modèles de réussite à atteindre

Les femmes : "je veux pas d'un mec routinier"

Aussi les femmes "mes passions c'est Netflix, les bars et les voyages" :)

Stop les mensonges un mec casanier fera pas des balades dans la nature, il reste juste chez lui et sort très très rarement

Aller manger une glace dehors c'est pas un budget ou prendre le train/la voiture pour aller visiter des choses sympas à faire autour de chez lui, faire un picnic ou un barbeuc dans la nature, ça représente pas un investissement fou et la plupart des meufs seront contentes

Le 13 avril 2023 à 00:06:50 :
En même temps faut se mettre à la place des meufs

Entre le Chad qui sort au resto, voyage beaucoup, fringues de marque, dernier iPhone, dernière BMW etc

Et le forumeur en Xiaomi, 206, fringues Kiabi en essayant de se convaincre que c'est tout aussi bien que les grandes marques
Qui te sort "gneugneu la société de consommation" quand tu veux sortir manger une crêpe en terrasse

Vous pensez qu'elles vont choisir lequel ?

en même temps quel genre de femme va choisir un homme pour sa grosse bagnole ou son iPhone, dis-moi? :)

Perso ma première copine, je la respectais de ouf, je faisais tout bien, j'étais gentil, compréhensif... Résultat, elle m'a quitté avec une violence inouie au bout de 3 mois.

Ensuite j'ai mangé ma blackpill et je les traite très mal. Et à chaque fois ensuite (3 relations) c'est moi qui me suis barré pour une autre meuf que je gérais en même temps.

Là je suis avec une fille que je traite particulièrement mal (je la rabaisse, j'ai des sauts d'humeurs parfois juste pour asseoir ma dominance) et devinez quoi ? Elles me supplient de rester avec elles :)

C'est bien pour elles, elles ont h24 du drama, des challenges, elles veulent te "changer", et ça leur fait plein de sujets de conversation avec ses amies.

En fait l'idée c'est d'être un énorme misogyne, mais pas genre incel, non. Tu te plains jamais comme le ferait un incel.

Mais tu les traites comme de la merde et elles en redemandent. Même une des filles avec qui j'étais, qui était devenue bien trop soumise avec moi - raison pour laquelle je l'ai quittée, c'était vraiment devenue une serpillère, j'avais l'impression de coucher avec une merde littérale.

Après il faut assurer au lit pour qu'elle reste au départ. Là c'est plus compliqué moi j'ai jamais eu de souci avec ça (sauf ma première relation qui m'a absolument redpill sur le comportement à avoir). Faut aimer dominer, genre pas les baises hardcore où tu défonces tout, mais bien les dominer dans le sens où tu les prends par derrière en leur écrasant le haut du dos, en leur tenant le coup, certaines baises en donnant des fessées jusqu'à ce qu'elles en aient mal.

Et elles en redemandent.

Les femmes veulent des connards, pas des mecs bien, c'est ainsi. Vous pouvez devenir des incels mais c'est la nature même de la femme d'être comme ça, des centaines de milliers d'évolution ont mené à ça et c'est pas vous et vos chouineries qui y changerez quelque chose.

Le 13 avril 2023 à 00:24:10 :

Le 13 avril 2023 à 00:22:04 :

Le 13 avril 2023 à 00:17:31 :
Les hommes sont simples et les femmes ne le sont pas.
Un homme peut se contenter de peu

C’est simpliste mais plutôt vrai

C'est vrai mais avec le temps cela a changer car maintenant les hommes ont des comportements de femmes

Globalement on est toujours beaucoup à être des types simples pour lesquels l’apogée du fun peut être simplement de balancer des pierres dans l’eau. Même en bas âge la différence se remarque, les filles jouaient le plus souvent entre elles avec des objets et autres jouets, les garçons quant à eux avaient 3 types d’activité : courir (en jouant au foot à chat ou autre) jouer à la bagarre ou jouer avec n’importe quel truc qui passe sous la main genre des bâtons un caillou … Et pourtant on s’éclatait on avait pas besoin de la toute nouvelle barbie ou de colporter des histoires sur nos pairs

Le 13 avril 2023 à 00:31:35 :
Perso ma première copine, je la respectais de ouf, je faisais tout bien, j'étais gentil, compréhensif... Résultat, elle m'a quitté avec une violence inouie au bout de 3 mois.

Ensuite j'ai mangé ma blackpill et je les traite très mal. Et à chaque fois ensuite (3 relations) c'est moi qui me suis barré pour une autre meuf que je gérais en même temps.

Là je suis avec une fille que je traite particulièrement mal (je la rabaisse, j'ai des sauts d'humeurs parfois juste pour asseoir ma dominance) et devinez quoi ? Elles me supplient de rester avec elles :)

C'est bien pour elles, elles ont h24 du drama, des challenges, elles veulent te "changer", et ça leur fait plein de sujets de conversation avec ses amies.

En fait l'idée c'est d'être un énorme misogyne, mais pas genre incel, non. Tu te plains jamais comme le ferait un incel.

Mais tu les traites comme de la merde et elles en redemandent. Même une des filles avec qui j'étais, qui était devenue bien trop soumise avec moi - raison pour laquelle je l'ai quittée, c'était vraiment devenue une serpillère, j'avais l'impression de coucher avec une merde littérale.

Après il faut assurer au lit pour qu'elle reste au départ. Là c'est plus compliqué moi j'ai jamais eu de souci avec ça (sauf ma première relation qui m'a absolument redpill sur le comportement à avoir). Faut aimer dominer, genre pas les baises hardcore où tu défonces tout, mais bien les dominer dans le sens où tu les prends par derrière en leur écrasant le haut du dos, en leur tenant le coup, certaines baises en donnant des fessées jusqu'à ce qu'elles en aient mal.

Et elles en redemandent.

Les femmes veulent des connards, pas des mecs bien, c'est ainsi. Vous pouvez devenir des incels mais c'est la nature même de la femme d'être comme ça, des centaines de milliers d'évolution ont mené à ça et c'est pas vous et vos chouineries qui y changerez quelque chose.

en même temps les meufs que vous visez c'est pas étonnant que vous soyez misogynes au bout d'un moment

ça kiffe les possessions matérielles (surtout pas de dumbphone, ni même Android attention), les grosses bagnoles, la violence etc.

Enfonçage de portes ouvertes quoi.

Thunes > all

Quand les meufs disent qu'elles veulent un mec ambitieux = un mec qui a de la thune.

Les meufs n'aiment pas les mecs qui ont une activité, elles aiment les mecs qui ont du pouvoir d'achat, ie de la thune.

Le RSAiste n'est pas désirable parce qu'il n'a pas d'activité, mais parce qu'il n'a pas de thune.

A contrario, le rentier est lui, très désirable, malgré le fait qu'il n'ait pas d'activité non plus.

pa luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le 13 avril 2023 à 00:28:17 :
Stop les mensonges un mec casanier fera pas des balades dans la nature, il reste juste chez lui et sort très très rarement

Aller manger une glace dehors c'est pas un budget ou prendre le train/la voiture pour aller visiter des choses sympas à faire autour de chez lui, faire un picnic ou un barbeuc dans la nature, ça représente pas un investissement fou et la plupart des meufs seront contentes

Tu dois pas beaucoup faire de rando toi, la météo est pas toujours clémente et c’est toujours compliqué d’avoir tout le monde de dispo pour organiser donc oui c’est pas une activité qui se fait à la va vite comme prendre sa voiture et aller au centre commercial. Le mec dit casanier va souvent privilégier le qualitatif au quantitatif, c’est insupportable les gens qui sortent juste pour sortir qu’ils apprennent a s’occuper simplement plutôt que d’aller claquer sa thune sans raison.

Pour le deuxième point un khey avait dit quelque chose d’assez similaire, je lui avais répondu que les nanas qui se contentent de choses simples sont franchement ratés aujourd’hui

Le 13 avril 2023 à 00:34:22 :

Le 13 avril 2023 à 00:31:35 :
Perso ma première copine, je la respectais de ouf, je faisais tout bien, j'étais gentil, compréhensif... Résultat, elle m'a quitté avec une violence inouie au bout de 3 mois.

Ensuite j'ai mangé ma blackpill et je les traite très mal. Et à chaque fois ensuite (3 relations) c'est moi qui me suis barré pour une autre meuf que je gérais en même temps.

Là je suis avec une fille que je traite particulièrement mal (je la rabaisse, j'ai des sauts d'humeurs parfois juste pour asseoir ma dominance) et devinez quoi ? Elles me supplient de rester avec elles :)

C'est bien pour elles, elles ont h24 du drama, des challenges, elles veulent te "changer", et ça leur fait plein de sujets de conversation avec ses amies.

En fait l'idée c'est d'être un énorme misogyne, mais pas genre incel, non. Tu te plains jamais comme le ferait un incel.

Mais tu les traites comme de la merde et elles en redemandent. Même une des filles avec qui j'étais, qui était devenue bien trop soumise avec moi - raison pour laquelle je l'ai quittée, c'était vraiment devenue une serpillère, j'avais l'impression de coucher avec une merde littérale.

Après il faut assurer au lit pour qu'elle reste au départ. Là c'est plus compliqué moi j'ai jamais eu de souci avec ça (sauf ma première relation qui m'a absolument redpill sur le comportement à avoir). Faut aimer dominer, genre pas les baises hardcore où tu défonces tout, mais bien les dominer dans le sens où tu les prends par derrière en leur écrasant le haut du dos, en leur tenant le coup, certaines baises en donnant des fessées jusqu'à ce qu'elles en aient mal.

Et elles en redemandent.

Les femmes veulent des connards, pas des mecs bien, c'est ainsi. Vous pouvez devenir des incels mais c'est la nature même de la femme d'être comme ça, des centaines de milliers d'évolution ont mené à ça et c'est pas vous et vos chouineries qui y changerez quelque chose.

en même temps les meufs que vous visez c'est pas étonnant que vous soyez misogynes au bout d'un moment

ça kiffe les possessions matérielles (surtout pas de dumbphone, ni même Android attention), les grosses bagnoles, la violence etc.

Oui je ne cache pas que je ne vise pas le haut du panier, les filles avec qui je sors sont des 5-6/10, généralement des filles issues de familles aisées mais qui n'ont pas tout à fait réussi à garder le niveau social de leurs parents.

Mais dans le lot, j'ai eu une fille très bien, en passe d'avoir un master, capable de subvenir à ses propres besoins, franchement y avait 0 diff, elle avait juste moins d'expérience sexuelle et était complètement naïve sur le futur de la relation (elle me demandait quand est-ce que j'allais la demander en mariage, je faisais genre de préparer des noms pour nos futurs enfants alors que je savais très bien que j'allais me casser tot ou tard...)

Je suis désolé pour les suivants d'ailleurs parce que je sais que c'est ce qu'il y a de pire pour la santé mentale d'une meuf : vivre avec un mec "pervers narcissique" qui finit par les quitter pour une autre meuf, qui leur a offert exactement ce qu'elles voulaient niveau sexe : Aucune chance qu'un mec bien, le père de ses futurs enfants ne puisse leur offrir ce qu'elles cherchent sexuellement parlant déjà.

Le 13 avril 2023 à 00:37:55 :

Le 13 avril 2023 à 00:28:17 :
Stop les mensonges un mec casanier fera pas des balades dans la nature, il reste juste chez lui et sort très très rarement

Aller manger une glace dehors c'est pas un budget ou prendre le train/la voiture pour aller visiter des choses sympas à faire autour de chez lui, faire un picnic ou un barbeuc dans la nature, ça représente pas un investissement fou et la plupart des meufs seront contentes

Tu dois pas beaucoup faire de rando toi, la météo est pas toujours clémente et c’est toujours compliqué d’avoir tout le monde de dispo pour organiser donc oui c’est pas une activité qui se fait à la va vite comme prendre sa voiture et aller au centre commercial. Le mec dit casanier va souvent privilégier le qualitatif au quantitatif, c’est insupportable les gens qui sortent juste pour sortir qu’ils apprennent a s’occuper simplement plutôt que d’aller claquer sa thune sans raison.

Pour le deuxième point un khey avait dit quelque chose d’assez similaire, je lui avais répondu que les nanas qui se contentent de choses simples sont franchement ratés aujourd’hui

en quoi une meuf se contente de choses simples est-elle "ratée" au juste?

Données du topic

Auteur
GorgeDuPoitou
Date de création
12 avril 2023 à 22:43:01
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 348