Topic de GorgeDuPoitou :

[ARCHÉTYPE] Le MEC « PLAN PLAN » : illustration de L’HYPERGAMIE FÉMININE

Le 13 avril 2023 à 00:39:36 :

Le 13 avril 2023 à 00:37:55 :

Le 13 avril 2023 à 00:28:17 :
Stop les mensonges un mec casanier fera pas des balades dans la nature, il reste juste chez lui et sort très très rarement

Aller manger une glace dehors c'est pas un budget ou prendre le train/la voiture pour aller visiter des choses sympas à faire autour de chez lui, faire un picnic ou un barbeuc dans la nature, ça représente pas un investissement fou et la plupart des meufs seront contentes

Tu dois pas beaucoup faire de rando toi, la météo est pas toujours clémente et c’est toujours compliqué d’avoir tout le monde de dispo pour organiser donc oui c’est pas une activité qui se fait à la va vite comme prendre sa voiture et aller au centre commercial. Le mec dit casanier va souvent privilégier le qualitatif au quantitatif, c’est insupportable les gens qui sortent juste pour sortir qu’ils apprennent a s’occuper simplement plutôt que d’aller claquer sa thune sans raison.

Pour le deuxième point un khey avait dit quelque chose d’assez similaire, je lui avais répondu que les nanas qui se contentent de choses simples sont franchement ratés aujourd’hui

en quoi une meuf se contente de choses simples est-elle "ratée" au juste?

Correcteur automatique, je voulais dire rare

Les mecs qui pensent que ça date des réseaux sociaux vous avez jamais entendu parler de madame Bovary ou quoi les desco ?

Le 13 avril 2023 à 00:31:35 :
Perso ma première copine, je la respectais de ouf, je faisais tout bien, j'étais gentil, compréhensif... Résultat, elle m'a quitté avec une violence inouie au bout de 3 mois.

Ensuite j'ai mangé ma blackpill et je les traite très mal. Et à chaque fois ensuite (3 relations) c'est moi qui me suis barré pour une autre meuf que je gérais en même temps.

Là je suis avec une fille que je traite particulièrement mal (je la rabaisse, j'ai des sauts d'humeurs parfois juste pour asseoir ma dominance) et devinez quoi ? Elles me supplient de rester avec elles :)

C'est bien pour elles, elles ont h24 du drama, des challenges, elles veulent te "changer", et ça leur fait plein de sujets de conversation avec ses amies.

En fait l'idée c'est d'être un énorme misogyne, mais pas genre incel, non. Tu te plains jamais comme le ferait un incel.

Mais tu les traites comme de la merde et elles en redemandent. Même une des filles avec qui j'étais, qui était devenue bien trop soumise avec moi - raison pour laquelle je l'ai quittée, c'était vraiment devenue une serpillère, j'avais l'impression de coucher avec une merde littérale.

Après il faut assurer au lit pour qu'elle reste au départ. Là c'est plus compliqué moi j'ai jamais eu de souci avec ça (sauf ma première relation qui m'a absolument redpill sur le comportement à avoir). Faut aimer dominer, genre pas les baises hardcore où tu défonces tout, mais bien les dominer dans le sens où tu les prends par derrière en leur écrasant le haut du dos, en leur tenant le coup, certaines baises en donnant des fessées jusqu'à ce qu'elles en aient mal.

Et elles en redemandent.

Les femmes veulent des connards, pas des mecs bien, c'est ainsi. Vous pouvez devenir des incels mais c'est la nature même de la femme d'être comme ça, des centaines de milliers d'évolution ont mené à ça et c'est pas vous et vos chouineries qui y changerez quelque chose.

Ayaaaaa j'avais commencé à écrire mon pavé mais t'as tout dis khey, j'ajouterais que par mec "chiant et plan plan" elle parle d'un mec soumis, pas dominant. Une femme il faut lui faire vivre tout le spectre des émotions pour vraiment qu'elle soit folle de toi, raison pour laquelle je suis toujours décrit comme un ""pervers narcissique"" alors que c'est juste qu'elles ont pas l'habitude qu'on en ai rien à foutre d'elle, faut les traiter comme un "petit plus" dans sa vie, et leurs faire comprendre qu'elle sont interchangeables, et les hommes qu'ont pas encore compris ça, et bien il faut vous réveiller :ok:

Le 13 avril 2023 à 00:43:01 :

Le 13 avril 2023 à 00:31:35 :
Perso ma première copine, je la respectais de ouf, je faisais tout bien, j'étais gentil, compréhensif... Résultat, elle m'a quitté avec une violence inouie au bout de 3 mois.

Ensuite j'ai mangé ma blackpill et je les traite très mal. Et à chaque fois ensuite (3 relations) c'est moi qui me suis barré pour une autre meuf que je gérais en même temps.

Là je suis avec une fille que je traite particulièrement mal (je la rabaisse, j'ai des sauts d'humeurs parfois juste pour asseoir ma dominance) et devinez quoi ? Elles me supplient de rester avec elles :)

C'est bien pour elles, elles ont h24 du drama, des challenges, elles veulent te "changer", et ça leur fait plein de sujets de conversation avec ses amies.

En fait l'idée c'est d'être un énorme misogyne, mais pas genre incel, non. Tu te plains jamais comme le ferait un incel.

Mais tu les traites comme de la merde et elles en redemandent. Même une des filles avec qui j'étais, qui était devenue bien trop soumise avec moi - raison pour laquelle je l'ai quittée, c'était vraiment devenue une serpillère, j'avais l'impression de coucher avec une merde littérale.

Après il faut assurer au lit pour qu'elle reste au départ. Là c'est plus compliqué moi j'ai jamais eu de souci avec ça (sauf ma première relation qui m'a absolument redpill sur le comportement à avoir). Faut aimer dominer, genre pas les baises hardcore où tu défonces tout, mais bien les dominer dans le sens où tu les prends par derrière en leur écrasant le haut du dos, en leur tenant le coup, certaines baises en donnant des fessées jusqu'à ce qu'elles en aient mal.

Et elles en redemandent.

Les femmes veulent des connards, pas des mecs bien, c'est ainsi. Vous pouvez devenir des incels mais c'est la nature même de la femme d'être comme ça, des centaines de milliers d'évolution ont mené à ça et c'est pas vous et vos chouineries qui y changerez quelque chose.

Ayaaaaa j'avais commencé à écrire mon pavé mais t'as tout dis khey, j'ajouterais que par mec "chiant et plan plan" elle parle d'un mec soumis, pas dominant. Une femme il faut lui faire vivre tout le spectre des émotions pour vraiment qu'elle soit folle de toi, raison pour laquelle je suis toujours décrit comme un ""pervers narcissique"" alors que c'est juste qu'elles ont pas l'habitude qu'on en ai rien à foutre d'elle, faut les traiter comme un "petit plus" dans sa vie, et leurs faire comprendre qu'elle sont interchangeables, et les hommes qu'ont pas encore compris ça, et bien il faut vous réveiller :ok:

Pas sûr que ce soit une option viable si tu veux construire une relation saine et pérenne

Le 13 avril 2023 à 00:53:25 :

Le 13 avril 2023 à 00:43:01 :

Le 13 avril 2023 à 00:31:35 :
Perso ma première copine, je la respectais de ouf, je faisais tout bien, j'étais gentil, compréhensif... Résultat, elle m'a quitté avec une violence inouie au bout de 3 mois.

Ensuite j'ai mangé ma blackpill et je les traite très mal. Et à chaque fois ensuite (3 relations) c'est moi qui me suis barré pour une autre meuf que je gérais en même temps.

Là je suis avec une fille que je traite particulièrement mal (je la rabaisse, j'ai des sauts d'humeurs parfois juste pour asseoir ma dominance) et devinez quoi ? Elles me supplient de rester avec elles :)

C'est bien pour elles, elles ont h24 du drama, des challenges, elles veulent te "changer", et ça leur fait plein de sujets de conversation avec ses amies.

En fait l'idée c'est d'être un énorme misogyne, mais pas genre incel, non. Tu te plains jamais comme le ferait un incel.

Mais tu les traites comme de la merde et elles en redemandent. Même une des filles avec qui j'étais, qui était devenue bien trop soumise avec moi - raison pour laquelle je l'ai quittée, c'était vraiment devenue une serpillère, j'avais l'impression de coucher avec une merde littérale.

Après il faut assurer au lit pour qu'elle reste au départ. Là c'est plus compliqué moi j'ai jamais eu de souci avec ça (sauf ma première relation qui m'a absolument redpill sur le comportement à avoir). Faut aimer dominer, genre pas les baises hardcore où tu défonces tout, mais bien les dominer dans le sens où tu les prends par derrière en leur écrasant le haut du dos, en leur tenant le coup, certaines baises en donnant des fessées jusqu'à ce qu'elles en aient mal.

Et elles en redemandent.

Les femmes veulent des connards, pas des mecs bien, c'est ainsi. Vous pouvez devenir des incels mais c'est la nature même de la femme d'être comme ça, des centaines de milliers d'évolution ont mené à ça et c'est pas vous et vos chouineries qui y changerez quelque chose.

Ayaaaaa j'avais commencé à écrire mon pavé mais t'as tout dis khey, j'ajouterais que par mec "chiant et plan plan" elle parle d'un mec soumis, pas dominant. Une femme il faut lui faire vivre tout le spectre des émotions pour vraiment qu'elle soit folle de toi, raison pour laquelle je suis toujours décrit comme un ""pervers narcissique"" alors que c'est juste qu'elles ont pas l'habitude qu'on en ai rien à foutre d'elle, faut les traiter comme un "petit plus" dans sa vie, et leurs faire comprendre qu'elle sont interchangeables, et les hommes qu'ont pas encore compris ça, et bien il faut vous réveiller :ok:

Pas sûr que ce soit une option viable si tu veux construire une relation saine et pérenne

ceci
après on s'étonne que les taux de natalité chez les blancs ne cessent de diminuer

Ayao le khey taré qui se décrit comme un "pervers narcissique" spé dominant au plumard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais pas quel genre d'ahuries reste avec ce genre de mecs, elles doivent être assez low et très peu confiantes en elles. Ça me consterne qu'on puisse avoir ce mode de pensée.

Enfin bon, à chacun sa façon de vivre, j'espère juste qu'aucun khey ne prendra son témoignage pour argent comptant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon vous pensez pas que le fait de refuser d'acheter des biens, services et loisirs inutiles, ne consommer que le strict nécessaire peut justement être un excellent moyen de faire le tri entre les filles intéressantes et celles qui n'en valent pas la peine? (quitte à ce qu'elles finissent seules)?

Le 13 avril 2023 à 01:22:35 :
Sinon vous pensez pas que le fait de refuser d'acheter des biens, services et loisirs inutiles, ne consommer que le strict nécessaire peut justement être un excellent moyen de faire le tri entre les filles intéressantes et celles qui n'en valent pas la peine? (quitte à ce qu'elles finissent seules)?

C’est surtout un coup à ce que toi tu finisses seul, y’a certains points ou t’as pas trop le choix d’être conformiste malheureusement

Le 13 avril 2023 à 01:04:51 :
Ayao le khey taré qui se décrit comme un "pervers narcissique" spé dominant au plumard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais pas quel genre d'ahuries reste avec ce genre de mecs, elles doivent être assez low et très peu confiantes en elles. Ça me consterne qu'on puisse avoir ce mode de pensée.

Enfin bon, à chacun sa façon de vivre, j'espère juste qu'aucun khey ne prendra son témoignage pour argent comptant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est un peu ridicule on dirait un fantasme d’incel

Le 13 avril 2023 à 01:37:04 :

Le 13 avril 2023 à 01:22:35 :
Sinon vous pensez pas que le fait de refuser d'acheter des biens, services et loisirs inutiles, ne consommer que le strict nécessaire peut justement être un excellent moyen de faire le tri entre les filles intéressantes et celles qui n'en valent pas la peine? (quitte à ce qu'elles finissent seules)?

C’est surtout un coup à ce que toi tu finisses seul, y’a certains points ou t’as pas trop le choix d’être conformiste malheureusement

de toute façon les meufs qui recherchent un mec pour ses possessions matérielles ne sont pas normales, elles sont embourgeoisées.
puis si tous les mecs font ça (refuser d'acheter des biens/services inutiles) au bout d'un moment ça rentrera dans les moeurs.

L’OP y’a aussi des mecs chiants qui ont jamais envie de rien faire a part Netflixer.
C’est pas qu’une question d’argent.

puis de toute façon quand je vois le niveau d'exigences de certains (aussi bien H que F) ils risquent de finir seuls,

ou de donner naissance à des gamin malformés (vu les mutations génétiques qui s'accumulent avec l'âge).

Le 13 avril 2023 à 01:22:35 :
Sinon vous pensez pas que le fait de refuser d'acheter des biens, services et loisirs inutiles, ne consommer que le strict nécessaire peut justement être un excellent moyen de faire le tri entre les filles intéressantes et celles qui n'en valent pas la peine? (quitte à ce qu'elles finissent seules)?

Après il faut pas non plus être un radin de l’extrême.
Un restau de temps en temps c’est sympa, pour les deux.

On est pas moines pour vivres reclus de pain et d’eau.

Les femmes aiment les hommes forts
Les hommes aiment les filles faibles

Or c'est plus facile d'être faible que fort

Pour compléter ce que dis l'auteur, à cause des RS elles ont fait dériver le rôle premier de l'homme qui est de subvenir aux besoins de la famille en portefeuille sur pattes qui doit pouvoir financer des trucs les plus inutiles les uns que les autres.

Je prends mon cas perso, j'ai 33 ans, musulman et chez nous y'a ce qu'on appelle la dot, pour qu'un mariage soit valide l'homme doit offrir à la femme ce qu'elle demande, ça peut être de l'argent, des habits, bref ils se mettent d'accord entre eux.

Quand j'étais jeune j'accompagnais ma famille dans énormément de mariages et on entendait jamais parlé de la dot, c'était assez discret et n'importe quel homme pouvait se marier, aujourd'hui vous vous doutez bien que les choses ont changées :)

Avant même que la femme te présente à ses parents elle te parle de la dot, et c'est que des trucs de fous, des voitures, des voyages autour du monde etc,...elles n'ont plus le sens des réalités

Les femmes veulent que leur vie soit un film
si t'es un mec grande gueule qui a la tchatche et du charisme tu peux être au RSA t'arrivera quand même à en rendre plus d'une amoureuse
si t'es plus effacé ya qu'avec le CB que tu peux les faire rêver

Le 13 avril 2023 à 02:25:41 :
Pour compléter ce que dis l'auteur, à cause des RS elles ont fait dériver le rôle premier de l'homme qui est de subvenir aux besoins de la famille en portefeuille sur pattes qui doit pouvoir financer des trucs les plus inutiles les uns que les autres.

Je prends mon cas perso, j'ai 33 ans, musulman et chez nous y'a ce qu'on appelle la dot, pour qu'un mariage soit valide l'homme doit offrir à la femme ce qu'elle demande, ça peut être de l'argent, des habits, bref ils se mettent d'accord entre eux.

Quand j'étais jeune j'accompagnais ma famille dans énormément de mariages et on entendait jamais parlé de la dot, c'était assez discret et n'importe quel homme pouvait se marier, aujourd'hui vous vous doutez bien que les choses ont changées :)

Avant même que la femme te présente à ses parents elle te parle de la dot, et c'est que des trucs de fous, des voitures, des voyages autour du monde etc,...elles n'ont plus le sens des réalités

Justement le devoir de tout homme qui "se respecte" c'est de refuser de céder à ce genre d'exigences féminines. Ne serait-ce que pour empêcher que la société bascule dans le matérialisme le plus total.

Le 13 avril 2023 à 02:16:10 :

Le 13 avril 2023 à 01:22:35 :
Sinon vous pensez pas que le fait de refuser d'acheter des biens, services et loisirs inutiles, ne consommer que le strict nécessaire peut justement être un excellent moyen de faire le tri entre les filles intéressantes et celles qui n'en valent pas la peine? (quitte à ce qu'elles finissent seules)?

Après il faut pas non plus être un radin de l’extrême.
Un restau de temps en temps c’est sympa, pour les deux.

On est pas moines pour vivres reclus de pain et d’eau.

Un restau de temps en temps oui pourquoi pas, ce que je voulais dire c'était: ne pas se ruiner en grosses bagnoles, montres de luxe, iPhone etc. pour plaire à des bourgeoises superficielles alors qu'on n'est pas intéressé par ce genre de produits.

T'as généré ton pavé avec chatgpt ou quoi ?
Oui les hommes casaniers peuvent aussi exister même si ils ont des moyens financiers. J'ai deux gamins en bas âges, je peux te dire que les activités se résument à les promener même en voyage, uniquement la lieux change.

Le 13 avril 2023 à 02:32:16 :

Le 13 avril 2023 à 02:25:41 :
Pour compléter ce que dis l'auteur, à cause des RS elles ont fait dériver le rôle premier de l'homme qui est de subvenir aux besoins de la famille en portefeuille sur pattes qui doit pouvoir financer des trucs les plus inutiles les uns que les autres.

Je prends mon cas perso, j'ai 33 ans, musulman et chez nous y'a ce qu'on appelle la dot, pour qu'un mariage soit valide l'homme doit offrir à la femme ce qu'elle demande, ça peut être de l'argent, des habits, bref ils se mettent d'accord entre eux.

Quand j'étais jeune j'accompagnais ma famille dans énormément de mariages et on entendait jamais parlé de la dot, c'était assez discret et n'importe quel homme pouvait se marier, aujourd'hui vous vous doutez bien que les choses ont changées :)

Avant même que la femme te présente à ses parents elle te parle de la dot, et c'est que des trucs de fous, des voitures, des voyages autour du monde etc,...elles n'ont plus le sens des réalités

Justement le devoir de tout homme qui "se respecte" c'est de refuser de céder à ce genre d'exigences féminines. Ne serait-ce que pour empêcher que la société bascule dans le matérialisme le plus total.

Le 13 avril 2023 à 02:16:10 :

Le 13 avril 2023 à 01:22:35 :
Sinon vous pensez pas que le fait de refuser d'acheter des biens, services et loisirs inutiles, ne consommer que le strict nécessaire peut justement être un excellent moyen de faire le tri entre les filles intéressantes et celles qui n'en valent pas la peine? (quitte à ce qu'elles finissent seules)?

Après il faut pas non plus être un radin de l’extrême.
Un restau de temps en temps c’est sympa, pour les deux.

On est pas moines pour vivres reclus de pain et d’eau.

Un restau de temps en temps oui pourquoi pas, ce que je voulais dire c'était: ne pas se ruiner en grosses bagnoles, montres de luxe, iPhone etc. pour plaire à des bourgeoises superficielles alors qu'on n'est pas intéressé par ce genre de produits.

Sauf qu'on est plus dans la culture du "non", la frustration immédiate pour un plaisir à long terme, on est dans la culture de l'instant et du plaisir immédiat, si toi tu lui dis "non" tqt pas qu'un autre lui dira "oui".

Une femme préfère foncer dans le mur plutôt que de réfléchir à long terme, comme je l'ai dis j'ai 33 ans, je les vois toutes revenir vers moi, des meufs qui me recontactent parce qu'elles sont seules et désespérée, et je leurs dis toujours la même chose, "fallait dire oui y'a 10 ans, aujourd'hui c'est trop tard"

Edit: elles ont perdu l'intelligence de nos mères, qui se disaient "ok lui pour l'instant il a pas un rond, mais en s'y mettant à deux on peut construire quelque chose de solide dans les années futures"

Elles veulent une relation clé en main, en pensant que tout leurs ai dû, sauf que les mecs qui proposent ça ne les respectent pas, mais elles s'en foutent de toutes façons

Avouez-le, vous aussi vous êtes vénaux. Vous allez chercher les pires meufs, celles qui sont intéressées par les possessions matérielles, les grosses bagnoles, la télé-réalité, etc. et après vous vous étonnez qu'elles ne veulent pas de vous.

Données du topic

Auteur
GorgeDuPoitou
Date de création
12 avril 2023 à 22:43:01
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 407