[Risitas] Célestin en Thaïlande et de retour aux Philippines
Le 01 mai 2023 à 10:49:47 :
Super l'Op, je vais allé au Cambodge pour mon taff durant plusieurs mois, du coup ça m'inspire beaucoup de voir tes aventures, qui se résument quand même beaucoup aux meufs on va pas se mentir
C'est les partis les plus intéressante pour le lecteur surtout. 70% de mes journées ce résument à faire du scooter et de m'arrêter aux endroit qui me semblent sympa. Ou de vagabonder dans les rizières/forêts.
Mais c'est pas les moments avec le plus d'anecdotes incroyable.
Le 01 mai 2023 à 10:49:47 :
Super l'Op, je vais allé au Cambodge pour mon taff durant plusieurs mois, du coup ça m'inspire beaucoup de voir tes aventures, qui se résument quand même beaucoup aux meufs on va pas se mentir
si tu vas a phnom phen fait bien attention a tes affaires ( telephone , argent etc ...) , ya pas mal de voleur surtout la nuit
certaines vieilles sculptures comme cette dernière qui m'a explosé de rire intérieurement.
Récemment j'ai lu un long débat ici sur l'évolution de la taille du pénis , chaque camp citant moulte études scientifiques à l'appui de sa thèse, empêchant donc tout observateur objectif d'arriver à une conclusion définitive.
Grâce à ta photo de cette sculpture anatomique antique issue d'une culture sans autocensure à ce sujet grâce à l'absence d'une religion imposant sa haine du sexe, enfin, nous pouvons affirmer sans le moindre doute que la question de l'évolution de la taille du sexe elle est vite répondue !
Jour 12 Premier périple en scooter
Objectif de la journée, la fameuse petite ville de Tha thon à 100 km d'ici. Ça fait quand du chemin surtout qu'au grand matin il fait quand même bien frais sur la route !!
Mais le chemin allez ce fait bien avec quelques points de vue sympa même si vous pouvez voir la pollution revenir petit à petit.
Je décide de faire l'aller d'une traite pour être moins fatigué lors du retour avec des pauses en route.
Arriver à destination je vois ce fameux temple dans les montagnes que l'on m'avait vendu mais je suis clairement déçu. c'est joli mais rien de folichon non plus hormis deux gros dragons (Ce sont des nagas pour eux, des dragons vivants dans les fleuves).
Je me pose quand même un moment en haut pour me ressourcer. Même si je suis parti sur une bonne pente, il me reste du chemin à faire et même analyser mes propres agissements.
C'est l'heure du repas et je vais me poser en contrebas dans un restaurant. 10 minutes plus tard un couple avec un blanc d'une quarantaine d'année avec une thai bien plus jeune arrive. Et les écouter essayer de discuter en anglais est vraiment hilarant. Je reconnais immédiatement l’accès français arreeu you rrady ?
Je ne sais plus pour quelle raison mais à un moment j'ai interpellé le gars en français car ça me faisait bien rire. Nous avons discuté 5 minutes puis par respect je les ai laissé tranquille.
Mais peu après la fille par et le gars me rejoint et je découvre que c'est juste un Khey qui va essayer de vivre l'expat dream en se mariant à une locale.
Grand mais tout fin, une peau vraiment abîmée et des cheveux gras. Étant en grande détresse affective en France, âgés de 42 ans, il a décidé d'installer des apps de rencontre géolocalisé en thailande afin de trouver une femme.
Il a trouvé cette fille de 29 ans, fille unique et clairement au-dessus de lui physiquement. Qui d'après lui est assez traditionnel.
A ce moment la il venait de tout quitter pour arriver en Asie pour se marier prochainement et rester dans la région. Bon courage à ce khey qui à all-in sans parler un mot de thaï et un anglais approximatif. Je me demande vraiment qu'elle est l'arnaque la dessous.
Bon par contre de nouveau pas de nouvelles de Jam de la journée, je lui envoie donc un message lui disant que dans tous les cas je serai pas disponible avant 20h et lui donne un point de rendez-vous pour 20h30 si elle tient tant que cela à me voir. Elle me souffle le chaud et le froid, ça me fatigue.
Sur le chemin du retour je m'arrête à un joli temple rose assez unique de ce que j'ai vu.
Le chemin du retour malgré les pauses est long ! J'ai qu'une envie de rentrer. Mais pas le temps de me poser plus que cela, le sepak takraw m'attend.
L'entraînement est dur, il ne m'épargne clairement pas de l'échauffement aux étirements de fin d'entraînement mais j'apprécie grandement les moments. Même si seulement une personne parle anglais dans le groupe d'une quinzaine de personnes entre 18 et 69 ans.
Durant une pause, j'ai enfin eu une réponse de Jam qui me dit ok mais je suis fatigué.
Cette fois c'est moi qui arrive avant elle et quand elle arrive. Elle me saute directement dans les bras avec une grosse étreinte et un long baiser.
Tout le repas se passe bien, la discussion est très fluide. Mais une fois le repas fini elle m'annonce repartir directement elle est trop fatiguée. Même cinéma que la dernière fois. Très douce et câline puis s'en va.
Je reste totalement perdue sur la situation. Par message globalement elle est froide. En réel c'est tout l'inverse mais la elle me claque un rendez-vous de 50 minutes ?
Mais bon comme un bonne idiot je lui fait par de mes regrets de pas la voir plus mais que je comprend ça fatigue et que je vais prolonger mon séjour sur Chiang Rai pour pouvoir la revoir et en même temps assister à la fameuse cérémonie deux jours plus tard. Je refais les mêmes erreurs qu'avant. J'accepte tout dès que j'apprécie quelqu'un...
J'en parle longuement avec Nong par message qui ne comprend pas trop aussi ces deux ambiances qui s'entrechoquent
Bon on verra bien demain la suite de cette histoire. Deux soirs de plus et après si ça se passe bien je vois pas de soucis à prolonger encore dire de passer ces deux jours off avec elle.
Le 02 mai 2023 à 08:33:49 :
On part 15 jours dans le pays le plus touristique au monde et on se sent AVENTURIER
On est dans le pays le plus touristique du monde ahurie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_les_plus_visit%C3%A9s_du_monde
+ je part en Thaïlande fin Mai, des kheys sur place pour boire un coup ?
Le 02 mai 2023 à 09:32:10 :
J'ai lu les premiers chapitres, et le coup du tourisme sexuel, pour l'avoir un peu fait en corée, c'est vraiment malaise de fou. Et au final tu en tires rien, si ce n'est un mal être constant. De gros regrets perso, et les kj qui bandent ici sur le fait de sauter de l'asiat à foison, changez de plan de vie
Aya zéro intérêt de payer une meuf pour coucher avec, c'est comme tricher sur un beau vidéo, on en tire aucune satisfaction car zéro challenge
Le 02 mai 2023 à 09:49:55 :
J'ai lu les premiers chapitres, et le coup du tourisme sexuel, pour l'avoir un peu fait en corée, c'est vraiment malaise de fou. Et au final tu en tires rien, si ce n'est un mal être constant. De gros regrets perso, et les kj qui bandent ici sur le fait de sauter de l'asiat à foison, changez de plan de vieAya zéro intérêt de payer une meuf pour coucher avec, c'est comme tricher sur un beau vidéo, on en tire aucune satisfaction car zéro challenge
?
L'op a payé ? (j'ai pas tout lu)
Je parlais juste du fait que, dans les pays sous développé d'Asie (Thailand Vietnam, Philippines), c'est plus facile de ken. Mais aucun intérêt franchement, à moins de trouver une femme pieuse et fidèle avec qui s'engager
Le 02 mai 2023 à 10:05:04 :
J'ai lu les premiers chapitres, et le coup du tourisme sexuel, pour l'avoir un peu fait en corée, c'est vraiment malaise de fou. Et au final tu en tires rien, si ce n'est un mal être constant. De gros regrets perso, et les kj qui bandent ici sur le fait de sauter de l'asiat à foison, changez de plan de vieAya zéro intérêt de payer une meuf pour coucher avec, c'est comme tricher sur un beau vidéo, on en tire aucune satisfaction car zéro challenge
?
Je parlais juste du fait que, dans les pays sous développé d'Asie (Thailand Vietnam, Philippines), c'est plus facile de ken. Mais aucun intérêt franchement, à moins de trouver une femme pieuse et fidèle avec qui s'engager
Je parlais pour toi kheyou
J'ai lu les premiers chapitres, et le coup du tourisme sexuel, pour l'avoir un peu fait en corée, c'est vraiment malaise de fou. Et au final tu en tires rien, si ce n'est un mal être constant. De gros regrets perso, et les kj qui bandent ici sur le fait de sauter de l'asiat à foison, changez de plan de vie
Alors j'aborderai plus ce sujet jour 28 ou 29.
De mon côté la partie Thaïlande il y a quand même pas mal d'histoires avec des filles. Ayant était enfermé pendant de très longue année avec mon premier Amour. J'avais absolument aucune expérience et c'était le moment d'en prendre sans crainte du lendemain car je ne reverrai jamais ces filles globalement.
Sachant que je n'allais jamais à un rendez-vous avec en première idée je veux la ramener dans mon lit. C'était du bonus si ça ce passais bien.
Le 02 mai 2023 à 10:06:47 :
Le 02 mai 2023 à 10:05:04 :
?
Je parlais juste du fait que, dans les pays sous développé d'Asie (Thailand Vietnam, Philippines), c'est plus facile de ken. Mais aucun intérêt franchement, à moins de trouver une femme pieuse et fidèle avec qui s'engagerJe parlais pour toi kheyou
J'ai pas payé, j'ai fait mes études là bas, et j'ai juste fréquenté des meufs
Bon après j'avais déjà pas de mal avec les meufs en France, mais bon ça reste ridicule
Incroyable ton sport !
https://www.youtube.com/watch?v=7QmD3sqvpRo
J'ai lu ton Risitas aux Philippines puis tes péripéties jusqu'à maintenant et je me reconnais beaucoup dans tes façons de réagir en mode Célestin (no offense) mais en tout cas, tu as tout mon respect pour avoir entrepris tout ça
J'ai pour but de partir en Thaïlande en Novembre prochain et tes récits me font rêver
Grosse force à toi khey
Le topic a été 410 hier ! Merci aux admin d'avoir annulé cette sanction.
Bon cette mésaventure m'a empêcher/démotivé d'écrire hier.
Mais de voir vos retours positifs cela redonne l'envie d'écrire.
Sweet dans la journée.
Le 03 mai 2023 à 00:25:00 :
Salut l'op
J'ai lu ton Risitas aux Philippines puis tes péripéties jusqu'à maintenant et je me reconnais beaucoup dans tes façons de réagir en mode Célestin (no offense) mais en tout cas, tu as tout mon respect pour avoir entrepris tout ça
J'ai pour but de partir en Thaïlande en Novembre prochain et tes récits me font rêver
Grosse force à toi khey
J'en parle moi même de mes actions de Célestin donc pas de soucis. Le but est vraiment de voir mon évolution à travers ce voyage.
Profite bien de ton voyage. J'insiste peut être pas assez dessus mais tu verras la gentillesse des gens malgré la barrière de la langue est vraiment super !
Données du topic
- Auteur
- ichira
- Date de création
- 14 avril 2023 à 05:52:08
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 443