Accouchement : vous sauvez la mère ou l'enfant
Le 08 avril 2023 à 10:09:38 :
Le 08 avril 2023 à 10:04:35 :
L'enfant évidemmentOn voit que vous n'en avez pas. Père seul avec un nourrisson, bonne chance.
La difficulté ne devrait pas être un critère de choix, vous me rendez fou à privilégier votre petit confort
La mère. Et objectivement c'est le choix le plus intelligent d'un point de vue pragmatique.
Même d'un point de vue social et relationnel.
Le 08 avril 2023 à 01:21:15 :
Ça me semble profondément égoiste et répugnant, de sauver la femme.Ça revient à sauver le statut quo, sauver ce qui est établi, sauver sa petite vie, au détriment de ton gosse qui n'a jamais rien demandé, mais que vous avez voulu.
Quel genre de parent sauve sa vie au détriment de celle de son gosse ? (Ou celle de sa femme, c'est pareil)
This, c'est incroyablement égoïste de sauver la femme
M'empêche, la question est excellente, ça permet vraiment de cerner la personnalité des gens
Sûrement pas ma femme qui chialera après la fausse couche, je sauve l’enfant
Le 08 avril 2023 à 01:21:15 :
Ça me semble profondément égoiste et répugnant, de sauver la femme.Ça revient à sauver le statut quo, sauver ce qui est établi, sauver sa petite vie, au détriment de ton gosse qui n'a jamais rien demandé, mais que vous avez voulu.
Quel genre de parent sauve sa vie au détriment de celle de son gosse ? (Ou celle de sa femme, c'est pareil)
Tu occultes tout simplement la seul raison qui te ferait choisir l'un ou l'autre : les sentiments.
T'es censé aimer ta femme depuis assez longtemps pour que tu veuilles fonder une famille avec elle, c'est un lien extrêmement fort.
A côté de ça t'as un bébé avec lequel tu n'as construit aucun lien affectif puisque ceux ci se forment seulement après la naissance.
La preuve, une fausse couche te laissera assez indifférent, juste "pas de chance, on ressayera".
Alors que le jour où on t'appelle pour te dire que ta femme est morte suite à un accident, tu mettra des mois voir des années à faire ton deuil.
Le 08 avril 2023 à 10:26:42 :
C’est évident, qui est ce qui va me sucer la bite ?
Sûrement pas ma femme qui chialera après la fausse couche, je sauve l’enfant
Heu, fait gaffe a la formulation parceque là ça sous entend légèrement que à défaut de ta femme, c'est ton enfant qui va te la sucer en fait.
Le 08 avril 2023 à 10:28:56 :
Le 08 avril 2023 à 10:26:42 :
C’est évident, qui est ce qui va me sucer la bite ?
Sûrement pas ma femme qui chialera après la fausse couche, je sauve l’enfantHeu, fait gaffe a la formulation parceque là ça sous entend légèrement que à défaut de ta femme, c'est ton enfant qui va te la sucer en fait.
C'est bien ce qu'il voulait faire comprendre, je pense, mais c'est un troll, ne feed pas
Le 06 avril 2023 à 22:47:28 :
Un parent est toujours prêt à se sacrifier pour ses enfants. Si j'étais ma femme, je choisirais de mourir pour la survie de ma progéniture.Les enfants > parents
CE CI
Le 08 avril 2023 à 10:33:52 :
Le 06 avril 2023 à 22:47:28 :
Un parent est toujours prêt à se sacrifier pour ses enfants. Si j'étais ma femme, je choisirais de mourir pour la survie de ma progéniture.Les enfants > parents
CE CI
Les anciens étaient plus sages que vous.
Vous avez été biberonnés aux mangas et aux séries Hollywoodienne, c'est pas la vraie vie ça
L'enfant évidemment
Le 08 avril 2023 à 10:10:37 :
Le 08 avril 2023 à 10:09:38 :
L'enfant évidemmentOn voit que vous n'en avez pas. Père seul avec un nourrisson, bonne chance.
La difficulté ne devrait pas être un critère de choix, vous me rendez fou à privilégier votre petit confort
Pauvre andouille, je sais de quoi je parle contrairement à toi
Données du topic
- Auteur
- Kekosa
- Date de création
- 6 avril 2023 à 17:58:04
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 162