Topic de Kekosa :

Accouchement : vous sauvez la mère ou l'enfant

Le kiddo
Juste par respect pour ma femme jamais elle me pardonnera d'avoir tué notre piti bebou
Bah ce que je peut baiser je le sauve
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

La mère direct. Je voulais qu'elle avorte de toute façon, cet enfant était une erreur de toute évidence. Merci docteur

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

L'enfant il viens de naître tu le connais pas il a même pas conscience de son existence

Le 06 avril 2023 à 22:45:44 :
Bordel mais c'est qui les déchets qui osent voter la mère ?

C'est votre fils bordel de merde

C'est à l'homme de savoir prendre des décisions difficile, l'enfant on peut en faire d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Faut vraiment ne pas avoir de gosses pour décider de sacrifier la femme et d'élever seul le gamin.
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osef

Le 07 avril 2023 à 07:48:08 :

Le 07 avril 2023 à 07:46:39 :

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

L'enfant il viens de naître tu le connais pas il a même pas conscience de son existence

Il vient de naitre et il est pleinement conscient, de plus c'est ton sang et il te sera lié à jamais

ta femme c'est pas ton sang et elle peut te cuck et te jeter 5 ans plus tard

Je m'en tape des liens de sang

Le 07 avril 2023 à 07:48:37 :

Le 07 avril 2023 à 07:48:08 :

Le 07 avril 2023 à 07:46:39 :

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

L'enfant il viens de naître tu le connais pas il a même pas conscience de son existence

Il vient de naitre et il est pleinement conscient, de plus c'est ton sang et il te sera lié à jamais

ta femme c'est pas ton sang et elle peut te cuck et te jeter 5 ans plus tard

Je m'en tape des liens de sang

Tu portes bien ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Le 07 avril 2023 à 07:47:58 :
Faut vraiment ne pas avoir de gosses pour décider de sacrifier la femme et d'élever seul le gamin.
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osef

Le mieux c'est juste de pas faire d'enfant

Ma compagne est justement enceinte et on en discuté rapidement car on aime pas trop ce sujet.
Avant j'aurais dit que je sauverai l'enfant.
Maintenant que c'est plus concret, je me vois pas élever un enfant sans elle alors je sauverai la mère :-(

La mère

Je me vois pas non plus élever un enfant seul

Le 06 avril 2023 à 22:45:43 :
La mère, l'enfant tu peux en faire un autre.

bah si la femme meurt qui va s'occupé du gosse ? :(

bon bah je sauve la femme du coup :(

Le 07 avril 2023 à 07:47:58 :
Faut vraiment ne pas avoir de gosses pour décider de sacrifier la femme et d'élever seul le gamin.
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osef

Voilà

Le 07 avril 2023 à 07:55:26 :

Le 07 avril 2023 à 07:47:58 :
Faut vraiment ne pas avoir de gosses pour décider de sacrifier la femme et d'élever seul le gamin.
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osef

Voilà

tu le donne a tes parents quand il est petit

C'est chaud les 50% pour la mère, mais je vote pour elle surtout si elle est jeune.
L’enfant est biologiquement plus proche de toi que la mère, la logique voudrait l’enfant

Données du topic

Auteur
Kekosa
Date de création
6 avril 2023 à 17:58:04
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 104