Accouchement : vous sauvez la mère ou l'enfant
Juste par respect pour ma femme jamais elle me pardonnera d'avoir tué notre piti bebou
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.
Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.
"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"
Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus."C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"
L'enfant il viens de naître tu le connais pas il a même pas conscience de son existence
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osef
Le 07 avril 2023 à 07:48:08 :
Le 07 avril 2023 à 07:46:39 :
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus."C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"
L'enfant il viens de naître tu le connais pas il a même pas conscience de son existence
Il vient de naitre et il est pleinement conscient, de plus c'est ton sang et il te sera lié à jamais
ta femme c'est pas ton sang et elle peut te cuck et te jeter 5 ans plus tard
Je m'en tape des liens de sang
Le 07 avril 2023 à 07:48:37 :
Le 07 avril 2023 à 07:48:08 :
Le 07 avril 2023 à 07:46:39 :
Il vient de naitre et il est pleinement conscient, de plus c'est ton sang et il te sera lié à jamais
ta femme c'est pas ton sang et elle peut te cuck et te jeter 5 ans plus tard
Je m'en tape des liens de sang
Le 07 avril 2023 à 07:47:58 :
Faut vraiment ne pas avoir de gosses pour décider de sacrifier la femme et d'élever seul le gamin.
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osef
Le mieux c'est juste de pas faire d'enfant
Avant j'aurais dit que je sauverai l'enfant.
Maintenant que c'est plus concret, je me vois pas élever un enfant sans elle alors je sauverai la mère
La mère
Je me vois pas non plus élever un enfant seul
Le 06 avril 2023 à 22:45:43 :
La mère, l'enfant tu peux en faire un autre.
bah si la femme meurt qui va s'occupé du gosse ?
bon bah je sauve la femme du coup
Faut vraiment ne pas avoir de gosses pour décider de sacrifier la femme et d'élever seul le gamin.
Voilà
Le 07 avril 2023 à 07:55:26 :
Un enfant ça s'élève à deux, et déjà qu'à deux tu petes un câble, olol tout seul, surtout en tant qu'homme où jusqu'à ses 3 ans t'es en mode osefVoilà
tu le donne a tes parents quand il est petit
Données du topic
- Auteur
- Kekosa
- Date de création
- 6 avril 2023 à 17:58:04
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 162