Topic de Kekosa :

Accouchement : vous sauvez la mère ou l'enfant

Le 08 avril 2023 à 01:11:32 :

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

Avec un gosse qui n'aura jamais vraiment de mère. :rire:

Vaut mieux laisser son gosse crever plutôt que de le faire vivre sans mère ? Je pense que le père d'un gosse est plus important que la mère.

Un enfant sans mère devient un soldat, l'enfant sans père devient dépravé.

La mère évidemment, l'enfant n'est qu'une virtualité
Ta femme tu la connais depuis des années, le gosse c'est triste à dire mais t'as pas vraiment d'attache émotionnelle et tu peux toujours en avoir un plus tard

Le 08 avril 2023 à 01:12:59 :

Le 08 avril 2023 à 01:11:32 :

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

Avec un gosse qui n'aura jamais vraiment de mère. :rire:

Vaut mieux laisser son gosse crever plutôt que de le faire vivre sans mère ? Je pense que le père d'un gosse est plus important que la mère.

Un enfant sans mère devient un soldat, l'enfant sans père devient dépravé.

Tu es en train de faire une projection là.

La droite répondra l'enfant, et les dégénérés nohilistes de gauche répondront la femme.

Le 06 avril 2023 à 22:45:44 :
Bordel mais c'est qui les déchets qui osent voter la mère ?

C'est votre fils bordel de merde

La vie de rêve de père célibataire. La réalité c'est que tu pourras pas éduquer ton enfant correctement seul.

Le 08 avril 2023 à 01:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 01:12:59 :

Le 08 avril 2023 à 01:11:32 :

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

Avec un gosse qui n'aura jamais vraiment de mère. :rire:

Vaut mieux laisser son gosse crever plutôt que de le faire vivre sans mère ? Je pense que le père d'un gosse est plus important que la mère.

Un enfant sans mère devient un soldat, l'enfant sans père devient dépravé.

Tu es en train de faire une projection là.

Ahi

Le 07 avril 2023 à 15:23:15 :

Le 07 avril 2023 à 15:15:50 :

Le 07 avril 2023 à 07:16:47 :
Comment tu peut comparer une fausse couche et un décès qui débouche la naissance d'un orphelin

Bah clairement, ce gosse tu le connais ni d'Adam ni d'Eve, et c'est très noble de sauver le gosse, mais d'un tu risques d'avoir de la rancoeur envers lui, et de deux tu lui compliques la vie puisqu'il a pas de mère. En plus, est-ce que toi, en tant que père seul, tu penses pouvoir faire un bon boulot en l'élevant ?

Une vraie mère t'en aurait voulu toute sa vie d'avoir laissé son enfant mourir, elle t'aurait sûrement quitté après ça d'ailleurs. Ton gamin c'est la prunelle de tes yeux, t'es censé pouvoir tout sacrifier pour lui.

Ma meuf me dit pas ça en tout cas :rire:
Après évidemment t'as envie que ton enfant vive, mais merde, pour rien au monde je perds ma femme VS un être que je ne connais pas encore et qui vient menacer la survie de ma femme.

Bonus : votre femme est petoman

Le 08 avril 2023 à 01:16:49 :

Le 06 avril 2023 à 22:45:44 :
Bordel mais c'est qui les déchets qui osent voter la mère ?

C'est votre fils bordel de merde

La vie de rêve de père célibataire. La réalité c'est que tu pourras pas éduquer ton enfant correctement seul.

Donc il vaut mieux laisser crever l'enfant ? :rire:

Même sur le plan purement darwinien, sauver la mère est plus important.

[01:17:02] <WiIIiamSheIIer>

Le 07 avril 2023 à 15:23:15 :

Le 07 avril 2023 à 15:15:50 :

Le 07 avril 2023 à 07:16:47 :
Comment tu peut comparer une fausse couche et un décès qui débouche la naissance d'un orphelin

Bah clairement, ce gosse tu le connais ni d'Adam ni d'Eve, et c'est très noble de sauver le gosse, mais d'un tu risques d'avoir de la rancoeur envers lui, et de deux tu lui compliques la vie puisqu'il a pas de mère. En plus, est-ce que toi, en tant que père seul, tu penses pouvoir faire un bon boulot en l'élevant ?

Une vraie mère t'en aurait voulu toute sa vie d'avoir laissé son enfant mourir, elle t'aurait sûrement quitté après ça d'ailleurs. Ton gamin c'est la prunelle de tes yeux, t'es censé pouvoir tout sacrifier pour lui.

Ma meuf me dit pas ça en tout cas :rire:
Après évidemment t'as envie que ton enfant vive, mais merde, pour rien au monde je perds ma femme VS un être que je ne connais pas encore et qui vient menacer la survie de ma femme.

Ceci. Du bons sens de mâle qui protège sa femelle.

Le 08 avril 2023 à 01:17:37 :
Même sur le plan purement darwinien, sauver la mère est plus important.

Sur le plan darwinien, il faudrait laisser crever les deux, pour éviter que les gènes de la mère, qui l'ont amené à échouer l'enfantement se répandent.

Le 08 avril 2023 à 01:17:21 :

Le 08 avril 2023 à 01:16:49 :

Le 06 avril 2023 à 22:45:44 :
Bordel mais c'est qui les déchets qui osent voter la mère ?

C'est votre fils bordel de merde

La vie de rêve de père célibataire. La réalité c'est que tu pourras pas éduquer ton enfant correctement seul.

Donc il vaut mieux laisser crever l'enfant ? :rire:

Il y a des choix difficiles à faire parfois. Et l'anticipation du futur en regardant les erreurs produite encore et encore par les autres suffisent à prendre une décision.
Hors de question de servir d'exemple ou de statistique à but de sensibilisation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une fausse couche, ça arrive, osef.
Tu me dis entre ma femme quand elle a 60 ans et ma progéniture à 30, je choisis ma progéniture (même si c'est pas ma femme mais moi qui meurt).

Le 08 avril 2023 à 01:16:35 :
La droite répondra l'enfant, et les dégénérés nohilistes de gauche répondront la femme.

C'est au contraire très féminin de vouloir protéger ses enfants à tout prix.

Il n'y a aucun jugement de ma part.

Je dirais l'enfant mais c'est chaud de faire un choix :peur:

Ça me semble profondément égoiste et répugnant, de sauver la femme.

Ça revient à sauver le statut quo, sauver ce qui est établi, sauver sa petite vie, au détriment de ton gosse qui n'a jamais rien demandé, mais que vous avez voulu.

Quel genre de parent sauve sa vie au détriment de celle de son gosse ? (Ou celle de sa femme, c'est pareil)

Le 08 avril 2023 à 01:19:22 :

Le 08 avril 2023 à 01:17:37 :
Même sur le plan purement darwinien, sauver la mère est plus important.

Sur le plan darwinien, il faudrait laisser crever les deux, pour éviter que les gènes de la mère, qui l'ont amené à échouer l'enfantement se répandent.

Dans ce cas autant buter l'enfant, garder la femme et ne pas en refaire

Bah la mère c'est évident

Données du topic

Auteur
Kekosa
Date de création
6 avril 2023 à 17:58:04
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 95