Topic de Kekosa :

Accouchement : vous sauvez la mère ou l'enfant

L'enfant, il faut toujours faire le choix de la vie (naissante).
Je comprend pas comment on peut laisser mourir notre femme qu'on aime depuis des années pour un être qu'on ne connaît pas
Je sauve l'enfant dans le doute que ma femme me cuck plus tard

Le 07 avril 2023 à 07:16:47 :
Comment tu peut comparer une fausse couche et un décès qui débouche la naissance d'un orphelin

Bah clairement, ce gosse tu le connais ni d'Adam ni d'Eve, et c'est très noble de sauver le gosse, mais d'un tu risques d'avoir de la rancoeur envers lui, et de deux tu lui compliques la vie puisqu'il a pas de mère. En plus, est-ce que toi, en tant que père seul, tu penses pouvoir faire un bon boulot en l'élevant ?

Le 07 avril 2023 à 15:15:50 :

Le 07 avril 2023 à 07:16:47 :
Comment tu peut comparer une fausse couche et un décès qui débouche la naissance d'un orphelin

Bah clairement, ce gosse tu le connais ni d'Adam ni d'Eve, et c'est très noble de sauver le gosse, mais d'un tu risques d'avoir de la rancoeur envers lui, et de deux tu lui compliques la vie puisqu'il a pas de mère. En plus, est-ce que toi, en tant que père seul, tu penses pouvoir faire un bon boulot en l'élevant ?

Une vraie mère t'en aurait voulu toute sa vie d'avoir laissé son enfant mourir, elle t'aurait sûrement quitté après ça d'ailleurs. Ton gamin c'est la prunelle de tes yeux, t'es censé pouvoir tout sacrifier pour lui.

Je choisi l'enfant si la femme survie et devient stérile où trop fragile pour refaire une grossesse ça sert à rien de la sauver. :-(
L'homme protège la femme, la femme protège l'enfant. C'est pas compliqué comme fonctionnement. Vous faites quoi une fois que vous vous retrouvez avec un mioche et pas de femme ?

Le 06 avril 2023 à 22:45:43 :
La mère, l'enfant tu peux en faire un autre.

Ces génies putain :ouch:

On sauce la mère c'est parti ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

[22:45:43] <Unionf>
La mère, l'enfant tu peux en faire un autre.

Le 06 avril 2023 à 22:45:43 :

La mère, l'enfant tu peux en faire un autre.

Et tu peux trouver une meuf. Argument débile.

Choix 1 : Sauver l'enfant puis remarquer que celui-ci n'est pas de toi :)

Choix 2 : Sauver la mère et savoir qu'elle t'a trompé 9 mois auparavant :)

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

Logique de parents de merde. "On peut en faire un autre"

:rire:

Et ta femme, tu peux en trouver une autre.

Le 07 avril 2023 à 07:43:41 :

Le 07 avril 2023 à 07:41:47 :
Je sauve ma femme. C'est dur de perdre un enfant mais on peut en faire un autre.
On en a parlé quand elle était enceinte la première fois et on est tombé d'accord dessus.

"C'est dur de perdre une femme mais on peut en retrouver une autre"

Avec un gosse qui n'aura jamais vraiment de mère. :rire:

La mère pour qu'elle me cuck et je puisse payer la pension de se futur fils de pute

Le 07 avril 2023 à 15:23:15 :

Le 07 avril 2023 à 15:15:50 :

Le 07 avril 2023 à 07:16:47 :
Comment tu peut comparer une fausse couche et un décès qui débouche la naissance d'un orphelin

Bah clairement, ce gosse tu le connais ni d'Adam ni d'Eve, et c'est très noble de sauver le gosse, mais d'un tu risques d'avoir de la rancoeur envers lui, et de deux tu lui compliques la vie puisqu'il a pas de mère. En plus, est-ce que toi, en tant que père seul, tu penses pouvoir faire un bon boulot en l'élevant ?

Une vraie mère t'en aurait voulu toute sa vie d'avoir laissé son enfant mourir, elle t'aurait sûrement quitté après ça d'ailleurs. Ton gamin c'est la prunelle de tes yeux, t'es censé pouvoir tout sacrifier pour lui.

Tu n'es pas obligé de lui dire que tu as dû faire un choix au pire. :content:

Données du topic

Auteur
Kekosa
Date de création
6 avril 2023 à 17:58:04
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 88