(HELP) Comment faire avec MEUF INACCESSIBLE sur INSTA
SuppriméLe 13 avril 2023 à 13:10:46 abendstern a écrit :
Le 13 avril 2023 à 13:06:48 :
Le 13 avril 2023 à 13:04:50 VeryNewFag16 a écrit :
Le 13 avril 2023 à 12:54:44 :
Le 13 avril 2023 à 12:53:13 :
> Le 13 avril 2023 à 12:23:32 :
>(Update) No fake
>
> J’ai eu un date avec une autre fille que j’ai du rejoindre à la fac. Évidemment je me suis fait bien beau gosse, propre sur moi, hyper bien habillé, bref je pense avoir été à mon prime ce jour là. J’arrive dans un des bâtiments de la fac en attendant et je vois la meuf en question dont je vous parle sur ce topic justement elle était avec ses potes à l’ascenseur, elle m’a regardé pendant au moins 5 secondes sans rien dire. J’ai fait le mec qui s’en battait les couilles d’elle et je me suis posé.
>
> Le soir: 3 message sur Instagram, une question pour savoir quel musée je préférais entre un tel et un autre. Le fait qu’elle était aussi d’accord sur ce que j’avais dit et sinon des excuses de ne pas m’avoir répondu parce qu’elle était très stressé à cause des examens (elle avait 4 dissertations à faire)
>
> Vous en pensez quoi les kheys ?
Elle a senti que tu voyais une autre meuf ça l'a motivée, t'as un atout en or là
Tu penses que ça se crame que j’avais un date ? Une meuf peut sentir ca ?
Oui les meufs le sentent à des km ce genre de choses
Quand t'es en galère elles te snobent alors que quand t'as des dates elles te courent après ayaElles flairent si t'as un date, ton niveau de testostérone, ta personnalité, ton nombre d'amis tiens elles flairent même si t'as le cancer
semi-yeslife, j'ai pas baisé depuis une décénie, j'ai plus baisé en nolife que yeslife
Le 13 avril 2023 à 13:10:09 :
Le 13 avril 2023 à 13:07:52 RTX3060 a écrit :
Ce topax ça me fait penser à mes années lycée/fac quand je me faisais des films sur des meufs alors que je leur parlais que par SMSLe jour où j'ai compris que pour gérer une meuf, faut aller leur parler IRL et pas sur les réseaux, j'ai fait un grand pas
j'ai essayé les app, j'ai jamais réussi a conclure sur un date, la conv a fait que s'essouffler au bout de 10 msg, IRL c'est largement plus simple, et l'avantage, c'est que y'a pas de mauvaises surprises des deux coté, bizarrement, je suis autiste et pas mal Célestin, j'ai toujours mieux gérer IRL que IVL
Ça doit être pareil pour tout le monde
Même moi par message je galère, dans la vraie vie si t’es quelqu’un qui sait bien t’exprimer et ouvert d’esprit, capable de te mettre un minimum à la place de l’autre, y a beaucoup plus de vie apportée à l’échange, c’est réel. Ce que disent des kheys sur ce topic est vrai, faut avaler aussi cette pilule et se rendre compte qu’internet et les réseaux, c’est de la merde, et en plus je sais que ça peut encore + stresser certaines personnes.
Le 13 avril 2023 à 13:12:43 AdrianGrbic a écrit :
Le 13 avril 2023 à 13:10:09 :
Le 13 avril 2023 à 13:07:52 RTX3060 a écrit :
Ce topax ça me fait penser à mes années lycée/fac quand je me faisais des films sur des meufs alors que je leur parlais que par SMSLe jour où j'ai compris que pour gérer une meuf, faut aller leur parler IRL et pas sur les réseaux, j'ai fait un grand pas
j'ai essayé les app, j'ai jamais réussi a conclure sur un date, la conv a fait que s'essouffler au bout de 10 msg, IRL c'est largement plus simple, et l'avantage, c'est que y'a pas de mauvaises surprises des deux coté, bizarrement, je suis autiste et pas mal Célestin, j'ai toujours mieux gérer IRL que IVL
Ça doit être pareil pour tout le monde
Même moi par message je galère, dans la vraie vie si t’es quelqu’un qui sait bien t’exprimer et ouvert d’esprit, capable de te mettre un minimum à la place de l’autre, y a beaucoup plus de vie apportée à l’échange, c’est réel. Ce que disent des kheys sur ce topic est vrai, faut avaler aussi cette pilule et se rendre compte qu’internet et les réseaux, c’est de la merde, et en plus je sais que ça peut encore + stresser certaines personnes.
l'avantage des RS: tu peux prendre ton temps et bien calculer ton coup, le gros désavantage, tu ne sais pas les réelles intention et les émotions de l'autre, enfin bref, IRL >> ALL
Données du topic
- Auteur
- AdrianGrbic
- Date de création
- 9 avril 2023 à 13:20:41
- Date de suppression
- 13 avril 2023 à 13:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC