(HELP) Comment faire avec MEUF INACCESSIBLE sur INSTA
SuppriméEn gros y a une fille de ma fac hyper mignonne, on partage des intérêts communs pour l'art. Je l'ai abordé sur insta y a plusieurs semaines en lui disant que je voulais apprendre à la connaître et j'ai fait allusion à son sac Van Gogh. Elle m'a dit que c'était trop mignon et qu'elle était ouverte à faire "de nouveaux amis"
Faut savoir qu'elle a mis 2 jours pour me répondre et avait lâché un vu au début
Je lui ai dit qu'on pouvait se voir dans la vraie vie et que j'étais sûr qu'on allait avoir beaucoup de choses à se dire. Elle m'a pas répondu sur ce coup.
Je lui relance en lui envoyant une publication d'un peintre français impressionniste, pareil elle me répond 2 jours après et me dit que ces tableaux sont magnifiques et me demandent si je les ai déjà vu dans la vraie vie.
Je lui réponds donc 1 jour plus tard cette fois-ci (je décide de pas accorder trop mon temps à elle, grossière erreur sinon) et je lui fais une brève réponse pour lui dire que oui à Paris au musée d'Orsay.
Ma question est: avec une fille comme ça, comment s'y prendre ? Même juste pour espérer s'amuser, pas nécessairement avoir une relation amoureuse. Elle met à chaque fois 2 jours à répondre mais me répond à chaque fois BIEN (nuance à prendre en compte).
De plus, on partage énormément d'intérêts communs et je pense pouvoir largement assurer la conversation IRL avec elle.
Je sais juste pas comment faire, elle a l'air compliquée mais ça la rend attirante, je l'avoue.
Like mes publications etc
Le problème avec ce genre de fille c'est qu'elle doit avoir 5 messages par jours de gars comme toi (plus ou moins intéressant).
Tu rajoutes à ça les rencontres IRL et tu as une personne qui va répondre tardivement car ça l'a soule juste. Après comme tu dis ça pourrait coller, mais il faut que t'arrives à capter son attention et lui faire ce déclic que t'es pas un random comme les autres.
Et ça ça passe forcément par l'IRL
Le 09 avril 2023 à 13:27:49 :
Le problème avec ce genre de fille c'est qu'elle doit avoir 5 messages par jours de gars comme toi (plus ou moins intéressant).Tu rajoutes à ça les rencontres IRL et tu as une personne qui va répondre tardivement car ça l'a soule juste. Après comme tu dis ça pourrait coller, mais il faut que t'arrives à capter son attention et lui faire ce déclic que t'es pas un random comme les autres.
Et ça ça passe forcément par l'IRL
Donc faut que je fasse quoi là ?
Conversation moyenne de jeunes occidentaux en 2k23
Et on s’étonne que le taux de fécondité soit si faible
Le 09 avril 2023 à 13:28:25 :
Conversation moyenne de jeunes occidentaux en 2k23Et on s’étonne que le taux de fécondité soit si faible
C’est mort, elle a déjà 15 prétendants qui la DM tous les jours, tu n’as rien de plus qu’eux, elle t’ignore comme les autres tu ne l’intéresses pas
Quand on vous dit que l’hypergamie féminine ruine la société c’est pas une blague
Le 09 avril 2023 à 13:30:05 :
C’est mort, elle a déjà 15 prétendants qui la DM tous les jours, tu n’as rien de plus qu’eux, elle t’ignore comme les autres tu ne l’intéresses pasQuand on vous dit que l’hypergamie féminine ruine la société c’est pas une blague
En tout cas elle me répond vraiment bien quand elle le fait et me pose des questions donc bon
Le 09 avril 2023 à 13:28:50 :
Le 09 avril 2023 à 13:26:48 :
Le 09 avril 2023 à 13:25:35 :
Et pourquoi ?
Ah non mais même pas au contraire je pense l'avoir abordé comme un mec normal et respectueux, donc bon
Non, ça puait. C'était insipide, inapproprié et sans-couilles.
Après si tu souhaites t'enfoncer dans le déni, vas-y. Mais n'espère pas grand chose pour vous deux.
Le 09 avril 2023 à 13:26:16 :
Elle est active sur mes réseaux en plus, elle m'a suivi dès la première fois où je lui ai envoyé un message (même si pas répondu directement sur le coup au final)
Like mes publications etc
Lop qui decouvre que les gens ont autre chose a foutre que de répondre h24 aux messages
Sur insta je laisse des remis de 3 semaines à des meufs comme à des mecs ça veut pas dire que j'ai pas envie de leur parler hein
Le 09 avril 2023 à 13:30:54 :
Le 09 avril 2023 à 13:30:05 :
C’est mort, elle a déjà 15 prétendants qui la DM tous les jours, tu n’as rien de plus qu’eux, elle t’ignore comme les autres tu ne l’intéresses pasQuand on vous dit que l’hypergamie féminine ruine la société c’est pas une blague
En tout cas elle me répond vraiment bien quand elle le fait et me pose des questions donc bon
Elle fait ça par politesse, pour entretenir son ego
Elle s’en fout de toi, la preuve elle n’a même pas relevé ta proposition de date, or si tu la vois pas dans les deux trois jours après la prise de contact, considère que c’est mort car il ne se passera jamais rien
Données du topic
- Auteur
- AdrianGrbic
- Date de création
- 9 avril 2023 à 13:20:41
- Date de suppression
- 13 avril 2023 à 13:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC