Topic de AdrianGrbic :

(HELP) Comment faire avec MEUF INACCESSIBLE sur INSTA

Supprimé

Le 13 avril 2023 à 12:23:32 :
(Update) No fake

J’ai eu un date avec une autre fille que j’ai du rejoindre à la fac. Évidemment je me suis fait bien beau gosse, propre sur moi, hyper bien habillé, bref je pense avoir été à mon prime ce jour là. J’arrive dans un des bâtiments de la fac en attendant et je vois la meuf en question dont je vous parle sur ce topic justement :rire: elle était avec ses potes à l’ascenseur, elle m’a regardé pendant au moins 5 secondes sans rien dire. J’ai fait le mec qui s’en battait les couilles d’elle et je me suis posé.

Le soir: 3 message sur Instagram, une question pour savoir quel musée je préférais entre un tel et un autre. Le fait qu’elle était aussi d’accord sur ce que j’avais dit et sinon des excuses de ne pas m’avoir répondu parce qu’elle était très stressé à cause des examens (elle avait 4 dissertations à faire) :hap:

Vous en pensez quoi les kheys ? :hap:

Et ben ça c'est plutôt bon signe, même si ça peut être de la culpabilité de sa part : c'est genant de croiser IRL quelqu'un qu'on a skip sur les RS.
Attends pas 3 jours pour répondre pour faire style t'es trop un mec qui s'en ballec. Attends tranquillement, et envoie un message dans la soirée qui va dans le sens de la discussion

Laisses tomber l’op

Une femme soit elle te veut, soit non. Y’a pas d’entre deux :(

Et je sais que t’es perturbé par le fait qu’elle te fait de « bonne » réponses même si c’est 2 jours après.

Mais quelqu’un qui te répond systématiquement 2 jours après c’est clairement un signe de désintérêt. Elle est juste polie en te répondant d’une manière pas froide.

Le 13 avril 2023 à 12:30:45 :

(Update) No fake

J’ai eu un date avec une autre fille que j’ai du rejoindre à la fac. Évidemment je me suis fait bien beau gosse, propre sur moi, hyper bien habillé, bref je pense avoir été à mon prime ce jour là. J’arrive dans un des bâtiments de la fac en attendant et je vois la meuf en question dont je vous parle sur ce topic justement :rire: elle était avec ses potes à l’ascenseur, elle m’a regardé pendant au moins 5 secondes sans rien dire. J’ai fait le mec qui s’en battait les couilles d’elle et je me suis posé.

Le soir: 3 message sur Instagram, une question pour savoir quel musée je préférais entre un tel et un autre. Le fait qu’elle était aussi d’accord sur ce que j’avais dit et sinon des excuses de ne pas m’avoir répondu parce qu’elle était très stressé à cause des examens (elle avait 4 dissertations à faire) :hap:

Et ben ça c'est plutôt bon signe, même si ça peut être de la culpabilité de sa part : c'est genant de croiser IRL quelqu'un qu'on a skip sur les RS.
Attends pas 3 jours pour répondre pour faire style t'es trop un mec qui s'en ballec. Attends tranquillement, et envoie un message dans la soirée qui va dans le sens de la discussion

Après elle était à quelques mètres de moi et j’aurai pu très bien ne pas la voir (j’ai fait genre de ça un peu) :hap:
J’ai répondu 1h après posément. Je m’en tape si elle répond pas à mes attentes. Je la prends à la légère maintenant :hap:

Le 13 avril 2023 à 12:30:48 :
Laisses tomber l’op

Et je sais que t’es perturbé par le fait qu’elle te fait de « bonne » réponses même si c’est 2 jours après.

Mais quelqu’un qui te répond systématiquement 2 jours après c’est clairement un signe de désintérêt. Elle est juste polie en te répondant d’une manière pas froide.

Même malgré ce que je t’ai dit avant ? Et pourquoi elle me pose des questions sur ce que j’aime alors ? En principe, la conversation aurait pu s’arrêter avant si elle voulait en évitant de me demander des choses.

Le 13 avril 2023 à 12:33:45 :

Laisses tomber l’op

Même malgré ce que je t’ai dit avant ? Et pourquoi elle me pose des questions sur ce que j’aime alors ? En principe, la conversation aurait pu s’arrêter avant si elle voulait en évitant de me demander des choses.

elle est polie, ou elle se fait chier

je me suis fais baiser récemment et la meuf était beaucoup plus avenante que ce que tu décris, aujourd'hui si tu plait a la fille dans la semaine tu peut l'avoir dans ton lit, si elle te répond au bout de 2 jours c'est mort
Sache qu'une fille est H24 sur son tel sauf quand elle dort et sous la douche, quand tu envoies un message elle le voit directement dans 90% des cas

Laisse tomber d'expérience elle ne pige rien à l'art

Le 13 avril 2023 à 12:33:45 :

Laisses tomber l’op

Mais justement khey, c’est ce qu’on dit : elle fait ça par courtoisie, car elle a été bien éduquée et qu’elle est polie. Et car t’as l’air d’être quelqu’un de polie et correcte, malgré le fait que tu ne l’intéresse pas.

Moi aussi j’ai déjà eu le cas de nombreuses fois avec des meufs qui faisaient la même chose. Moi je comprenais pas car elles répondaient toutes les 24h mais me posaient des questions, je pensais que c’était un signe d’intérêt. Mais elles étaient belle et bien pas du tout intéressées.

Et moi je te dis khey ça vaut pas le coup de faire des efforts monstrueux et se casser la tête pour une femme. C’est un coup à devenir fou ça. C’est les Disney et Hollywood qui nous ont inculqué cette fumisterie sans nom qu’il faudrait soulever des montagnes pour prouver sa valeur à une femme.

Une femme c’est soit elle te veut ok c’est bien. Sinon, next.

Aaayyaa l’op j’avais pas vu l’update je lisais le topic depuis le début.

Alors la pour le coup oui elle te montre de l’intérêt donc je pense qu’il y a moyen mais encore une fois, malgré ses excuses : si elle recommence à prendre 2 jours pour répondre. Tu sais ce qu’il te reste à faire. Ne t’attends pas à grand chose

Le 13 avril 2023 à 12:43:28 :
Aaayyaa l’op j’avais pas vu l’update je lisais le topic depuis le début.

Alors la pour le coup oui elle te montre de l’intérêt donc je pense qu’il y a moyen mais encore une fois, malgré ses excuses : si elle recommence à prendre 2 jours pour répondre. Tu sais ce qu’il te reste à faire. Ne t’attends pas à grand chose

En vrai c’est rageant qu’elle pose des questions comme ça et tout. Elle devrait juste répondre gentiment sans en dire +. Même le fait de s’excuser bof quoi.

Si elle est pas conne elle sait que c’est pas donner espoir à des mecs

C’est pas difficile de répondre poliment sans que la conversation poursuive et étant justement désintéressée comme vous le dites. Surtout qu’à mettre du temps à répondre et poser des questions, la conversation s’arrête jamais. C’est comme une tache qu’on a à faire qu’on veut pas oublier de faire mais qu’on repousse à mes yeux alors qu’on pourrait s’en débarrasser

Avec ce genre de meufs faut être incisif l'OP
Genre tu la tacles gentiment, osef de "ohlala van gogh trop stylé"

Combo « nouveaux amis » + réponse 2 jours après

Accroches toi si tu veux mais n’importe qui aurait compris que son intérêt est proche de 0 :hap:

Une fille a qui tu plaît, elle mettra quelques heures au maximum à répondre si elle est occupée pas 2 jours

(Update) No fake

Elle a senti que tu voyais une autre meuf ça l'a motivée, t'as un atout en or là

Le 13 avril 2023 à 12:38:17 :

D'ailleurs je ne comprends pas cette idée que si vous aimez une personne c'est car elle vous correspond au niveau des centres d'intérêts. Rien de moins faux, l'amour aussi éthéré qu'il soit prend toujours ses racines dans les instincts sexuels. La preuve en est que tu n'es jamais tombé amoureux d'un laideron ou d'un homme archi fan de Renoir sensible etc...
Relativise bro, tes pulsions te jouent des mauvais tours

Le 13 avril 2023 à 12:53:13 :

(Update) No fake

Elle a senti que tu voyais une autre meuf ça l'a motivée, t'as un atout en or là

Tu penses que ça se crame que j’avais un date ? Une meuf peut sentir ca ?

Le 13 avril 2023 à 12:54:20 :

Le 13 avril 2023 à 12:38:17 :

D'ailleurs je ne comprends pas cette idée que si vous aimez une personne c'est car elle vous correspond au niveau des centres d'intérêts. Rien de moins faux, l'amour aussi éthéré qu'il soit prend toujours ses racines dans les instincts sexuels. La preuve en est que tu n'es jamais tombé amoureux d'un laideron ou d'un homme archi fan de Renoir sensible etc...
Relativise bro, tes pulsions te jouent des mauvais tours

Oui mais avoir des intérêts communs ça reste un avantage car vous partagez une vision probablement similaire de la vie et c’est aussi plus facile pour interagir, avoir du dialogue avec la personne. Je ne dis pas que ça peut pas être le cas si vous aimez pas les mêmes choses, de toute façon on a tous des différences quoiqu’on dise mais tu m’as compris.

Montre ton visage en mp l'op

Le 13 avril 2023 à 12:56:23 :
Montre ton visage en mp l'op

Je veux bien mais pourquoi ?

:rire:

Elle doit être sur sollicité par des 8/10 qui n'en ont rien à foutre de l'art

Elle te parle pour passer le temps et encore

Edit : ayaaa je viens de lire l'update, Dieu est avec toi :hap:

Données du topic

Auteur
AdrianGrbic
Date de création