Topic de AdrianGrbic :

(HELP) Comment faire avec MEUF INACCESSIBLE sur INSTA

Supprimé

Le 09 avril 2023 à 14:16:42 :
Faut avoir 2 ou 3 fois plus d'abonnés qu'elle et au moins une vingtaine de photos dans ton mur

et ça c'est seulement pour qu'elle puisse te répondre :hap:

ayaaaaa c'est le cas justement :rire:

Le 09 avril 2023 à 14:17:19 AdrianGrbic a écrit :

Le 09 avril 2023 à 14:16:42 :
Faut avoir 2 ou 3 fois plus d'abonnés qu'elle et au moins une vingtaine de photos dans ton mur

et ça c'est seulement pour qu'elle puisse te répondre :hap:

ayaaaaa c'est le cas justement :rire:

ben tu attends et elle répond pas tant pis tu passes à la suivante

tu peux tjr stalker et l'intercepter dans une soirée ou sortie où tu pourrais y aller (ou contacter des amis en commun)

Si la meuf répond pas dans la demi-heure
C'est finito
A part si tu l'as déjà tamponné et qu'elle fait sa princesse
Va la voir à la fac c'est le seul truc qui peut te sauver

Le 09 avril 2023 à 14:20:04 VoodooKid a écrit :

ah ben là, si y a moyen IRL autant tenter le tout pour le tout

l'op avant tout chose : t'es BG ou pas ?

Toute la suite ainsi que tes chances, résident dans la réponse à cette question

Tu sens le charo à des kilomètres.
Ta passion, c est le foot.

T es un bêta.

Le 09 avril 2023 à 14:21:54 :
l'op avant tout chose : t'es BG ou pas ?

Toute la suite ainsi que tes chances, résident dans la réponse à cette question

7/10 d’après le forum et des meufs de fac je peux même t’envoyer ma photo en mp je m’en branle

Le 09 avril 2023 à 14:23:01 :
Tu sens le charo à des kilomètres.
Ta passion, c est le foot.

T es un bêta.

J’aime le foot mais je le suis moins qu’avant. J’ai d’autres domaines de prédilection et en commun avec elle. Je sais pas ce que tu veux dire en disant que je sens le charo :(

+ Si on écoute le forum pour comment se comporter avec les meufs ça se contredit un peu si on te lit :(

Faut faire le charo ou le simp/needy?

Le 09 avril 2023 à 14:21:13 :

Le 09 avril 2023 à 14:21:13 :

Je suis dans une grande fac, faudrait avoir l’opportunité de la voir au même endroit, pas simple. Y a plus cours en plus même si les gens révisent pour les examens. :)

tu n'es que des pixels à ces yeux, pourquoi t'accorderais-t-elle son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

Parles lui irl.
Elle est dans ta classes si j ai bien compris et tu fais rien.

Et arrêtes de faire le needy.

Tu lui parles normalement comme à un pote (tu peux lui parler d un truc qu elle a posté sur insta par exemple)

Le 09 avril 2023 à 14:27:20 :
Parles lui irl.
Elle est dans ta classes si j ai bien compris et tu fais rien.

Et arrêtes de faire le needy.

Tu lui parles normalement comme à un pote (tu peux lui parler d un truc qu elle a posté sur insta par exemple)

Je fais le needy sur ce topic peut-être pour toi mais pas avec elle je t’assure pour avoir suffisamment de vécu là dessus et lu le forum.

Elle était dans le même module que moi à la fac oui, mais le semestre est fini. Maintenant les gens vont à la fac pour réviser. Comment tu veux que je la revois ? A moins d’avoir de la chance :hap:

Le 09 avril 2023 à 14:28:25 :
Ni simp, ni charo.

Décris l’homme ni simp ni charo pour voir :hap:

Elle m'a dit que c'était trop mignon et qu'elle était ouverte à faire "de nouveaux amis"

selon moi a partir de ce message tu aurait du attaquer et marquer tes position, c'est quitte ou double mais au moins y a pas de mystere khey

Le 09 avril 2023 à 14:45:09 :
Elle m'a dit que c'était trop mignon et qu'elle était ouverte à faire "de nouveaux amis"

selon moi a partir de ce message tu aurait du attaquer et marquer tes position, c'est quitte ou double mais au moins y a pas de mystere khey

Pas faux mais j’avais pas envie non plus de me mettre en couple avec elle si tu vois ce que je veux dire

(Update) No fake

J’ai eu un date avec une autre fille que j’ai du rejoindre à la fac. Évidemment je me suis fait bien beau gosse, propre sur moi, hyper bien habillé, bref je pense avoir été à mon prime ce jour là. J’arrive dans un des bâtiments de la fac en attendant et je vois la meuf en question dont je vous parle sur ce topic justement :rire: elle était avec ses potes à l’ascenseur, elle m’a regardé pendant au moins 5 secondes sans rien dire. J’ai fait le mec qui s’en battait les couilles d’elle et je me suis posé.

Le soir: 3 message sur Instagram, une question pour savoir quel musée je préférais entre un tel et un autre. Le fait qu’elle était aussi d’accord sur ce que j’avais dit et sinon des excuses de ne pas m’avoir répondu parce qu’elle était très stressé à cause des examens (elle avait 4 dissertations à faire) :hap:

Vous en pensez quoi les kheys ? :hap:

Un pote m’a dit qu’elle a fait un revirement très net :rire:

Données du topic

Auteur
AdrianGrbic
Date de création
9 avril 2023 à 13:20:41
Date de suppression
13 avril 2023 à 13:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés