Topic de Elesday102 :

La FILLE que J'AIME est VACCINÉE

Supprimé

Le 07 avril 2023 à 13:49:24 :

Le 07 avril 2023 à 13:40:14 :
N’étant pas vacciné, je suis tombé amoureux d’une nana qui l’est, et franchement je suis passé outre. S’il doit m’arriver quelque chose et bien soit, au moins j’aurai vécu une période heureuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216905-oliver8.jpg

Elle s est faite vacciner pour quelles raisons khey ?

Études de chirurgie, obligée de se faire vax sinon virée...

Faut essayer de voir si elle veut se faire détoxifier du truc, par hypnose régressive il y a aussi moyen d'agir sur le truc apparemment https://www.youtube.com/watch?v=YL5s954atm8&ab_channel=NathalieKnepper-HypnoseTeamGrifasi

Le 07 avril 2023 à 14:04:27 :

[14:00:45] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 13:58:58 :

[13:51:17] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 13:49:02 :

>[13:47:11] <Elesday102>

>> Le 07 avril 2023 à 13:38:27 :

>>Très bonne question l'OP, je me suis aussi posé la question, sans avoir de réponse pour l'heure

>>

>> Ecoutes pas tout les golems sur ton topic, il rage sec mais évidemment que c'est une question qui se pose pour les personnes comme nous

>

>Écoute, ma mère s'est vaxx et l a regrettée 3 ans avant que son corps (pour une seule dose) arrive visiblement à assimiler la chose

>

>Mon grand père va sans doute en mourir

>

>Et c'est même pas de ça que je parle, uniquement de la propagande. J'aurais pu faire le même topax pour d'autres sujets autre que le vaccin, parce que effectivement je me suis toujours pas remis de cette crise. Pas de la crise en elle même (qui était que dalle), mais de tout ce qu elle a impliqué psychologiquement et socialement autour

Le fameux grand père de 99 ans qui meurt du vax

La fameuse mère de 56 ans qui a toujours eu une génétique parfaite, a toujours parue 10 ans de moins, et qui vient se taper des crises inexplicables pendant 3 ans d'affiliés, ENFIN reconnues par l'état, pour une seule dose. Les fameuses coïncidences où il faut être sacrément demeuré pour réussir à fermer les yeux dessus.

Tu sais quoi ? C'était pas le sujet du topax.

C'est bien connu que quand quelque chose ne va pas, on s'obstine à se persuader que c'est quelque chose qu'on a fait des mois / années en arrière. C'est humain, mais ça veut pas de forcément dire que c'est vrai.

Ma femme me fait la même avec une crise d'urticaire qu'elle a depuis 2 semaines, persuadée qu'on a ramené des punaises de lit suite à un Airbnb eco+ auquel on a séjourné en janvier. Alors que c'est sûrement le stress ou une allergie.

Si elle vient d'acheter un nouveau matelas et que 24h après elle a des piqûres de punaises de lit, tu devrais peut être y accorder un peu de crédit ahi. Si demain elle mange un steak haché périmé depuis 10j et qu'elle est malade, c'était peut être lié. Désolé de t'apprendre la vie de manière aussi brutale.

Ça fait 3 mois qu'on a dormi là-bas, y'a 0 chance que ce soit ça. Elle s'est enfin décidé à voir un médecin qui lui a dit.... Allergie ou stresse. Mais elle garde toujours au coin de sa tête que c'est des punaises. C'est humain de mettre des causes à des conséquences qui n'ont parfois aucun liens.

Ma mère s'est tapée 3 mois de crises où elle pensait mourir, à partir de sa première et unique dose. Ça a commencé 24h après. Et ça a commencé avec des bleus énormes aux extrémités, j'ai encore son pouce bleuatre dégueulasse en tête.

J'avais pas pensé à lui dire que c'était sûrement du au stress. Si ça peut te rassurer, on était en pleine période où il fallait absolument pas que ça puisse être imputable autre chose que du stress psychologique. Merci captain obvious, elle a évite la pericardite grâce à des champions comme toi.

PS ; au lieu de remettre ça sur le stress, allume la lumière à 4h du mat tu seras fixé si t'as des punaises de lit plutôt que t en tenir à des "on dit" ahi

[14:08:27] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 14:04:27 :

[14:00:45] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 13:58:58 :

[13:51:17] <Elesday102>

> Le 07 avril 2023 à 13:49:02 :

>>[13:47:11] <Elesday102>

> >> Le 07 avril 2023 à 13:38:27 :

> >>Très bonne question l'OP, je me suis aussi posé la question, sans avoir de réponse pour l'heure

> >>

> >> Ecoutes pas tout les golems sur ton topic, il rage sec mais évidemment que c'est une question qui se pose pour les personnes comme nous

> >

> >Écoute, ma mère s'est vaxx et l a regrettée 3 ans avant que son corps (pour une seule dose) arrive visiblement à assimiler la chose

> >

> >Mon grand père va sans doute en mourir

> >

> >Et c'est même pas de ça que je parle, uniquement de la propagande. J'aurais pu faire le même topax pour d'autres sujets autre que le vaccin, parce que effectivement je me suis toujours pas remis de cette crise. Pas de la crise en elle même (qui était que dalle), mais de tout ce qu elle a impliqué psychologiquement et socialement autour

>

> Le fameux grand père de 99 ans qui meurt du vax

La fameuse mère de 56 ans qui a toujours eu une génétique parfaite, a toujours parue 10 ans de moins, et qui vient se taper des crises inexplicables pendant 3 ans d'affiliés, ENFIN reconnues par l'état, pour une seule dose. Les fameuses coïncidences où il faut être sacrément demeuré pour réussir à fermer les yeux dessus.

Tu sais quoi ? C'était pas le sujet du topax.

C'est bien connu que quand quelque chose ne va pas, on s'obstine à se persuader que c'est quelque chose qu'on a fait des mois / années en arrière. C'est humain, mais ça veut pas de forcément dire que c'est vrai.

Ma femme me fait la même avec une crise d'urticaire qu'elle a depuis 2 semaines, persuadée qu'on a ramené des punaises de lit suite à un Airbnb eco+ auquel on a séjourné en janvier. Alors que c'est sûrement le stress ou une allergie.

Si elle vient d'acheter un nouveau matelas et que 24h après elle a des piqûres de punaises de lit, tu devrais peut être y accorder un peu de crédit ahi. Si demain elle mange un steak haché périmé depuis 10j et qu'elle est malade, c'était peut être lié. Désolé de t'apprendre la vie de manière aussi brutale.

Ça fait 3 mois qu'on a dormi là-bas, y'a 0 chance que ce soit ça. Elle s'est enfin décidé à voir un médecin qui lui a dit.... Allergie ou stresse. Mais elle garde toujours au coin de sa tête que c'est des punaises. C'est humain de mettre des causes à des conséquences qui n'ont parfois aucun liens.

Ma mère s'est tapée 3 mois de crises où elle pensait mourir, à partir de sa première et unique dose. Ça a commencé 24h après. Et ça a commencé avec des bleus énormes aux extrémités, j'ai encore son pouce bleuatre dégueulasse en tête.

J'avais pas pensé à lui dire que c'était sûrement du au stress. Si ça peut te rassurer, on était en pleine période où il fallait absolument pas que ça puisse être du à autre chose que du stress psychologique. Merci captain obvious, elle a évite la pericardite grâce à des champions comme toi.

PS ; au lieu de remettre ça sur le stress, allume la lumière à 4h du mat tu seras fixé si t'as des punaises de lit plutôt que t en tenir à des "on dit" ahi

On a tout regardé, tout fait baigner des heurs dans des produits, lavé et relavé, crois pas que j'ai pas essayé de la croire, c'est quand même ma femme. Mais au bout d'un moment faut se faire une raison.

Le 07 avril 2023 à 14:10:33 :

[14:08:27] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 14:04:27 :

[14:00:45] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 13:58:58 :

>[13:51:17] <Elesday102>

>> Le 07 avril 2023 à 13:49:02 :

>>>[13:47:11] <Elesday102>

>> >> Le 07 avril 2023 à 13:38:27 :

>> >>Très bonne question l'OP, je me suis aussi posé la question, sans avoir de réponse pour l'heure

>> >>

>> >> Ecoutes pas tout les golems sur ton topic, il rage sec mais évidemment que c'est une question qui se pose pour les personnes comme nous

>> >

>> >Écoute, ma mère s'est vaxx et l a regrettée 3 ans avant que son corps (pour une seule dose) arrive visiblement à assimiler la chose

>> >

>> >Mon grand père va sans doute en mourir

>> >

>> >Et c'est même pas de ça que je parle, uniquement de la propagande. J'aurais pu faire le même topax pour d'autres sujets autre que le vaccin, parce que effectivement je me suis toujours pas remis de cette crise. Pas de la crise en elle même (qui était que dalle), mais de tout ce qu elle a impliqué psychologiquement et socialement autour

>>

>> Le fameux grand père de 99 ans qui meurt du vax

>

>La fameuse mère de 56 ans qui a toujours eu une génétique parfaite, a toujours parue 10 ans de moins, et qui vient se taper des crises inexplicables pendant 3 ans d'affiliés, ENFIN reconnues par l'état, pour une seule dose. Les fameuses coïncidences où il faut être sacrément demeuré pour réussir à fermer les yeux dessus.

>

>Tu sais quoi ? C'était pas le sujet du topax.

C'est bien connu que quand quelque chose ne va pas, on s'obstine à se persuader que c'est quelque chose qu'on a fait des mois / années en arrière. C'est humain, mais ça veut pas de forcément dire que c'est vrai.

Ma femme me fait la même avec une crise d'urticaire qu'elle a depuis 2 semaines, persuadée qu'on a ramené des punaises de lit suite à un Airbnb eco+ auquel on a séjourné en janvier. Alors que c'est sûrement le stress ou une allergie.

Si elle vient d'acheter un nouveau matelas et que 24h après elle a des piqûres de punaises de lit, tu devrais peut être y accorder un peu de crédit ahi. Si demain elle mange un steak haché périmé depuis 10j et qu'elle est malade, c'était peut être lié. Désolé de t'apprendre la vie de manière aussi brutale.

Ça fait 3 mois qu'on a dormi là-bas, y'a 0 chance que ce soit ça. Elle s'est enfin décidé à voir un médecin qui lui a dit.... Allergie ou stresse. Mais elle garde toujours au coin de sa tête que c'est des punaises. C'est humain de mettre des causes à des conséquences qui n'ont parfois aucun liens.

Ma mère s'est tapée 3 mois de crises où elle pensait mourir, à partir de sa première et unique dose. Ça a commencé 24h après. Et ça a commencé avec des bleus énormes aux extrémités, j'ai encore son pouce bleuatre dégueulasse en tête.

J'avais pas pensé à lui dire que c'était sûrement du au stress. Si ça peut te rassurer, on était en pleine période où il fallait absolument pas que ça puisse être du à autre chose que du stress psychologique. Merci captain obvious, elle a évite la pericardite grâce à des champions comme toi.

PS ; au lieu de remettre ça sur le stress, allume la lumière à 4h du mat tu seras fixé si t'as des punaises de lit plutôt que t en tenir à des "on dit" ahi

On a tout regardé, tout fait baigner des heurs dans des produits, lavé et relavé, crois pas que j'ai pas essayé de la croire, c'est quand même ma femme. Mais au bout d'un moment faut se faire une raison.

T'es vraiment en train de me dire que si ta meuf a psychoté alors toutes les psychoses peuvent s expliquer aussi simplement ?

Le 07 avril 2023 à 13:07:28 :
Up, ça me ronge. J'aurais même pas pensé pouvoir m'amouracher d'une vaccinée, normalement c'est bien calculé pour que je ne rencontre exclusivement que des no vax.

Votre haine est pathétique.

Le 07 avril 2023 à 14:06:04 :

Le 07 avril 2023 à 13:49:24 :

Le 07 avril 2023 à 13:40:14 :
N’étant pas vacciné, je suis tombé amoureux d’une nana qui l’est, et franchement je suis passé outre. S’il doit m’arriver quelque chose et bien soit, au moins j’aurai vécu une période heureuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216905-oliver8.jpg

Elle s est faite vacciner pour quelles raisons khey ?

Études de chirurgie, obligée de se faire vax sinon virée...

Oui alors la je peux piger. Il y avait d autres facteurs en cause que "plus de bar plus de terrasse lol" :ok: :-(

Le 07 avril 2023 à 14:13:06 :

Le 07 avril 2023 à 13:07:28 :
Up, ça me ronge. J'aurais même pas pensé pouvoir m'amouracher d'une vaccinée, normalement c'est bien calculé pour que je ne rencontre exclusivement que des no vax.

Votre haine est pathétique.

Oula, on a un nouveau 0 argumentaire sur le topic, bienvenue

Le 07 avril 2023 à 13:09:21 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Être vax en dehors de potentiels effets secondaires est la preuve ultime d'un esprit extrêmement malléable, scuse de pas être serein si ça concerne la femme de ma vie.

"chuis pas un mouton moi, chuis un résistant, mon esprit résiste à toutes les influences extérieures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

Le 07 avril 2023 à 14:07:58 :
Faut essayer de voir si elle veut se faire détoxifier du truc, par hypnose régressive il y a aussi moyen d'agir sur le truc apparemment https://www.youtube.com/watch?v=YL5s954atm8&ab_channel=NathalieKnepper-HypnoseTeamGrifasi

J'en suis pas là ahi j'en sais rien de ce qu'elle veut khey

Le 07 avril 2023 à 13:08:34 :

Le 07 avril 2023 à 13:07:55 :
Laisse la tomber

Je suis persuadé que c'est la bonne et je suis persuadé que la "bonne" est pas vaccinée ahi

La bonne a sucé d'autres bites avant toi alors, minimum 1, sinon tu finis seul :)

Le 07 avril 2023 à 14:14:05 :

Le 07 avril 2023 à 13:09:21 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Être vax en dehors de potentiels effets secondaires est la preuve ultime d'un esprit extrêmement malléable, scuse de pas être serein si ça concerne la femme de ma vie.

"chuis pas un mouton moi, chuis un résistant, mon esprit résiste à toutes les influences extérieures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

Att je vais la refaire. Mon esprit est loin de résister à tout mais sait résister à un truc aussi obvious. Satisfait ?

Le 07 avril 2023 à 14:15:11 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:34 :

Le 07 avril 2023 à 13:07:55 :
Laisse la tomber

Je suis persuadé que c'est la bonne et je suis persuadé que la "bonne" est pas vaccinée ahi

La bonne a sucé d'autres bites avant toi alors, minimum 1, sinon tu finis seul :)

Oh putain j avais pas pensé que j'allais retrouver ce genre de commentaires à un chiffre de QI sur le topic PTDR merci j ai ris

Le 07 avril 2023 à 14:16:27 :

Le 07 avril 2023 à 14:15:11 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:34 :

Le 07 avril 2023 à 13:07:55 :
Laisse la tomber

Je suis persuadé que c'est la bonne et je suis persuadé que la "bonne" est pas vaccinée ahi

La bonne a sucé d'autres bites avant toi alors, minimum 1, sinon tu finis seul :)

Oh putain j avais pas pensé que j'allais retrouver ce genre de commentaires à un chiffre de QI sur le topic PTDR merci j ai ris

C'est un fait, tu cherches la bonne et la bonne n'est pas vacciné mais elle aura sucé des grosses bites bien veineuses :)

Le 07 avril 2023 à 13:58:58 :

[13:51:17] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 13:49:02 :

[13:47:11] <Elesday102>

Le 07 avril 2023 à 13:38:27 :
Très bonne question l'OP, je me suis aussi posé la question, sans avoir de réponse pour l'heure

Ecoutes pas tout les golems sur ton topic, il rage sec mais évidemment que c'est une question qui se pose pour les personnes comme nous

Écoute, ma mère s'est vaxx et l a regrettée 3 ans avant que son corps (pour une seule dose) arrive visiblement à assimiler la chose

Mon grand père va sans doute en mourir

Et c'est même pas de ça que je parle, uniquement de la propagande. J'aurais pu faire le même topax pour d'autres sujets autre que le vaccin, parce que effectivement je me suis toujours pas remis de cette crise. Pas de la crise en elle même (qui était que dalle), mais de tout ce qu elle a impliqué psychologiquement et socialement autour

Le fameux grand père de 99 ans qui meurt du vax

La fameuse mère de 56 ans qui a toujours eu une génétique parfaite, a toujours parue 10 ans de moins, et qui vient se taper des crises inexplicables pendant 3 ans d'affiliés, ENFIN reconnues par l'état, pour une seule dose. Les fameuses coïncidences où il faut être sacrément demeuré pour réussir à fermer les yeux dessus.

Tu sais quoi ? C'était pas le sujet du topax.

C'est bien connu que quand quelque chose ne va pas, on s'obstine à se persuader que c'est quelque chose qu'on a fait des mois / années en arrière. C'est humain, mais ça veut pas de forcément dire que c'est vrai.

Ma femme me fait la même avec une crise d'urticaire qu'elle a depuis 2 semaines, persuadée qu'on a ramené des punaises de lit suite à un Airbnb eco+ auquel on a séjourné en janvier. Alors que c'est sûrement le stress ou une allergie.

Ça me revient en tête, le fait que son médecin traitant arrive à lui bourrer le crâne parce que ma mère a une thalassemie mineure (comme moi au passage AHI et le covid AHI c'est littéralement en 26 ans d existence la pathologie qui m a le moins fais souffrir, cocasse) et que dans le doute Vas-y vaccine toi, puis on apprend qu'une thalassemie mineure OSEB face au covid mais c'est trop tard, alors que est ce que le SUPER MÉDECIN va prescrire à ma mère ? Des AD parce que c'est SUREMENT PSYCHOLOGIQUE

Non mais ahi, vous vous entendez au moins bande de demeurés ? Ou vous allez rester bloqué jusqu'à la toute fin ?

Le 07 avril 2023 à 14:15:11 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:34 :

Le 07 avril 2023 à 13:07:55 :
Laisse la tomber

Je suis persuadé que c'est la bonne et je suis persuadé que la "bonne" est pas vaccinée ahi

La bonne a sucé d'autres bites avant toi alors, minimum 1, sinon tu finis seul :)

La bonne t auras jamais de soucis avec. Salut, tu viens de naître et t'as pas eu de bol.

Et au pire elle a sucé une bite. Wow

AAAAYA J'ai brisax l'opent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png ent

Ca te fera un point commun avec ta futurent qui se sera faite brisaxent par des Chad qui ne voudront plus d'elle isssouuuuuuuuuENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png entEnt's enttttttttttttt

Le 07 avril 2023 à 14:32:30 :
Et au pire elle a sucé une bite. Wow

Sucer une bite je m'en doute merci d'avoir participé, Champion

Le 07 avril 2023 à 13:13:51 :
Avril 2023 et des gens sont encore entrain de parler du délire vax et novax?
Sortez du forum quelques temps les kheys, ça vous fera du bien de vous aérer l'esprit

Premier gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/5/1680861536-salut-bg.png

Données du topic

Auteur
Elesday102
Date de création
7 avril 2023 à 13:06:10
Date de suppression
7 avril 2023 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 306