Topic de Elesday102 :

La FILLE que J'AIME est VACCINÉE

Supprimé

Le 07 avril 2023 à 13:29:31 :
Ca dépend des raisons pour lesquelles elle l'a fait, beaucoup ont été contraints par leur travail, famille...

Par contre les kheys qui croient que cette histoire de vax no vax est terminée, je vous rappelle que les soignants suspendus ne sont toujours pas réintégrés et on est le SEUL pays à avoir maintenu ça. Le gouvernement français prend bien son temps. :)

C'est une très bonne chose j'espère que ces débiles ne seront jamais réintégrés, j'adore les entendre chialer :rire:

L'op qui vaccinera pas ses enfants qui crèveront du tétanos a 4 ans

Tu te branles déjà depuis toujours dans tes chaussettes vue ta réaction

Même pas le simp mais je ne vais pas m’apensantir sur le cas du dreamer moyen que tu es pour comprendre la notion de principes

Ne t'inquiètes pas, elle n'aurait pas voulu de toi, un beau black vacciné se chargera de lui remplir le pussy

Le 07 avril 2023 à 13:30:52 :
De toute manière on doit être sur au moins 99% de femmes françaises vax entre 18 et 30 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non fake, depuis le covid un bon 75% des gens que je rencontre, femmes comprises ne sont pas vax.

Le 07 avril 2023 à 13:31:50 :
L'op qui vaccinera pas ses enfants qui crèveront du tétanos a 4 ans

Je suis vacciné contre le tétanos. Petit cafard.

De toute manière on doit être sur au moins 99% de femmes françaises vax entre 18 et 30 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A dire vrai les femmes sont moins vaccinées que les hommes l’incel

Normal les hommes se sont vaccinés pour pécho

On laisse les triple dosees aux cucks

[13:31:02] <OAZOcrottedenez>

Le 07 avril 2023 à 13:28:53 :

[13:27:20] <OAZOcrottedenez>
Bah si elle porte aucun jugement sur le fait que tu sois pas vax tu t'en fous

Perso j'ai rien contre les vacc qui ont été manipulé ou l'ont fait pour aller siroter leur coca cola

Le pire ce sont ceux qui ont ragé sur les no vacc ou qui continuent encore aujourd'hui de mettre un masque dans les métros/magasins :hap:

Et si vous laissiez les gens vivre leur propre vie sans tout juger :rire:

Pourquoi tu dis ça a mon post le débile en fait ?
J'ai l'impression que t'as mal lu ou que t'as juste voulu dire ca mais qu'il fallait que tu cites quelqu'un..
Dans tout les cas ça me gène ta question par rapport à ce que je viens de dire alors delete step j'en ai marre d'avoir affaire a des segpas

Ça a l'air de te gêner de voir des gens masqués, je me trompe ?

Le 07 avril 2023 à 13:31:42 :

Le 07 avril 2023 à 13:29:31 :
Ca dépend des raisons pour lesquelles elle l'a fait, beaucoup ont été contraints par leur travail, famille...

Par contre les kheys qui croient que cette histoire de vax no vax est terminée, je vous rappelle que les soignants suspendus ne sont toujours pas réintégrés et on est le SEUL pays à avoir maintenu ça. Le gouvernement français prend bien son temps. :)

C'est une très bonne chose j'espère que ces débiles ne seront jamais réintégrés, j'adore les entendre chialer :rire:

Triste mentalité

Le 07 avril 2023 à 13:33:44 :

Le 07 avril 2023 à 13:31:50 :
L'op qui vaccinera pas ses enfants qui crèveront du tétanos a 4 ans

Je suis vacciné contre le tétanos. Petit cafard.

wow l'état t'as vraiment retourné le cerveau t'es complètement maléable ma parole

[13:31:55] <FoulcherXII>

Tu te branles déjà depuis toujours dans tes chaussettes vue ta réaction

Même pas le simp mais je ne vais pas m’apensantir sur le cas du dreamer moyen que tu es pour comprendre la notion de principes

Tes principes ne sont pas ceux des autres.

Le 07 avril 2023 à 13:34:53 :

Le 07 avril 2023 à 13:33:44 :

Le 07 avril 2023 à 13:31:50 :
L'op qui vaccinera pas ses enfants qui crèveront du tétanos a 4 ans

Je suis vacciné contre le tétanos. Petit cafard.

wow l'état t'as vraiment retourné le cerveau t'es complètement maléable ma parole

Hein ? Tu viens de naître ou t arrives pas à aligner 3 synapses pour produire "un truc" quel qu'il soit ?

Les antivax devraient être envoyé dans des camps/écoles pour êtres instruits par l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

si vraiment tu le trouve faite pour toi (en excluant qu'elle est vax), tente le coup.

on est pas tant que ça à être 0 dose, tu risque d'attendre longtemps voir tout le temps si tu n'y vas pas.
et peut etre qu'en ta compagnie elle commencera à plus reflechir par elle meme et ne se fera plus avoir par la propagande.

Le 07 avril 2023 à 13:34:31 :

De toute manière on doit être sur au moins 99% de femmes françaises vax entre 18 et 30 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A dire vrai les femmes sont moins vaccinées que les hommes l’incel

Normal les hommes se sont vaccinés pour pécho

On laisse les triple dosees aux cucks

Source ? De mémoire c'était le contraire.

Ce qui m'inquiéterait le plus en vrai c'est les potentiels effets secondaires, surtout sur votre futur enfant

On n'a pas encore assez de recul (ou assez de transparence plutôt) sur d'éventuelles conséquences sur les enfants portés par les femmes vaccinés

Pour le coup j'aurais vraiment peur que mon futur gosse souffre de ça

Le 07 avril 2023 à 13:13:51 :
Avril 2023 et des gens sont encore entrain de parler du délire vax et novax?
Sortez du forum quelques temps les kheys, ça vous fera du bien de vous aérer l'esprit

Ceci ahi

Très bonne question l'OP, je me suis aussi posé la question, sans avoir de réponse pour l'heure

Ecoutes pas tout les golems sur ton topic, il rage sec mais évidemment que c'est une question qui se pose pour les personnes comme nous

Le 07 avril 2023 à 13:37:15 :
si vraiment tu le trouve faite pour toi (en excluant qu'elle est vax), tente le coup.

on est pas tant que ça à être 0 dose, tu risque d'attendre longtemps voir tout le temps si tu n'y vas pas.
et peut etre qu'en ta compagnie elle commencera à plus reflechir par elle meme et ne se fera plus avoir par la propagande.

4 pages pour une réponse. Merci kheyou. Je réponds à chaud à cause de tous les decerebrés du topic, je vais te relire 2 ou 3x attentivement pour essayer de tirer profit de ton commentaire.

"Les femmes majoritaires. 61 % des personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin sont des femmes. Ce constat n'est pas surprenant, pour au moins deux raisons. D'une part, elles ont une espérance de vie plus grande. La France recense 2,5 millions d'hommes et près de 4 millions de femmes âgées d'au moins 75 ans, d'après les dernières données de l'Insee. Or, les pensionnaires d'Ehpad ont été le public prioritaire pour la vaccination, qui s'est ensuite ouverte aux plus de 75 ans le lundi 18 janvier."

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-age-sexe-region-ce-que-l-on-sait-des-personnes-vaccinees-28-01-2021-8421750.php

Données du topic

Auteur
Elesday102
Date de création
7 avril 2023 à 13:06:10
Date de suppression
7 avril 2023 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 302