Topic de Elesday102 :

La FILLE que J'AIME est VACCINÉE

Supprimé
Je sais pas comment réagir, j'ai été amoureux qu'une seule fois dans ma vie et normalement toutes les filles qui m'intéressent ne sont pas vaccinées. Elle je suis amoureux. Je dois faire quoi ?
Up, ça me ronge. J'aurais même pas pensé pouvoir m'amouracher d'une vaccinée, normalement c'est bien calculé pour que je ne rencontre exclusivement que des no vax.
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Le 07 avril 2023 à 13:07:55 :
Laisse la tomber

Je suis persuadé que c'est la bonne et je suis persuadé que la "bonne" est pas vaccinée ahi

Ca change quoi concrètement ?

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Être vax en dehors de potentiels effets secondaires est la preuve ultime d'un esprit extrêmement malléable, scuse de pas être serein si ça concerne la femme de ma vie.

Lettre tomber, après 2 doses j'ai un truc qui pousse dans le dos et j'ai des interférences avec certains appareils électroniques. Nofake

Y en à d'autres

Le 07 avril 2023 à 13:11:15 :
Lettre tomber, après 2 doses j'ai un truc qui pousse dans le dos et j'ai des interférences avec certains appareils électroniques. Nofake

Y en à d'autres

Depuis la maj niveaux il y a plus que des golems ici ?

Le 07 avril 2023 à 13:09:21 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Être vax en dehors de potentiels effets secondaires est la preuve ultime d'un esprit extrêmement malléable, scuse de pas être serein si ça concerne la femme de ma vie.

Ah oui, et demander un avis sur ta potentielle future femme, sur un forum rempli de pucix, c'est pas avoir l'esprit malléable :hap:

Avril 2023 et des gens sont encore entrain de parler du délire vax et novax?
Sortez du forum quelques temps les kheys, ça vous fera du bien de vous aérer l'esprit

Parce que tu attends une réponse sérieuse à un topax aussi ridicule ?

Ah merde (smiley étonné)

Le 07 avril 2023 à 13:13:15 :

Le 07 avril 2023 à 13:09:21 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Être vax en dehors de potentiels effets secondaires est la preuve ultime d'un esprit extrêmement malléable, scuse de pas être serein si ça concerne la femme de ma vie.

Ah oui, et demander un avis sur ta potentielle future femme, sur un forum rempli de pucix, c'est pas avoir l'esprit malléable :hap:

Vouloir récolter différents avis ça s'appelle esprit critique ou j'ai raté un truc ? Il me semblait qu esprit malléable ça voulait dire suivre de la propagande moisie, entre autre ? Récolter quelques avis en plus du sien ça s appelle suivre de manière désabusée une propagande à peine cramée ? J'ai du mal à te suivre je suis stupide

Le 07 avril 2023 à 13:13:51 :
Avril 2023 et des gens sont encore entrain de parler du délire vax et novax?
Sortez du forum quelques temps les kheys, ça vous fera du bien de vous aérer l'esprit

Mec c'est pas parce que t'as décider de volontairement merder il y a quelques temps que c'est forcément derrière toi. Pour tous les autres, ce qui a eu lieu, a bien eu lieu.

Le 07 avril 2023 à 13:14:49 :
Parce que tu attends une réponse sérieuse à un topax aussi ridicule ?

Ah merde (smiley étonné)

OK PTDR SMILEY PTDR

Mais khey tu te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir trouvé cette femme, qui semble visiblement, 20 fois plus intelligente que toi

Cesse de te sentir supérieur car ce n'est pas la cas

Le 07 avril 2023 à 13:17:19 :
Mais khey tu te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir trouvé cette femme, qui semble visiblement, 20 fois plus intelligente que toi

Cesse de te sentir supérieur car ce n'est pas la cas

Et tu te bases sur quoi exactement pour affirmer ça ? Sur le fait que j'ai eu la chance de trouver une femme donc je devrais m'écraser ?

Kheyou, j'ai accès aux femmes. Désolé si c'est pas ton cas, mais baser ton jugement uniquement sur ça, ça m'a l'air profondément stupide.

Le 07 avril 2023 à 13:18:52 :

Le 07 avril 2023 à 13:17:19 :
Mais khey tu te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir trouvé cette femme, qui semble visiblement, 20 fois plus intelligente que toi

Cesse de te sentir supérieur car ce n'est pas la cas

Et tu te bases sur quoi exactement pour affirmer ça ? Sur le fait que j'ai eu la chance de trouver une femme donc je devrais m'écraser ?

Kheyou, j'ai accès aux femmes. Désolé si c'est pas ton cas, mais baser ton jugement uniquement sur ça, ça m'a l'air profondément stupide.

Si tu as accès aux femmes, prends en une qui n'est pas vaccinée au lieu de te prendre la tête.

Le 07 avril 2023 à 13:13:15 :

Le 07 avril 2023 à 13:09:21 :

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

Être vax en dehors de potentiels effets secondaires est la preuve ultime d'un esprit extrêmement malléable, scuse de pas être serein si ça concerne la femme de ma vie.

Ah oui, et demander un avis sur ta potentielle future femme, sur un forum rempli de pucix, c'est pas avoir l'esprit malléable :hap:

:rire:

Données du topic

Auteur
Elesday102
Date de création
7 avril 2023 à 13:06:10
Date de suppression
7 avril 2023 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 429