Topic de Elesday102 :

La FILLE que J'AIME est VACCINÉE

Supprimé
Bien votre enfant mutant ?

[13:23:31] <sassskia>

Le 07 avril 2023 à 13:21:08 :

Le 07 avril 2023 à 13:18:52 :

Le 07 avril 2023 à 13:17:19 :
Mais khey tu te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir trouvé cette femme, qui semble visiblement, 20 fois plus intelligente que toi

Cesse de te sentir supérieur car ce n'est pas la cas

Et tu te bases sur quoi exactement pour affirmer ça ? Sur le fait que j'ai eu la chance de trouver une femme donc je devrais m'écraser ?

Kheyou, j'ai accès aux femmes. Désolé si c'est pas ton cas, mais baser ton jugement uniquement sur ça, ça m'a l'air profondément stupide.

J'y ai accès mais croire que tout les vax ont l'esprit m'aléable c'est justement une preuve de fermeté d'esprit, t'es d'une tristesse

Exactement :oui:

J'ai un pote comme ça, anti-vacc primaire, ça me fait toujours penser aux débiles comme l'op :rire:

Au fait l'op tous les vaccinés devaient mourir en 2022 ça en est où ?

Non mais il va se passer quelque chose, "not ready" comme ils disent :rire:

Le 07 avril 2023 à 13:26:42 :
Tu as peur qu'elle te refile de l'ARNm l'OP ?

J'ai peur que ce soit une golem à qui on peut retourner la cervelle sous à peu près n'importe quel prétexte.

J'espère sincèrement que c'est un fake sinon l'op tu mourras seul et ce sera bien mérité
Pas une histoire d’ARN blabla mais les triple dosés ne peuvent pas être respectés
Je préférerais me branler toute ma vie dans une chaussette que d’être avec une golem impossible à respecter

Le 07 avril 2023 à 13:27:38 :

Le 07 avril 2023 à 13:26:42 :
Tu as peur qu'elle te refile de l'ARNm l'OP ?

J'ai peur que ce soit une golem à qui on peut retourner la cervelle sous à peu près n'importe quel prétexte.

Alors que toi tu te fais retourner le cerveau par le forum JVC 18-25 :rire:

[13:27:20] <OAZOcrottedenez>
Bah si elle porte aucun jugement sur le fait que tu sois pas vax tu t'en fous

Perso j'ai rien contre les vacc qui ont été manipulé ou l'ont fait pour aller siroter leur coca cola

Le pire ce sont ceux qui ont ragé sur les no vacc ou qui continuent encore aujourd'hui de mettre un masque dans les métros/magasins :hap:

Et si vous laissiez les gens vivre leur propre vie sans tout juger :rire:

Ca dépend des raisons pour lesquelles elle l'a fait, beaucoup ont été contraints par leur travail, famille...

Par contre les kheys qui croient que cette histoire de vax no vax est terminée, je vous rappelle que les soignants suspendus ne sont toujours pas réintégrés et on est le SEUL pays à avoir maintenu ça. Le gouvernement français prend bien son temps. :)

Le 07 avril 2023 à 13:28:36 :
Pas une histoire d’ARN blabla mais les triple dosés ne peuvent pas être respectés
Je préférerais me branler toute ma vie dans une chaussette que d’être avec une golem impossible à respecter

Et c'est tant mieux ça évitera aux débiles complotistes de se reproduire, c'est pas plus mal en fait :rire:

Le 07 avril 2023 à 13:08:32 :
Le forum vous a grillé le cerveau c'est fantastique a observer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[13:28:36] <FoulcherXII>
Pas une histoire d’ARN blabla mais les triple dosés ne peuvent pas être respectés
Je préférerais me branler toute ma vie dans une chaussette que d’être avec une golem impossible à respecter

Tu te branles déjà depuis toujours dans tes chaussettes vue ta réaction

T'as raison khey, ne prends que les filles 0 dose.

Depuis ma 3ème dose j'ai de l'ADN de chimpanzé, je suis devenu poilu et je mange que des bananes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Le 07 avril 2023 à 13:27:20 :
Bah si elle porte aucun jugement sur le fait que tu sois pas vax tu t'en fous

Perso j'ai rien contre les vacc qui ont été manipulé ou l'ont fait pour aller siroter leur coca cola

Le pire ce sont ceux qui ont ragé sur les no vacc ou qui continuent encore aujourd'hui de mettre un masque dans les métros/magasins :hap:

Elle est vax parce que sa mère (et elle a 25 ans) lui a retourné la cervelle. Je trouve ça quand même flippant

Après ouais je me targue peut être pour pas grand chose, et il me suffirait d être présent à la prochaine crise pour lui rappeler que si tout va bien, tout va bien et il faut pas psychoter. Je sais pas

Le 07 avril 2023 à 13:28:43 :

Le 07 avril 2023 à 13:27:38 :

Le 07 avril 2023 à 13:26:42 :
Tu as peur qu'elle te refile de l'ARNm l'OP ?

J'ai peur que ce soit une golem à qui on peut retourner la cervelle sous à peu près n'importe quel prétexte.

Alors que toi tu te fais retourner le cerveau par le forum JVC 18-25 :rire:

+1

De toute manière on doit être sur au moins 99% de femmes françaises vax entre 18 et 30 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 avril 2023 à 13:28:43 :

Le 07 avril 2023 à 13:27:38 :

Le 07 avril 2023 à 13:26:42 :
Tu as peur qu'elle te refile de l'ARNm l'OP ?

J'ai peur que ce soit une golem à qui on peut retourner la cervelle sous à peu près n'importe quel prétexte.

Alors que toi tu te fais retourner le cerveau par le forum JVC 18-25 :rire:

Tu te bases sur quoi ?

Le 07 avril 2023 à 13:28:53 :

[13:27:20] <OAZOcrottedenez>
Bah si elle porte aucun jugement sur le fait que tu sois pas vax tu t'en fous

Perso j'ai rien contre les vacc qui ont été manipulé ou l'ont fait pour aller siroter leur coca cola

Le pire ce sont ceux qui ont ragé sur les no vacc ou qui continuent encore aujourd'hui de mettre un masque dans les métros/magasins :hap:

Et si vous laissiez les gens vivre leur propre vie sans tout juger :rire:

Pourquoi tu dis ça a mon post le débile en fait ?
J'ai l'impression que t'as mal lu ou que t'as juste voulu dire ca mais qu'il fallait que tu cites quelqu'un..
Dans tout les cas ça me gène ta question par rapport à ce que je viens de dire alors delete step j'en ai marre d'avoir affaire a des segpas

Ce topic fleure bon le pucelage tardif et le boomerisme precoce.

Le 07 avril 2023 à 13:28:26 :
J'espère sincèrement que c'est un fake sinon l'op tu mourras seul et ce sera bien mérité

PTDR merci de ta contribution, j'ai au moins esquissé un sourire.

Données du topic

Auteur
Elesday102
Date de création
7 avril 2023 à 13:06:10
Date de suppression
7 avril 2023 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 286