Topic de mrfindus173 :

[RDV] Raconte ton pire DATE avec une fille ^^

Supprimé

21 connectés

ne soyez pas timide :) :noel:

Une tarée de GrÚce qui était venue me voir ici et à voulu me causer de gros problÚmes, je ne prévenir pas en dire plus, Couchsurfing.
Topic maintes et maintes fois faits mais c’est tjrs drĂŽle , par contre 80% des histoires vont ĂȘtre autour d’une meuf qui s’est pointĂ© avec 15kg en plus. :noel:
Perso un plan cul s’est cassĂ© la gueule dans mes escaliers Ă  poil et a fini avec une a-t-elle.
La pauvre avait tellement honte surtoit qu’elle Ă©tait amoureuse je crois, le malaise sur le moment surtout qu’elle essayait de faire genre que tout va bien alors qu’elle devait souffrir le martyre :fou:

Roidessondages
Roidessondages
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
07 avril 2023 Ă  18:03:58
Une tarée de GrÚce qui était venue me voir ici et à voulu me causer de gros problÚmes, je ne prévenir pas en dire plus, Couchsurfing.

Couchsurfing :bave:
Je connais pleins de meufs 10/10 dans ce site :) :noel:

J'ai jamais eu de mauvais date en soi, globalement c'est toujours moi qui lead mes dates et au pire c'est la meuf qui est malaisante
Remarque c'est arrivĂ© une fois quand mĂȘme, aprĂšs une soirĂ©e oĂč on s'est bien galochĂ©s, j'ai invitĂ© une meuf chez moi en mode je la revois et je lui fais un dĂźner, elle m'a dit "surprend-moi" et je lui ai fait des des haricots vert et une tranche de porc salĂ©e sous vide lĂ  aya, ça n'avait aucune race et lĂ  ok y'a eu un bon malaise
Mais au final elle voulait encore me ken donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187604-risitasueurzoombestreup.png

J etait en chien et draguait nimporte quoi sur Meetic jusqu'Ă  ce qu'une veuille bien qu on se voit... C'etait une 2/10 sans deconner.

On s'est donnĂ© rdv a un endroit precis sur un parking, j'arrive et je vois shrek dans une twingo pourri qui penchait du cĂŽtĂ© ou la chose etait vautrĂ©... J'ai fait demi tour sans m'arrĂȘter et depuis j'ai arrĂȘtĂ© les applis.

Le 04 avril 2023 Ă  12:40:22 :
Je suis pas lesbienne de ce fait je raconte un de mes date avec un mec.

Sur Tinder je suis pas trÚs difficile, le mec a une gueule normal et vu que je suis pas un canon de beauté je fais pas la fine bouche.
Bref on se parle pas beaucoup genre 3-5 jours Ă  dire des conneries Ă  la con, j'ai pas un bon feeling mais je tente quand mĂȘme, peut ĂȘtre qu'en vrai c'est plus sympa?

Bref on se rejoint Ă  un bar tranquille et la on discute. Bref il est comme sur les photos: un CĂ©lestin. Il me raconte ses Ă©tudes d'ingĂ©, sa coloc et tout. On enchaĂźne un verre puis deux mais ça commençait Ă  devenir trĂšs chiant car il parlait que de lui, jamais je pouvais mettre un mot dans la discussion. Et en plus il tient pas beaucoup l'alcool, moi je me suis arrĂȘter au deuxiĂšme car je conduisait.

Il Ă©tait pompette. il a dit des choses de plus en plus gĂȘnante sur sa vie perso. Cringe par cette soirĂ©e,jai essayĂ© de couper court et je lui dis que je dois rentrer, il essaye de me dissuader, de venir chez lui dans son appart. Son colloc est pas la et qu'on continue la soirĂ©e chez lui.

TrÚs malaisé j'ai refusé, il insiste en me complimentant, que j'étais trÚs séduisante. Je refuse encore mais il veut me raccompagner à ma voiture a pied.

Et alors c'est un des trajet les plus insupportable que j'ai eus, il continue de forcer pour que je rentre chez lui puis vu que sa marche pas il continue de parler de sa vie. Il m'a raconter la fois ou quand il était petit il était scout et que lorsqu'il a mangé une baie sauvage il a chier pendant des semaines car un renard avait chier/pissé dessus...

Aujourd'hui ça me fait rire :rire: mais bordel j'en ai fait la gueule parceque pendant littéralement 20-30minute il a parlé que de ça. J'en pouvais plus les kheys et j'arrivais pas à l'arreter.

À la fin devant m'a voiture, il essaye de m'embrasser, je refuse. Il re-force pour que je rentre chez lui, je refuse. Il me demande si je veux qu'on se revoit, j'ai dis non et il est parti en me remerciant d'ĂȘtre honnĂȘte comme un bon CĂ©lestin.

Bref à la fin dans m'a voiture j'étais exténuée par ce qu'il c'est passé, j'ai accroché m'a voiture a un poteau :rire: et j'ai perdu un morceau de m'a carrosserie que j'ai pas réussi à reparer. Aujourd'hui j'ai encore le trou à l'avant :rire:

Bref c'est pas le pire des date mais c'est mon pire Ă  moi.

Ah ouai chaud t’es tombĂ© sur un pur cĂ©lestin qui devait boire pour la premiĂšre fois de sa vie en tentant le bahsors :rire: le mec qui parle que de lui, surtout venant d’un mec ça doit ĂȘtre insppprtable

Ah oui, des dates j'en ai eu pleins haha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 avril 2023 Ă  14:13:40 :
Une meuf que je connaissais de la primaire avec qui j’avais repris contact Ă  mes 20 ans. On a parlĂ© Ă©normĂ©ment de temps par msg avant que je finisse par proposer un date. Le courant passait trĂšs bien par msg, t’avais mĂȘme des allusions sexuelles « tu pourras venir prendre une douche chez moi aprĂšs le date đŸ˜˜Â Â» de sa part et ce genre de truc,
Quelle erreur de parler autant par message.
On va au cinĂ© voir La Mule, elle habitait juste Ă  cĂŽtĂ© de chez moi donc on descend au cinĂ© Ă  pied ensembles. Sur l’aller ça va on se remĂ©more des anecdotes de primaire le date se passe pas si mal.
Au cinĂ©ma ça commence Ă  ĂȘtre gĂȘnant pendant tout le film j’étais en train de suer Ă  me demander si je devais tenter un truc. RĂ©sultat, rien !
Et le retour bordel, c’est lĂ  que j’ai compris que fallait pas trop parler par msg avant un date, on a vraiment dĂ» Ă©changer 3 phrases sur 20 minutes de marche « t’as bien aimĂ©e ? - Ouais et toi ? - Ouais »
Tout ce bon feeling par message avait disparu. Franchement les 20 minutes de marche avec elle Ă©tait une des situations les plus gĂȘnantes de ma vie. On a fini par arriver, on s’est fait la bise « a une prochaine peut ĂȘtre »
On a jamais reparlĂ© par message, alors qu’avant ce date ça faisait bien 2 semaines qu’on Ă©changeait tout les jours, sauf un soir oĂč mes parents et les siens ont fait un apĂ©ro ensembles « haha lol y’a mes parents chez toi »

Bordel..

Ah putain, chaud, je vois carrĂ©ment le truc. Mais bon irl tous les gens ne sont pas compatibles ou capable de communiquer ensemble. C’est ps qu’une question de quantitĂ© de message en amont, j’ai dĂ©jĂ  eu des dates sans blanc alors qu’on s’était envoyĂ© des dizaines de pavĂ© avant, c’est vraiment cette histoire de compatibilitĂ©

Gourdedeau
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
07 avril 2023 Ă  18:14:33
Ah oui, des dates j'en ai eu pleins haha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

on t'Ă©coute bro :) :noel:

J’alimente la upatinon :ok:

Données du topic

Auteur
mrfindus173
Date de création
4 avril 2023 Ă  12:15:18
Date de suppression
11 avril 2023 Ă  13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 710