Topic de mrfindus173 :

[RDV] Raconte ton pire DATE avec une fille ^^

Supprimé

Le pire, qui etait pas une mauvaise expérience mais un truc ultra chelou.

Une meuf rencontrée sur le net qui me fait un rentre dedans de ouf, et qui fini par m'inviter chez elle.
Une fois arrivé, la meuf est devenue instantanément ultra désagréable, limite impolie. Je prends un peu sur moi, je me dis que ca matche pas, ca arrive. Elle continue je commence à monter dans les tons parce que j'aime pas qu'on me parle mal.

Je vais pour me barrer, la meuf me saute dessus. Je l'ai baisé salement.
Je l'ai jamais revu ni reparlé. J'ai jamais pigé le pourquoi du comment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

UP topic très intéressant
Elle a reçu un appel 20mins après d'une amie pour lui dire qu'elle avait oublié ses clés ou je sais pas quoi et qu'il fallait qu'elle revienne
C'est pour ça qu'elle était tout le temps sur son tel, pour planifier l'évacuation
Toute des mamans

Le 04 avril 2023 à 14:07:59 :
Elle a reçu un appel 20mins après d'une amie pour lui dire qu'elle avait oublié ses clés ou je sais pas quoi et qu'il fallait qu'elle revienne
C'est pour ça qu'elle était tout le temps sur son tel, pour planifier l'évacuation
Toute des mamans

ça m'est arrivé aussi ce genre de truc. Un classique.

Le 04 avril 2023 à 12:21:43 :
Une meuf qui se prenait pour une princesse, la meuf m'a emmené dans un magasin de vêtement, j'ai attendu qu'elle essaye un truc pour me barrer :noel:

T'as bien fait. Quel genre de sociopathe se dit que c'est une bonne idée de premier date d'emmener quelqu'un dans les magasins :(

Le 04 avril 2023 à 14:09:40 :

Le 04 avril 2023 à 14:07:59 :
Elle a reçu un appel 20mins après d'une amie pour lui dire qu'elle avait oublié ses clés ou je sais pas quoi et qu'il fallait qu'elle revienne
C'est pour ça qu'elle était tout le temps sur son tel, pour planifier l'évacuation
Toute des mamans

ça m'est arrivé aussi ce genre de truc. Un classique.

C'était mon tout premier date Tinder j'avais 17 ans je crois. J'étais super déprimé :rire:

-SashaNein-
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
04 avril 2023 à 14:06:48
UP topic très intéressant

Raconte ton pire date bro :bave:

:) :noel:

Le 04 avril 2023 à 12:25:15 :
Une meuf qui m'a donner rdv chez elle un samedi soir. On devait sexualisé c'était convenu a l'avance.

J'arrive je sonne a sa porte. Et je tombe en plein repas de famille avec ces parents. Son frère et ces deux soeurs sa tante un cousin.

Ah non ça c'est le pire :rire: comment on peut faire un traquenard pareil

Une meuf que je connaissais de la primaire avec qui j’avais repris contact à mes 20 ans. On a parlé énormément de temps par msg avant que je finisse par proposer un date. Le courant passait très bien par msg, t’avais même des allusions sexuelles « tu pourras venir prendre une douche chez moi après le date 😘 » de sa part et ce genre de truc,
Quelle erreur de parler autant par message.
On va au ciné voir La Mule, elle habitait juste à côté de chez moi donc on descend au ciné à pied ensembles. Sur l’aller ça va on se remémore des anecdotes de primaire le date se passe pas si mal.
Au cinéma ça commence à être gênant pendant tout le film j’étais en train de suer à me demander si je devais tenter un truc. Résultat, rien !
Et le retour bordel, c’est là que j’ai compris que fallait pas trop parler par msg avant un date, on a vraiment dû échanger 3 phrases sur 20 minutes de marche « t’as bien aimée ? - Ouais et toi ? - Ouais »
Tout ce bon feeling par message avait disparu. Franchement les 20 minutes de marche avec elle était une des situations les plus gênantes de ma vie. On a fini par arriver, on s’est fait la bise « a une prochaine peut être »
On a jamais reparlé par message, alors qu’avant ce date ça faisait bien 2 semaines qu’on échangeait tout les jours, sauf un soir où mes parents et les siens ont fait un apéro ensembles « haha lol y’a mes parents chez toi »

Bordel..

Le 04 avril 2023 à 12:33:58 :

Le 04 avril 2023 à 12:20:33 :

Nokokomi
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
04 avril 2023 à 12:18:27
Ayao moi j'ai vécu un date... Mais c'est trop honteux à raconter :rire:

On veut tout savoir bro :fete:

:) :noel:

Au pire pas grave :hap:

Date avec un fille de ma fac, la première fois qu'on va se voir en dehors de la fac / soirées étudiantes...
Bon j'arrive 15mins en retard (elle avait 5mins de retard donc elle m'en voulait pas trop), j'avais rien prévu (enfin je me disais juste bar + balade + si ça se passe bien un resto) :oui:

Problème : j'ai oublié de prendre de l'argent avec moi :rire:

Du coup on va boire rapidement, je fais exprès de pas prendre de grosses consos, ça se passe plutôt bien, du coup on part et on se balade un peu, de plus on rencontre des potes en communs sur le chemin donc c'est cool :hap:

J'ai totalement oublié le fait que j'ai pas d'argent du coup on part au resto, et je me fais un peu plaisir, sauf qu'en plus de ça c'est pas n'importe quel resto (les prix sont exorbitants), je vois son visage ce décomposer lorsqu'elle voit arriver l'addition, elle me regarde et me dit "Tu me rembourseras hein ?"

Bilan, elle a payé dans les 50e pour moi, et je l'ai toujours pas remboursé (ça doit faire 2 mois) :rire:

La honte, rembourse la pauvre fille.

Le 04 avril 2023 à 14:11:20 :

-SashaNein-
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
04 avril 2023 à 14:06:48
UP topic très intéressant

Raconte ton pire date bro :bave:

:) :noel:

Jamais date de ma vie, je suis un solitaire

Jamais eu de rendez-vous avec une fille
Tinder, j'étais dans la pire période de ma vie, presque bugged sur tinder, je me dis "allez je prends cette magalax elle est pas dégueux", je l'invite à prendre un verre chez moi, elle arrive, c'est un putain d'ogre dégueulasse comme j'ai rarement vu. Je lui propose quand même de monter, de prendre une bière et très rapidement elle me parle de féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je crois que j'ai passé les pires 30 minutes de ma vie très sincèrement, j'avais le moral complètement mort après ça, j'ai noyé ma honte, mon dégoût, mon incapacité à plaire aux femmes dans l'alcool et la clope.

Je suis imbattable

Resto elle recoit un appel que sa mère a fait un malaise et est à l'hosto on part en catastrophe en prenant le reste de la bouffe en boite tupperware

Ensuite vu qu'elle peut pas aller à l'hosto à cause du covid elle vaut acheter un arbre à chat et passe à la banque pour retirer de l'argent: compte bloqué :)

En bon cuck je lui avance l'argent et au final j'ai été remboursé que de 100 euros sur 180 après l'avoir relancé 5 fois :)

On passe le reste de la journée à monter l'arbre à chat.

Elle me dit à la fin qu'en fait elle ne recherche rien sur les sites de rencontre si ce n'est de l'amitié :) (Tant mieux elle était 10 fois mieux sur les photos qu'en vrai)

Je me prends un pv pour exces de vitesse au retour tant j'avais envie de fuir sa présence

Qui dit mieux? :)

Solipsist
Solipsist
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
04 avril 2023 à 14:18:50
Jamais eu de rendez-vous avec une fille

C'est triste bro :-(

Le 04 avril 2023 à 14:21:20 :
Je suis imbattable

Resto elle recoit un appel que sa mère a fait un malaise à l'hosto on part en catastrophe en prenant le reste de la bouffe en boite tupperware

Ensuite vu qu'elle pas aller à l'hosto à cause du covid elle vaut acheter un arbre à chat et passe à la banque pour retirer de l'argent: compte bloqué :)

En bon cuck je lui avance l'argent et au final j'ai été remboursé que de 100 euros sur 180 après l'avoir relancé 5 fois :)

On passe le reste de la journée à monter l'arbre à chat.

Elle me dit à la fin qu'en fait elle ne recherche rien sur les sites de rencontre si ce n'est de l'amitié :) (Tant mieux elle était 10 fois mieux sur les photos qu'en vrai)

Je me prends un pv pour exces de vitesse au retour tant j'avais envie de fuir sa présence

Qui dit mieux? :)

Ouch

Le 04 avril 2023 à 14:21:58 :

Solipsist
Solipsist
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
04 avril 2023 à 14:18:50
Jamais eu de rendez-vous avec une fille

C'est triste bro :-(

non c'est volontaire... je trouve ça ridicule comme concept de se donner rendez-vous pour s'inter-évaluer
je suis pas un tombeur mais j'ai eu des femmes, juste pas comme ça

Si j’en ai une autre très très violente.
A l’époque où je bossais dans un bar à Paris, une meuf un peu cheum me faisait du rentre dedans.
Un soir après le service à 2h du matin, on décide d’aller dans un bar ouvert toute la nuit. On arrive et là meuf en question était là avec un pote et une pote à elle.
Vers 6h on rentre, et là je commence à me chauffer parce que j’avais trop envie de baiser. Résultat je prends la voiture et je vais chez elle.
Et mon dieu, une fois arrivé j’ai regretté instant, je me suis demandé comment je pouvais être assez en chien pour me retrouver avec un un cageot pareil à 7h du matin. Il faisait 40 degrés dans l’appart, il était dans un sale état. On s’est posé 10 minutes, je venais de faire 30 minutes de route et là j’ai dit comme quoi fallait que je me repose tranquille chez moi pour être en forme pour le taf et je me suis cassé aussi vite que possible. Deux jours après elle m’envoie un message et me demande si « ça me branche une soirée ciné ? :) »
Je lui réponds que non, et j’apprends deux jours après de sa pote qu’elle a grave le seum contre moi , lol

Données du topic

Auteur
mrfindus173
Date de création
4 avril 2023 à 12:15:18
Date de suppression
11 avril 2023 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 200